04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:22:24
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 155578 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3435 le: 06 Novembre 2016 à 12:19:02 »

Ici pour Noël on va faire une quête pour un trampoline pour tous les 3. On est en train de comparer les prix, les marques tout ça.
D'ailleurs si vous vous y connaissez un peu ...

Comme ça, ils iront jouer dehors plus facilement et plus longtemps, et il n'y aura pas pluss de bordel dans leur chambre !

Yoka : Il est chou comme ça le petit Lapinou Sourire
Et son frangin il n'y a pas eu droit ?
Vict0r ressemble de plus en plus à Lapinou avant la coupe. Il veut se laisser pousser les cheveux très longs jusqu'aux genoux Roulement des yeux

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3436 le: 06 Novembre 2016 à 12:45:21 »

Ah super ça fera une attraction en plus pour notre venue 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3437 le: 06 Novembre 2016 à 16:43:21 »

Dites est ce que vous aussi vos pommes ne veulent qu'un seul des 2 parents ?
Ici tres souvent elles ne veulent que moi pour s'occuper d'elles : se changer, se laver les mains, monter les escaliers etc....

Et quand elles se retrouvent avec leur pere, elles vivent ca comme une punition et se mettent a chialer...
Ça fait un bon moment que ca dure, et ca nous tape vraiment sur le système quand même. Moi ca m'oblige à tout faire, et pour cheri c'est franchement vexant et énervant à force !

Par contre quand il s'agit de jouer, ça ne les dérange pas du tout d'être avec papa  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3438 le: 06 Novembre 2016 à 19:23:27 »

Moi aussi Léo préfère être avec moi.
Les grands ça passe. Ils sont bien avec nous deux maintenant Sourire
Ils aiment bien être avec moi surtout parce qu'ils me voient moins souvent.

Tu vois, encore une bonne raison pour venir chez moi Lucie ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3439 le: 06 Novembre 2016 à 20:05:34 »

Ben moi elles me voient tout le temps, et elles sont capable de faire ça alors que j'ai passé la journée à leur hurler dessus  Roulement des yeux

On vient Anna, c'est clair pour nous hein  Clin d'oeil trampoline ou pas lol!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3440 le: 06 Novembre 2016 à 20:34:50 »

Les miens aussi ils ne veulent que maman sauf pour jouer... C'est vrai que c'est pénible!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3441 le: 06 Novembre 2016 à 21:17:17 »

(chouette Sourire )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #3442 le: 06 Novembre 2016 à 22:06:43 »

Coucou
Anna: génial le trampoline, ici ca a un succès de malade depuis maintenant 3 ans!!!! On l'a acheté à decat et il est top, on ne l'a pas bouge du jardin, il est encore en parfait état, malgré la pluie, le soleil et le mistral!
Yoka: il est beau lapinou!!!! Bisou
Lucie: ici aussi c'est toujours "non c'est maman!!" Et ca, pour tout, surtout pour nettoyer les fesses aux toilettes quand je suis en train de manger ( par exemple!)
Et ici, pour une fois, ca fait un bail que je n'ai pas vu la couleur d'une couche! C'est trop bien!!!
Alors amandine, c'est comment le nouvel appart? Ca te change beaucoup pour l'organisation des allers et venues pour l'école et les loisirs?
Allez, gros bisous à toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3443 le: 07 Novembre 2016 à 07:22:37 »

ici il réclament un parent chacun...celui qui s’occupe  de l'autre en general.... Roulement des yeux c’est pénible ..chéri s’énerve maintenant
par exemple il va pour détacher nathan de la voiture..il hurle "non!c'est maman"  pareil avec les chaussures etc....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3444 le: 07 Novembre 2016 à 07:53:50 »

Sympa lapinou ça lui va bien  Souriant

Tout le monde a trouvé sa marraine  Huh?

Pas de problème pour que les taches soient partagées du côté des filles mais plus du côté du mari 
Par contre elles sont toujours collées a moi je pensais que ça allait changer avec l entrée à l ecole mais pas vraiment  Roulement des yeux

Hier on a été cueillir des champignons dans les bois elles ne m ont pas lâchées la main 5 min 

Je viens moins mais c est pas la joie a la maison  j ai de plus en plus de mal avec mon mari je pense qu on s eloigne de plus en plus  Roulement des yeux

Bon courage amandine pour le déménagement et  Bisou a toutes celles que j ai oublié  Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3445 le: 07 Novembre 2016 à 08:23:12 »

Super la propreté lorlyne ! La chance !

Steph, on avait cette période aussi, ou elles voulaient tout le temps l'autre, ou faire elles mêmes (enfin ca c'est toujours).
La ca fait des mois que c'est que maman... Ça dure, et ca gaaaaaave...

