01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 12:36:02
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 156731 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1125 le: 23 Juin 2016 à 13:14:58 »

Non elle veut pas,  hier en mettant le lit d ines on s est rendu compte que la porte ne fermait pas  Roulement des yeux oui on est doué  du coup le lit de nono est plus petit donc je lui dit qu on va lui changer de lit avec sa soeur et là une crise de larmes on aurait dit que je l amputais  Roulement des yeux du coup on a enlevé la baŕre de sol pour que le lit rentre tout ca à 21h30  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1126 le: 23 Juin 2016 à 13:41:17 »

Kikidi je ne suis pas là du  13 juillet au 2 août.

J'avais noté

 

Mais  Pleurs quel dommage!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1127 le: 23 Juin 2016 à 13:59:53 »

Coucou,


On profite du beau temps en Alsace  Souriant Cool
Piscine depuis 2 jours  Clin d'oeil

Alors Anna, comment il a réagit à la petite souris ton grand (fort beau d'ailleurs  Souriant) ?

Kikidi, vivement l'école pour ta nourrice  Roulement des yeux quelle plaie 
Enfin ici aussi vivement l'école car mes 2 plaies m'ont trop gavé ce matin, surtout Sumie...

Yoka, trop choupi ces petits pompiers  Souriant c'est sympa comme activité  Souriant

Gabi, je suis bien contente pour ton premier concert  Souriant le début de la gloire  Souriant Souriant

Euh, j'en oublie desolee, j'ai lu hier, mais trop crevée oui répondre...

Sinon la visite à l'école s'est super bien passée au debut, puis voyant que des petits avaient droit aux genoux de leur maman, Sumie a voulu aussi  Roulement des yeux elle etait bien pénible les 20 dernières minutes  mais je pense que ça se passera bien pour toutes les 2 quand elles iront sans moi  Clin d'oeil

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai jeté mon iPhone dans les chiottes ! Et comme dirait Yoka : Ben c'est la merde ! 
Il ne semble pas savoir nager  et ne veut pas se rallumer 

Ah et puis pour la Vendée, on y est du 22 au 29/08. Gabi, j'ai pas compris c'est quels cours qui risquent de tomber ? Si t'as encore rien de prévu, c'est pas plus simple de bloquer une date ? Parce que si tu bloques rien, c'est quasi sur qu'on ne te verra pas non ? 
Curlie, t'avais déjà dis que tu ne serais pas là, c'est pourquoi je ne t'incluais pas, je ne t'avais pas oubliée  Clin d'oeil


Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #1128 le: 23 Juin 2016 à 15:45:54 »

coucou!!
bon toujours rien sur les loulous ont attend
voila enfin le soleil que sa fait du bien steph le baptême et le 2 juillet d'ailleur je voulais te demander quand tu va une journée a la mer tu va ou??
JE  vais chez ma meilleur amie une semaine en juillet a cazaux si jamais t par la fait moi signe
lorelyne pauvre tite puce
julia j'espee que sa va mieux
hannah pas de soucis va t'inquiete pas merci quand même//
allé je dois déja quitter l'ordi bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1129 le: 23 Juin 2016 à 16:40:55 »

coucou lolo !  c'est ou cazeaux  Huh?
ici le plus pres pour la mer c'est valras,vias...   le 34 Clin d'oeil voir narbonne le 11 Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1130 le: 24 Juin 2016 à 10:35:32 »

Coucou,

Bon préparatifs Lolo !

On a pris le petit dej dehors, les filles jouent dehors, sable, coloriage, craie... La piscine est gonflée pour cet aprèm...
Ca fait trop du bien  Souriant
Faut en profiter, car à partir de demain les grosses chaleurs c'est déjà fini  Roulement des yeux 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1131 le: 24 Juin 2016 à 11:32:38 »

bon deux audiences pour le poulpe ce matin Clin d'oeil juge très sympa Clin d'oeil
ses 3 mises en examen seront regroupées en un jugement unique
pas de nouvelles mesures puisque déjà  à la pjj  (avec une éduc top rigolote Clin d'oeil )

MA FILLE A QUITTE LE NID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils ont eu les clefs hier , et s’apprêtaient  a dormir ici   Tire la langue on leurs a dit qu'on serait jeune on aurait embarqué un matelas et hop à l'appart, surtout que lui bosse là bas (aujourd'hui y compris)
et là le gars en panne     avec chéri et le poulpe on a poussé la voiture    dans le genre si si vous partez  Clin d'oeil  puis il a été prendre celle de ses parents et on emmené plein de trucs et se sont couché à 4 h  Roulement des yeux

bon un petit pincement quand même hein  Clin d'oeil  mais vu qu'elle peut être  aussi source de conflit....    je vois aussi ce départ comme un nouveau départ pour nous ici  Clin d'oeil
d'ailleurs le poulpe va prendre sa chambre au garage   Clin d'oeil  (oui c’est  comme ça qu'on les pousse vers la sortie   
bon elle va peut être revenir dans deux semaines   Roulement des yeux mais cette expérience la boostera vers un autre départ c’est  sur!

 
 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1132 le: 24 Juin 2016 à 13:28:23 »

Trop marrant le coup de la voiture que vous poussez  ca fait vraiment les parents indignes qui veulent  que leur fille se casse 

Les filles sont a la crèche aujourd'hui et je recois un appel a 10 h pour amener ines a la pharmacie car elle a un tique au niveau du cou 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1133 le: 24 Juin 2016 à 14:34:27 »

Bonjour!!! Julia une tique? Mais vous n'avez pas d'animaux? Tiens nous au courant.
Steph super et une de moins!!! Tu m'a bien fais rire avec l'histoire de la voiture...
Mon Sach@ est bien parti pour etre popre 0 accident cette nuit!!! Ax€l lui ne veut pas enlever sa couche...
Ma BM est hospitalisée à nouveau elle est tombée dimanche au centre de rééducation et ça c'est infecté, donc opération....
Et de nouveau le problème de transfusion... Bon finalement le taux étant trop bas, ils ont tout de même transfusé.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1134 le: 24 Juin 2016 à 14:40:11 »

Mince pour ta BM Carole, tiens nous au courant...
Mais ils ont le droit de transfuser si elle refuse ?

Les tiques ça s'attrape surtout en forêt quand même, bien plus qu'au contact des animaux je trouve... Mon chat en a régulièrement, mais les rares fois où chéri s'en chope, c'est quand il va faire du bois. Et moi ca m'est arrivé une fois, mais pareil, apres une balade...
Bon perso je prend la pince à toque du chat et j'enlève moi meme  Roulement des yeux

Steph,tu m'as trop fait rire aussi 
Youhouuuuuuuuuuuu  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1135 le: 24 Juin 2016 à 14:42:07 »

Carole, c'est trop chouette la propreté pour S ! Trop de la chance que ca se passe comme ça  Souriant
Sumie a à nouveau voulu la culotte a la sieste, mais 3x sur 4 elle mouille le lit donc ça me saoule... Et petit Coeur ne veut rien entendre, c'est une catastrophe.... Elle va au pot une fois tous les 3 jours, et quand je la laisse en culotte ou maillot, elle fait presque systématiquement sur elle 
C'est pas gagné 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1136 le: 24 Juin 2016 à 16:12:41 »

Il est propre meme la nuit ici  c est loin d etre le cas pour la nuit le matin les couches sont blindées alors qu elles ont été faire pipi avant de dormir  Clin d'oeil

Pour la tique oui effectivement elle a du l attraper en forêt ou peut etre mercredi on a été cueillir des fraises dans les champs  j espere que c est mercredi parce que la balade au bois date de dimanche et je fais vraiment mere indigne de ne pas l avoir vu avant  Roulement des yeux j ai été acheter la tige pour enlever les tiques en pharmacie effectivement ce n est pas bien compliqué  Roulement des yeux

Alors la piscine lucie  Cool
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1137 le: 24 Juin 2016 à 16:28:05 »

Mince pour la tique  c'est pas bien méchant  Bisou

steph : je t'imagine poussant la voiture avec ton homme 

Carole mince pour le BM...et trop cool pour ton fiston il est au top !
ici comme Julia la journée c'est acquis depuis longtemps mais la nuit on en est loin !!

Lucie c'est quand le résultat de tes exams ??

Lolo Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1138 le: 24 Juin 2016 à 16:37:10 »

Ils vendent quoi pour les humains ? La même chose que pour les chats ?

Les résultats sont fin aout (quand je serais chez Mayon), y a pas de stress dans l'éducation nationale 

Sieste ok pour Sumie  Souriant
Petit Coeur dort encore, donc on n'a pas encore inauguré la nouvelle piscine  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1139 le: 24 Juin 2016 à 17:52:01 »

T'as pris quoi comme piscine Lucie ?
Ici ce sera peut être le cadeau d'anniv des filles (il serait temps, c'est dans 10 jours ) on hésite entre une tubulaire ou une autoportée ! D'ailleurs, question pratique: comment on la vide la piscine sans noyer la pelouse Huh?


On a des pinces à tiques ici aussi pour les chats/chiens/humains Roulement des yeux

D'ailleurs question animaux lucie : si on te laisse le chat y'a pas de soucis ? Il fait sa vie dehors sauf pour manger il va dans le sous sol (interdit d'aller au niveau de vie Clin d'oeil)
Tu pourras nous laisser ton chat sans pb aussi.
Le chien ira chez mes BP par contre Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: