03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 11:43:51
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 156835 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1140 le: 24 Juin 2016 à 18:11:52 »

On a pris ca


J'en voulais une pas trop haute pour qu'elles puissent jouer dedans, car elles jouent plus qu'elles ne nagent chez mes parents (qui ont une vraie piscine).
Et pas envie d'acheter de filtres et autres...

Euh pour le chat pas de probleme. Tu aurais eu le mien d'office lol ! Mais pareil, il vit dehors (enfin avec nous il rentre, mais comme elle est timide, elle ne viendra pas avec vous).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1141 le: 24 Juin 2016 à 18:13:00 »

Pour la vider, à part sortir une partie avec des seaux, y a pas trop de solutions... Mais si tu prends une grande, je suppose que l'innondatioon est obligatoire....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1142 le: 24 Juin 2016 à 18:49:34 »

nous avons une tubulaire de  25 m 3 et en effet à moins d’inonder  la pelouse.. ici c'est pas du gazon et ça n’abîme rien Clin d'oeil
d'ailleurs pas encore montée....  Roulement des yeux aujourd'hui c'est orageux , heureusement qu'on l'a pas encore mise car c'est dur de garder une belle eau avec ce temps pourris  Roulement des yeux
ils s'éclatent dans leur petite piscine Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1143 le: 24 Juin 2016 à 23:58:18 »

Ici aussi les garçons s'éclatent dans la mini piscine plus que dans la grande...
D'ailleurs ils sont deja tout bronzés!
Je sais pas si c'est vraiment sûr pour la propreté ça fait que 2 jours...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1144 le: 25 Juin 2016 à 21:09:30 »

J'aimerais bien pouvoir mettre une piscine aussi Souriant les enfants doivent s'éclater 

Je suis super inquiète pour Nounours  il nous a fait 2 jours sans rien faire et là il vient de passer 40 min sur le pot à hurler de douleur (on a du l'enlever de force...) il a sortit 4 petits filets durs... Même pas des boulettes  impossible de lui mettre un supo à la glycérine, le truc s'écrase et ressort...le tout dans une douleur innommable  il contracte autant qu'il peut...
Je pense qu'on va encore reprendre rendez-vous avec le doc, ça va faire 2 semaines de forl@x et toujours pas d'améliorations... C'est peut-être n'importe quoi mais j'ai peur qu'il se fasse une fissure anale ou qu'il y ai un soucis vu que rien ne fait passer ça...

Sinon j'ai vu Superninja, ça fesait des mois que l'on ne s'était pas vues  Souriant Ça va me faire bizarre, l'année prochaine ses filles seront dans mon école 
Et demain fêtes des jeux avec entre autres un gros château gonflable  Souriant J'espère qu'il fera beau  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #1145 le: 25 Juin 2016 à 22:24:49 »

Bonjour tous le monde,

Je viens donner un peu de nouvelles mais d'abord je vais essayé de faire un petit mot au dernier posté que j'ai lu.

Yoka le pauvre loulou,  ah re consulté si ça passe pas, tu a essayé de l eau h€par  Huh?

Steph alors ta fille ça se passe comment avec son nouveau appartement Huh?

Carole désolé pour ta bm et super pour la propreté de ton loulou.

Lucie toujours de très belle photo,

Après je sais plus, je suis désolé mais un gros  Bisou à tous

Nous ça va, je sais pas si je vous l avez dit mais m@theo marche, c'est une catastrophe il monte partout à peur de rien, je crois que je vais en c#### avec lui.
Et sinon les filles ont était super désagréable mais depuis le beau temps ça va un peu mieux elle sont tous le temps dehors.

Je vais essayer de passer un peu plus souvent mais c'est pas facile tous les jours et j'ose pas non plus posté mais j'arrive à vous suivre.

Ah si laurelyne comment va ta fille? J'ai le@na qui a eu le tibia casse, beh c'était pas la joie alors bon courage.

