Bouh, la mer
Je préfère les fêtes médiévales !
J'ai horreur de la mer ! En général, c'est l'Amoureux qui s'y colle (des fois avec ma mère), parce que lui il adore.
J'aime bien la pêche à pied, regarder dans les grande flaque que laisse la marée entre les rochers..
Mais comme on va toujours en méditerranée, c'est juste du sable, du monde, du soleil et du sel. Beuh
Yoka : Pas glop le bouton ! Et pas glop la rage de dents non plus.
Lorline : Sont choupis tes enfants ^^ Ca grandi tout ça
(Et la maman, super canon)
Gabi : Toujours les microbes chez toi
Vous avez une carte de fidélité à la pharmacie ?
Chez nous, il y a un petit virus qui passe, mais rien de méchant. Bibou a fait de la fièvre mercredi avec une petite otite, vendredi c'était fini. Depuis hier c'est J qui fait de la fièvre, et aujourd'hui V se plaint de son ventre. Bon, rien de méchant, ils ont (malheureusement) toujours autant la patate.
Bibou aussi a peur des animaux. Il aime les voir, il dit souvent "Ho pitit chien l'est mignoooooooooooooon !!" Mais dès qu'il s'approche un petit peu il crie :"HIIIIIIIIIIIIIIII !!! PEUR !! PEUR !!!"
A part ça, je suis allée à la Japan Expo Vendredi avec J et une copine. J'avais prévu d'y aller avec V qui s'est désisté au dernier moment.
Je vous refait la scène :
Il est 8h environ.
Moi : "V i c t o r il faut te dépécher, on part dans une demi heure ! Viens t'habiller tu déjeuneras après."
J : "Ben oui V i c t o r, maman elle va bientôt partir, et du coup tu verras pas les DESSINS ANIMES !"
V (se décompose) : "J'veux plus y alleeeeer
"
J : "Bon ben moi je viens
"
Du coup, c'est J qui est venu
Il a été super chouette. J'appréhendais parce qu'il est vachement consumériste, il faut toujours acheter acheter acheter. Je lui ai promis qu'on lui achèterai un truc (et un pour les autres aussi) et c'est tout. Du coup, il n'a pas trop réclamé et surtout il a su apprécier tout ce qu'il y avait autour, les danses, les chants, les concerts, les déguisements... C'était pas une journée facile, parce qu'il a fallu beaucoup beaucoup marcher et il ne s'est pas plaint du tout. Donc il a choisi une petite peluche Pikachu et j'ai pris un Pichu à V et un gros chat pour faire des câlins pour Léo.
Et j'ai craqué sur des casquettes M@rio et Lu1g1 aussi
Ca faisait un moment que j'avais envie de leur en payer une
Du coup, j'ai rien pris pour moi. Je cherchais un nouveau sac, mais j'ai rien vu de transcendant. J'ai hésité sur des petits bols et puis non.
Sinon, Bibou est allé voir "Le Monde de Dory" avec nous mercredi pendant que son père faisait les course
Il a bien aimé.
Bon, le problème c'est que je l'ai vu se décomposer au fur et à mesure du film à cause d'une poussée de fièvre et d'une oreille qui lui faisait mal. Mais il n'a rien dit. C'est quand on est sorti que je lui ai demandé s'il avait mal quelque part qu'il s'est mis à pleurer
Et il a découvert qu'il adorait les pop corn
Bon, j'arrête mon pavé. La prochaine fois j'essaierai de prendre moins de temps avant d'écrire, comme ça j'écrirai moins !