04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:52:44
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72438 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #495 le: 06 Août 2016 à 19:15:43 »

Salut les filles ! Je passe rapidement. Désolée, en vacances, je suis moins présente Triste
Nad : Elle m'a pas l'air si mauvaise cette écho. J'ai toujours entendu dire que l'importance c'est qu'ils grandissent harmonieusement. Disons dans le sens de la courbe. Il y en a qui ont des petits bébés et d'autres des grands bébé, ça ne veut pas dire que c'est grave.
Je comprends votre stress, vous êtes nombreuses à avoir perdu un petit dans le passé... J'imagine bien que l'étape arrivant vous soyez pluss mal que d'ordinaire. Vivement que ça passe alors !
Avez-vous eu l'occasion de parler de ces enfants à un professionnel ?

Si vous partez en voiture, pensez à baisser votre siège en position semi allongée, ce sera plus confortable. Mais pas trop loin !

Victoire : Bon repos cette semaine Sourire

Nannou : Voilà un bon soulagement ! Ouf Sourire Allez on se détend !

Audrey : La cantine est bonne dans le bidou on dirait ^^

Faut que je file, on m'appelle !
A bientot !
Prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 08 Août 2016 à 14:00:29 »

Bonjour !

Bonnes vacances Nad, profitez bien, ça fait du bien de changer d air.
Ah oui ces médecins ils ne veulent prendre aucuns risques de nos jours et tout faire le mieux ce qui a des avantages et des inconvénients. ...

Ça va Victoire ? Tu t ennuie pas trop ? Ya vraiment rien a la tele...

Nanou, alors cette echo ?

Anna, ben oui on te voit plus !!
Par rapport à ma précédente grossesse, je parle bcp avec mon mari et je suis suivie par mon osteo et sage femme. Je v au jardin du souvenir des que j en ressens le besoin pour déposer une rose blanche...

J ai fait un horrible cauchemar cette nuit....
Vivement que l on soit au 22 aout echo morpho
Je les sens enfin bien bouger,  c la fiesta!   

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 08 Août 2016 à 14:05:17 »

J oubliais !

A la mater, ils seront dans le même berceau ?
Car si c le cas, je pensais les mettre dans un seul nid d ange. J en ai repere un large,  sinon  couverture ?
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #498 le: 08 Août 2016 à 15:10:34 »

Bonjour les filles 😀
Leati si je m ennuie mais de ma fille 😢 au final je n ai pas le temps de m ennuyer car au final le canapé ne me vois qu un peu l après midi .
Ce soir je reçois ma belle sœur pour la semaine avec son copain .
Pour le berceau à la mat j en ai aucune idée .
Qui c'est décidé pour la poussette ?
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 08 Août 2016 à 15:49:09 »

coucou les filles

leti, cool de sentir les bébés 
tu sens bien les 2?
moi je sens celui plus en bas! mais alors qu'est ce qu'il s'éclate 

Victoire, comme je te comprends pour les journées!!
on s'ennuie, mais faut se reposer  Clin d'oeil

ici mon homme est enfin en vacances! donc on bouge un peu... quand ça va pour moi!
Samedi, on a racheté du lino pour le salon, l'autre était vieux!
j'avoue que tu as beau choisir via internet pour gagner du temps, quand tu es devant... ben forcément celui là ne va pus!!! mdr!
on a tourné un bon moment pour finalement en prendre un autre 
et monsieur a géré en rentrant! bouger les meubles, enlever l'ancien, mettre le nouveau....
bref j'ai fait le chef des travaux!! hahaha

ce matin, on a eu le rdv chez la généticienne!
elle nous a informé sur la procédure pour l'amniocentèse au cas ou! mais pour le moment on ne fait rien, on attend plusieurs échos voir comment la croissance évolue!
donc pour le moment... on continue à attendre!! faut juste que bébé 2 passe au dessus de la courbe des 3 percentiles, et que bébé 1 continue aussi sa croissance! et là on ne parlera même plus d'amniocentèse!
donc repos repos!!!

Sinon on part Dimanche prochain pour 1 semaine, ça y est on est décidé!
ça nous fera le plus grand bien!
surtout que je peux me reposer aussi bien là bas en ayant les pieds dans l'eau  Souriant

au fait, on parle voiture avec mon zhom, mais on ne voudrait pas de 7 places!
on voudrait une vrai 3 places arrières mais pas de monospace (monsieur déteste!!  )
vous avez quoi vous??

et pour la poussette, alors vous avez vu quoi comme modèle?
on a vu pour le moment que chez bébé 9, et celle qui nous plairait le plus c'est la zoom de ABC design
mais faut qu'on aille voir chez aubert!

et encore une question! mdr
est ce que vous avez ou allez adhérer à l'association jumeaux et plus?
je sais que l'on peut avoir jusqu'à -20% chez bébé 9 par exemple!
mais j'ai pas trouvé sur le net dans mon département!!

bon ben voilà, je suis plus optimiste aujourd'hui!
et va falloir que j'encourage les loulous à dévorer pendant les 3 semaines à venir!  une idée d'ailleurs?

à plus et bonne aprèm Sourire
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 08 Août 2016 à 17:23:36 »

Nad.  Je sens plus celui de droite bouger, alors que pdt les echos on voit que celui de gauche bouge bcp plus.

La zoom elle a l air vraiment bien.
Je n aime pas celle où 1 assise est bcp plus basse.

Pour l association je v y adhérer en septembre, c moins cher je crois du coup) et leur louer la poussette +coques et embase

Tu peux peut etre adhérer au niveau nsepteml car la centrale d achat propose d prix intéressant parait il.  Et oui chez bb 9. C 20% pour les articles en double et 15% tt le temps.

C cool victoire u  peu de temps pour toi

Je sortirai demain, trop chaud aujourd'hui et fatiguée de mon we.  G une ceinture de maintien pour qd je dois marcher un peu ou pour le shopping

Je suis enorme au fait, hauteur utérine 25cm. Et + 7kg
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 08 Août 2016 à 21:24:20 »

leti, tu vas adhérer via le net? ou y a une association près de chez toi?
j'ai de vieux principe, et la poussette j'ai un peu de mal pour l'occas, mais c'est un avis perso!
je suis tordue parfois! mdr!!!!

pour notre grand, on avait la powertrack de jané! elle était géniale!
la coque fait ou coque ou nacelle! mais pour 1 pas de problème de place dans la voiture 

là 2 coques, et le réhausseur de mon grand ça passe déjà pas dans nos voitures!!
donc faudra changer!
on avait fait l'essaie pour montrer à monsieur qui pensait que ça passerait, quand on a été voir la poussette!!
même pas pour rire on rentre qq'un au milieu!!

sinon pour la ceinture, l'échographiste me l'a fortement déconseillé!
pour elle, c'est normal que ça travaille! et il faut continuer à faire travailler mes abdos!
d'après elle, la ceinture empêcherait les muscles de travailler!!
mais je peux te dire que je douille dès qu'on marche un peu... et qq jours après encore!!
c'est pour ça que je sais que les vacances ça va être tranquillou

je sais pas la hauteur utérine, car mon gynéco ne la mesure pas!
il dit que c'est pas parlant pour 2!

allez on s'installe

bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #502 le: 08 Août 2016 à 22:04:03 »

Et toujours pas de photo de bidou avec des belles hauteurs utérines comme ça ?!
(Vous avez le droit de vous couper la tête ^^)

Aller, preums pour vous encourager.

Moi à 7 mois ^^

Léti : Pour la question du berceau, le mieux c'est de demander à ta mater', toutes ne font pas pareil. Les miens étaient séparés, même dans la couveuse.

Nad : Bon courage pour ton homme de trouver un vrai 3 places sans prendre un monospace. Peut-être un de ces affreux 4x4 ultra polluant, tu vois, ces machins américains énormes ?
Sinon, nous on a un grand C4, les 3 sièges auto rentrent. Mais c'est un 5 places +2 ^^

Pour les coordonnées de ton asso, regarde en page d'accueil du site, normalement il y a une carte des assos avec leurs coordonnées. S'il n'y en a pas chez toi, tu peux adhérer à une asso d'un département voisin (surtout si c'est juste pour les réducs).

Gros poutoux les autres, reposez vous bien !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 09 Août 2016 à 17:58:53 »

Bonjour les filles,

Désolée, cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles... J'étais en vacances, et j'ai repris le travail depuis hier, ça se passe bien.
Leti, j'espère que le moral est bon... Moi aussi j'ai pris beaucoup: + 8 kg et hauteur utérine de 23 cm... Pourtant je fais attention au niveau de l'alimentation, et j'avais l'impression de ne pas prendre tant que ça (j'ai pris surtout au niveau du ventre et de la poitrine). J'ai déjà supprimé quasi tout ce qui est sucré, je crois qu'il va falloir que je fasse encore plus d'efforts, car mon médecin me parle à chaque fois de mon poids (je suis plutôt mince à la base, mais j'ai des formes).

Je pense aussi adhérer à l'association, ça peut être utile!

Nad, j'espère que tu seras bientôt rassurée au niveau de la croissance des deux bébés.

Pour ma part j'ai eu mon écho hier et tout va bien, ce sont deux petits gars! Je suis contente même si j'aurais bien aimé une petite fille (j'ai déjà un petit garçon de 4 ans). Ils gigotent bien (et d'ailleurs je les sens bien maintenant). Ils font 400g chacun!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #504 le: 11 Août 2016 à 00:14:31 »

Super Sabeth pour tes petits gars ^^

Doucement sur le régime, hein ! Va pas te mettre en carence non plus.

Sinon les filles, c'est calme en ce moment ! Vous faites quoi en ce moment ?
Journalisée

leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 11 Août 2016 à 14:46:32 »

Cool Sabeth 400g c top. Bon courage la reprise.
Pour le poids je me rassure en me disant que pour mes 2 premières grossesse j étais déjà a bcp plus.
Je pense qu a manger en ce moment c terrible

Anna tu passes par quel site pour les photos ?
Tu avais un bo bidou ,
Et ta voiture tu avais quoi qui passait comme poussette avec les 2 places du fond utilisées ?

Moral revenu ! On fête les 8 ans de ma grande que ça passe vite..

Nad et les type 2008 ou 3008 ça fait moins monospace peut etre.  Moi g toyota corolla verso 5+ 2 places. J adore conduire en étant haute.

Je pensais avoir infection urinaire car quelques brûlures ce we donc labo lundi et comme j avais mal j ai commence antibio. Résultats ce matin présence de qlq bactérie diverse mais pas d infection....

Allez on continue le rangement, hier on a tout trié et reclassé la paperasse pfff 2h ! Aujourd'hui mission garage et sortir le futur lit qui es tout au fond.  Moi je supervise de ma chaise 😉
Journalisée

loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 11 Août 2016 à 15:21:16 »

Bonjour à vous toutes,
Je n'écris pas régulièrement mais je vous lis tous les jours et je suis heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes malgré quelques petits coups de blues et quelques frayeurs pour certaines d'entre vous. Encore une fois, ménagez-vous et soyez prudentes.
De mon côté, j'essaie d'avancer et à la fin du mois, j'ai rendez-vous avec gynéco pour faire le point. J'en ai besoin pour me rassurer et envisager la suite... car mon désir le plus profond est d'avoir un enfant. Je l'ignorais, je le sais à présent. Cela fait partie de ma nouvelle histoire.
A bientôt
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 12 Août 2016 à 07:56:32 »

Salut

Loreen, j espère que tu pourra realiser ce projet dès que tu te sentiras prête.
Vous allez voir une généticienne?

Nanou j espère que ça va ?

Bonne journée les filles
Journalisée

Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 12 Août 2016 à 12:08:14 »

A la mater, ils seront dans le même berceau ?
Car si c le cas, je pensais les mettre dans un seul nid d ange. J en ai repere un large,  sinon  couverture ?
Je pense que ça dépend des maternités, pose-leur la question. Ici, 1 bébé 1 berceau, et à toutes les réunions d'infos, ils déconseillent de faire dormir les bébés ensemble dans un même lit. Le nid d'ange, c'est niet (le bébé peut bouger et se retrouver avec le bas de la tête à l'intérieur du nid d'ange), et la couverture encore plus niet (sauf quand bébé reste sous surveillance dans la journée, en balade, en voiture) ! Pour des raisons de sécurité, c'est gigoteuse conseillée jusqu'à au moins 6 ou 8 mois.

Pour l association je v y adhérer en septembre, c moins cher je crois du coup) et leur louer la poussette +coques et embase
En Isère, l'adhésion est par année civile complète (du 1er janvier au 31 décembre), je ne sais pas si toutes les autres sections départementales fonctionnent pareil, à vérifier. Mais bon, c'est pas non plus hyper cher (30€ / an).
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 12 Août 2016 à 12:20:46 »

Bonjour à vous toutes,
Je n'écris pas régulièrement mais je vous lis tous les jours et je suis heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes malgré quelques petits coups de blues et quelques frayeurs pour certaines d'entre vous. Encore une fois, ménagez-vous et soyez prudentes.
De mon côté, j'essaie d'avancer et à la fin du mois, j'ai rendez-vous avec gynéco pour faire le point. J'en ai besoin pour me rassurer et envisager la suite... car mon désir le plus profond est d'avoir un enfant. Je l'ignorais, je le sais à présent. Cela fait partie de ma nouvelle histoire.
A bientôt

Loreen, merci de nous donner des nouvelles, j'ai bien pensé à toi... J'espère que ce rendez-vous te permettra d'y voir plus clair, d'en parler et d'avancer. Et j'espère que tu pourras très vite réaliser ton voeu d'être maman. Nous sommes nombreuses à avoir eu des fausses couches sur le forum, pour toi c'est encore plus dur car cela s'est fait tard... Mais nous sommes aussi nombreuses à avoir eu une grossesse sans souci par la suite. Prends soin de toi en tout cas.
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: