Bienvenue Melymbrosia ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de Chartres ! Je crois qu'avec toi on est 2 de l'Eure et Loir sur le forum
Je suis pas très loin de toi, j'habite un petit village entre Dreux et Chartres
Ca a l'air sympa ce métier dans les livres anciens, ça consiste en quoi ?
Par contre, oui, avec tant de route il est PLUSS QUE TEMPS DE TE FAIRE ARRETER !! Change de gynéco !! C'est scandaleux qu'elle ne l'ait pas encore fait ! Tu es suivi à l'hôpital ? Si ce n'est pas le cas, c'est le moment, vous allez bientôt entrer dans une période hyper tendue.
Il faut vraiment y aller pluss que molo si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté.
Plus d'autres accouchements trop prématurés hein !
Pour le côté gauche ce n'est pas une obligation. Moi, ça ne m'a jamais dérangé de dormir sur le côté droit, et j'ai des copinautes qui s'évanouissaient dès qu'elle s'allongeaient sur la table d'échographie. Si ça ne te dérange pas, fait comme tu le sens.
Magalik : Hoooo ! Un joli bidon !
Bienvenue première photo ! Et félicitations pour avoir réussi cet exploit
Fait attention à toi quand même , lève les jambes et tout et tout.
Victoire : Félicitations pour tes 2 petites ^^. 5 kg seulement !!
La nature n'est pas aussi cool avec tout le monde ! Manquerait plus que tu fasses du diabète et tu auras perdu du poids à l'accouchement !
Ta gynéco est bien sympa, mais un col raccourci n'est pas l'unique raison d'un accouchement prématuré. Disons que ça t'enlève au moins ça. (Vas-y comment je casse le moral !).
Désolée, mais disons que je ne tiens pas à ce que vous tombiez de haut après vous être dit "J'ai un col encore long et ferme, je peux aller faire ce tracking de 3 jours ou de la corde à sauter" (bon, je sais, j'exagère un peu, vous avez l'idée). Vous ferez ça quand vous aurez dépassé le terme ! (ou 38 sa si vous préférez).
En tout cas, c'est quand même une bonne nouvelle
Pour le test pour la glycémie, j'avais pris ma g a m e bo y. Ca passe plus vite
Dernier jour de vacances pour moi demain
Je rentre dimanche. Et lundi retour au taf, avec une sortie à Thoiry pour commencer ! Et mardi repos
Reprise en douceur donc ^^
Et j'ai toujours pas envoyé mes cartes postales