04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 15:44:21
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72399 fois)
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #525 le: 23 Août 2016 à 14:37:07 »

Bonjour les filles
J'essaie de mettre une photo de mon bidon avec mon smartphone mais je n y arrive pas , je crois que je ne suis pas doué.
Sa y et la chaleur et de retour .
Êtes vous toutes revenues de vacances ?

Je vois que les échos ce passent bien dans l ensemble .
Avez vous été un petit peu plus loin dans la réflection des prénoms ?
Nous notre choix cest arrête sur Alice mais pour le second prénom nous sommes encore indécis nous avions pensé à Alice et Anais
Qu en pensez vous du fait que cela sonne pareil ? J'ai peur que cela porte à confusion

Sinon pour la poussette on pense opter pour la maclaren techno double utilisable des la naissance et ce jusqu a3 ans avec les chancelières et les cales têtes car je me dit que le budget pour un trio et énorme pour au final s'en servir très peut de temps et prendre deux sièges auto qui vont de la naissance à 18 kg cela me semble un bon compromis .

Fin septembre nous commencerons la peinture de la chambre , même si nous avons pas grand chose à acheter car nous avions tout garder de notre aînée j'ai quand même hâte d acheter quelques vêtements 😀
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Melymbrosia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 23 Août 2016 à 18:56:39 »

Coucou,

merci à toutes pour vos bienvenus Sourire Sourire
Je vois que les bidons poussent Sourire... c'est quoi la hauteur utérine ? Je vois une nouvelle gynéco demain (j'vais pas m'maquiller et j'vais me plaindre, avec un peu de chances, elle m'arrêtera).
Je sais pas vous, mais moi, les médecins (généralistes et autres), ils m'arrêtent pas facilement. J'sais pas si c'est relatif à ma ville, mais ils doivent me prendre pour une voleuse.

Anna : EURE ET LOIR en force Sourire !! Je bosse en bibliothèque, livres anciens : numérisation des livres, consultation, recherches pour chercheurs, surveillance des consultations, activités pédagogiques pour petits et grands autour du patrimoine, et tout autre chose qui font que vous accédez aux livres-CD-DVD en bib Sourire Sourire... real fun donc.

Pas trop chaud vous ? C'est vaguement étouffant là, non ?

Leti : idem que toi, l'un bougeait un max, et l'autre, pas moyen de le capter correctement. Ceci dit, ça a changé depuis 2-3 semaine: les 2 font l'amour à la caméra maintenant...Sourire.

Allé, le ptit bisou. Force et courage (et fraîcheur : perso, je pense emménager dans mon frigo cette nuit)
Journalisée

Maman de Dorian, 4 ans.
DPA : 18/12/2016
Grossesse bibi.
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 24 Août 2016 à 00:13:21 »

Salut les filles ! Me voilà rentrer de vacances... La journée a été longue en rangement et ménage mais c'est bon tout a été fait de fond en comble je suis tranquille pour un moment !!! Ma cousine est passé me déposer des fringues pour les naissances demain c'est au tour de ma sœur  Après un tri sélectif je pourrai commencer à acheter!
Victoire : Alice et anais sont deux beaux prénoms mais c'est sur qu'il y aura des confusions, remarque il y en a aussi avec des prénoms complètement différents! Je m'appelle Magali et ma sœur Mélanie et encore aujourd'hui mes parents s'emmêlent les pinceaux mais ils ne regrettent pas leurs choix ! A vous de voir...
Pour répondre à ta question melymbrossia la hauteur utérine c'est la mesure entre le nombril et le pubis Quant aux arrêts travail même mon doc qui met très rarement en arrêt il me l'a proposé de lui même !!
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 24 Août 2016 à 00:15:41 »

Eh! Leti !!! J'avais pas vu la photo ! Beau bide  Clin d'oeil
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 24 Août 2016 à 09:38:16 »

Leti, pour te répondre je travaille pour une grosse assis/ ONG qui monte des projets de solidarité avec les élèves et les jeunes.
Nous n'avons pas de bureau en région et, du coup, mon bureau est à domicile.
Ceci explique aussi que la période de l'été soit plus calme, je prépare la rentrée, mais je partirai le 20 septembre donc les choses vont aller vite!

Victoire, j'aime beaucoup les deux prénoms mais effectivement c'est un peu proche, il y a un petit risque de confusion. Mais après, si ce sont vos choix il faut aussi se faire confiance!

Melymbrosia, chouette boulot en effet, les bibliothèques m'auraient bien tenté à l'époque de ma reconversion. Mais c'était très demandé Sourire

Bonne journée à toutes, je me remets au travail Sourire
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 24 Août 2016 à 15:19:33 »

coucou à toutes

je passe en vitesse, car mon grand me screen pour avoir internet!!  Triste

alors les vacances, tout c'est bien passé!! ça fait du bien au moralou Sourire

lundi j'ai eu mon rdv chez mon gygy, le col est toujours fermé 3F comme il marque  Huh? Huh?
il a fait une mini écho, et les bébés vont bien!
pour lui, ils ont même repris du poil de la bête Sourire
il a mesurait le tour de tête, et d'après cette mesure, ils seraient revenus dans la courbe!!
il a écrit dans mon dossier vacances?? en voulant dire comme quoi ça aurait bien profité à tout le monde Sourire

maintenant on attend l'écho de vendredi pour vérifier tout ça!

je repasserai ce soir, pour lire mon retard!
de gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 24 Août 2016 à 16:12:24 »

Coucou

Super les vacancieres vous êtes revenues, et des bonnes nouvelles c cool

Sympa ton travail Sabeth, moi je boss dans le logement social, impayés de loyer, expulsions etc...

c pas la forme aujourd'hui, grosse fatigue et j ai pris 2 spasfon car j avais bien mal tt a l heure, pourtant ça avait pas l air de contracter... Hier on a bouge l aprem mais j ai peu marché et clim ds la voiture, et ca ma piqué  déjà hier soir vers le col, si ça va pas mieux j irai voir ma sage femme ou urgences, pour me rassurer

Donc je reste dans le canapé avec ventilo et brumisateur, je passe pas dans le frigo !
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 24 Août 2016 à 22:32:30 »

mdr leti!! tu passes pas dans le frigo  Souriant
je suis pliée devant mon pc!  Souriant
j'espère que ton col n'a pas bougé, repose toi à max! et tiens nous au courant

victoire, effectivement les prénoms se ressemble, mais ils sont très beau!!
après pour la poussette, je ne sais pas si c'est très pratique l'un à coté de l'autre pour les trottoirs et les portes!
nous on en a vu qu'une pour le moment! faut qu'on aille voir chez @ubert

Melymbrosia, bienvenue!!!
et tu as un joli métier, ça doit être passionnant
j'espère que ton rdv c'est bien passé? es tu en arrêt?? car vu la route... ça serait mieux!

sinon j'ai lu que vous parliez de votre hauteur utérine, moi il ne me la mesure pas!
pour lui c'est pas parlant vu qu'il y en a 2
sinon j'ai pris 7 kg depuis le début, et j'ai mesuré mon tour de bidou je suis à 103!!

je vais essayer aussi de vous mettre une photo
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 24 Août 2016 à 22:36:37 »

bon ça a marché! mais c'est tout petit Sourire
un peu contradictoire avec mon bidou!! mdr!!!

je vous en ferai une autre mieux plus tard!

Loreen, je t'ai lu aussi!
je te souhaite un bébé bientôt! tiens nous au courant  de ton rdv, as tu vu une généticienne?

après je ne me souviens plus de toutes Triste
mais bon je vous fais des bisous quand même Sourire

au fait, vous en êtes ou dans vos rdv?? (prochaine écho, gygy?)
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #534 le: 26 Août 2016 à 07:57:43 »

Bonjour !
Désolée, du silence, je vous lis mais ne prends pas assez de temps pour vous répondre :X
Je suis contente, ça a l'air de bien se dérouler pour vous Sourire
Nad : En cliquant sur ta photo, on la voit en plus grand Souriant
Bon, je ne vous trouve pas si baleine que ça ! (Peut-être l'habitude ?)

Victoire : Ne t'inquiète pas, mes 3 garçons ont des prénoms très différents, mais quand je veux en appeler un, je passe d'abord par les 2 autres prénoms avant de dire le bon Roulement des yeux On se vieille ma pôv' dame !!

Alors Mélym, cette nouvelle gynéco, ça a donné quoi ? Et en effet, tu as l'air d'avoir un métier sympa Sourire
Sabeth aussi d'ailleurs ! Bon mis à part que t'es obligé de bosser jusqu'au bout du coup Triste
Léti, je t'envie moins !

Moi je suis éducatrice, je travaille avec des adultes handicapés mentaux en foyer de vie.

Et le prochain RDV est pour qui ? (ça, j'ai un peu de mal à suivre)

Gros bisous tout le monde Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 26 Août 2016 à 08:16:18 »

Je pense que le prochain rdv, c'est moi!!
On fait l'écho à 9h!

D'ailleurs on file 😉
À plus tard!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #536 le: 26 Août 2016 à 09:52:10 »

Chouette, tu raconteras Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 26 Août 2016 à 09:55:23 »

Coucou les filles,
Leti je suis intéressée pour en savoir plus sur cette nouvelle étude. Moi ils m'ont parlé de 37-38sa pour mono-bi. Je trouve ça super tôt...
Bon c'est eux les pro après tout, mais même si je pense qu'à la fin j'en aurais tellement marre de me trainer que je voudrais les sortir, je pense que les garder au chaud le plus longtemps possible c'est quand même mieux.
Si tu en sais plus, je suis toute ouïe  Souriant
Je te comprend pour ton boulot (je travaille pas depuis quelques temps, mutation de mon mari, grossesse ...) mais j'ai le même boulot mais dans le privé. Je te souhaite du courage, parce que moi le social j'ai pas voulu tenté ...

Magalik : moi aussi j'ai eu pas mal de prêt de vêtements j'ai commencé a trier et j'ai acheté l'ensemble qu'elles porteront à la naissance   On oublie vite que c'est minuscule  Sourire

Moi écho hier aprem (1h de retard, le médecin était en pause dans la salle juste devant la salle d'attente Je reconnais qu''il faut bien qu'il se repose aussi) mais 1h en milieu d'après midi, c'est pas la pause déjeuner non plus... surtout avec la chaleur qu'il faisait pas de clim dans l'hôpital (c'est normal ça ? hôpital de niveau 3  refait il y'a 5 ans ? )ouf j'accoucherais en hiver   heureusement que j'avais avec moi brumisateur, bouteille d'eau et éventail  Souriant (bref instant coup de gueule de la journée)
J'ai emmené ma mère avec moi à l'écho, elle étaient ravi  
Les filles grandissent super bien 844 gr pour l'une et 917 gr pour l'autre à 26+1. On atteint bientôt le kilo  Souriant
(ça me rassure surtout si déclenchement à 37-38sa)
Le médecin a juste vu pour l'une des filles que ses pieds ne sont pas dans l'axe par intermittence. Apparement Kiné à la naissance et ça devrait aller . Sinon tout est ok   Prochaine écho le 6 sept.  

Bisous à toutes
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Melymbrosia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 27 Août 2016 à 22:21:03 »

Coucou,

mdr Leti pour le frigo... effectivement, ça passe pas (le chat oui par contre). Pour me punir, mon chauffe eau m'a lâchée la semaine dernière. Et comme je me douche pas à l'eau froide, ben, on l'a fait à l'ancienne, au lavabo (le truc où t'as pas l'impression d'être lavée). Viens tout juste de récupérer un chauffe eau. THE LUXE.
Sinon, ça va mieux toi ?

Victoire : Alice et Anaïs se ressemblent beaucoup c'est certain. Mais je crois qu'à un moment, on fera la mesure entre des inconvénients et le fait d'adorer un prénom. C'est comme ceux qui choisissent des prénoms profondément anglophones suivi d'un nom bien français. Sûr que ça fait bizarre, mais quand on y pense : combien de fois dans sa vie on va l'appeler par ses prénoms et noms ? Pas tant que ça, au regard du nombre de fois où on ne l'appelera que par son prénom. Z'en pensez quoi vous ? Je trouve pas ça si gênant que ça au final pour des jumeaux (dans la mesure où il y a l'individualisation).

Sabeth : ah ouais, failli finir dans les bib ? Ben, c'est ce que c'est vachement sympa comme métier, quelle que soit la spécialité. Et en même temps, ça a l'air bien ce que tu fais !

Nad : c'est pas flagrant ton bidou, c'est vrai Sourire

Audrey : compassion pleine et entière pour l'attente en pleine aprem. C'est osé. Perso, il était 12h, y a 2 jours, faisait 30°, fenêtre grande ouverte : faut y pas être con quand même ?
Au kilo, c'est champagne ? Sourire...whateuh... on peut se marrer nan:).

Anna (quel prénom sublime au passage) : nouvelle gynéco ne me prendra pas. Ne prend pas les gémellaires. M'a conseillée l'hosto direct, et elle si petits problèmes urgents. J'appelle donc l'hosto et là : pas d'écho gémellaire avant le 18 octobre! M'a conseillée de revenir vers ma 1ère gynéco qui est - je cite - très compétente. JE N'EN DOUTE PAS (de ce volume au moins), mais le manque de politesse, de cordialité, surtout pour une gynéco, ça me sort par les yeux (suis polie là).
Bwef, j'ma calmée, j'y suis allée. Je suis arrêtée. Ce jour là, elle était sympa évidemment. MMmmmphmmm....m'annonce que des bonnes news en plus : 775gr et 650 gr, pas de diabète, +8kg (c'est bien qu'elle dit), et me répète 18 fois "bon, ben, repos hein".

Allé, le petit bisou vous toutes:) Sourire

Journalisée

Maman de Dorian, 4 ans.
DPA : 18/12/2016
Grossesse bibi.
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 28 Août 2016 à 11:55:32 »

Salut les filles ! Je viens de m'apercevoir qu'´on avait perdu des filles en route ! J'espère que pas grave... Ou peut être que j'ai raté un épisode  Huh?
J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur Pour ma part après 1 mois dans le Var où tout s'est bien passé je rentre dans ma Picardie natale et mes pieds gonflent !!!  Triste Je suis dégouté c'est trop moche 
Nous venons enfin d'avoir les clés de notre nvl appart et sommes dans les travaux ( enfin pas moi je vais juste être bonne à faire les cartons)

Sinon prochaine echo le 1/9 j'espère en savoir un peu plus sur ce qui se passera en décembre le mois dernier Gyneco me disait que CT encore trop tôt pour prévoir ( gros bb ou pas, cesar ou voie basse...)
Petite question : savez vous où je dois me renseigner pour les aides genre sage femme et ménage ?
J'ai bcp de dlr dans le bide il est tes tendu, les nuits sont cata je n'arrive pas à trouver la bonne position pour m'endormir  Et les crampes !!!! Ça fait peur de se dire que je ne suis qu'à 5 mois 1/2....
Je vous souhaite un bon dimanche  ;)Bisous
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: