29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:52:27
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72005 fois)
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 07 Octobre 2016 à 12:11:51 »

Bonjour les filles!
Je passe en vitesse donner quelques nouvelles. Tout va bien pour moi, même si je fatigue toujours aussi vite (je ne prévois plus grand chose les après-midi)
Mon ventre m'encombre beaucoup...Et quand je me dis que j'en ai encore pour deux mois... M'enfin, nous en sommes toutes là!
Et sinon l'aménagement de la chambre avance enfin, on a vidé les affaires qu'on ne souhaitait pas garder et commandé une partie du nouveau mobilier.
Bonne journée Sourire
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 07 Octobre 2016 à 16:56:55 »

Je sais pas si ça va marcher...

J'ai enfin eu l'assoc au tel hier soir, c'est décidé j'adhère et me lance dans la location de poussette Ce sont des twin two de jané pour 20€/mois. La nana me disait qu'elle aussi ses bb étaient nés en décembre et qu'en avril elle était passée à la poussette canne . J'investirai dedans plus tard. Je lui ai parlé de la peg perego elle m'a dit qu'en effet elle était très confortable mais très lourde, longue et se pliait mal. Alors c'est clair Nad faut en essayer plusieurs avant... Ça vaudra le coup si tu la gardes  jusqu'au bout parce qu'elle revient, neuve , à 1400€
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 07 Octobre 2016 à 16:58:51 »

Et ben si ça a marcher! Bisous les filles et passez un bon weekend  Bisou Pour moi ce sera fête foraine avec Eliot avant que je ne puisse plus du tout avancer
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #663 le: 09 Octobre 2016 à 08:40:26 »

Bonjour tout le monde !

Super pour les nouvelles échos Souriant
Magalik : Jolie photo Sourire  Et doucement à la fête foraine !! Je ne veux pas te savoir dans un manège !

Sabeth : J'aime bien ces moments là, quand on construit une chambre ^^
Je suis en plein dedans moi aussi, mais dans un autre style Sourire Bibou change de lit vendredi, et je vais lui peindre sa porte avec une peinture pour tableau, du coup, j'ai acheté des bricoles pour sa chambre ^^ Enfin, je m'amuse comme avec une maison de poupée
 Kajol : Chaque jour est une victoire quand on attend des triplés Sourire En effet, reste très vigilante aux signe d'hypertension. Si tu vois des petites lumières ou des petites mouches aussi. On ne t'as pas donné de l'aspirine pour ta tension ?
Pour le portage, j'ai eu la JPMBB et je la recommande chaudement Souriant
Pour porter 2 bébés en même temps c'est peut-être pas l'idéal par contre.
(D'ailleurs, je l'ai toujours si certaines sont intéressées )

Bon we les filles ! Pour moi we géocaching avec une copine ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #664 le: 09 Octobre 2016 à 14:12:47 »

Un Pti coucou en passant les filles.

Contente de voir que pour Le moment on tiens toute le bon bout 😀
Ici on est en train de faire le peinture de la chambre des filles ( enfin chéri ) jai commande les matelas il reste les lits que je vais prendre chez Ikea table à langer ok poussette ok on a pris la bébe confort avec coques et basse isofix cest une super occasion car on le peu pour 260 e le tout avec canopy pour la suite et elle a presque pas servi sachant que je m étais renseigner à l assos et c'était 30 e par mois pour la location .
Prochaine echo le 24 octobre .
Passez un bon dimanche
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 10 Octobre 2016 à 13:44:11 »

Beau bidon MagaliK! Il n'est pas si gros je trouve, je ne me souviens plus, est-ce ta première grossesse?
Anna, merci de ton message, moi aussi j'aime bien préparer la chambre...En ce moment d'ailleurs je suis en pleine phase "préparation du nid" et j'ai la folie du rangement (tri, boîtes, je fais le vide, je classe...). Ceci dit, c'est aussi car je sais que je n'aurais plus le temps de le faire du tout après la naissance, et ce pour un long moment...
Victoire, je vois qu'on en est au même stade pour la préparation Sourire On va aussi commander les lits sous peu, je vais d'abord repeindre un pan de mur.

Sinon échographie pour moi ce matin, tout va bien, col très long et les bébés font respectivement 1,3kg et 1,4kg. Tout évolue bien!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 10 Octobre 2016 à 15:55:39 »

Joli bidou Mag !

On se suit au gramme près Sabeth
Echo ce matin aussi, environ 1kg400 les 2 avec tjr leur 40g d écart ils ont la forme.
Rdv diabetologue lundi pro...les plaquettes remontent un peu, on continue timoferol pour le fer mais double dose !

Je regarde les maternelles de ce matin sur les jumeaux. 

Allez on continue comme ça les filles on es bien coachee! 
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #667 le: 10 Octobre 2016 à 20:17:03 »

J'aime bien les bonnes nouvelles comme ça Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 11 Octobre 2016 à 09:50:43 »

Joli bidou Mag !

On se suit au gramme près Sabeth
Echo ce matin aussi, environ 1kg400 les 2 avec tjr leur 40g d écart ils ont la forme.
Rdv diabetologue lundi pro...les plaquettes remontent un peu, on continue timoferol pour le fer mais double dose !

Je regarde les maternelles de ce matin sur les jumeaux. 

Allez on continue comme ça les filles on es bien coachee! 

Super, Leti!
Tiens, j'ai aussi regardé les maternelles... Et j'ai pleuré comme une madeleine pour le reportage de la naissance des jumeaux! Ah, les hormones Sourire
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 12 Octobre 2016 à 10:09:33 »

Salut les filles ! Et non sabeth ce n'est pas ma 1 ère grossesse... J'ai un petit bidou ? Allez les filles jouez le jeu montrez moi le vôtre  Clin d'oeil

Vos bb ont des bons poids c'est cool ça..
Comment vous vous sentez ? Moi il y a des jours où tout va bien et d'autres où j'ai mal au ventre, il devient tout dur et je dois m'allonger. Et ces jours là je sais que je vais en avoir pour la journée  Pleurs
Sinon je fais les lessives tranquillement et commence à acheter le matos pour la préparation des valises...

Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #670 le: 13 Octobre 2016 à 09:48:40 »

Tout ça se précise hein Sourire

Pour mes grands ma DPA était au 15 décembre et ils sont arrivés le 31 octobre (Césarienne en urgence pour pré-éclampsie).
Je ne souhaite à personne ce type d'accouchement, ni même si tôt. Mais fatalement, je me dis que ça se rapproche pour vous aussi ^^ Dans un mois on devrait déjà avoir une ou deux naissance.
ALORS REPOS TOUT LE MONDE !
Le ventre qui tire c'est un signe que tu en fais encore trop ! REPOS et un peu de Sp@sfon peut-être aussi.

Je sais c'est facile à dire, quand on a une famille à s'occuper, on fait pas toujours ce qu'on veut. Mais moi mon boulot c'est de vous rappeler de lever le pied.
La Néonat ça craint du boudin alors vous n'irez pas !

En tout cas, je suis fière de vous toute d'être arrivée jusqu'ici ! J'aimerai bien avoir des nouvelles de celles qui sous marinent aussi.
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 14 Octobre 2016 à 10:19:10 »

Merci pour ton soutien Anna ça fait plaisir à lire  Bisou
C'est vrai qu'on a tendance à en faire trop mais seulement quand on est en forme!  Clin d'oeil J'espère que tout le monde va bien? Pas beaucoup de nouvelles en ce moment... Bisous
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 15 Octobre 2016 à 19:59:55 »

Bonsoir les filles!

Je vous écris en direct de l'hôpital mais cette fois-ci, c'est sur, je ne sortirais plus jusqu'à l'arrivée des bébés!

j'ai perdu les eaux vers 6h du matin, col ouvert à 1 doigt lors de mon admission et depuis, on attend...je n'ai pas encore de contractions donc j'espère tenir encore quelques jours comme ça mais les médecins m'ont dit qu'ils ne chercheront pas à retarder le travail.

je suis exactement à 31+2 aujourd'hui et a priori, le poids des 2 garçons est estimé à 1kg400 chacun et la fille à 1kg600.

Les 3 bébés ont la tête en bas mais les médecins décideront à la dernière minute si on tente la vb ou directement la césarienne...

Voilà les dernières news..j'avoue avoir très peur!!!j'essaie de positiver en me disant que nous sommes entre de bonnes mains..
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 15 Octobre 2016 à 22:38:38 »

bonjour les décembrettes !!!!!

je suis une ancienne décembrettes de 2015 !!!!
profitez de ces dernières semaines !!! même si elles commencent à être compliquées, par les douleurs, les insomnies, les inquiétudes ..... profitez car ça passe vraiment vite ! c'est une très belle aventure que vous êtes en train de vivre !! plus vous respecterez le repos et le zen et plus vous aurez de chance d'aller loin! et le jeu en vaut la chandelle!!!

et profitez aussi d'avoir un peu de temps à ne savoir que faire!!!! 

tout plein de courage à vous toutes en tout cas!
Kajol je t'envoi plein d'ondes positives!!! on va croiser les doigts pour toi pour que tu puisses garder tes 3 babys au chaud encore un peu! même quelques heures c'est toujours ça a prendre !!!! évidemment que la peur est présente mais vraiment tout plein de courage !!!! repos repos et encore repos sans oublier ZEN !!!

aller bon courage à toutes !!!!
très belle soirée
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 15 Octobre 2016 à 22:49:00 »

Kajol, je pense fort à toi!!
Reste zen! Tes bébés ont un bon poids!!
Je croise les doigts pour que tu les tiennes au maximum encore dans ton bidou!!!
Pleins d'ondes positives et tiens nous au courant!!

Je passerai demain!
Des gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: