03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 11:29:49
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 156831 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1155 le: 27 Juin 2016 à 00:16:26 »

Coucou les filles!!
Wahouuuu Stéph! Quelle bonne nouvelle pour ta fille! J'espère que ça va durer!
Carole: bravo à tes fils pour la propreté! Bon courage à ta BM et dis à ta BS de serrer les fesses quand même un peu, 36 SA pour un singleton, c'est encore un peu juste!!!
Lucie: jàdore comment se tient Sumie dans la piscine, elle pose genre top modèle!!!
Mayon : déjà l'anniversaire de tes puces 
Hannah: prend soin de toi!
Yoka : je ne sais pas quoi te dire, on a pas trop de problème de ce genre dans la famille, j'ai plutôt des chieu)&&@&&!!!!
Gabi: de gros bisous
Vanessa: bravo à ton petit cascadeur!!!

Ici c'est la galère, jài tout en même temps: les sorties scolaires, les kermesses, les cadeaux des maîtresses et ass mat de la crèche, le bras casse et ses rdv, la varicelle qui s'est invitée : pour l'instant que nounette!!! La pédiatre m'a fait un arrêt pour enfant malade jusqu'à mardi afin que je puisse emmener lynette a l'hôpital pour son rdv chir mardi et lundi parce qu'on était quasi sur qu'un des autres aurait déclaré la maladie....mais non pour l'instant, alors je guettés car aucun ne l'a eu et c'est quand même super contagieux!!!! Et 14 jours d'incubation donc je vais bien commencer les vacances!!!

Allez je vous laisse. Pleins de gros bisous à toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1156 le: 27 Juin 2016 à 13:24:29 »

Coucou tous le monde !!

Ça commence a faire longtemps que je n'ai pas posté !!

Yoka pauvre loulou, j'ai eu ce souci avec Alya petite... l'eau Hép@r et les pruneaux ont été nos meilleurs amis   Tire la langue

Vanessa : Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça va te soulager +++ l'entrée à l'école   

Hannah  quelle question   pourquoi tu veux savoir ça ?? Bien sur que les enfants demandent vers 3-4 ans quand ils se rendent compte que toutes les mamans ne font pas pareil   Clin d'oeil  Je leur répond que je le fais pour Dieu tout simplement   Clin d'oeil
Après les réactions diverges en fonction des enfants et je sais que Chaym@ et Youyou aime bien (ils m'ont l'air plus réceptifs à la religion) alors que ça gène plus Aly@ qui me dit que elle ne le portera pas     elle fera bien comme elle voudra !!

Lucie cool le magasin catimin à coté   Souriant  j'en ai un aussi mais dans mon souvenir  ça reste cher   ::)j'irai faire un tour !

Enfin pas tout de suite car je me suis ruinée en solde cette année  Roulement des yeux  mais  j'ai beaucoup de choses pour la rentrée scolaire pour tous les enfants genre jogging jeans et veste à capuches   Clin d'oeil Pour les petite entre HM et CA j'ai trouvé beaucoup de petits pantalons faciles à mettre et surtout avec  élastic pour les passages aux toilettes. et pour Youyou qui me flingue ses chaussures tous les mois j'en ai 3 paires  d'avance qui paraissent solides dont 2 d'une taille en plus   Cool  Ils font de bonnes réduc chez la Holle  Clin d'oeil
Je garde toujours un budget soldes car même si c'est une grosse sortie d'argent d'un coup, je le récupère largement dans l'année qui suit... 5 enfants ça coûte cher !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1157 le: 27 Juin 2016 à 15:22:59 »

C'est  clair que t'as tout interet a acheter en soldes amandine ! Parce que plein pot tous les magasins sont chers je trouve...
Pour te donner une idée, la robe me revient à 20€ , les TS à 7/10€... Et en région parisienne les soldes usines sont encore plus avantageuses, donc je trouve ça super intéressant... Surtout que dans l'absolu ça se revend bien derrriere  Clin d'oeil

Bon j'ai fini mon menage, ouf ! Maintenant que je ne révise plus, je vais quand même prendre le menage à ma charge  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1158 le: 27 Juin 2016 à 15:41:38 »

Coucou,
Super les prix C@timini Lucie, ce matin aux galeries l@f@yette la robe était à 80€ avec 30% , donc hors de prix 

La nounou m'est encore tombée dessus ce matin :
J'arrive comme une fleur à 8h25, je la trouve en bas de son immeuble, avec sa fille de 15 ans et le petit qu'elle garde. Au regard j'ai compris que j'allais me prendre un savon Roulement des yeux...
Je ne l'ai pas prévenu que j'arriverai à cet heure là (au lieu de 8h10) donc elle a poireauté 15 minutes dehors pour rien...
Pour la petite histoire je les amène plus tard quand je ne bosse pas (comme aujourd'hui) car je ne mets pas B à la garderie.
Elle VEUT savoir quand j'arrive plus tard, pour son organisation. Elle dit qu'on lui manque de respect, que mon homme lui a mal parlé vendredi(O avait 40 de fièvre, elle nous a demandé de venir plus tôt, ce qu'il a fait), etc....
Bref dès que quelque chose sort un peu du train train prévu, elle part en vrille et nous reproche de ne pas la considérer, la respecter....
Elle savait très bien que je ne bosse pas aujourd'hui et demain, je lui ai demandé la semaine dernière d'échanger le jour de garde du lundi au mardi ce qui me permettait d'aller à la sortie scolaire de B. Elle a refusé le changement, considérant qu'elle s'était déjà organisé pour mettre sa fille à la garderie du matin.

BREF ELLE ME FAIT c####

On considère qu'on la paye à partir de 8h, si on a envie d'arriver 30 minutes plus tard on a le droit non Huh?( on lui en fait kdo)
On a va tous les 2 ce soir, demain je vais au RAM demander conseil.

Désolée de vous saouler avec ça

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1159 le: 27 Juin 2016 à 16:22:38 »

Oui moi aussi j irai demander conseil au ram  Clin d'oeil vivment la fin  Roulement des yeux

Demain sortie scolaire pour nono aussi ( parcours dans les arbres ) et refus de la crèche de me prendre les petites du coup je suis un peu frustrée 

Je sais plus  j ai travaillé ce week end du coup mon cerveau est ramolli  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1160 le: 27 Juin 2016 à 17:28:48 »

Effectivement elle te fait chier la ! 
Même si sur le principe je peux comprendre qu'elle souhaite être prévenue si tu amènes les filles plus tard, mais bon, là on sent bien qu'elle trouve le moindre truc pour vous le reprocher 
Je ne comprends pas bien quel est son interet en fait... Elle essaye de se faire licencier  Huh?

Tu fais quoi du coup Julia ? T'étais censée accompagné ? T'y vas pas ou t'emmener les petites ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1161 le: 27 Juin 2016 à 17:39:09 »

grrr la nounou     c'est possible de finir l'année avec une autre  Huh?

petit restau en amoureux ce midi   Souriant  et oui jour de creche  Tire la langue

ça va vite arriver l'école hein    ça fait bizarre mais je suis sure que ça nous fera grand bien à toutes  Clin d'oeil

le ménage le lundi Lucie  Huh? t'es à la bourre de ce week end ou en avance du week end prochain   

mes grands arrivent a se friter à distance  Roulement des yeux       Roulement des yeux Roulement des yeux
elle a laissé sa moto (que son frère  lui a filé soit dit en passant ) et hier il lui demandait d'en faire un tour, elle n'a pas voulu et m'a harcelée au tel pour que je surveille qu'il ne la prenne pas...  bref elle vient la chercher demain alors qu'elle devait la vendre à un petit voisin...........
sinon je ne réalise  pas encore qu'elle est partie (forcément  je l'ai 10 fois par jour au tel    ) puis on était habitué qu'elle squatte quelques jours ailleurs par période Clin d'oeil

mes petits génies de la télé arrivent a regarder un disney  en entier  Roulement des yeux    Roulement des yeux 

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1162 le: 27 Juin 2016 à 17:42:12 »

bon courage lorelyne pour cette fin d'année  Clin d'oeil  aprés c'est grandes  vacances ?  séjour en tunisie? 
ici mes grands n'ont pas eu la varicelle en même  temps   Clin d'oeil
 
yoka aussi c'est de grandes vacances?  du coup sans salaire ou tu es lissée sur l'année  Huh?

c’est  bien lucie tu as profité de tes derniers revenus    Tire la langue  tu pourras les revendre pour les fins de mois difficiles 
(les fringues hein pas les petites!!   Clin d'oeil )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1163 le: 27 Juin 2016 à 19:08:18 »

C'est lissé sur l'année, je fais 24h payé 20h. Heureusement d'ailleurs  Souriant
Plus qu'une semaine et demi, j'ai vraiment hâte pour pouvoir me reposer. Ce soir je me suis endormie pendant que mon homme promenait les garçons  Roulement des yeux

J'essaierai l'h€pard, mon mari en prendra demain. Merci encore les filles  Bisou

Bon courage avec ta nounou Kikidi  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1164 le: 27 Juin 2016 à 21:12:20 »

Ici inds et kenz@ ont eu la varicelle et  nono ne l a pas eu  Clin d'oeil

Non lucie j accompagne pas du coup  Pleurs bon c est un truc du genre accrobranche au moins ca à l avantage que je me taperais pas la honte devant tout le monde en montant dans les arbres  Roulement des yeux

Soirée foot  ça change  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1165 le: 27 Juin 2016 à 21:25:45 »

Au fait, on va faire une ronde cette année?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1166 le: 27 Juin 2016 à 21:29:36 »

Au fait, on va faire une ronde cette année?
mouai voir deux si c'est toi qui fais le  tirage   Roulement des yeux Tire la langue    Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1167 le: 27 Juin 2016 à 21:30:23 »

Au fait, on va faire une ronde cette année?
mouai voir deux si c'est toi qui fais le  tirage   Roulement des yeux Tire la langue    Bisou

 Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1168 le: 27 Juin 2016 à 21:33:56 »

bonsoir les filles  Clin d'oeil
je passe comme d'hab  Roulement des yeux pas pu tout lire
Yoka je dirais aussi de l'hépar, beaucoup beaucoup de légumes verts, éviter tout ce qui est constipant: riz, etc.....puis aller chez le doc si effectivement il se tord de douleur
Lorlyne bon courage ma belle...ici aussi la fin d'année est  Roulement des yeux figure-toi que je pense à toi souvent, y a 3 cas de varicelle à la crèche de poupoue   je suis en train de faire les pronostics de quand elle va l'attraper  Roulement des yeux  et quand elle va la refiler à son frère et sa soeur  Roulement des yeux alors que c'est pas du tout mais pas du tout le moment  Roulement des yeux avec mes stages/ateliers qui commencent!! je ne sais pas comment je vais me débrouiller.....Bref!!
très chargée aussi la fin d'année, hier c'était la kermesse/ fête d'école, plein de réunions, encore fête crèche vendredi, sortie jeudi avec mes grands au manège et pic-nic, pffffiou
Lucie et Kikki oui si vous pouvez, je préfèrerais que vous veniez chez moi Clin d'oeil en fait j'ai mes stages et ateliers le matin , et je pense que août j'aurai pas mal de monde....en sachant que peut-être j'aurai des cours en plus l'aprèm, mais ça je ne peux pas le savoir, je pense que ça va être en dernière minute...mais je ferai tout pour  libérer un aprèm pour vous  Clin d'oeil mais du coup, ça me dit pas trop d'aller faire de la route après avoir terminé à 12h30 mes cours....ça va pas être trop possible, donc voilà vous êtes les bienvenues sur mon île  Clin d'oeil Bisou
ah oui grande nouvelle: poupoue est sur la voie de la propreté  Souriant Souriant j'ai enlevé la couche samedi, je le sentais bien  Clin d'oeil pas d'accident samedi, dimanche non plus, elle a même été à l'école le jour de la fête, sauf le soir où je pense qu'elle était fatiguée et elle a fait pipi sur elle, aujourd'hui nickel à la crèche sauf le caca qui pose problème, elle a fait un peu dans sa culotte et elle a super peur de son caca
Kikidi j'hallucine pour ta nounou allez plus beaucoup à tenir  Clin d'oeil
Steph quel bonheur 1 ado en moins  Clin d'oeil chouette pour le resto Clin d'oeil ça a dû te faire du bien Bisou
Lucie j'adore les photos de vacances, ça fait rêver Clin d'oeil j'adore celle avec Sumie qui entoure de ses petits bras sa soeur, c'est trop trop mimi  Souriant j'adore ces moments-là!! Clin d'oeil
Julia oui à mon concert, je pense qu'il y avait bien 50 personnes  Clin d'oeil  Souriant c'est toi qui demandais pour la cup? c'est la cup song 'revisitée' en français que j'ai faite hier avec les plus grands de l'école pour la fête!! c'était très sympa! Souriant
Carole, Hannah,  et toutes celles que je n'ai pas citées, plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1169 le: 27 Juin 2016 à 21:36:23 »

Bon ben c'est parti en sucettes avec la nounou, elle est soit disant aller porter plainte contre mon homme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je lui ai qu'on voulait discuter et crever l'abcès, que je n'ai pas apprécié qu'elle me saute dessus ce matin.
Elle m'a dit que je ne pouvais pas arriver quand je voulais, c'était irrespectueux.
Sachant que sur 2 semaines, 5 matins sur 6 j'arrive à 8h10, et le 6eme matin j'arrive à 8h25, je pense que je ne la prends pas trop au dépourvu  Roulement des yeux
Elle m'a expliqué qu'elle ne savait jamais précisément à quelle heure j'arrive, donc des fois elle a envie de faire pipi et du coup elle n'ose pas aller aux toilettes ne sachant pas si je vais frapper à sa porte à ce moment là (  Roulement des yeux )

On était au parc, devant les enfants qui ont tout entendu, je tentais de calmer le jeu en lui disant qu'elle s'occupait bien des enfants mais peine perdu.
Ce qui l'a définitivement braqué c'est que mon homme a dit qu'elle était notre employé .... Elle n'a pas supporté ! Elle criait, sa fille de 15 ans aussi...(c'est là que mon homme a dit à la gamine de ne pas se mêler à la discussion, donc elle va porter plainte pour lui avoir dit ça Roulement des yeux
Elle m'accusé de mépriser les nounous qui ne sont bonnes qu'à garder des gosses ( je n'ai jamais rien dit de pareil, et surtout jamais pensé, je serai bien incapable de faire ce job).

Bref demain je vais au RAM, mais c'est tout vu, impossible de confier mes filles à une givrée pareille.
C'est la m€/|£
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: