19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 00:23:45
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 160601 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4065 le: 01 Mai 2017 à 13:06:17 »

En fait sumie peut avoir mal au ventre à n'importe quel moment. Des le matin, a l'école, avant oh apres le repas, la nuit...
Du coup je doute que ce soit lie à la nourriture ou au lait...

Steph' je croise les doigts pour te formation d'aide soignante ! C'est quoi l'autre truc ?
Moi c'est le diplôme de compte que je prépare, donc je passe des UE, et quand je les aurai toutes, Ben j'aurai le diplôme lol.

Côté poids, c'est la cata, une fois  mes exams passés, faut que je me motive 
Hier on était au parc dès cigogne,s il faisait super beau, c'était génial. On a vraiment passé une bonne journée  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4066 le: 01 Mai 2017 à 22:22:33 »

Coucou,

Contente de vous lire. Et oui, la Dordogne c'était il y a 2 ans...déjà.

Ici on a un modèle bébé colérique et un modèle je sais tout/ je sais tout faire... Roulement des yeux

Pour les vêtements ils ont juste des préférences pour les couleurs.

Cool les we à 2!

Les élections présidentielles me prennent la tête.

Les vacances se terminent et le retour à l'école est pour demain. Nous sommes restés à la maison (mon homme n'avait pas de vacances) les enfants sont allées 4j chez les grands-parents.
Nous avons un we sympa qui s'annonce sur l'île d'Aix à l’ascension et nous partons fêter les 40 ans d'une amie à Lyon le 14.
Cet été nous partons 15jours en Sicile. Nous avons trouvé des billets d'avion vraiment pas chers en janvier avec voolootea  puis nous avons trouvé des airrbnb....ça va être chouette!

Vous l'aurez compris, le budget "promenade" est clos.

Bisous
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4067 le: 02 Mai 2017 à 09:51:33 »

 Souriant trop bien toutes vos escapades Curlie   Bisou

idem je ne sais pas encore quoi voter .....  Roulement des yeux   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4068 le: 02 Mai 2017 à 10:36:44 »

Personnellement, j'ai aucun doute sur qui je vais voter ! Même si ce n'est pas de gaité de coeur. Et j'avoue que ça me fait mal au Q qu'il y ait tant de monde qui s'en battent les C. (pour parler gentiment). Ca fait plus d'une semaine que ça me rend malade de lire les comm sur FB. Tout ça me dépasse totalement. Et évidemment mon village a un taux d'abrutis qui dépasse l'entendement ce qui me rend encore pluss dingue.
J'ai juste envie de cracher à la G de tous mes voisins. 

Bref, je m'emporte.

Lucie : Oui, qu'as-tu trouvé chez moi ?
Je partage un peu le même sentiment que toi. Après t'avoir piqué la moitié de votre collection de cd (je kiffe votre album de Hugh Laurie Souriant) (Eels est top aussi) (et les Who c'est cool aussi) (et le triplex de Fersen ! Un bonheur !). Maintenant, je ne sais pas si c'est toi ou ton mari que je connais un peu mieux Peut-être un peu des deux ^^

Steph : Merde pour tes concours Sourire
Ils sont pas tendre avec leur future belle soeur les petits monstres ! Remarque avec des remarques comme ça, elle ne va peut-être pas rester...
Ils sont confiants les beaux parents de ta fille, c'est bien......

Curlie : Ca voyage dis donc, c'est cool Sourire

Merci pour vos gentils mots sur mes grands  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4069 le: 02 Mai 2017 à 11:13:12 »

La politique  moi aussi je vais aller voter comme en 2002 à contre coeur mais j irais d autant plus que ma famille est touchée par le discours de madame.
D ailleurs j autant vu que la ville de Paris était celle où il y avait le moins discours monde qui avait voté pour elle et sur le net les gens se sont defoulés  contre les parisiens en disant qu ils ne les comprenaient pas  Roulement des yeux

Le sport commence à faire effet sur moi j ai bien perdu du ventre pourtant mon régime alimentaire ce n est pas ça  Roulement des yeux

Je croise les doigt Stéph pour ton examen et toi aussi Lucie même si j ai un peu du mal à comprendre ce qu est le diplôme de compte  Tire la langue
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4070 le: 02 Mai 2017 à 11:14:25 »

Il faut que je me mette à faire mon intro   

Je vous autorise à me flageoler pour me bouger  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4071 le: 02 Mai 2017 à 11:18:40 »

je sais pour qui je ne voterai pas hein  Clin d'oeil
je m'interrogeait plutôt sur un vote blanc... bon c'est sans valeur, j'arrive à comprendre tous les gens qui prévoient de s’abstenir, je trouve le choix plus difficile qu'en 2002 .... Mais bon j'irai faire mon barrage au fhaine mais vraiment à contre coeur...
j'aurais trop les boules sinon ......  
idem ici  ecoeurée  des "voisins" réunion de mon assoce le lendemain des élections... une commence à en parler genre je suis dég des résultats! ben oui moi aussi Clin d'oeil mais non c'était parce que la marine n'avait pas fini première   , les autres étaient du meme avis alors je suis partie telle une sale gaucho  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4072 le: 02 Mai 2017 à 11:20:34 »

je vais et flageoler alors      Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4073 le: 02 Mai 2017 à 11:29:18 »

Le lendemain de l'élection on s'est rendu compte au boulot qu'on avait tous voté pareil Roulement des yeux Et qu'on était tous autant dégoutté...
Enfin, "tous".. Disons tous les collègues avec qui je suis proche Il y en a au moins un je sais qu'il ne votera pas comme moi au second tour et certainement pas à contre coeur...

Julia : Tu veux des flageolets Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4074 le: 02 Mai 2017 à 11:41:50 »

moi aussi j'ai voté comme vous    enfin je vois bien les educ voter ainsi Clin d'oeil



Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4075 le: 02 Mai 2017 à 12:10:44 »

Et c'est la première fois qu'on a pas voté pour la même personne avec mon mari.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4076 le: 02 Mai 2017 à 12:20:55 »

C'est la première fois que mon mari a pu voté  Clin d'oeil
le tiens aussi Julia du coup ?

Nous avons voté la même chose mais on a pas gagné  Roulement des yeux

Bon bah autant vous dire que moi non plus je ne vais pas aller voter de gaieté de cœur mais j'irai c'est clair !
Par contre il a pas intérêt à se louper car sinon dans 5 ans on est encore plus dans la M***

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4077 le: 02 Mai 2017 à 12:28:01 »

Bonjour!

Contente de vous relire et de voir plus de posts. C'est sûr que ça motive à revenir  

Super les vacances Curlie  Souriant

Steph toujours pleine d'histoires  

Anna : j'ai acheté un bouquin qui je pense te plairait. Ca s'appelle "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une". C'est un roman mais basé sur l'expérience qu'une "routinologue" (j'avoue que je ne connaissais pas le terme) qui accompagne des gens qui en ont ras le bol de la routine de leur vie. Je ne l'ai pas encore fini mais c'est très sympa! J'ai pensé à toi en le découvrant!

Pour les petits, ils repartent dans une période insupportable en ce moment. Ils n'écoutent pas grand chose et c'est usant.
Et ça les fait marrer   Roulement des yeux
On oscille en fait. On a eu une période très sympa et là c'est reparti. Après je sais que ce sont des éponges at qu'ils ont peut être senti que j'étais un peu stressée par le fait de bosser à nouveau mais bon.
Là je fais ma première journée en interim en entreprise comme infirmière de santé au travail. Pour le moment ça va. L'infirmière que je remplace m'avait prévenu que ça serait calme. Mais je n'ai pas l'habitude  Roulement des yeux J'ai déjà fait ce qu'elle m'a demandé' de faire pendant les deux semaines. Et ça me fait juste trop bizarre de prendre mon temps, de lire des trucs pour moi. Je suis une acharnée du travail et faut que j'apprenne à fonctionner autrement, plus tranquillement, si je ne veux pas reproduire la même chose encore et encore.

Julia : je crois que c'est le moment de sortir le fouet...
Après t'es pas en train d'écrire le prochain prix Goncourt  Roulement des yeux Un petit truc vite fait ça peut être très bien!

Pour les élections, je vis dans une des régions où Madame fait le plus grand score... C'est désolant de voir où le monde va.
Cette division et cette haine me désole. Donc je sais pour qui je vote dimanche (et pas à contre cœur pour ma part...)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4078 le: 02 Mai 2017 à 12:30:57 »

Hannah ici aussi elles sont très insupportables et ça les fait marrer graaaave  Roulement des yeux
J 'ai beau tout essayer, même rester à la punition ça ne fonctionne plus.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4079 le: 02 Mai 2017 à 12:37:03 »

Je suis vraiment désolée pour toi mais je suis ravie de savoir que je ne suis pas seule  Roulement des yeux

Il y a des jours où je me demande vraiment ce que je fais de travers. Je crois que mes attentes sont trop élevées, c'est pour ça que je perds patience  Roulement des yeux

Je voulais vous mettre des photos des petits mais je ne trouve plus mes codes pour zim@gez  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: