Camille : ne t'inquiète pas, la place ils vont la faire!
Tu n'es pas la première petite menue à avoir des jumeaux
Et pour en rajouter, toute celles que j'ai vu on repris une ligne d'enfer après leur accouchement (mode super jalouse : ON).
Pour le sucre, ce n'est pas rare non plus.
Peut-être devrais-tu adapter ton alimentation en mangeant pluss de féculents complet (pain complet, pâtes à la farine complète tout ça). Parles-en à ta gynéco et s'il le faut pourquoi pas une nutritionniste ?
Ce que je voulais dire par rapports à ma petite histoire sur les angoisses d'être mère c'est que avant celle là il y avait pour moi effectivement toutes ses angoisses sur leur santé, sur la prématurité, sur le STT, comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête.
Je ne te mentirai pas, sur mes deux grossesses, la gémellaire n'a pas été ma préférée.
C'est pour ça que ce forum existe, c'est pour ça qu'on est là ! Parce que ce n'est pas une grossesse épanouissante, mais terriblement angoissante et très spécifique qui nécessite beaucoup de soutien.
Le mieux que tu puisses faire pour tes bébés c'est ralentir au max tes activités, rester allongée plusieurs heures dans la journée (pour reposer ton col) (sur le lit ou le canapé, comme tu veux), et rester ZEN le pluss possible ! (je sais plus facile à dire qu'à faire
)
Donc, toutes celles qui ont prévu un concert de rock, une journée au zoo, de l'accrobranche, un voyage au bout du monde... VOUS OUBLIEZ ! (ou alors je vais me fâcher tout rouge).
Est ce que tu as pris contact avec l'hôpital où tu vas accoucher ? Pourquoi ne pas faire ton suivi gynéco là bas?