03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 12:16:10
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 156841 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1110 le: 22 Juin 2016 à 14:13:10 »

terci@n julia  Clin d'oeil
toi tu en parles nous on le boit l'apéro au soleil  Cool 

croisez les doigts pour nous..entretien pour un apprentissage pour le poulpe  Souriant
bon il hésitait entre plombier ou peintre , introuvables...
du coup j'ai trouvé un truc de pare brises  pour devenir carrossier... ça lui plait mais il veut essayer d'abord...
il vient de tel et on y va en fin d'aprem ,avant y'a educ   Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1111 le: 22 Juin 2016 à 17:46:18 »

Je ne sais pas si je dois croiser les doigts pour toi ou pour le poulpe  Roulement des yeux  Tire la langue
En tout cas j'ai croisé les doigts  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1112 le: 22 Juin 2016 à 17:48:11 »

Nounours commence à tenter le sans couche à sa demande Souriant Il a souvent la couche sèche alors j'ai bon espoir  Souriant
Lapinou on en est loin encore mais je ne le sens pas prêt alors pas de pression pour l'instant. Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1113 le: 22 Juin 2016 à 17:48:50 »

Désolée je n'ai que des histoires de m€rde...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1114 le: 22 Juin 2016 à 18:04:57 »

C'est encore moi Roulement des yeux Tire la langue

J'ai quelques photos à vous montrer mais je vous rassure je change de sujet 
Avec la halte garderie les garçons ont visité la caserne de pompiers voisine :



   

Voilà je vous laisse tranquille  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1115 le: 22 Juin 2016 à 20:58:40 »

   ouf tu as changé de thème  pour les photos     trop beaux  Souriant Souriant

éduc au top   Souriant Souriant  une josiane b@lasko je dirais    pleine d'anecdote tout en disant des choses dures... c'était intéressant  Clin d'oeil

on doit revenir demain revoir le type des pare brises mais bon il ne fait que ça du coup on ne voit pas comment y passer un cap carrossier   Roulement des yeux  Huh? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1116 le: 22 Juin 2016 à 22:04:25 »

bonsoir les filles  Bisou
je passe en éclair  Clin d'oeil ben oui il y a de l'orage ici  Tire la langue
j'en ai marre de ce temps de mmmmmmm....!!!! mais c'est quand l'été?Huh?Huh?? c'est pas possible!!
bon heureusement j'ai pu quand même faire mon mini concert  Souriant mais il s'en est fallu de peu car peu avant , il pleuvait un peu  Roulement des yeux et je suis contente, ça s'est bien passé  Souriant j'ai adoré en tout cas moi! j'espère que les gens aussi et les enfants  Clin d'oeil en tout cas j'ai eu certains échos que oui Clin d'oeil ça fait plaisir pour continuer  Souriant et étrangement j'étais presque pas stressée pour une première !! Souriant heureusement car sinon je ne sais pas si j'aurais pu sortir un son bref ça me donne envie d'en refaire d'autres!! il faudrait par contre que je m'équipe d'un micro  Clin d'oeil même si on m'entendait déjà bien mais ce serait mieux!
sinon j'ai rendez-vous chez le psy semaine prochaine pour ma grande et j'attends l'appel de l'orthophoniste pour mon grand.
Yoka tes garçons sont beaux, et ont drôlement grandi!! Souriant
Steph bon courage ma belle, je vois que c'est pas encore très drôle par chez toi....enfin t'auras bientôt une épine en moins non? Clin d'oeil j'espère que ton poulpe va trouver un apprentissage  Clin d'oeil
Lucie rappelle-moi aussi les dates  Clin d'oeil moi je pourrai pas te dire ça trop en avance pour la date, ce sera mieux peut-être que tu t'organises avec Kikki d'abord, que je sois mise au courant , et je me joints à vous si je peux, car il se peut que j'aie d'autres cours... mais j'aimerais vraiment qu'on puisse se rencontrer!!
bon la semaine est chargée....encore des interventions, conseil de crèche demain soir et kermesse de l'école dimanche où j'organise avec les grands une petite surprise musicale avec la cup  Clin d'oeil
gros gros  Bisou à toutes et merci beaucoup pour votre soutien sur face de bouc!! Bisou Bisou
je pense à vous toutes même si je peux pas mettre de mots à tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1117 le: 22 Juin 2016 à 22:06:39 »

ah oui Julia un  Bisou spécial pour toi, car je lis que t'as pas trop le moral  Triste Bisou Bisou
Maman dine courage avec le ramadan Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #1118 le: 22 Juin 2016 à 22:17:31 »

Kikidi je ne suis pas là du  13 juillet au 2 août.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #1119 le: 22 Juin 2016 à 22:18:14 »

Je maîtrise toujours aussi bien le forum moi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1120 le: 22 Juin 2016 à 22:21:46 »

Qu est ce que c est que la cup  Huh? Ça me fait penser aux règles  Roulement des yeux
Une kermesse le dimanche  Roulement des yeux ils sont bien courageux ces profs  Clin d'oeil
Cool pour ton concert   Souriant t avais beaucoup de spectateurs  Huh?

Yoka ils sont mignons ces petits pompiers  Souriant

Steph du tercian , ils rigolent pas   du coup les psys ont diagnostiqué une pathologie pour le poulpe  Huh?

Premier soir dans les grands lits et c est une catastrophe   pourtant elles n ont pas fait de siestes mais non elles se lèvent sans arrêt  
Leur chambre paraît toute petite   celle de nono est un peu plus grande mais j ai peur qu elle se sente exclue si on la change de chambre  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1121 le: 22 Juin 2016 à 22:26:21 »

Kikidi elle est vraiment bizarre cette nounou!
Yoka top tes petits pompiers ils sont toujours aussi beaux!
Steph oui tu devrais attendre avan de chambouler les chambres...
Amandine tu m'as donné envie avec tes pâtes aux st jaques...
Alors hier S@cha n'a pags voulu de couches et bien 1 seul accident cet apres midi.... Je suis trop contente et surprise. Il n'avait jamais fait sur le pot avant chez moi ( à la Creche oui) et d'un coup il va seul au pot! Le pire c'est qu'il y va tout seul sans que je demande! Du coup aujourd'hui je l'ai mis à la Creche sans couche et même cet aprèm on se baignait chez ma sœur il descendait son maillot pour faire pipi dans l'herbe! Du coup je l'ai couché sans couches on verra bien! C'est bizarre non propre du jour au lendemain?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1122 le: 22 Juin 2016 à 22:59:47 »

Kikidi je ne suis pas là du  13 juillet au 2 août.
Ben, Kikidi va peut-être par chez toi aussi mais moi (Kikki    Tire la langue), je serai en Vendée puis à l'île d'Olerons fin août!  Clin d'oeil et Lucie sera en échange de maison chez Mayon, fin août aussi!
Gabi, c'est plus simple si c'est nous qui venons chez toi? T'es loin de chez Mayon? En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait mon itinéraire entre Vannes et l'île d'Olerons donc on peut fixer et j'organiserai le reste en fonction  Clin d'oeil
Julia, tu viens d'acheter tes lits? Mais c'est les soldes déjà en France? Nous il faut qu'on achète les lits aussi, surtout pour E afin qu'elle sorte toute seule pour aller faire pipi!
Carole, bravo Sach@!
Steph, moi aussi, à ta place j'attendrais un peu avant de chambouler les chambres...   Roulement des yeux Tire la langue
Julia, je prendrai un apéro au soleil pour toi si tu veux  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1123 le: 23 Juin 2016 à 10:15:10 »

Oui ce sont les soldes depuis hier kikki on a eu des promos sur les deux matelas et surtout sur le linge de lit parce que mine de rien il en faut  Roulement des yeux je prevois 3 draps , 3 taies et 3 housse de couette pour chacune parce que quand y a des pipis au lit ou la gastro ca va vite 

Coiffeuse a la maison cet apres midi  Souriant je pense que ça va être galère pour que les filles fassent la sieste maintenant qu elles ne sont plus en prison dans leurs lits  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1124 le: 23 Juin 2016 à 10:42:23 »

Demande lui à Nono! des fois le changement de chambre plait bien aux gosses  Clin d'oeil

ici toujours lits à barreaux  sans barreaux  quoi   Roulement des yeux et toujours aussi galère  le soir  je dois m’époumoner    le mien c'est de rester derrière  la porte mais des fois c'est long   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: