Bonjour!
Ça fait un bail que je ne suis pas passée

la semaine dernière je suis allée à Paris en formation, la semaine d'avant je suis partie en Angleterre pour l'enterrement de mon grand père et on a la certification de mon établissement au boulot dans deux semaines. Donc c'est juste la folie...
Enfin, je dis ça et après je pense an Maman Dine et je relativise

Bon anniversaire à tes grands tres en retard Anna. Superbe gâteau!!
Jolie coupe Yoka

Lucie : ici aussi ils veulent majoritairement maman mais ils me voient beaucoup moins donc ça me semblait normal chez nous. J'ai pas de solution miracle malheureusement. On essaie de ne pas rentrer dedans avec l'Amoureux.
Ben mince Julia, que se passe-t-il

Ici pour Noël, Ca sera des dragons (encore

). Ils adorent ça
La propreté la nuit n'est pas d'actualité non plus. L'Amoureux voulait qu'on tente là mais franchement, je n'ai ni l'enrgie ni la patience.
Par contre, en ce moment J@mes se lève sans arret et se plante soit juste devant notre porte, soit dans notre chambre. Cette nuit je me suis réveillée à 1h du mat et j'ai vu la silhouette de J dans la chambre, immobile, qui attendait

C'est effrayant

Le centre aéré s'est bien passé, ils ont adoré. Par contre Owen a eu la scarlatine... J ne l'a pas encore eue, c'est étonnant!
Kikki, les miens se disputent non stop. Je pense souvent à toi et te tire mon chapeau. Ils sont loin les jours où tu les laissais dans' la poussette en petit déjeunant dans un café

Bisous à toutes celles que je ne cite pas