Mon autre soucis c'est que petit coeur empêche sumie de dormir le soir, du coup elles sont toutes les 2 fatiguées le matin  Roulement des yeux la solution serait evidemment de les séparer, mais ça ne m'arrange pas du tout... Je vais mettre petit Coeur dans le dressing la prochaine fois que je dois intervenir, ca la calmera peut être  Roulement des yeux


Julia ma pauvre, si t'as envie de parler, tu sais que tu peux le faire  Bisou Bisou vous allez peut être vous retrouver avec les fêtes... Pas moyen d'organiser un petit WE en amoureux ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3446 le: 07 Novembre 2016 à 17:25:31 »

Lucie, oui je vois que le dressing  pauvre gosse  Cool

Julia : oui je connais ma marraine Clin d'oeil
tout le monde a bien reçu ses cadeaux Huh? si oui on peut peut être dévoiler tout ça ?

Lorlyne trop de chance pour les couches... ici ça a marché un temps pour la nuit puis à force d'accident j'en ai eu mare donc je les ai remises  Roulement des yeux

Julia  Bisou Bisou moi aussi c'est pas rose tous les jours  Roulement des yeux je prends sur moi mais jusqu'à quand ?? Bref je me concentre sur le déménagement et mes enfants et mon boulot... bref je suis bien occupé ça m’empêche de gamberger...

d'ailleur on signe mercredi matin YOUHOOOOUUUU je suis euphorique  Souriant
enfin avec tout ce qu'il y a à faire je vais vite me calmer  Roulement des yeux et je ne vais pas beaucoup dormir les 15 prochains jours  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3447 le: 07 Novembre 2016 à 17:27:52 »

ah et grande première mes parents vont surement me prendre les 5 pendant le WE du 11 novembre soit 3 jours 
c'est pas du repos car c'est pour le déménagement (enfin la préparation et les travaux)

Bon courage à eux  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3448 le: 07 Novembre 2016 à 18:32:01 »

Mince Julia, ça fait un moment que ça dure cette histoire Triste

Lorlyne : Merci pour ton retour Sourire J'ai une amie qui a acheté son trampo chez décath' aussi, et elle en est contente. Tes 4 peuvent jouer en même temps ? Tu l'as payé combien ?
Parce que sur Fr@nce Tr@mpoline, ils sont vachement plus cher, mais du coup je me demande s'ils ne sont pas pluss mieux ?

Pour la propreté Léo est propre que quand il met des couches en ce moment 
Il nous fait une grosse régression où il est toujours avec son doudou et sa tétine alors que ça ne lui était jamais arrivé avant ! Ils restaient toujours dans son lit. Et puis il parle comme un bébé tout le temps.. Si j'avais encore des biberons, il en prendrait...

Et pour sa marraine, c'est L ! Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3449 le: 07 Novembre 2016 à 21:31:20 »

Bonjour!

Ça fait un bail que je ne suis pas passée  la semaine dernière je suis allée à Paris en formation, la semaine d'avant je suis partie en Angleterre pour l'enterrement de mon grand père et on a la certification de mon établissement au boulot dans deux semaines. Donc c'est juste la folie...
Enfin, je dis ça et après je pense an Maman Dine et je relativise  Roulement des yeux

Bon anniversaire à tes grands tres en retard Anna. Superbe gâteau!!

Jolie coupe Yoka   Souriant

Lucie : ici aussi ils veulent majoritairement maman mais ils me voient beaucoup moins donc ça me semblait normal chez nous. J'ai pas de solution miracle malheureusement. On essaie de ne pas rentrer dedans avec l'Amoureux.

Ben mince Julia, que se passe-t-il 

Ici pour Noël, Ca sera des dragons (encore  Roulement des yeux). Ils adorent ça

La propreté la nuit n'est pas d'actualité non plus. L'Amoureux voulait qu'on tente là mais franchement, je n'ai ni l'enrgie ni la patience.

Par contre, en ce moment J@mes se lève sans arret et se plante soit juste devant notre porte, soit dans notre chambre. Cette nuit je me suis réveillée à 1h du mat et j'ai vu la silhouette de J dans la chambre, immobile, qui attendait  C'est effrayant  Roulement des yeux

Le centre aéré s'est bien passé, ils ont adoré. Par contre Owen a eu la scarlatine... J ne l'a pas encore eue, c'est étonnant!

Kikki, les miens se disputent non stop. Je pense souvent à toi et te tire mon chapeau. Ils sont loin les jours où tu les laissais dans' la poussette en petit déjeunant dans un café 

Bisous à toutes celles que je ne cite pas  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: