12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 01:18:14
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 164235 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #180 le: 26 Avril 2016 à 20:30:52 »

Didrop  en meme temps vue nos discussions essayage de caca je comprendrai que tu ne t attardés pas  Roulement des yeux

Ici aussi couchette dans les WC si coup j encourage les petites a faire caca sur les toilettes pour les laver à l eau et surtout èviter le nettoyage du pot 

Ah je reviens mon homme rentre et j ai faim !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 26 Avril 2016 à 20:39:00 »

coucou les filles!
un petit passage vite fait, je suis passée chez le coiffeur ce matin  
et voilà la blonde attitude de retour  

Yoka super contente d'avoir de tes niews Souriant et des bonnes en plus!! Souriant gros bisous  Bisou
Julia tes filles en tiennent une couche  Roulement des yeux
Lorlyne wouah elles ont grandi tes pépettes  Souriant elles sont belles  Souriant bon courage à toi pour le master Bisou
Didrop  
Lucie oui c'est la plaie je trouve d'essuyer les cacas  Roulement des yeux mais avec des lingettes humides beaucoup plus simples (surtout si tu as des spécimens qui ont des cacas qui collent partout!   comme ma poupoue  Roulement des yeux donc tout dépend de la consistance du caca ) et tu demandes à tes filles de bien se pencher, après elle seront bien habituées, comme mes grands  Clin d'oeil j'utilise plus de lingettes pour eux, mais beaucoup plus simple car la texture est différente   désolée pour celles qui doivent encore passer à table   Tire la langue enfin voilà le sujet est vaste   d'ailleurs en parlant d'essuyage, celles qui ont des 'grands' à partir de quel âge vous les avez laissés s'essuyer seul pour le caca? ici mon grand l'avait fait une fois (mais je ne l'ai plus laissé refaire une seconde!  Roulement des yeux) y en avait plein encore dans le fond de son slip Roulement des yeux  
bon allez je vais bosser sur cette bonne discussion  
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 26 Avril 2016 à 21:35:52 »

Merci pour les photos Lorlyne!!!!

Tu es bellllle Gabi!

Gants de toilette humides ici, je n'aime pas les lingettes.

Rien de très captivant à raconter. Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 26 Avril 2016 à 22:15:00 »

Salut les filles!
J'aime bien ce Tome 5, y'a plein de voisins qui viennent nous faire des coucou Souriant Ayaya, Isasa, Didrop Bisou ça fait plaisir!
Ici, vu que c'était férié hier, on a profité d'avoir 3 jours pour insister à mettre E sur le pot en lui enlevant la couche tant qu'on était à la maison mais c'est encore un désastre: hier et avant-hier j'ai du la changer 5 ou 6 fois...  Roulement des yeux sur conseil de zhom: je ne l'ai plus changée après qu'elle se soit fait pipi dessus pour la énième fois et effectivement, ça a marché: la fois suivante elle a demandé  Clin d'oeil mais bon, elle s'est encore fait dessus genre une heure après...  Roulement des yeux heureusement qu'il faisait beau et qu'on était dans le jardin la plupart du temps
Là j'ai dit à zhom de lui retirer la couche le soir quand ils rentrent de l'école pour ne pas perdre les non-acquis  . Je suis partagée entre insister ou laisser tomber pour l'instant vu qu'on a quand même l'air d'être bien loin du truc...  Huh? Des avis? J'ai pas envie de faire les 3 en même temps et on n'est pas souvent à la maison donc si ça prend du temps, je m'disais qu'il faut bien s'y mettre sérieusement des maintenant  Huh?
oooohhh, Hannah, Lucie a raison, dis-donc, des gros vilains ces 2 p'tits là! 
Sino, ça va, c'est bien un mois pour une présentation, si ça peut te rassurer, moi ça faire 10 mois que je bosse sur une présentation mais, il semblerait que j'en vois enfin le bout... Mais bon, c'est pour un client ... "ki le vaut bien..."   Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 26 Avril 2016 à 22:19:12 »

Ah oui, et trop belles tes poupettes Laurelyne! Et bon courage pour les exams  Bisou
Quelle belle blonde Gabi! Alors j'ai trouve des mobiles-homes dans des campings qu'ont l'air bien sur l'île de Ré et l'île d'Oleron mais rien sur Noirmout pour l'instant... En même temps, après une semaine en Bretagne, je trouve ça pas mal de descendre un peu plus pour les conditions météos... Les filles du coin, vous me conseillez quoi? Dernière semaine d'août.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #185 le: 26 Avril 2016 à 23:33:43 »

Ah ben je regrette de ne pas avoir suivi le tome 4 !!!!!!!!!
J'aurais bien aimé discuter caca avec vous pendant 1000 pages 
 Cool

C'était une avant première le ciné ? Parce que ça sort pas demain Sophie ?
Je vais y aller, j'adore !!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 26 Avril 2016 à 23:37:33 »

Salut les voisines !!
Tome 5 ... chapeau ,  mes félicitations !!!
 Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 26 Avril 2016 à 23:50:10 »

Cool

En effet, écrire des pages et des pages pour ne rien dire, c'est tout un art... Que nous seules maîtrisons!   
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #188 le: 27 Avril 2016 à 00:22:48 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #189 le: 27 Avril 2016 à 00:40:04 »

Ah oui, et trop belles tes poupettes Laurelyne! Et bon courage pour les exams  Bisou
Quelle belle blonde Gabi! Alors j'ai trouve des mobiles-homes dans des campings qu'ont l'air bien sur l'île de Ré et l'île d'Oleron mais rien sur Noirmout pour l'instant... En même temps, après une semaine en Bretagne, je trouve ça pas mal de descendre un peu plus pour les conditions météos... Les filles du coin, vous me conseillez quoi? Dernière semaine d'août.

Et mais moi je suis en Vendée  aussi la dernière semaine d'août !!! Ça va nous faire 2 rencontres Kikki ! T'avais vu mon post pour Ste Max ?

Coucou pitchoun  Souriant
Comment vas tu ?
J'espere que ton régime est en meilleure posture que le mien  Roulement des yeux

Kikki, Je trouve que quand on se met à la propreté, faut s'y mettre vraiment... Mais faut aussi que les petits montrent un peu d'intérêt....
Petit Coeur ne veut pas mettre de culotte, ni rien, donc pour l'instant je n'insiste pas... Et pour Sumie, on revenait en arrière par facilité, et ca n'a fait qu'allonger l'acquisition, c'était pas le bon plan non plus... La ca a l'air bien reparti  Clin d'oeil
Ici si elles sont mouillées elles ralent, je ne pourrais pas les laisser dans leurs habits mouillés. L'autre jour Sumie s'était pisse dessus sur son porteur alors qu'on était en balade, ben elle l'a poussé jusqu' à la maison, elle ne voulait plus s'assoir dessus. Et j'ai eu toutes les peines du monde à lui faire comprendre que je n'avais pas de change et qu'il fallait qu'elle reste comme ça jusqu'à ce qu'on rentre...

Sinon j'ai assiste à une conférence ce soir avant le bad : la place du père et de la mère auprès de l'enfant... Je vous raconterai, mais bon, sans interet  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #190 le: 27 Avril 2016 à 00:40:31 »

Trop jolie Gabi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 27 Avril 2016 à 06:36:11 »

Incruste encore (mais après j'arrête)

Petite devinette de 06h30 du matin, qui c'est qui fait pipi dans son petit pot en voiture?

Je sens que vous n'allez pas trouver  Tire la langue  Cool

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #192 le: 27 Avril 2016 à 07:17:11 »

oh non j ai peur d avoir trouvé

Remarqué moi qui lisse 2 goutte toutes les 1/2 y depuis la naissances des filles c est à exploiter  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #193 le: 27 Avril 2016 à 07:35:14 »

Bonjour !
Que de belles discutions au petit matin Sourire
(Et une jolie photo de gabi au milieu de tout ça )

Mamandine : Et t'as pas été consulter pour ton pipi ?

Kikki : Je ne suis pas une bonne conseillère question pot. J'ai eu de la chance avec Bibou, mais les grands ça a été plus galère. Un truc qui a plutôt bien marché c'est la récompense. Il y en a qui mettent des autocollants, nous on donne des chocolat.
Au début c'était un petit chocolat pour le pipi et un grand pour le popo. Une fois que le pipi ça marche bien, on a laissé tombé le petit chocolat, mais le grand est resté Roulement des yeux
De toute façon, avec mes grands c'est pas encore gagné, gagné...
Sachez que pour mes enfants, le k i n d e r m a x i s'appelle "Le chocolat de caca".

Isasa : Hooo, part pas, ça fait du bien de voir d'autres têtes Sourire
J'ai bien une idée aussi pour ta devinette

Vos toilettes à douchette, c'est comme les trucs japonais avec petit jet incorporé Huh?

Gabi : J'ai le même problème d'essuyage pour mes grands. Il faudrait pourtant qu'ils s'y mettent parce que quand ils font à l'école, je te raconte pas l'état de la culotte le soir 
Mais j'ai traumatisé V en le forçant à se laver lui même les fesses sous la douche quand il se faisait dessus.. Du coup, il ne veut plus y mettre les mains  (quoi que hier il a bien voulu se laver les fesses tout seul au bain, ça avance...).

Sinon, rien de bien neuf... On est 3 au boulot ce matin, dont 2 malades.. Il y a quelques résidants qui ont la crève aussi... Je touche du bois, je vais bien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #194 le: 27 Avril 2016 à 08:50:48 »

Cool

Non c est sortie le 20 avril  Clin d'oeil tes filles vont adorer  Souriant nono veut le revoir une deuxième fois   Roulement des yeux c est à partir de 6 ans normalement en effet il y a quelques scènes un peu hard pour des tout petits enfants comme le découpage des poissons mais c est bien fait  Clin d'oeil

Autrement jew viens d apprendre qu à la crèche les auxiliaires mettaient tous le repas sur la table et les enfants choisissent dans quel ordre ils veulent manger  Roulement des yeux c est bizarre non   Huh? Ou c est moi qui suit un peu trop conventionnelle  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: