19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 00:20:06
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 160593 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4050 le: 27 Avril 2017 à 10:25:08 »

 Souriant ha oui carrément parlante la photo !!!! tenues et coup de leur choix ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4051 le: 27 Avril 2017 à 10:59:09 »

Ah oui en effet!! On dirait un rockeur et un servant de messe 

Yoka : ici aussi les petits boivent sans arrêt et urinent énormément  Roulement des yeux
Je pense aussi qu'ils ne boivent pas à l'école. Certes ça peut être signe de diabète mais dans ce cas là les urines ont une odeur très particulière

Contente que vous ayez passé de bonnes vacances Kikidi  Sourire

Ici ça va. Hier j'ai été rencontrer une infirmière que je vais remplacer deux semaines En entreprise. Ça me permettra de voir si c'est ça que je veux faire l'année prochaine.

Ici les petits sont dans les mêmes eaux que celles de Lucie : juste en dessous d'un mètre et autour de 13-14kg je pense. Ils se sont pas mal affinés ces derniers temps. Ils perdent leur bidou 😁
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4052 le: 27 Avril 2017 à 11:14:18 »

Souriant ha oui carrément parlante la photo !!!! tenues et coup de leur choix ?
Oui Sourire
Vict0r veut se faire pousser les cheveux jusqu'aux genoux ! Il tient bon, pourtant ma mère tente régulièrement de lui faire changer d'avis et il commence à avoir des remarque comme "c'est un garçon ou une fille ?". Mais il s'en fout. Il se plait bien, et moi je le trouve trop chou ^^
Jul€s lui tient à avoir les cheveux toujours très courts. Chez le coiffeur il demande une coupe "hérisson". Ce jour là il a tenu à mettre sa belle chemise et tout l'attirail qui va avec, mais ça ne l'empêche pas de mettre aussi des tee-shirts Sourire
D'ailleurs, il a la version "I choose Fire" du tee shirt pokemon.

Hannah : Chouette pour le remplacement, tu nous raconteras ? Sourire

Pour les mensuration, Léo est autour de 17kg je crois et il a dépassé le mètre, mais je ne saurai dire de combien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4053 le: 28 Avril 2017 à 10:25:40 »

Salut les filles !
(Oué j'ai décidé de repasser un peu plus souvent, ça me rend morose ce fil qui s'éteint Triste )

Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre WW. Whooo ! J'espère que je tiendrai ! Mais quand je vois en point ce que donne mon petit dèj que je pensais pourtant équilibré 
Il va falloir que je revois quelques trucs..

Les enfants ça va bien.

Hier je suis allée voir un documentaire pour ma soirée ciné : La sociologue et l'ourson. J'en avais entendu parlé il y a de ça un bon moment et du coup je suis allée voir.
C'est tourné pendant les débat autour du mariage pour tous. La mère du réalisateur est une sociologue qui était dans les débats à cette époque. Le film fait pas mal de retour sur l'évolution du mariage, l'évolution de la vie d'une personne homosexuelle, sur comment on fait pour avoir un enfant etc. C'est vachement bien expliqué. Pas prise de tête.
C'est évidemment POUR le mariage gay (les fans de Frigide ne vont pas beaucoup aimer).
Je me dis que si un jour mes enfants se posent des questions sur le sujet, c'est un bon film à voir disons à partir de 10 ou 12 ans. Non pas qu'il y ait des images qui ne sont pas à voir avant, mais disons qu'il faut être un peu grand pour bien comprendre le pourquoi du comment.

Il y a un autre doc qui passe aussi cette semaine, je vais essayer d'aller le voir aussi. Mais c'est soit ce soir à 18h soit mardi même heure. Du coup, je ne suis pas sure que l'Amoureux sera rentré du boulot à temps  On verra.

Et sinon, chez vous, la vie tout ça ?
Steph, ça fait longtemps qu'on a plus les épisode de Plus belle la vie ?
Et ta formation/recherche de boulot, t'en es où ?

Hannah : C'est quand ton remplacement ?

Lorlyne : On ne te voit plus toi non plus ? Comment va la vie ?

Mamandine : Alors, la vie sans ta collègue ?

Yoka : Ca se passe comment avec les conseils de la TISF ?

Kikidi : Super le petit we en amoureux Sourire Elle est encore bonne ta box ?

Et les autres, des BIZOUX !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4054 le: 28 Avril 2017 à 17:55:44 »

Anna effectivement c est super au ils aient chacun leur goût  Souriant
je pense que les minettes aussi seront assez différentes car il y en a une plus robe et froufrou et l autreplus jogging et basket...

hannah super ton remplacement ça te permettra de te faire une idée. aujourd hui j ai eu recyclage du SST dispensé par l infirmière  de mon boulot. ccetait top grosses mises en situation  et rigolade...

bon je reviens pour la suite  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #4055 le: 28 Avril 2017 à 22:02:10 »

Oui, les box ont une vie éternelle, il suffit de les échanger sur le site!
C'était top, (à part le froid de canard), on est allé au Resto, mon homme m'a fait découvrir la ville (Nancy) où il a été lycéen. Shopping, glandouille, que c'est ressourçant un peu de temps à 2!!!!
L'hôtel était magnifique, le petit déjeuner excellent. Bref c'était génial !

On est rentré, demain je bosse  Triste Triste Triste

Moi aussi elles ont des goûts différents, une plutôt tourné vers tout ce qui est rose, l'autre plutôt garçon manqué.

 Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4056 le: 29 Avril 2017 à 07:56:09 »

C est marrant moi aussi j en ai une extrêmement coquette avec des manière et l autre garçon manqué qui n à peur de rien même pas de moi  Tire la langue

Chaque semaine à l école j ai le droit à des réflexions sur leurs comportements  nono à été 3 ans dans cette école et elle ne s est jamais fait remarquer  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4057 le: 29 Avril 2017 à 09:38:29 »

c est l effet groupe (a deux Roulement des yeux)  Julia
ici les moments d école ou elles sont séparées se passent mieux que les relais du centre de loisir ou elles sont ensemble et foutent le bazar...genre le dortoir commun est une horreur 

remarques toi aussi elles sont séparées ??

kikidi super ce petit moment privilégié, je suis bien contente qu on est pu y participer  Souriant

Anna cool si tout le monde est motivé pour faire vivre le fil... moi aussi ça me déprime de le voir mourrir  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4058 le: 29 Avril 2017 à 09:57:09 »

Oh Ca me fait trop plaisir d'avoir des choses à lire à nouveau  Souriant
Faut que je me booste aussi pour me réinvestir. Ce serait tellement dommage de perdre notre belle amitié.

Anna, j'adore ta photo  Souriant ils sont trop mignons tes petits gars  Souriant
Je ne sais pas toi, mais moi apres un échange de maison, j'ai l'impression de mieux vous connaître LOL 

Kikidi, super pour la box ! Franchement j'avais Complètement oublié  Tire la langue

Moi aussi mon traditionnel week end en amoureux approche ! On part vendredi  Souriant Souriant
Mais la météo est incertaine, grrrrrr 

Du côté des filles, sumie se plaint depuis au moins 2 mois de maux de ventres et après avoir fait toutes les analyses, Ben elle n'a rien !
Le Pediatre m'a un peu envoyée bouler l'autre jour au tel, du coup j'ai pris tous les résultats et je suis allée chez mon généraliste en qui j'ai tout confiance. Apres 2h d'attente et 3/4h de consultation, on est ressortis a presque 22h ! Le diagnostic est le Meme, mais il m'a longuement expliqué les choses et comment désamorcé cette situation. Il nous a aussi conseillé d'établir des règles à la maison, a la super Nanny, ce que je pense à faire depuis 1 ans et que je repoussé sans cesse. Et pour une fois cheri était avec nous, donc il a pu profiter de tous ses conseils aussi. Il est vraiment top ce toubib, très compétent et hyper humain et pédagogue... mais pour les choses courantes pour les petites, j'avoue préférer, aller chez le Pediatre ou on attend 1/4h que la bas ou c'est minimum 1h  Roulement des yeux

Sinon à l'ecole Ca se passe bien. Côté propreté, on a toujours des accidents parfois, notamment à la sieste. La nuit on n'essaye même pas ! Mais je vais m'y mettre dès que les exams seront passés et que j'aurai davantage de temps à consacrer à ca  Clin d'oeil

Vous avez prévu des vacances cet été ?
Nous c'est sainte max, comme d'habitude lol, les 2 premières semaines des grandes vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4059 le: 29 Avril 2017 à 10:12:52 »

Lucie j ai été une gamine très angoissée avec des maux de ventre horrible...
je ne sais pas trop si ton esprit plus carthésien que le mien va adhérer mais la méditation m a fait du bien. j étais plus grande mais ça peut le faire plus petit quelques minutes par jours pour vider le négatif accumulé...

pour les vacances c est la tunisie en août (4 semaines ) et les grands partent début juillet tout les 3 en avion... je suis partagée entre cool ils vont bien profiter et oh la la aussi longtemps sans eux  Pleurs

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4060 le: 29 Avril 2017 à 11:01:28 »

Ben en fait, le toubib m'a bien dit qu'elle était en pleine forme, aussi bien physique que mentale, pas du tout angoissée ni rien.
Bizarrement apres qu'on lui ai bien explique hier, Ca allât mieux, elle n'avait deja Plus mal au ventre...
à voir si ca perdure...

Parce que des qu'on en discute avec quelqu'un, chacun a vécu la même chose soi Meme ou avec son enfant, sa sœur, etc, et la solution préconisée diffère à chaque fois, donc je m'y perds un peu 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4061 le: 30 Avril 2017 à 02:58:52 »

Bah moi aussi j ai vécu ça avec nono  Tire la langue comme c est bizarre  elle avait le même âge que ta fille et tous les matins au petit déjeuner avant d aller à l école elle avait mal au ventre pourtant elle adorait l école et maintenant ça ne se manifeste plus mais son angoisse (de quoi j en sais rien) se traduit autrement elle se ronge les ongles,  s arrache les cheveux  elle a mal quand ta fille ? Parce que le lait du petit déjeuner peut provoquer des maux de ventre  c  est difficile à digérer 

Ça va t'amener à quoi tes examens Lucie , tu visés un nouveau métier?

Et toi Stéph t en est où dans tes envies de formation?

Anna j adore la photo de tes fils  Souriant très parlante  Sourire

Lucie tu vas ou en amoureux?  Quel temps pourri en ce moment ça me donne le bourdon 

Je saïs pas encore ce que je fais pour les vacances d été mais je pense que ça va se finir chez ma grand mère comme d habitude à Perpignan  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4062 le: 01 Mai 2017 à 09:54:48 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4063 le: 01 Mai 2017 à 10:08:43 »

coucou!!

Les pipelettes sont de retour  Souriant Souriant cool  Souriant

Hannah j’espère que tu te sens mieux et que tu apprécieras ta nouvelle vie  Bisou 

me suis inscrite 10 minutes avant la clôture  Roulement des yeux au concours d'aide soignante Clin d'oeil concours déjà passé deux fois avant l'arrivée des loulous mais toujours sur liste complémentaire    cette année beaucoup de places déjà "réservées" c’est donc pas gagné encore mais bon je passerai aussi le concours pour le DEAES Clin d'oeil

suite à son accident de scooter , dont les suites ont été compliquées entre le garage l'assurance que des merdouilles, il n'a rien trouvé de mieux que de se gameler  il s'est un peu abimé mais ça va c’est surtout le scoot encore ....bref...
sinon il est amoureux Clin d'oeil passe son temps chez sa copine , sauf hier il l'a ramené à la maison , là ils dorment!! les petits qui ne parlent toujours pas au top disent "elle est pas belle ta copine" et al nomme gros cucu 

ma grande a eu son permis je ne sais plus si je vous l'avais dit , du coup ben elle conduit  Roulement des yeux h24 bref...
ses beaux parents lui ont prêté une voiture et elle fait un essai dans un kebab mais avec des conditions un peu douteuse donc bon à voir.....

depuis al rentrée sont tout à fait propres mes loulous Clin d'oeil nathan pas encore ça la nuit je viens de racheter des couches car 3 accidents /semaines c'était  lourd  Roulement des yeux

depuis vendredi ils ont enfin leurs grands lits  Souriant Souriant des playmobils , sont contents!!!  Clin d'oeil

sinon pas grand chose de nouveau ..... me suis mise au TBC  Clin d'oeil 30 minutes/jour ça me va bien  Clin d'oeil mais bon je bouffe/picole toujours donc bon pas satisfaite de mon obésité  Roulement des yeux Roulement des yeux

ici j'ai toujours fait diversion pour gérer les "colères" et ça marche bien Clin d'oeil  sont assez sympas en ce moment Clin d'oeil

ha oui ! une atsem a la main un peu leste  mes grands l'avaient elle était plutôt douce ...mais a mal digéré le décès de son père ...est tombé en dépression , du coup elle tape ,bouscule les enfants,  pas assez de plainte des parents pour agir, je viens à peine d'en parler à la maitresse  qui avoue avoir peur de lui laisser un groupe ( obligée de dedoubler le classe de 30 ..)
du coup jeudi j'accompagne a une sortie  au potager de la crèche en face l’école pour m'assurer qu'elle ne frappe personne , et éventuellement la recadrer un peu  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4064 le: 01 Mai 2017 à 10:13:14 »

Ma grande s'est toujours plains du ventre .... on n'a jamais rien trouvé non plus , le stress ?

alors l'impression de mieux se connaitre avec l’échange de maison Huh?  quels objets a tu trouvé Lucie?Huh? 

chouette pour la box kikidi je ne savais pas qu'on pouvait échanger  Clin d'oeil

les petits me réclament la  plage depuis ce matin sont lourds  Roulement des yeux  fait pas beau et c’est pas à coté ! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: