19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 04:22:16
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 160679 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4020 le: 19 Avril 2017 à 09:06:23 »

Trop sympas les photos les filles  Souriant Souriant
cool Lucie pour les lunettes Clin d'oeil  Cool

oui que devient Hannah ? Lucie des news peut être?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4021 le: 19 Avril 2017 à 09:35:16 »

Coucou,

Oui j'ai des Nouvelles d'hannah. Je vais' lui faire part' de vos inquiétudes  Clin d'oeil
Mais rassurez vous, elle vit toujours 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4022 le: 19 Avril 2017 à 11:21:22 »

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos messages, c'est vrai que ça fait vraiment un bail que je ne suis pas passée.
Merci pour toutes vos photos, vos vacances avaient l'air super.

J'ai quitté mon boulot après deux mois de maladie sur une rupture conventionnelle et j'ai mis deux mois avant de sortir la tête de l'eau. Je n'avais pas eu conscience que les efforts que j'avais mis dans mon travail m'avaient autant couté et encore moins les conséquences que ça avait sur ma santé, sur les petits et sur ma vie de couple. J'ai donc du me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas continuer comme ça. Donc pour le moment, je prends du temps et je recommence à vivre un peu. J'ai pas mal pesé le pour et le contre pour me demander ce que je voulais faire par la suite, et j'ai décidé de ne pas reprendre tout de suite. Je pense que je vais faire un an de formation l'année prochaine pour obtenir un diplôme universitaire de santé au travail et peut-être travailler en entreprise. Je ne peux plus (ou plutôt je ne veux plus) diriger d'équipe, être responsable de tout ce qui ne marche pas et porter ce stress 24h/24.
Depuis que j'ai arrêté le boulot, j'ai surtout beaucoup dormi dans un premier temps, j'ai été super angoissée et vraiment pas bien. Et là je recommence à sortir un peu, je me suis mise à faire un peu de peinture et j'apprends à accepter mes limites (je pense que vous savez tout ce que mon boulot a représenté pour moi). Je suis désolée de n'être pas passée donner des nouvelles. Au début c'était parce que je ne voulais pas dire quoique ce soit en lien avec le travail avant que ce soit réglé, puis j'ai vraiment eu besoin de beaucoup de solitude et comme vous l'avez partagé, moins on passe et plus c'est dur de revenir.

Les petits vont mieux depuis que je suis plus détendue. Evidemment puisque j'ai plus de temps et de patience pour eux. Ils ont eu de gros soucis comportementaux à l'école (ils n'échouent rien  Roulement des yeux). Mais petit à petit, j'ai l'impression que ça rentre un peu. Bon là c'était les vacances et ma BM était là ainsi que mon BF et ma BS mais tout le monde est parti ce matin (ouf  ) et les petits sont au centre aéré (double ouf  )

Je suis contente d'entendre que ça ne sont pas que les miens qui sont pénibles. Ici aussi ils se réveillent tôt (entre 6h30 et 7h). Ils restent dans leur chambre jusqu'à ce que leur réveil sonne mais chantant à tue-tête (en ce moment c'est I'm still standing d'Elton John  Roulement des yeux ). Pour le coucher je les trouvais un peu pénible mais quand je lis que certains dorment à 23h, je ne vais pas la ramener. En général à 20h, ils sont couchés. Ca leur arrive de discuter un peu mais ils ne sortent pas de leur lit.
Ils ne sont pas du tout prêts à être propres la nuit vu comme leurs couches sont détrempées le matin. Ils parlent de plus en plus et sont rigolos. Ils sont très curieux de tout, c'est sympa!

Je crois que j'ai déjà beaucoup dit. Promis j'essayerai d'être plus assidue.
 Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4023 le: 19 Avril 2017 à 11:24:44 »

Ah oui et une des raisons pour lesquelles j'ai déserté aussi (comme si ça ne suffisait pas  Roulement des yeux) est que la vue de mon oeil gauche a baissé très rapidement ces 6 derniers mois. Pendant un temps j'ai pensé que c'était à cause d'un usage trop important des écrans et en fait, après de nombreux tests et consultations, ils m'ont diagnostiqué une cataracte à l'oeil gauche d'évolution rapide. J'ai vu un nouvel ophtalmo hier et j'en vois un autre demain qui va m'opérer.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4024 le: 20 Avril 2017 à 04:53:22 »

Hannah contente d avoir de tes nouvelles  Souriant la cataracte si jeune c est rare   

Super vos photos Lucie et Anna   Souriant

Je suis revenue de vacances dimanche et j ai repris le boulot hier soir je suis enchantée  Roulement des yeux

Autrement j ai pas mal de soucis avec kenz@ à l école , elle n écoute pas vraiment la maîtresse et tape ses camarades quand je lui demande pourquoi elle me répond que c est parce que ce sont pas ses copains  Roulement des yeux si je devais taper tous les gens qui ne sont pas mes copains j en tapera du monde   Tire la langue

Elle se réveille toujours la  nuit  et la nuit dernière elle se pointe à côté de notre lit à 5h du mat et dit " oui papa tu m as appelé qu est ce qu il y a ?" Non papa t appelé pas il dort   Roulement des yeux elle est grave   
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4025 le: 20 Avril 2017 à 04:55:32 »

Autrement j essayé de me mettre à  l intro mais pas évident je me suis mise au sport en salle  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4026 le: 20 Avril 2017 à 14:49:36 »

 Souriant Merci d’être passé donner quelques news Hanna   Bisou 

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #4027 le: 20 Avril 2017 à 18:36:29 »

Coucou tout le monde
Super les photos de vacances les filles: ça avait l'air chouette!
Hannah, contente d'avoir de tes news et surtout de savoir que tu vas bien mieux malgré une période difficile.
Mince pour la cataracte!
Ici les vacances se sont plutôt bien passées chez la belle famille à part les réveils quotidiens à 6.00! Quelqu'un a des solunions?  Ici ils se lèvent et demandent leur lait! Pas moyen de récupérer un peu de sommeil!
Sinon ils ont bien profité de leurs grands parents, de leurs oncles et tantes, et de leurs grands cousins. On les a placé à tour de rôle chez l'un ou chez l'autre pour la journée mais jamais la nuit... ce sera la prochaine étape!  Ça s'est très bien passé. Ils sont contents d'aller chacun de leur côté et encore plus contents de se retrouver après! 
De mon côté, un désastre: je suis partie avec un rhume et une forte toux que j'ai traîné tout du long  et je suis rentrée avec une méga grippe intestinale! Je ne vous raconte pas les 8 heures de train dans cet état là avec les 3 qui ne tenaient pas en place! La galère!  Je suis couchée depuis qu'on est rentré mardi et je n'ai donc pas pu reprendre le boulot. Je suis en arrêt jusqu'à demain et lundi on fait le pont parce que le 25 c'est férié ici! Ça me laisse donc quelques jours pour récupérer...
Des bisous à toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4028 le: 20 Avril 2017 à 22:09:48 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4029 le: 20 Avril 2017 à 22:10:29 »

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles les filles, surtout Hannah et Kikki qui se faisaient plus rares Souriant

Hannah je suis de tout coeur avec toi, c'est un gros tournant de ta vie tu fais bien de prendre le temps de te reposer et prendre du recul. Tiens nous au courant pour la cataracte   J'espère que tout ce passera bien  Bisou

Kikki je compatis pour l'épuisement, je suis en plein dedans mais avec des couchers tardifs et des levés à 7h Roulement des yeux Pleurs
Je ne sais pas si je dois me réjouir qu'ils fassent encore la sieste vu qu'ils pourraient se coucher plus tôt.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4030 le: 20 Avril 2017 à 22:38:46 »

Hannah ça me fait trop plaisir d avoir de tes nouvelles  Souriant et puis elles sont bonnes puisque tu es maintenant dans la phase reconstruction. c est déjà une grande étape que de se rendre compte qu on va dans le mur et de faire marche arrière ! bravo a toi !

Kikki  6:00 !!et tu oses appeler ça des vacances !
franchement je préfère galérer le soir en semaine  mais dormir jusqu a 9h le WE  Bon de toute façon on s adapte à ce qu on a  Roulement des yeux

Julia bah alors la coquinette Kenz@  j adore le tu m a appelé papa 

ici ça va c est bruyant mais on prend l habitude  Roulement des yeux
on arrive dans les beaux jours donc on sort plus c est sympas.

ah et ma super collègue de boulot demissionne pour retourner vers Lyon et j ai trop le cafard...7 ans damitié quotidienne et aucune engueulade ! je ne retrouverai jamais cette osmose et je vais avoir du mal à garder l équilibre après ça mais bon la vie est bien faite... il faut il croire
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4031 le: 20 Avril 2017 à 22:48:30 »

Globalement les vacances se sont bien passées, les tisf ont été bien utiles. Je dirais que cela a permis de renouer le dialogue avec les garçons et j'ai appris quelques techniques pour désamorcer les crises, probablement des trucs évidents que j'avais oublié  Roulement des yeux
Je suis tellement épuisée que je n'arrive plus trop à réfléchir  Roulement des yeux
Sinon nous avons fait beaucoup de sorties au parc et quelques activités (pâte à modeler, jeux de société...), j'ai beaucoup travaillé sur le comportement des garçons grâce à l'ouverture qu'ont créé les tisf. Il y a de gros progrès à la maison et aussi à l'école, quoique Lapinou a été difficile aujourd'hui. J'espère que l'on arrivera à continuer sur cette lancée  
Mais je pense qu'une grosse part de notre problème c'est l'épuisement et les soucis d'argent...

Au moins vos superbes photos de vacances m'ont fait un peu rêver  Souriant Merci de les partager avec nous  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4032 le: 20 Avril 2017 à 23:11:13 »

Ah et mon passage en élémentaire s'est bien passé, le garçon dont je m'occupe a l'air très gentil, je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber.  Souriant
Cela m'attriste beaucoup de ne pas arriver à vivre avec ce boulot, je me sens utile, des retours que j'en ai je fais bien mon travail et cela me permet d'avoir encore du temps pour mes enfants...

Pour répondre à Steph qui demandait pourquoi mon homme ne change pas de boulot : il y pense depuis le début mais il attends d'avoir 1 an de boîte, et le soucis c'est qu'il risque difficilement de trouver mieux  Mais on y pense, même si cela serait plus rentable que cela soit moi qui change.... Pour vous donner une idée, le mois dernier ma paie était de 500€  (moi + les enfants malades...)

MamanDine la grasse mat jusqu'à 9h 
Nous ils se couchent tard aussi mais le week-end la grasse mat c'est 7h30 maximum  Pleurs
C'est dur pour ta collègue... Je ne vois quasiment plus ma super collègue atsem avec ma nouvelle affectation  elle me manque beaucoup 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4033 le: 21 Avril 2017 à 10:26:53 »

Bonjour!

Contente que vous ayez toutes passées de bonnes vacances dans l'ensemble.

Yoka : quel genre de techniques elles t'ont données pour désamorcer les crises?

Maman Dine : mince pour ta collègue. Et merci de prendre de mes nouvelles   Bisou
Par contre moi aussi ça me rends envieuse 9h

Kikki : 8h de train avec 3 enfants alors qu'on est malade - tu sais faire rêver toi 

Ici ça va. Je commence à redescendre un peu après ces 10 jours avec ma BF... Les petits sont super contents d'aller au centre.
Mon œil va être opéré le 16 mai. Je suis contente.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #4034 le: 21 Avril 2017 à 22:24:37 »


Yoka : quel genre de techniques elles t'ont données pour désamorcer les crises?


Oui, très  bonne question!

Mamandine: mais ici c'est la java le soir aussi et même si on les couche plus tard, le matin c'est 6h et non, c'est pas des vacances, ça! 
Désolée pour le départ de ta collègue...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: