06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:11:41
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 201802 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1350 le: 07 Juillet 2016 à 15:38:35 »

Vous êtes magnifiques lorlyne  Souriant Souriant

Hate de vous voir amandine aussi  Clin d'oeil

Julia, les filles ont souvent peur des chiens, mais elles aiment bien les caresser aussi quand ils sont calmes et pas trop grands...
Le reste elles aiment bien oui... Enfin les petits trucs, elles ont aussi peur des chevaux et compagnie. Elles s'approchent puis ils tournent la tête et elles reculent d'un coup lol !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 07 Juillet 2016 à 16:10:56 »

Superbe lorlyne!
Lucie petit cœur avait l'air plus à l'aise non?
Ce soir barbecue chez ma sœur ( elle a toujours pas accouchée Roulement des yeux...) devant le match.
J'ai pas remis de couches à Ax€l la journée mais je lui laisse la nuit et la sieste. Bon par contre il faut lui dire d'allez sur le pot car j'eponge les pipis..
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 07 Juillet 2016 à 22:19:30 »

Lorlyne vous êtes magnifiques  Souriant Souriant

Ici aussi enfin un air d'été  Souriant

Je suis hs à cause de mon bobo... Cela fait 2 jours que je dors non stop... Roulement des yeux

Nounours adore les animaux, il tend la main vers les chiens qu'on croise et si le maître est d'accord il le caresse (et se fait souvent lechouiller au passage  Tire la langue)
À la visite des poneys il était le premier à vouloir caresser les chevaux 
Il y a une ferme pédagogique pas loin, j'ai hâte de les y amener 
Par contre Lapinou est beaucoup plus méfiant, mais il caresse bien volontiers les chiens aussi 

Sinon je suis en vacances et cela fait du bien même si je ne réalise pas encore  Tire la langue
Les maîtresses avec qui j'ai travaillé m'ont offert une superbe plante pour me remercier de mon aide  Souriant
Cela m'a énormément touché 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1353 le: 08 Juillet 2016 à 16:35:41 »

Qu'est ce que t'as comme bobo Yoka ? J'ai du rater un truc...

Menage fait ! Ouf ! Il était temps ! Ça devait bien faire 10 jours qu'on ne l'avait pas fait...
On sera tranquille pour le week end ! Ma BM a pris les petites pour la sieste donc j'étais tranquille, mais ça me faisait quand même bien chier d'utiliser ce moment de tranquilité pour ca... Enfin faut bien le faire quoi...

En ce moment les filles sont plutot cools. Le soleil fait du bien à tout le monde j'ai l'impression !
Et. Puis on sort pas mal, donc on rentre tard et elles se lèvent tard (9h   Ce matin).
Ce qui fait evidemment aussi que la journée passe plus vite 

Et puis j'ai à nouveau un portable digne de ce nom, ouf ! Autant je ne l'utilise pas tant que ca, mais ne pas avoir internet quand je suis à l'extérieur c'était trop dur  Tire la langue
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1354 le: 08 Juillet 2016 à 16:40:51 »

Qu est ce que je devrais dire de mon tel  Roulement des yeux il ne recoit meme pas les mms 

Je sors d un spa de 2h 30  Souriant rien que pour moi et ce soir je vais manger au resto avec des copines  Souriant j adore cette journée  Souriant
Et zhom est rentrée hier soir ça fait du bien de le revoir  Souriant je vais l envoyer plus souvent en voyage seul du coup  Tire la langue

Profitez les filles  Sourire c est l été  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1355 le: 08 Juillet 2016 à 16:47:37 »

Difficile d'avoir une liaison dans ses conditions lol 
Tu fais bien d'y renoncer... Ou de acheter un nouveau tel, mais ca éveillerait les soupçons  Tire la langue

Trop bien ta journée ! Je veux faire ça aussi  Souriant Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1356 le: 08 Juillet 2016 à 22:37:02 »

Bonne nouvelle !
J'ai emmené les filles faire du velo ce soir.
Petit Coeur a repris son velo, ça faisait des semaines qu'on n'avait pas réessayé et elle s'est plutot bien débrouillée  Souriant
Quant à Sumie, elle a prix là draisienne, et est toujours aussi nulle  Roulement des yeux elle en fait de temps en temps, mais ne fait que marcher avec... C'est affligeant 

Et l'autre bonne nouvelle c'est que j'accueillerai Kikki chez Mayon  Souriant
Trop hate  Souriant Souriant
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 08 Juillet 2016 à 23:01:45 »

Bonne nouvelle !
J'ai emmené les filles faire du velo ce soir.
Petit Coeur a repris son velo, ça faisait des semaines qu'on n'avait pas réessayé et elle s'est plutot bien débrouillée  Souriant
Quant à Sumie, elle a prix là draisienne, et est toujours aussi nulle  Roulement des yeux elle en fait de temps en temps, mais ne fait que marcher avec... C'est affligeant 

Et l'autre bonne nouvelle c'est que j'accueillerai Kikki chez Mayon  Souriant
Trop hate  Souriant Souriant

Bravo Petit Cœur!!!
Ici Emm@ arrive enfin à faire du tricycle! Jusqu'ici, elle n'arrivait pas au bout des pédales... Nath aime la draisine ne mais ses pieds ne touchent pas par terre donc, pas facile ! Les filles sont fortes en trottinette!

Moi aussi trop hâte!

Je n'avais pas non plus capté que Yoka avait un bobo, de quoi s'agit-il?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 08 Juillet 2016 à 23:03:51 »

bonsoir les filles  Bisou
un petit coucou de passage Clin d'oeil
j'ai lu au fur et à mesure de mes visites, du coup me rappelle plus de grand chose Roulement des yeux
Lorlyne vous êtes tous très beaux  Souriant ton grand avait l'air effectivement très enthousiaste
Julia j'ai vu la photo de tes 3 filles sur face de bouc, qu'elles sont belles!! Cool et oui, j'ai été frappé par leurs ressemblances, c'est dingue!! trop de la chance pour le spa et le resto  Souriant
Lucie c'est clair que le soleil fait du bien à tout le monde  Souriant (ici aussi il est bien là ,youhouuuu Souriant ) Sumie et son vélo, me fait bien rire  
Yoka j'espère que tu vas bien pouvoir te reposer et profiter des vacances avec tes loulous  Bisou lucie c'est de son boulot que Yoka voulait parler  Clin d'oeil
Mamandine et Lorlyne j'espère que la fête de l'aid s'est bien passée  Clin d'oeil et que vous ne vous êtes pas éclatée la panse en vous rattrapant    Bisou
gros  Bisou à toutes les autres,
ici en bref, ben après la gastro, y a la rhino-pharyngite bien sûr  Roulement des yeux vive l'été!  Roulement des yeux
et sinon moi aussi je suis contente, car Audrey vient en vacances à partir de demain sur Noirmoutier.....et qu'on va se voir bientôt  Souriant Tire la langue
et sinon mes ateliers commencent doucement......pas encore grand monde en vacances ici....je pense que ça va venir la semaine prochaine
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1359 le: 08 Juillet 2016 à 23:15:40 »

Ah le boulot 
Je me disais aussi que bobo, ça faisait un peu enfantin, mais bon, vu qu'on est en plein dedans  Roulement des yeux

Cool encore une rencontre !
Gabi, t'es ateliers s'adressent aux vacanciers ? J'avais pas capté  Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 08 Juillet 2016 à 23:34:36 »

Lucie.....ben oui  je pense que j'aurai plus de vacanciers que de locaux Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1361 le: 08 Juillet 2016 à 23:46:37 »

Ben j'avoue que perso quand je vais en vacances, ça ne me viendrait pas trop à l'esprit de me renseigner pour inscrire mes enfants à des trucs comme ça...
Je voyais plutôt un moyen d'occuper ses enfants pendant les grandes vacances, mais pour les locaux quoi 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1362 le: 09 Juillet 2016 à 09:01:32 »

J avais compris comme Lucie moi  Roulement des yeux

Yoka savoure tes vacances  Bisou

Julia ton programme donné envie je suis jalouse  Tire la langue

Enfin le WE !! Je suis vidée de toute énergie cette semaine... beaucoup de choses en même temps : contre coup du ramadan, excitation des enfants pour les vacances, travail très prenant avec une cheffe très sympas mais qui nous demande un engagement fort ( j aime ça mais je commence à le payer)

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 09 Juillet 2016 à 13:53:42 »

Il fait super chaud ici ce qui rends les siestes plus courtes.... Roulement des yeux
En ce moment on fait les tournées de piscines-barbecue!
Les petits se couchent tard et se lèvent un peu plus tard du coup.
Nous on part en camping 1 semaine en août, me tarde!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1364 le: 09 Juillet 2016 à 20:40:32 »

Souriant Souriant journée à la mer ici   Cool
c'était trop bien les petits se sont bien éclatés  Souriant  faisait très chaud mais au bord de l'eau et l'eau fraîche  quand même  ça allait  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: