27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:51:17
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 159847 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1365 le: 09 Juillet 2016 à 21:36:24 »

Ah la mer.... Trop bien pour occuper les petits  Souriant

Soirée à une fête médiévale pour nous.... Ca s'annonçait bien, c'était bien sympa, puis les filles ont commencé à faire un peu de cirque, chéri s'énervait vite, puis Sumie a fait beaucoup de cirque pendant que je suis allée me chercher un truc à manger, et au retour monsieur etait carrément de mauvaise humeur, a bien gueuler en public, et Sumie n'arrêtait pas de faire du cirque, donc on est rentrés au lieu d'aller au spectzcle du soir. C'est bien dommage...
Bref, on y retournera peut être demain, on verra  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1366 le: 09 Juillet 2016 à 21:51:21 »

Lucie je compatis... Ça arrive souvent ce genre de truc chez nous  Roulement des yeux les petits intenables, Monsieur crie, on rentre direct...
Heureusement ce n'est pas toujours le cas mais les garçons vont bientôt être interdits de bibliothèque à courir partout avec mon mari qui hurle derrière  Roulement des yeux

Ah la mer  Souriant ce doit être super avec les enfants  Souriant J'ai hâte que les miens découvre ça mais ce n'est pas pour tout de suite  Roulement des yeux

Je croise les doigts pour toi Gabi  Bisou Bisou Bisou

Ici on a trottinette et pseudo draisienne type moto en plastique. Ils se débrouillent bien.

Sinon je parlais bien de bobo j'ai une piqure ou bouton qui s'est infecté sur le menton, j'avais la mâchoire toute enflée 
Je suis sous gros traitement antibio et ça commence à aller mieux mais j'avais des douleurs comparables à une rage de dents 
Et maintenant que je n'ai quasiment plus mal, rage de dents  Pleurs une pas très violente mais douloureux quand même.... Pleurs
Donc pour l'instant mes vacances se passent dans la douleur  Pleurs

Et après l'angine de Lapinou, c'est au tour de Nounours.... Roulement des yeux
Au moins avec les antibio il n'a plus de soucis de constipation... Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1367 le: 10 Juillet 2016 à 09:35:25 »

Mince Yoka, tes vacances commencent bien....
Lucie zhom appréhende déjà la semaine de vacance en caravane. J'espère qu on va pas passer notre temps a hurler...
Steph trop cool la mer ils ont aimé?
Gaby je te souhaite beaucoup de monde sur tes ateliers!
Amandine décompresse! C'est quand tes vacances? Vous partez?
Colle tous les dimanches c'est repas chez ma mere et ce soir on régate tous la finale de l'Euro...
C'est fou comme cet euro a prit de l'ampleur, nous n'étions pas vraiement ballon rond par chez nous et là on se fait des soirées euro! Bon moi quand il s'agit de faire la fête je suis partante...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1368 le: 10 Juillet 2016 à 09:47:32 »

Moi j aime bien le foot (surtout les compétitions internationales.

Basé de loisir aujourd hui avec les parents et mon BF et ses enfants.
Il faut que je me bouge car pique nique a prèparer  Souriant

Au et Lina le fait des plaques rouges autour des coudes et des génois depuis mercredi  ça coïncide avec les chaleurs.
Hier soir après avoir fouillé sur Internet je lui ai mis de l huile d olive (première pression et naturel qui vient du bled) et c est mieux ce matin.
A suivre...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1369 le: 10 Juillet 2016 à 10:04:28 »

Bouh, la mer Triste
Je préfère les fêtes médiévales !
J'ai horreur de la mer ! En général, c'est l'Amoureux qui s'y colle (des fois avec ma mère), parce que lui il adore.
J'aime bien la pêche à pied, regarder dans les grande flaque que laisse la marée entre les rochers..
Mais comme on va toujours en méditerranée, c'est juste du sable, du monde, du soleil et du sel. Beuh  

Yoka : Pas glop le bouton ! Et pas glop la rage de dents non plus.

Lorline : Sont choupis tes enfants ^^ Ca grandi tout ça Sourire (Et la maman, super canon)

Gabi : Toujours les microbes chez toi Triste Vous avez une carte de fidélité à la pharmacie ?
Chez nous, il y a un petit virus qui passe, mais rien de méchant. Bibou a fait de la fièvre mercredi avec une petite otite, vendredi c'était fini. Depuis hier c'est J qui fait de la fièvre, et aujourd'hui V se plaint de son ventre. Bon, rien de méchant, ils ont (malheureusement) toujours autant la patate.

Bibou aussi a peur des animaux. Il aime les voir, il dit souvent "Ho pitit chien l'est mignoooooooooooooon !!" Mais dès qu'il s'approche un petit peu il crie :"HIIIIIIIIIIIIIIII !!! PEUR !! PEUR !!!"

A part ça, je suis allée à la Japan Expo Vendredi avec J et une copine. J'avais prévu d'y aller avec V qui s'est désisté au dernier moment.
Je vous refait la scène :
Il est 8h environ.
Moi : "V i c t o r il faut te dépécher, on part dans une demi heure ! Viens t'habiller tu déjeuneras après."
J : "Ben oui V i c t o r, maman elle va bientôt partir, et du coup tu verras pas les DESSINS ANIMES !"
V (se décompose) : "J'veux plus y alleeeeer Triste "
J : "Bon ben moi je viens Sourire"

Du coup, c'est J qui est venu Il a été super chouette. J'appréhendais parce qu'il est vachement consumériste, il faut toujours acheter acheter acheter. Je lui ai promis qu'on lui achèterai un truc (et un pour les autres aussi) et c'est tout. Du coup, il n'a pas trop réclamé et surtout il a su apprécier tout ce qu'il y avait autour, les danses, les chants, les concerts, les déguisements... C'était pas une journée facile, parce qu'il a fallu beaucoup beaucoup marcher et il ne s'est pas plaint du tout. Donc il a choisi une petite peluche Pikachu et j'ai pris un Pichu à V et un gros chat pour faire des câlins pour Léo.
Et j'ai craqué sur des casquettes M@rio et Lu1g1 aussi   Ca faisait un moment que j'avais envie de leur en payer une
Du coup, j'ai rien pris pour moi. Je cherchais un nouveau sac, mais j'ai rien vu de transcendant. J'ai hésité sur des petits bols et puis non.

Sinon, Bibou est allé voir "Le Monde de Dory" avec nous mercredi pendant que son père faisait les course Clin d'oeil Il a bien aimé.
Bon, le problème c'est que je l'ai vu se décomposer au fur et à mesure du film à cause d'une poussée de fièvre et d'une oreille qui lui faisait mal. Mais il n'a rien dit. C'est quand on est sorti que je lui ai demandé s'il avait mal quelque part qu'il s'est mis à pleurer Roulement des yeux
Et il a découvert qu'il adorait les pop corn

Bon, j'arrête mon pavé. La prochaine fois j'essaierai de prendre moins de temps avant d'écrire, comme ça j'écrirai moins !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1370 le: 10 Juillet 2016 à 10:29:25 »

je tenterai bien le ciné avec eux Clin d'oeil
ils tiennent devant un disn€y à la maison..donc ça peut le faire Clin d'oeil sauf qu'ils sont déjà allé voir un spectacle avec  la creche et ethan hurlait tellement qu'ils l'ont vite sorti   Roulement des yeux  à lascaux pareil mais y'a plus d'un an... de se retrouver dans le noir d'un coup je pense qu'il a la trouille  Clin d'oeil
comme hier il s’est  baigné puis est venu me confier à l'oreille ""maman j'ai peur"   puis il a passé la journée à marcher dans l'eau (papa a cramé :p)
ils ont vraiment beaucoup aimé à refaire  Clin d'oeil  on est entre 1h30 et 2h maxi mais chéri n'est pas fan de la route....
hier avant de repartir il se tatait pour rester à l'hotel ou choper un mobilhome pour la nuit Clin d'oeil  mais c'était pas trop prévu dans le budget (le non budget en fait  )  ceci dit c’est  moi qui conduit et ils ont roupillé tout l'aller et tout le retour  mes 3 zigues     et la cerise sur le gâteau  y'avait ma fille et son copain mais on s'est vu 5 minutes Clin d'oeil  chéri et elle en s'étant pas quitté en bon termes et son copain qui ne daigne pas dire bonjour à chéri...bref   Roulement des yeux
le poulpe est resté enfermé devant sa console ,il doit faire 50 degrés dans sa piaule  Roulement des yeux  rebref....

