26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 03:49:22
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71617 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #645 le: 29 Septembre 2016 à 18:17:32 »

Et tous ces trucs glamours comme les culottes filet, les protections de grand-mère Roulement des yeux
Je me souviens m'être fait un petit plaisir d'un shampoing tout neuf et d'un petit flacon de gel douche dans des parfums que je ne connaissais pas (des trucs de chez l u s h Sourire ), ça me faisait mon petit plaisir  chaque matin ^^

Kajol : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et encore plus contente qu'elles soient bonnes !
On continue ! On continue !
29 sa, c'est déjà super Sourire

Personne avant 38 hein ! (Cheffe, oui cheffe !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 29 Septembre 2016 à 20:54:56 »

Au rapport !  Cool

Bb tjr ok  Souriant a 27 sa 1k111 et 1k060. Col a 44
Et pour moi nouvelles analyses dont les résultats détermineront ttt par corticoïdes ou pas pour faire remonter ces plaquettes
9 tubes ils m ont prit au labo de vrais vampires !!!  Et recueil urines sur 24h
Et contrôle plaquettes 2x par semaine !
Et repos of course !

Contente d avoir de vos news les filles

Bonne soirée, je m endors déjà

Et contente de vivre ensemble cette belle aventure  Bisou
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #647 le: 29 Septembre 2016 à 22:11:52 »

9 tubes !! Elles risquent pas de remonter ces plaquettes si on t'enlève tout ton sang à chaque fois !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #648 le: 01 Octobre 2016 à 21:21:45 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0.html

Le lien vers le fil allaitement.

Bon week end tout le monde ! J'espère que vous allez bien.
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 03 Octobre 2016 à 09:52:59 »

Salut les filles !
T'es bébés vont bien Leti!! C'est cool  Sourire
Je ne me retrouve pas dans les liens pour l'allaitement Anna ...Je voudrai allaiter je me dis que les 2 en même temps serait l'idéal mais je pense que j'aurai mes réponses une fois qu'ils seront nés ! Quand j'ai le temps je regarde les maternelles mais la nouvelle émission ne me plait pas les thèmes ne sont pas très intéressants... Comme aujourd'hui ! Je vais en profiter pour prendre la douche et commencer les lessives !!! Bonne journée à toute  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #650 le: 03 Octobre 2016 à 09:55:23 »

Coucou les filles
Comment allez vous ? Vous avez passez un bon week-end ?
J'ai passé mon echo mes puces profitent bien elles font 1kg100 environs tous va pour le mieux sauf mon col qui cest modifié il est passé de 40mm  à 26 en 3 semaines 😢 je m en doutais car jai de plus en plus de contractions même si elles sont pas douloureuses , ce qui me fait le plus contracter c'est de marcher donc le gygy m a dit repos et plus de voiture . Mais cela et très compliqué simplement pour le faite d amener ma fille à l école du coup j'ai une sage femme qui doit venir 1 fois par semaine faire monito , prochaine echo dans dans 3 semaines puis après tous les 15 jours , jai demandé à partir de combien de semaine le service néonatal prend en charge les prématurés car maternité de niveau 2 le gynécologue m'a dit sa dépend des bébés entre 30saet 31sa sa m'a rassuré car jeudi je serai à 29sa et les maternités de niveau 3 sont à 2h de chez moi  , après pour ma fille mon col était à 21mm à 6 mois de grossesse et finalement je suis allé à terme donc je reste positive
Donc je vais me reposer mon objectif etant au moins 34sa .
Du coup sa m'a motivé pour accélérer les préparatifs !
Voilà les nouvelles
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #651 le: 03 Octobre 2016 à 20:34:31 »

Oui mais ça veut pas dire qu'à 34 sa tu peux faire des folies hein !!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #652 le: 04 Octobre 2016 à 21:58:23 »

Dans une semaine et 3 dodos, je lègue un lit de bébé, 2 matelas, 2 couettes, plein de draps housse, alaises et housses de couette. Si ça intéresse du monde Clin d'oeil
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 05 Octobre 2016 à 10:55:08 »

coucou les filles

comment ça va??

kajol?? toujours à l'hopital??
leti, tu as des nouvelles de ta PDS?
et toutes les autres, comment ça va?

on a enfin commencé les achats! je ne sais même plus si je vous l'avait dit Sourire
lundi on a eu une écho! les bébés vont très bien! ayé on arrête la grosse surveillance Sourire
ils font environs 1.3 kg! c'est que du bonheur, ils sont dans les courbes en plus!!!
maintenant va falloir attendre 3 semaines pour les voir, ça va nous paraître super long! 

sinon, on a toujours pas trouvé la poussette! pffff
maintenant on s'oriente sur la peg perego duette piroet!!
je crois que Magalik, tu l'avais vu aussi??
impossible de la trouver en magasin!  Pleurs

je vais chercher mon grand!
je repasse plus tard
bisous
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 05 Octobre 2016 à 14:38:00 »

bon me revoilà!!
oui je disais impossible de la trouver en magasin pour voir si elle est bien!!!

sinon, j'espère que tout le monde se repose!
ici, je suis crevée!! je dors mal, et la journée pas trop le temps de redormir!!
j'ai hâte d'arrive aux vacances du loulous, pour faire la grasse mat! et après on verra, mais y a des chances que je ne cours plus pour l'emmener et le récupérer! ça sera repos repos Sourire

bisous les filles
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 05 Octobre 2016 à 19:55:27 »

Salut les filles ! La peg perego je l'ai vu à autour de bébé Elle est top mais très chère J'essaie ( en vain) de contacter l'association pour savoir si ils l'ont  sinon je regarderai sur le bon coin.

Écho ce matin, il pèse 1kgs 600, elle en fait 1kgs 800!!! J'en reviens pas  Tire la langue Ils vont bien... Le gynéco m'a conseillé de me reposer que les derniers mois n'allaient pas être faciles 
On a pu voir en 3D ptit gars, il ressemble à son frère  Sourire
Sinon bonne tension et pas pris un gramme en 5 semaines Trop cool!! Mais quand même à + 12 Clin d'oeil

Merci Anna mais pour moi pas la peine j'ai déjà...
 Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 06 Octobre 2016 à 18:29:33 »

Bonjour les filles

Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien! Alors mardi dernier, je suis allée faire mon écho et les bébés vont bien😻à 29+5, ils ont tous les 3 franchis les 1kg300 chacun.

Par contre, j'ai toujours des oedèmes aux pieds et il m'est arrivé d'avoir des fourmillements au visage..comme ma tension est souvent limite, je dois rester vigilante si mes mains et mon visage commencent aussi à enfler😕 J'ai aussi de belles douleurs au bassin!j'ai fait l'acquisition d'une ceinture de grossesse du coup pour m'aider à marcher de temps en temps d'une pièce à l'autre... avec mes bas de Betty Boop et ma ceinture, je suis parée pour la fashion week!

Sinon, j'avais une petite question concernant le portage..l'une de vous connaitrez-elle le porte bébé weego twin et si oui, quel retour en avez-vous eu?

A bientôt 😙
Journalisée
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 06 Octobre 2016 à 20:30:36 »

Bonsoir

Kajol, tant mieux pour les bb. Bizarre des œdèmes c comme de la rétention d eau ?
Peux pas te dure pour le porte bb

Nad je te rejoins dans le clan des fatiguée +++
Moi c a partir de 6h que g mal de partout.
Je crois qu elle a de bon avis cette poussette

Magalik
C rigolo que la fille soit la plus lourde !

Anna ça y est passage au grand lit !
G ce qu il me faut merci

Victoire tes bb poussent bien c cool

Moi ça va a part grosse fatigue. Les plaquettes montent et descendent, lundi baisse a 58 000 et aujourd'hui 84 000 c mieux . Début diabète aussi + anemie et autre truc qui va pas donc repos a fond mais comme mon mari est du soir ben faut gérer les devoirs, les repas etc ...
J ai fait rdv sage femme 7ème mois et après ça sera a l hôpital uniquement . Et premier cours sophrologie

Lundi echo Ctrl
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 06 Octobre 2016 à 22:43:03 »

Super kajol les bb ont des bons poids c'est bien ça... C'est vrai que ça doit être lourd et ton dos doit en prendre un sacré coup. Ils ne te font pas mal? Au niveau des côtes? Du diaphragme?...

Dis donc leti tes plaquettes sont bien basses il te dit quoi le gynéco, les conséquences pour l'accouchement?
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 07 Octobre 2016 à 08:48:01 »

Coucou en direct du labo!
Je fais la pds pour le diabète!

Anna, merci aussi on est équipé maintenant
Kajol, trop bien les loulous!! Ils faut encore tenir un peu!! Courage!! En tout cas ça doit te peser, non?
Leti, je ne fais que dormir! Matin après-midi et les. Hits sont meilleures aussi!! Et je suis toujours HS!!
Pour la poussette, 9on va essayer de négocier pour qu'ils la commande quand même pour qu'on la voit! En espérant que ce soit possible 😕
Magalik, je l'ai pas trouvé dans ma région cette poussette! Effectivement elle est chère! C'est bien pour ça qu'on ne veut pas l'acheter sans l'avoir vu!
Et pis on achètera les cosys dans un premier temps, on mettra la poussette sur une liste de naissance du coup!!
Super poids aussi pour tes loulous magalik!! Marant que mademoiselle sois plus grande que le jeune homme 😉

Bonne journée a toutes
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: