25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:42:10
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un troisième après des jumeaux ???  (Lu 5743 fois)
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #30 le: 20 Avril 2016 à 22:23:13 »

Mon homme est oats des p'tites bêtes pourri  Pleurs à 23 ans dur à avalé...
Pour l'instant pas prêt de repartir en pma mais quand sera prêt  4 embryons au frais à moins que dame nature nous fasse un joli cadeau  Sourire
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #31 le: 20 Avril 2016 à 23:07:15 »

D'après les docs, les p'tites bêtes de mon Zhom ne valaient pas grand chose, et surtout elles n'étaient pas assez nombreuses... On a malgré tout réussi à faire nos 4 enfants sans leur aide Clin d'oeil (dossiers de prise en charge pour protocole fiv ici déposés suite au rdv pma, le doc nous a dit "vous nous oubliez complètement et on se revoit dans 3 mois", pas eu besoin, ça a marché 10 jours après le rdv...)
Alors, à moins qu'ils soient vraiment tous tout pourris de chez tout pourris, il reste un (petit) espoir pour que dame nature puisse vous réserver des surprises Clin d'oeil Bisou
Il fait beaucoup de sport? Huh? Vélo (sûre) et course (je crois) sont propices à l'échauffement des réserves à p'tites bêtes... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #32 le: 20 Avril 2016 à 23:26:57 »

Laety quel beau parcours qu'elle belle histoire!

Chéri n'est pas un fou de sport juste en famille rando ect.

Toute façon aucun moyen de contraception donc verra si miracle il y aura  Clin d'oeil

Merci en tout cas pour ton récit plein d'espoir.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #33 le: 21 Avril 2016 à 07:29:55 »

De rien Clin d'oeil
Quand on est confronté à ce genre de difficultés mal expliquées par les médecins, on fait parfois des découvertes surprenantes, comme pour les sports, alors autant les partager Sourire
Je me souviens aussi d'infos de risque de "surchauffe" selon les sous-vêtements portés (oui, oui!! ): tout ce qui enserre trop ses réserves est à déconseiller...

L'espoir est qqch d'important, et à préserver autant que le moral Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #34 le: 21 Avril 2016 à 08:47:02 »

Moi aussi je viens un peu rêveuse sur ce fil; j'aurais aimé enchaîner après mes jujus mais le papa veut s'arrêter à deux ...
J'aurais aimé comme beaucoup connaître une "autre" grossesse bien différente; faut dire que les jumeaux sont des miracles (je suis stérile à 99%...) et ils sont arrivés 3 jours avant de déposer notre dossier PMA. Alors j'aurais aimé encore un cadeau comme ça (c'est qu'on s'habitue vite au bonheur ma foi  Roulement des yeux)

Pour celles qui ont eu un bébé après; était ce un désir mutuel où est ce veni d'abord de vous ou du papa ? Y'a t'il des papas qui étaient pas pour le troisième et qui ont finalement changé d'avis ?  Tire la langue

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #35 le: 21 Avril 2016 à 17:16:59 »

Pour rajouter au côté miracle/espoir: en plus des soucis de Zhom, d'après mon gynéco de l'époque je n'ovulais pas... (d'où le passage directement programmé aux fiv icsi )

Drey2a, la question était sous-jacente pour nous 2 dès l'annonce de la grossesse gémellaire... 5 ans de réflexion commune mais où nous n'avons pas forcément été tout le temps au diapason... Clin d'oeil
Pour la petite histoire, la 1e fois qu'on nous a posé la question, Zhom voulait 5 enfants pour moi c'était 3 maxi... Et ça c'était même bien avant d'avoir C Roulement des yeux donc finalement, 3 grossesses et 4 enfants, ça fait un beau compromis
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #36 le: 21 Avril 2016 à 17:32:30 »

Raaaaah ça me plairait d'avoir une famille nombreuse... Déjà j'ai deux sœurs donc le chiffre 3 c'est limite un minimum mais chéri lui était enfant unique du coup il ne comprend pas l'envie que j'ai d'avoir une famille nombreuse.

Mais bon on est pas pressés; j'ai le temps de le faire changer d'avis !  Cool
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #37 le: 22 Avril 2016 à 11:04:59 »

C'est marrant de voir le nombre de "petits miracles" ici!
Chez nous le papa a eu une baisse de fertilité suite à des chimios pendant son adolescence, pas beaucoup de p'tites bêtes et le peu qu'il y avait avaient tendance à tourner en rond  Roulement des yeux Je le savais déjà quand on a commencé à sortir ensemble, je m'étais préparée psychologiquement à passer par la pma (il a des bestioles congelées d'avant les chimios en réserve), et au final 1 seule fois sans protection et pas du tout dans le but d'avoir des enfants et paf! grossesse surprise et pas du tout au meilleur moment mais bon... on va pas cracher sur la chance, et pouf des jumeaux!
Du coup pour le prochain, si prochain il y a, il est possible qu'on galère, mais c'est pas sur non plus...
En tout cas j'en croise plein des petits miracles sur le fofo, que ce soit pma ou pas pma, des fois après des choses douloureuses genre fausse couche ou perte d'un enfant... Les embryons doivent se dire que dans ces familles vaut mieux débarquer à deux 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #38 le: 22 Avril 2016 à 12:11:38 »

Tromboline c'est vrai ce que tu dis là.
Ici aussi c'était une fois sans se protéger et le "boarf ça craint rien façon !" aussi ! On en voulait pas de suite; je voulais congeler mes ovocytes si la stimulation marchait (je n'ovule pas du tout et même les stimulations et ponctions risquaient de ne pas porter leurs fruits) et c'était une période noire de ma vie avec la perte d'êtres chers suite à de longues maladies...

Et bim quelques jours avant Noel et avant ce dépôt de dossier... Ils sont arrivés par deux Sourire
Le médecin qui nous suivait en PMA m'a dit "vous voyez la médecine à ses limites; vous venez de faire mentir un bon nombre de statistiques"

Je me répète cette phrase quand ça va pas  Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #39 le: 22 Avril 2016 à 13:25:38 »

Les filles vous avez vraiment de belle histoires comme quoi il faut croire aux miracles ! Bizarrement j'ai tjs senti que quelque chose tournait pas rond le plus dur à été de trouver un gyneco qui me reproche pas mon âge j'avais 22 ans... Et pi j'ai trouvé la perle des gyneco  Clin d'oeil

Enfin mon histoire sait bien passé 1ère fiv les deux embryons ont pris que du bonheur!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #40 le: 22 Avril 2016 à 16:37:00 »

Drey2a  super histoire! ici aussi c'est arrivé dans un moment noir, j'ai fait le test en allant porter les draps mortuaires de mon BP à laver  Roulement des yeux, et on a appris qu'ils étaient deux le lendemain de la mort du grand-père de mon compagnon... + mon parrain est mort un peu plus tard pendant la grossesse  Tire la langue (heureusement à ce moment là on nous a pas dit qu'on attendait des triplés  ).
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #41 le: 25 Avril 2016 à 22:51:21 »

Je naviguer sur le forum quand je suis tombé sur ce fil qui a capté mon attention 😊😊😊
Mes jumeaux n'ont que 6 mois passer donc pas vraiment envie d'un troisième maintenant mais tout de même desfois je pense plus tard est ce que je voudrais un troisième enfants ?! b oui j'ai que 23 ans donc le temps de faire plein d'autres bébés si l'envie m'en prenais 😁😁

La phrase qui disait "veut tu juste une 3eme enfant ou une autre grossesse " , ça m'a fais tilte ^^ je crois que je ne voudrais pas d'autres enfants mais juste vivre une autre grossesse parce que j'ai adorer être enceinte et même en ayant des jumeaux j'ai quand même eu une grossesse de rêve même si vers la fin j'étais en mode baleine échouer sur mon canapé 😆 et un accouchement aussi rêver mais quand j'y repense j'aurais aimer qu'il soit encore plus parfait je sais pas si ce que je dis à un sens ^^ je dis que lorsque j'ai accoucher j'aurais aimer prendre mon bébé tout de suite dans les bras ect
Il y a même des soirs ou je me repassé mon accouchement dans la tête en imaginant tout ce qui aurait pu être encore mieux alors qu'il n'y a pas vraiment de raison à cela enfin si mon envie que tout soit toujours parfait 😅
Enfin bref tout ça pour dire qu une autre grossesse oui mais pas de 3eme enfant ^^ parce quen plus qui dit trois enfants dit un de côté surtout avec des jumeaux en premier donc forcément il faudra un 4eme pour que numéro 3 ne se sentent pas à l'écart tout cela bien entendu selon ma logique qui peut être un peu tordu desfois je vous l'accorde 😁😁

Moi qui voulait un enfant unique au départ c'est drôle de parler de 3eme même 4eme enfants 😁😁 quand j'en parle à mon chéri pour rire lui ils répond non non pas de troisième mais bon la vie est encore longue et on a le temps de changer d'avis ou même d'avoir des l'index surprise comme certaines d'entre vous 😁😁😁

Cetais juste pour faire part de mes pensées ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #42 le: 11 Mai 2016 à 14:19:04 »

Ici aussi, j'ai longtemps parlé avec le papa d'un petit troisième après les jumeaux. Envie d'une grossesse plus simple, moins stressante et de pouvoir pouponner un seul enfant, prendre le temps.
Avec le temps, l'envie s'estompe, j'ai envie de profiter d'eux (ils ont 29 mois) et commence juste à trouver notre équilibre.
J'ai peur de tout chambouler avec un autre enfant... Et là crainte également qu'il n'arrive pas seul  Clin d'oeil
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #43 le: 13 Mai 2016 à 14:43:12 »

Hé bien moi des bébés miracles suite à la pma j'en entends beaucoup parlé mais j'en ai jamais vu ....  Pleurs
Pareil ici je rêve d'un troisième mais vu notre parcours c'est pas gagné.
Je pensais que le fait d'avoir mes doudouces me "guérirait de l'injustice que ça ne marche pas naturellement " mais j'ai toujours autant mal 

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #44 le: 13 Mai 2016 à 14:50:15 »

Il faut continuer à y croire, ou pas... Clin d'oeil pour t'en convaincre, va faire un tour sur le message de présentation de Georgettes chez les Décembrettes 2015.
Pas le temps de te mettre le lien car je dois filer chez le kiné, mais au besoin, je fouillerai pour toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: