Je dirai que cela dépend vraiment des enfants et leurs caractères....
Ici je n'ai que mes jumelles de 33 mois.
Malgré une naissance à 28 sa avec énormément de soucis, j'aurai souhaité remettre ça environ 6 mois plus tard pais surtout à leurs 1 ans... Le besoin de vivre une grossesse normale mais la peur de revivre la même chose, d'avoir un accouchement par vb, à terme... Pas tellement finalement l'envie de pouponner un seul bébé... Avec le recul je pense que je voulais surtout une revenche sur la prématurité !
Jusqu'à ce que les filles marchent soit 21 mois j'avais de vrais petits anges !!!!!! Des crèmes qui ne disent rien, dorment beaucoup (comme maman !!) et ne pleurent jamais ! Ça aussi ça a joué ! Ça m'a d'ailleurs permis de me mettre à la couture, même de faire ma robe de mariée,
Trop facile les jumeaux !!!
du côté de mon mari il voyait le matériel et le financier : faut rechanger de voiture, la maison ça peut le faire mais ça veut dire que les filles resteront dans la même chambre... Il a presque failli vouloir aussi à un moment quand même... Mais l'envie pour moi de retravailler dès les 3 ans des filles a été plus forte !
Depuis que les filles marchent...
Je suis à bout, elles ont un... F*c*i*g caractère !!! Elles hurlent, pignent, crient autant qu'elles nous impressionnent de leurs progrès mais c'est usant...
Je galère vraiment, j'ai des projets de monter ma société, mais pour te dire je suis tellement HS que je compte me prendre 4 mois de chômage pour me reposer à l'entrée à l'école.................
Depuis c'est clair : il n'y en aura pas d'autre, on a deja fort à faire avec l'éducation de ces deux là !!!
Je ne suis pas totalement fermée... Mais ce sera dans longtemps ! J'ai d'abord besoin de mes projets pour MOI !
Je voulais aussi des enfants rappochés j'ai souffert des 4 ans avec mon frère... 2 minutes je n'avais jamais envisagé, c'est fait !!