 Bisouà tous le monde
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1146 le: 26 Juin 2016 à 10:22:05 »

 Bisou Bisou vanessa Sourire oui je me souvenais du tibia  de ta puce Triste    bon courage avec ton petit gars  Clin d'oeil

mince Yoka  , faudrait surement revoir le traitement  oui    une nuit le poulpe devait avoir 4 ou 5 ans , il gémissait en ce plaignant du ventre...urgences ...radio  et grosse constipation  Triste  ça peut être super douloureux et gare à l'occlusion 
tu as essayé des lavements  Huh? 

flute pour la bm  Carole     

avec le  poulpe on a été aider ma grande hier matin   Clin d'oeil  c'est petit bon un studio quoi  , finalement je n'avais pas besoin d'y aller puis hier elle m'a tel pour avoir un petit meuble... et décharger la voiture du copain  Roulement des yeux  ils n'avaient rien foutu   Roulement des yeux  bref ej pense qu'elle voulait que je vois son chez elle  Clin d'oeil 
"tu veux un café maman?" "ha oui!!" "la cafetière  est là bas"   bravo pour ton sens de l'hospitalité ma fille 

du coup le poulpe a vite pris la chambre du garage Clin d'oeil   c'est cool car il est super bruyant  Clin d'oeil   et d'habitude il appelle "mamaaan!!!" et là il ne peut plus    (enfin il peut mais je ne l'entends pas  Roulement des yeux )
du coup on récupère  une chambre, très  crasseuse     donc va falloir lessiver et repeindre les murs...
donc c’est pas pour demain mais on hésite
chacun leurs chambres? ou salle de jeux?
c'est vrai qu'ils n'ont pas le même  sommeil  ....   mais ça me fait bizarre de les séparer déjà  Huh?
je verrai bien un chambre juste les lits...
et tout le reste dans la salle de jeux....   on verra....

sinon ils font de gros progrès  niveau propreté et d'eux même , ils s’enlèvent les couche set hop vont faire caca au pot  Souriant   bon hier soir moins drôle il a enlevé sa couche pleine de caca et en a foutu partout à  plus de 22 h   Roulement des yeux

 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1147 le: 26 Juin 2016 à 10:54:14 »

Bravo à tes fils pour la propreté  Souriant si il n'y avait pas ses problèmes de constipation je pense que Nounours serait prêt. J'espère que Lapinou aura le declic courant juillet, il faut qu'ils soient propres pour le centre en août  Roulement des yeux

On a essayé les lavements, ça a été efficace mais ça irrite sur la durée alors le pharmacien n'a pas voulu nous en vendre 
Mon pauvre bonhomme a encore passé 1h à hurler sur le pot ce matin... Demain c'est sûr on rappelle le doc...

Coucou V@ness@, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant Bisou

C@role bravo aussi à ton petit gars  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1148 le: 26 Juin 2016 à 14:13:30 »

Coucou Vanessa! Comment vas tu? Et avec ton homme ça va mieux? Tu gères toujours les 3 seule la semaine?
Steph moi je pencherai plus pour une chambre commune avec juste les lits et la seconde chambre en salle de jeu.
Yoka mince tu devrais consulter c'est pas normal puis comme dit steph attention à l'occlusion...
Hier soir repas entre potes ça fait du bien!!! Puis direction la fête foraine et pas de couches et pas d'accidents! Ce matin et hier matin pas de couches pour Ax€l mais il a rien fait... Ni à la culotte ni au pot! Ça fait long 3h sans pipi non? Du coup je la lui ai remise pour la sieste...
Ça y est ma sœur est à 36 Sa! Objectif atteind elle peut à nouveau rebouger. Ma BM va mieux elle reste hospitalisée le temps que l'antibio fasse effet et qu'elle n'ait plus mal! Le seul avantage c'est que si ma sœur accouche elles seront sur le même CHU. Les bâtiments sont face à face...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1149 le: 26 Juin 2016 à 15:16:09 »

Coucou,

Vanessa, je crois qu’on est nombreuses a avoir de petits monstres en ce moment  Roulement des yeux

Yoka, je ne sais que te conseiller... Chez nous l'hepar fonctionnait bien, mais pas de grosses constipations non plus...

Carole, Sumie passe régulièrement 3h sans rien faire, tout comme elle peut aller pisser tous les 1/4h (surtout au Resto lol)

Steph, sans hésiter, je ferai une chambre et une salle de jeux... De toutes façons avec l'école le rythme sera le meme... Et meme maintenant mieux vaut qu'ils aient a peu pres le même rythme, même s'il y en a un qui réveille l'autre, sinon c'est l'horreur 

On en parlait l'autre jour, et bien on a enfin un  magasin d'usine catimin@ qui vient d'ouvrir chez nous !
J'y suis bien sûr allée de suite et j'ai claqué plein de fric....
Et il fait que je rachète un tel, car le mien semble définitivement HS.
Je vous avais dit qu'il était tombé dans les chiottes ? Me rappelle plus...

Bref... D'ici un moi plus aucun revenu... Ca s'annonce bien 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1150 le: 26 Juin 2016 à 21:18:12 »

Yoka : Pourquoi ne pas aller aux urgences s'il a mal comme ça ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1151 le: 26 Juin 2016 à 21:22:00 »

Je ne sais pas si on peut donner si jeune mais une cuillère a cafe d huile de parafine melanger a un plat peut aider
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1152 le: 26 Juin 2016 à 21:58:27 »

Bonsoir!

Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée 
Je passe par une période un peu charnière au niveau de l'organisation de mon temps... Mais je vous lis tous les jours!

Vanessa : quel rythme tu dois avoir!! C'est vrai que ça devient plus dur de poster quand ca fait un moment qu'on n'est pas passé ; mais poste quand tu veux, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant

Yoka : ah oui, ne tarde pas à consulter s'il hurle de douleur 
Pour l'entretien au quotidien, n'hésite pas à donner une cuillère à café d'huile d'olive de temps à autre, des pruneaux tous les jours, de l'hepaar et le suppo de glycérine si besoin (ici on n'en met pas trop souvent mais quand il commence à marcher bizarrement, on n'hésite pas...)

Steph : alors ta fille?

Lucie : superbes photos de vacances  Cool Je suis vraiment désolée qu'on ne se soit pas vues...

Julia, Maman Dine : Ca va mieux chez vous?

Maman Dine, j'avais une question un peu perso : tes grands t'ont déjà demandé pourquoi tu mettais un voile? Si oui, tu leur réponds quoi?

Je suis sûre que j'ai raté plein de trucs mais j'embrasse tout le monde.

On a passé un bon week-end. C'est sûr que c'est plus simple quand il fait beau!
Je commence à prendre un peu de recul au travail mais ce sont des efforts de tous les jours pour ne pas être happée. La semaine dernière j'ai été en formation trois jours à Lyon, la coupure m'a fait du bien...

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1153 le: 26 Juin 2016 à 22:20:02 »

Je ne sais pas si on peut donner si jeune mais une cuillère a cafe d huile de parafine melanger a un plat peut aider

J'ai voulu essayer en mettant plus d'huile d'olive que d'habitude mais il n'a pas voulu manger les épinards qu'il y avait avec...

Pour les urgences, on a souvent hésité j'avoue... Mais hormis les passages au pot douloureux, il a la pêche et pas de fièvre, quelques plaintes dans la journée quand il pousse mais sans plus. Et il n'a pas mal au ventre ("bobo fesses pas bobo ventre").
Ce soir il a explusé un truc énorme, et il n'avait plus mal après. Ça soulage mais on continue de surveiller...
Demain mon homme doit voir le doc pour une oreille douloureuse, soit il donnera son rendez-vous à Nounours, soit il demandera conseil. Tout dépendra de l'état de mon petit bonhomme demain... Aujourd'hui il était beaucoup mieux après sa crise du matin, il avait beaucoup moins mal.
J'ai l'impression que le forl@x et nos efforts alimentaires commencent à payer. Le soucis c'est que la semaine ils mangent chez la nounou et à la HG du coup on ne contrôle pas... Par exemple vendredi le nounou leur a fait des petits pois  (alors qu'elle savait pour la constipation...)

Merci beaucoup pour vos conseils  Bisou Bisou

Aujourd'hui nous sommes allés à la fête des jeux de la ville, le seul truc pour les petits était un château gonflable avec des balles, ils se sont amusés comme des fous  Souriant
Cela m'a également rassuré un peu par rapport à Nounours qui ne veut rien faire quand il n'est pas bien. Il a eu peur au premier coup mais après impossible de l'en faire sortir  D'ailleurs après 15 min d'appels une maman est allée me récupérer les deux  Roulement des yeux

Je suis d'accord avec toi Hannah, c'est tellement mieux quand il fait beau  Souriant

Gros bisous et bonne soirée  Bisou Bisou


Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1154 le: 26 Juin 2016 à 22:25:18 »

Continue les efforts alimentaires, en effet ça paye! Peu importe ce qu'ils donnent à la HG pense bien à donner des pruneaux tous les soirs.
Ici aussi Ow€n fait des cacas plus gros que des balles de tennis parfois 
Aujourd'hui avec l'alimentation ça va beaucoup mieux mais on a eu vraiment de gros problèmes avec lui...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: