Salut ! Merci pour vos encouragements

Je suis restée donc la matinée là bas. J'ai d'abord vu la cheffe de service qui a surtout parlé. Elle m'a expliqué le fonctionnement de l'établissement en gros. Je lui ai expliqué rapidement ce que je faisais à mon foyer et pourquoi je voulais changer.
Ensuite elle m'a fait rencontrer le groupe et l'éducatrice qui s'en va (et qui a été mamie dans la matinée

), je l'ai suivi en activité pâtisserie avec la moitié du groupe (5 personnes), on a fait 2 tartes aux pommes ^^
J'ai pu lui poser des questions sur comment ils travaillaient, les activités proposées, les possibilités de formations, tout ça.. L'accroche avec les jeunes a été sympa, ils ont l'air bien gentils

Après quoi je suis rentrée chez moi.
La cheffe m'avait dit de lui envoyer un email pour savoir si j'étais toujours intéressée. Ce que j'ai fait. La balle est maintenant dans son camp.
Je croise tous mes doigts, mais quand même ça semble bien parti

(Tenterai-je le diable a acheter une bonne bouteille tout à l'heure ?) (ouais, faut que j'aille faire des courses

)
J'en ai parlé aux enfants ce matin de mon rdv parce que du coup j'allais les poser à la garderie (mon rdv était à 9h). Je leur ai dit que c'était un travail plus près qui ferait que je serai à la maison tous les soirs, tous les we et une bonne partie des vacances, ils étaient super contents

Wait and see...