Bonjour !
Que de belles discutions au petit matin

(Et une jolie photo de gabi au milieu de tout ça

)
Mamandine : Et t'as pas été consulter pour ton pipi ?
Kikki : Je ne suis pas une bonne conseillère question pot. J'ai eu de la chance avec Bibou, mais les grands ça a été plus galère. Un truc qui a plutôt bien marché c'est la récompense. Il y en a qui mettent des autocollants, nous on donne des chocolat.
Au début c'était un petit chocolat pour le pipi et un grand pour le popo. Une fois que le pipi ça marche bien, on a laissé tombé le petit chocolat, mais le grand est resté
De toute façon, avec mes grands c'est pas encore gagné, gagné...
Sachez que pour mes enfants, le k i n d e r m a x i s'appelle "Le chocolat de caca".
Isasa : Hooo, part pas, ça fait du bien de voir d'autres têtes

J'ai bien une idée aussi pour ta devinette

Vos toilettes à douchette, c'est comme les trucs japonais avec petit jet incorporé

Gabi : J'ai le même problème d'essuyage pour mes grands. Il faudrait pourtant qu'ils s'y mettent parce que quand ils font à l'école, je te raconte pas l'état de la culotte le soir

Mais j'ai traumatisé V en le forçant à se laver lui même les fesses sous la douche quand il se faisait dessus.. Du coup, il ne veut plus y mettre les mains

(quoi que hier il a bien voulu se laver les fesses tout seul au bain, ça avance...).
Sinon, rien de bien neuf... On est 3 au boulot ce matin, dont 2 malades.. Il y a quelques résidants qui ont la crève aussi... Je touche du bois, je vais bien.