j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un bobo pour yoka Clin d'oeil soignes toi bien  Bisou

tiens dans mon village (médiévale  ça tombe bien) y'aura  pour la  première  fois des fêtes médiévales  aussi Clin d'oeil
sinon on est pas loin de Carcassonne  Clin d'oeil 
julia on a déménagé y'a 4 ou 5 ans mais je reste dans le même village depuis plus de 13 ans Clin d'oeil  donc même école que mes grands   Clin d'oeil  seules les atsem sont les mêmes et on déjà demandé aux petits d’être  plus sage que le poulpe 

sinon vendredi nathan trés fiévreux  du coup toubib  pour ne pas être  embêtée  le week end  pour ressortir avec du  doli   Roulement des yeux  il a une petite pharyngite   Clin d'oeil sinon la dernière  fois qu'ils ont vu un médecin  c'était en septembre   Clin d'oeil
 comme mes grands jamais malade  Clin d'oeil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1371 le: 10 Juillet 2016 à 16:44:16 »

Coucou!
Nous aussi on est allé à la mer hier! C'est environs à 1h30 de chez nous mais comme tous les milanais y vont, ça prend plus de temps... 
J'aime la plage normalement, zhom pas trop par contre, mais là c'est : pas de plage libre: il faut donc louer des transats et parasols à la journée! Ça coûte une blinde (30/40€ environs) et, de toutes façons il n'y avait plus rien de libre quand on est arrivé! Noir de monde entre tous les milanais + les vacanciers, bref, pas le top. Ducoup on s'est mis au bar d'une concession, on a mangé une glace et on est allé se baigner devant sans pouvoir poser notre serviette! Bref, vivement la côté Atlantique et ses belles plages libres de sable fin qui font des km, où on ne crève pas de chaud, où on n'est pas les uns sur les autres et où l'entrée dans la mer se fait progressivement (là, tu faisais un pas et boum, plus pied..., pas le top pour les petits qui se sont plus éclatés au resto qu'à la plage!)
Pour la semaine prochaine, je vais essayer de trouver un coin sympa du coté des lacs, plus au calme...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1372 le: 10 Juillet 2016 à 18:14:22 »

 Triste ha oui pas top la  plage vue  comme ça kikki    Clin d'oeil
perso je préfère  largement l'atlantique à la méditerranée    Clin d'oeil    mais bon on va au plus prés   Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1373 le: 10 Juillet 2016 à 20:49:02 »

coucou les filles Bisou
bon week-end de passé ici aussi  Souriant hier aprèm c'était plage aussi  Souriant Cool je mesure la chance d'habiter tout près de la mer, de la plage, pour les enfants c'est top Souriant en plus j'étais avec une copine et ses 2 enfants aussi, c'était sympa! hier matin, on a fait une tite balade dans un vide-grenier, ce matin c'était balade au marché, fallait que je trouve un nouveau chapeau pour poupoue (elle a perdu sa casquette 1 semaine après que je l'aie acheté  ) puis ça faisait une sortie pour mes loulous Clin d'oeil y avait pas mal de monde! et cet aprèm, y avait un spectacle de Guignol, j'y ai été avec poupoue et mon grand Souriant ma grande était punie Roulement des yeux mon grand a bien aimé , par contre poupoue jouait plus avec sa chaise, à la déplacer, à enlever ses chaussures ou embêter son frère qu'autre chose Roulement des yeux j'ai décidé cette année d'essayer de faire beaucoup plus de sorties avec les 3, cet été, le week-end! j'ai envie d'en profiter!!
merci pour vos encouragements pour mes ateliers   Bisou Bisou
Yoka, j'espère que tu vas aller vite mieux  Bisou Bisou
Steph, ah oui ils ne sont pas souvent malades  Cool depuis septembre  chez moi quand ça arrivera, je déboucherai la bouteille de champagne  Roulement des yeux
Anna c'est marrant tu parles de J qui est très consumériste, ben j'ai le même mais en fille  Roulement des yeux ma grande qui ne demande qu'à acheter, dès qu'on va quelque part  Roulement des yeux qui veut des cadeaux à tout va Roulement des yeux qui veut que je lui rachète une autre casquette, car elle la trouve nulle (alors que c'est reine des n*iges quand même  Roulement des yeux) et qu'elle veut la jeter  Roulement des yeux non mais je te jure, elle a de ses réflexions parfois  Roulement des yeux
Lucie mince pour la sortie qui finit en queue de boudin  avec les hommes c'est toujours comme ça n'empêche, ça tourne toujours au vinaigre avec les enfants Roulement des yeux
Maman dine j'espère que tu as pu récupérer un peu ce week-end  Clin d'oeil Bisou
Carole,  allez ça va bien se passer les vacances  Clin d'oeil Bisou
gros  Bisou
allez je vais me boire mon rouge pour soutenir la France!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1374 le: 11 Juillet 2016 à 00:08:17 »

Ho bah merde Roulement des yeux j suis dècue  Tire la langue

Et en prime c est le bordel dehors : klaxon et cris 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1375 le: 11 Juillet 2016 à 11:39:52 »

Oh oui quelle déception cette finale.... Du coup on est rentré tard et ce matin c'était super dur de se lever pour la crèche.
Aujourd'hui il fait super gris il à plus toute la nuit... Moi qui comptait profiter tranquille de la piscine
Jeudi zhom va chercher la caravane il faut la préparer, les petits ne font que parler de la caravane!
Nous aussi on est pas fan de la mer même si on est pas loin on part toujours a l'océan.
La mer, il fait trop chaud la nuit et les gens sont les uns sur les autres sur la plage.
Ah oui Ax€l est propre jour et nuit ça y est fini les couches!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1376 le: 11 Juillet 2016 à 12:37:29 »

On a bien fait de profiter du soleil hier  Roulement des yeux
C est tout gris aujourd hui 

Les enfants se sont éclatés à lâ base de loisir : piqué nique piscine a vague  et tobogan  trampoline et manege... nous un peu moins a les surbeiller il y avait un monde...


Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1377 le: 11 Juillet 2016 à 14:22:17 »

trop déçue d'avoir perdu 

je pars demain en bretagne il annonce pas super temps  Roulement des yeux puis ce week end ce sera en amoureux  Souriant ma mére va me garder les 3 vendredi  Souriant j'ai un peu de scrupules quand meme parce que c 'est du non stop en ce moment  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1378 le: 11 Juillet 2016 à 20:32:57 »

oh oui trop triste qu'on ait perdu   Pleurs   non!!!!!!  Tire la langue  je déconne!!! me suis mise aux paris sportifs Clin d'oeil du coup me suis dit tu vas parier pour match nul (avant les prolongations donc..) et mettre portugal gagnant pour nous consoler au cas ou.........
la cote ayant changée en cours de match j'ai refais un 3 eme pari (portugal gagnant  toujours)) bref j'ai misé de petites sommes mais 80 euros de bénef  Tire la langue  ben d'un coup on est moins chauvin 

oui temps pourris ici  Triste  gros orages et pluie et fait lourd quand même  je trouve   Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1379 le: 11 Juillet 2016 à 20:47:35 »

Alors moi je m'en tape comme de l'an 40 du foot, donc gagnant ou perdant, je m'en contrefiche !

Aujourd'hui on avait prévu journée piscine chez papi mamie, mais on a un temps tres changeant, avec des averses, donc on n'a pas pu se baigner... Pour me consoler, je suis allée chez gem0 faire les soldes (achats pour les filles pour l'été prochain) et je suis ressortie trop contente : 25 articles pour 92€  Souriant


Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: