18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:23:03
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 160470 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4170 le: 15 Mai 2017 à 11:25:16 »

super Anna  Souriant Souriant Souriant
trop contente pour toi !
je te dis un gros MERDE 
et reste naturel tu vas tout déchirer !



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #4171 le: 15 Mai 2017 à 22:12:45 »

Anna je croise les doigts pour toi!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4172 le: 16 Mai 2017 à 07:04:05 »

Anna viens nous raconter ton entrerien  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4173 le: 16 Mai 2017 à 13:08:35 »

Salut ! Merci pour vos encouragements Sourire
Je suis restée donc la matinée là bas. J'ai d'abord vu la cheffe de service qui a surtout parlé. Elle m'a expliqué le fonctionnement de l'établissement en gros. Je lui ai expliqué rapidement ce que je faisais à mon foyer et pourquoi je voulais changer.
Ensuite elle m'a fait rencontrer le groupe et l'éducatrice qui s'en va (et qui a été mamie dans la matinée Sourire ), je l'ai suivi en activité pâtisserie avec la moitié du groupe (5 personnes), on a fait 2 tartes aux pommes ^^
J'ai pu lui poser des questions sur comment ils travaillaient, les activités proposées, les possibilités de formations, tout ça.. L'accroche avec les jeunes a été sympa, ils ont l'air bien gentils Sourire

Après quoi je suis rentrée chez moi.
La cheffe m'avait dit de lui envoyer un email pour savoir si j'étais toujours intéressée. Ce que j'ai fait. La balle est maintenant dans son camp.

Je croise tous mes doigts, mais quand même ça semble bien parti Souriant (Tenterai-je le diable a acheter une bonne bouteille tout à l'heure ?) (ouais, faut que j'aille faire des courses Sourire )

J'en ai parlé aux enfants ce matin de mon rdv parce que du coup j'allais les poser à la garderie (mon rdv était à 9h). Je leur ai dit que c'était un travail plus près qui ferait que je serai à la maison tous les soirs, tous les we et une bonne partie des vacances, ils étaient super contents Souriant

Wait and see...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #4174 le: 16 Mai 2017 à 13:29:22 »

Je sous marine de temps en temps chez les voisines et des fois je fais surface...M**** Anna! comme on a l'habitude de dire dans mon taff
Des bises les voisines
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4175 le: 16 Mai 2017 à 22:02:55 »

M€rde Anna !!! Je croise les doigts également  Clin d'oeil Souriant

Merci pour vos conseils coiffeur les filles, on m'en parle souvent mais j'oublie toujours le coiffeur à domicile  Roulement des yeux
J'ai 2 questions : que doit-on fournir ? et comment on en trouve un ?
J'en ai plus que marre des remarques sur Nounours  Pleurs Tout les jours quelqu'un le prend pour une fille 
J'ai fait plusieurs coiffeurs, c'est pas ça qui manque mais ils ne font pas tous les enfants et sinon c'est à peu près les mêmes tarifs partout...

Vendredi j'ai l'équipe éducative pour mes garçons... Cela me désespère et je ne sais pas ce qui en sortira... Ce mélange à cela mon travail en école élémentaire qui m'offre une vison effroyable de ce qui attends mes garçons dans quelques années  vous allez sûrement pensez que je noirci le tableau mais si je vous citait des exemples vous n'en reviendrai pas.... J'espère vraiment que cela n'est pas comme ça partout.

MamanDine que de beaux enfants  Souriant qu'est-ce Y a grandi  Souriant

Kikidi je n'ai pas reconnus tes enfants, ils ont tout les 3 bien grandis aussi  superbe vue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #4176 le: 17 Mai 2017 à 10:19:04 »

Yoka, t'aurais pas une école de coiffure près de chez toi, ils cherchent souvent des modèles, donc coupe gratuite!

Quels exemples Yoka? C'est si horrible que ça  Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4177 le: 17 Mai 2017 à 13:02:26 »

Petit passage rapide.

Je suis sure que tu vas être prise Anna ! Ce serait juste trop bien de ne plus avoir toute cette route tout le temps  Souriant
J'ai vu de très beaux enfants  Souriant et effectivement ça pousse 

Yoka, sinon t'invites les filles d'Amandine, et le probleme est réglé  Clin d'oeil
Et moi aussi je suis curieuse, c'est quoi qui te fait peur pour la suite ?

Vous avez vu qu'on risque de repasser aux semaines de 4 jours ? Perso j'espère que ce sera le cas chez moi.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4178 le: 17 Mai 2017 à 13:02:54 »

Bisous voisin, je t'ai oublié pardon !
Ca se passe bien pour toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4179 le: 17 Mai 2017 à 14:07:56 »

Bonjour!!

Maman Dine : c'est vrai qu'avec les boucles on ne voit pas trop. Faudrait que tu nous mettes la photo avec les cheveux attachés!! Et il est trop beau ton Youyou!

Kikidi : quelle belle fratrie  Souriant

J'aime trop voir vos petits!! C'est vrai que ça fait longtemps! Fait que je vous mette une photo mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Yoka : oui moi aussi je suis curieuse!!

Anna : je croise les doigts pour le boulot. T'auras une réponse quand?
J'ai aussi lu pour les soucis avec Jul€s 
À part le suivi psychologique qui t'a déjà été suggéré, je ne sait pas trop quoi dire

Je me suis faite opérer l'œil hier et je vois déjà tellement mieux. Il faudra plusieurs semaines avant d'être sûre de la correction qu'il reste à faire mais c'est déjà super! J'arrive à conduire sans lunette déjà.
Les petits ça va. Ils ont été à peu près sages à l'école ces derniers jours et a passé des moments sympa. Pourvu que ça dure!

Lucie : bon courage pour tes révisions!!

Et bisous à toutes  :-*p
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #4180 le: 17 Mai 2017 à 14:12:10 »

oui merci Lucie,
ça se passe bien, les enfants sont en pleine forme, mangent des pommes aussi tiens! (c'est juste votre titre....comment dire ...lol quoi!). Ils sont contents d'aller à l'école (pourvu que ça dure...), se chamaillent, jouent, crient, mettent l'appart sens dessus dessous, etc...D'ailleurs si vous connaissez des gens intéressés par un appart ( T3, 68m2)aux environs proches de Lyon, on vend le notre. Bref,  ça va à 100 à l'heure mais c'est le quotidien de tout le monde donc no problemo. Ma douce a repris le travail à mi temps et est devenu assistante maternelle (elle est auxiliaire de puériculture au départ). Elle garde un enfant de 8 mois qui est plutôt facile à vivre donc on ne boude pas notre bonne humeur.
Voilà pour les tites nouvelles
Je repasserai
Bises à toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4181 le: 18 Mai 2017 à 15:39:37 »

Bonjour Didrop!
C'est sympa de passer nous voir! Deja avec deux j'ai l'impression que c'est la course, alors avec trois, je n'imagine pas  Roulement des yeux
On dirait des paroles de parent de singleton 

J'ai une question : quand vous déclarez vos impôts, vous déduisez quoi? Parce qu'entre les activités peri scolaire, la garderie et la cantine, j'ai du mal à m'y retrouver  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4182 le: 18 Mai 2017 à 19:02:10 »

pour les impôts il faut déclarée les centres de loisirs ( vacances et mercredi) et les garderies matin et soir.
la cantine ne rentre pas dedans y compris les jours de centre de loisir il faut donc soustraire la cantine si ce n est pas. fait sur la facture  Roulement des yeux

J ai fait ca hier moi pour une fois je ne m y prends pas la veille !
ah et la crèche ou l assistance maternelle moins a participation CAF
Du coup cette année c est encore sympa puisque 7 mois de creche
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4183 le: 20 Mai 2017 à 09:03:48 »

Aujourd'hui on va là !
http://www.larueauxenfants.fr/wp-content/uploads/2017/05/RAE2017_PROGRAMME_VB.pdf

Ca a l'air super génial. Tellement super génial qu'on a décidé d'y passer la journée.
Sauf que quand j'ai lu le programme aux enfants, les grands m'ont dit : "Moi je veux faire le tir à l'arc et c'est tout !"
Et ça a commencé à râler.

Je les vends, quelqu'un est intéressé ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4184 le: 20 Mai 2017 à 09:29:48 »

ca a portant l air bien sympa ce programme  Souriant
vive l ingratitude des enfants !! J ai les mêmes a la maison : ça râle avant de partir et finalement ils ressortent contents...

tu attends une reponsepour quand par rapport au job ?

aujourd hui fête de la ville avec carnaval pour les 3 petits. ils ont fait des déguisements de super héros au centre de loisir. Youyou doit également participer à une démonstration de tae kwendo  Souriant

pourvu au il fasse beau  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: