23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 14:20:42
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71263 fois)
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #120 le: 23 Mai 2016 à 11:25:51 »

coucou à toutes !!!
inscrite sur ce forum depuis 2009 je n'étais pas revenu ici depuis 2011 !!
je me présente je m'apelle Amélie j'ai 27 ans et suis maman de 3 enfants. des jumeaux qui vont bientot avoir 7 ans et une fille de 5 ans. aujourd'hui je suis enceinte de 9 SA d'un petit bébé prévu donc pour le 30 décembre !
je ne sais pas si je peux me joindre à vous vu que ce n'est pas une grossesse géméllaire  Huh?
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 23 Mai 2016 à 11:40:51 »

desolée mais des soucis professionnels m'ont empeché de me connecter... Sinon je vais mieux, j'ai de moins en moins de nausées mais il reste cette fatigue... Je  suis à l'arrêt mais je ne vois pas mes journées passer! après avoir amené mon grand à l'école je retourne coucher puis arrive vite midi, le repas, sieste l'AM et ma journée commence réellement à 16h quand je récupère Eliot! sinon j'ai fait une echo jeudi, tout va bien,2 poches bien séparées et des bébés qui bougaient non stop!! prochaine le 16 juin... Je commence à penser organisation materielle et vais me pencher sur les poussettes
bonne journée à toutes
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 23 Mai 2016 à 11:47:00 »

salut Lyefa! j'ai eu les même symptomes que toi recemment, moins de nausées une sensation etrange de ne plus être enceinte, mon ventre qui a diminué de volume et d'atroces douleurs dans le bas ventre. Mais je te rassure tout va bien pour mes bébés, j'a fait une echo jeudi et ils sont en pleine forme!
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 23 Mai 2016 à 13:06:34 »

Coucou les filles !

Je pointe ! Sourire

Ici tout va bien toujours des nausées le soir mais on fait avec Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #124 le: 23 Mai 2016 à 13:39:39 »

Coucou les filles,

Lyefa, twins 787 bienvenues Sourire

Twins 787, j'attends aussi un singleton, mes jujus sont nés en 2012 Clin d'oeil, dis moi comment s'est passé ta seconde grossesse par rapport à la première?

Nannou, comment ça va? Tu reprends le boulot ou pas?

Sabeth, Tu as pu récupéré de ta grosse semaine?

Loreen, ne t'inquiète pas trop pour la clarté nucale, tu en sauras plus avec les test complémentaires. Je ne connaissais pas non plus, c'est bien que ce soit proposé maintenant. Pour les nausées bon courage Tire la langue, ça va bien s'arrêter à un moment ou à un autre Tire la langue

Lyefa, c'est normal que les nausées se calment, perso ce n'est pas encore le cas mais j'ai bon espoir Sourire C'est normal que tu aies moins envie de faire pipi, l'utérus remonte sur le deuxième trimestre, ça va revenir ensuite ne t'inquiète pas pour ça .
Tu es d'où en gironde? Je suis en dordogne Clin d'oeil

MagaliK, c'est cool d'avoir des nouvelles, n'hésite pas à poster quand tu as des peurs, des douleurs, on est là pour se soutenir Clin d'oeil

De mon côté, toujours des nausées mais le donorm1l à l'air de fonctionner, je vomis beaucoup moins ;-). J'ai du ventre déjà, certaines personnes ont deviné alors que je ne voulais pas forcément leur dire tout de suite Roulement des yeux. J'espère que ça va faire comme toi Anna, que ça va se calmer ensuite.
Il va falloir qu'on se penche sur les poussettes. Et oui j'ai une poussette double mais pas de simple Tire la langue. Des conseils de poussettes qui passent partout  ( j'habite à la campagne) mais qui a 4 roues?  Il nous faut également le cosy et la nacelle puisque tout ça est parti avec la vente de la grosse poussette. On a pensé à la Elea de bébé confort... Quelqu'un l'a?
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 23 Mai 2016 à 18:57:37 »

Oui sa va  Sourire
Je ne sais toujours pas pour le boulot j'hésite encore... C'est déjà jeudi alors il serais temps que je me décide ! 

On a fait un petit tour chez bb9 aujourd'hui, j'ai regarder les poussettes elles sont vraiment énormes !! Vous aviez laquelle anna et leonessa ??
Vous aviez pris avec les cosy fixable pour la voiture ? Sinon j'hésite a prendre une poussette canne double ou on peut les allonger donc ok des la naissance. (je ne me suis pas beaucoup servie de la poussette pour ma fille)
Et autre question quand vous faisiez les courses avec vos 2 petits choux vous faisiez comment ? parce que pour ma fille je la mettais dans le porte bebe mais la ca me semble compromis...

Bon j'ai le temps je ne compte vraiment pas acheter tout de suite, je pense tout acheter a la fin quand je serais hospitalisé je n'aurais que ca a faire  Clin d'oeil mais ca fait du bien d'essayer de se projeter...

Leonessa pour ma fille j'avais la poussette baby relax avec le cosy adaptable et c'était nickel, je l'avais eu a 100e chez carrefour niveau rapport qualité prix c'est parfait.
Dailleurs je l'ai garder elle est comme neuve, je te propose qu'on échange !! ma poussette simple contre ta poussette double !  Tire la langue
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #126 le: 23 Mai 2016 à 20:00:31 »

leonessa et bien ecoute c'était completement différent !!! j'étais plus fatiguée, j'ai pris beaucoup plus de poid et surtout ce qui m'a fait bizarre c'est d'avoir un tout petit suivi. la grossesse gemellaire c'était echo tous les 15jours alors qu'avec un bébé c'était 3 echos en tout loool donc pas mal de stress quand même. la c'est encore different. j'ai 5 ans de plus que ma dernière grossesse et vraiment je vois la différence !! j'ai beaucoup de mal à récuperer !
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #127 le: 23 Mai 2016 à 21:13:28 »

Bienvenue Twins !

Bien sûr que tu as ta place parmi nous Sourire
Tu discutes encore avec les filles de l'année de tes aînés ?
Comment se passe ce début de grossesse ?
Et tu es de quel coin ?
C'est chouette que tu sois là, tu pourras partager toi aussi ton expérience Sourire

Magalik : Tu as toujours besoin d'être alitée ou c'est histoire d'être reposée et zen ?
En tout cas, je suis contente de ces bonnes nouvelles Sourire Grossesse bibi alors ?

Nannou : Merci de pointer ^^
Pour les poussettes :
En double j'avais la pow€r twin de Jan€. Elle a 3 grosses roue, elle est en ligne. Très maniable, passe partout, j'en étais très contente ! Mais aussi parce que je ne faisais pas que de la ville, les balades en forêt, dans les petits chemins, elle est passée partout Sourire
Par contre, les 3 roues, quand ils commencent à être grand c'est galère parce qu'elle est lourde avec les grands enfants dedans et du coup quand on passe les trottoirs elle n'est pas très stable (mais tant qu'ils sont petits, ça va).
Ils sont restés longtemps dedans parce qu'ils se sauvaient tout le temps (V surtout  ) et quand j'étais seule, j'avais du mal à gérer les 2. Surtout enceinte !
Pour Bibou, j'ai gardé la double jusqu'à ce qu'il sorte de sa coque (vers 6 mois). Ca me permettait d'avoir encore un siège pour les grands si besoin.
Du coup, j'ai acheté une poussette simple en promo (une d'exposition). Je crois une bbconf0rt aussi... Mais alors laquelle Huh?
Celle là :

Pour les courses, je prenais la poussette double pour faire des petites courses que je mettais dans le petit panier sous la poussette, sinon, j'y allais sans les enfants.

Ca c'est la double lors de la toute première sortie des garçons en poussette (on est parti chercher du pain Sourire )

SaumonVert : Des nouvelles ? Un pointage ?

Lyefa, Loreen, Sabeth,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 23 Mai 2016 à 23:02:56 »

Merci Twins pour ton ressenti, c'est vrai que je trouve plus dur aussi, mais c'est que j'ai du oublier Huh?
Pour le poids je te cache pas que ça m'arrange pas

J'ai eu deux poussettes, le gros tank du début (me rappelle plus la marque Roulement des yeux) lourde et peu maniable mais il y avait les coques et les bases isofix pour la voiture. Les nacelles ne se montaient pas dessus, ça passait pas. On m'en avait prêté une et j'avais acheté une poussette simple en plus avec tout le pack du début. Mais c'était une trois roues et j'ai pas aimé. Je me suis assez peu servi de la grosse poussette, trop lourde, ne passe pas aux caisses des supermarchés. Je les mettais en écharpe et poussette simple.
Vers 10 mois je crois, j'ai revendue la grosse poussette et la poussette simple et acheté une canne double que j'ai toujours d'ailleurs. Celle ci c'est une Jané, légère mais ne passe toujours pas dans les caisses Tire la langue, obligée de fermer légèrement un siège pour passer Tire la langue. Je ne m'en sers plus depuis leurs deux ans.
La plupart du temps je les mettais en porte bébé et écharpe, un devant, un derrière, pour aller chez le pédiatre... des déplacements pas trop longs.
Pour faire les courses... ben c'était la m... On n'a pas eu le droit de sortir avant leurs 6 mois je crois, ensuite je faisais les courses avec mon mari pour pouvoir prendre un caddie Tire la langue ou j'y allais pas.
Dans les magasins de vêtements ou autres, je mettais dans le grand panier sous la poussette. Clairement j'ai eu plus de liberté avec la poussette canne. La cosatto peut s'utiliser dès la naissance il me semble.
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #129 le: 24 Mai 2016 à 07:30:55 »

(Hou ! Léo j'ai oublié de te faire un bisou ! J'étais sure que j'avais oublié du monde :  Bisou )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 24 Mai 2016 à 13:35:17 »

Coucou les filles  Sourire

Grosse frayeur hier soir ... Légère perte marron...je suis A - donc risque accru si les petitous sont de facteur positif....

Direction les urgences, les cœurs battent ils mesurent un peu plus de 5cm.... Pas de décollement placentaire visible... Prise de sang rai...et ensuite direction la pharmacie pour acheter le rophylac....

Injection prévue ce soir sauf que ce matin aux WC saigne,est rouge comme un vif début de règle généreux....
Panique à bord j'étais toute seule, impossible d'avoir l'hôpital à 7h du matin pour savoir si rai négatif ...

J'ai appelé le 112, en larme toute seule (mari au boulot) tremblante et ne sachant pas quoi faire....
Je n'ai pas eu le choix ils m'ont dit SAMU....on vient vous chercher vous mettez un peignoir vous vous allongez...

Ça m'a gênée de prendre un SAMU....j'ai suivi les directives....
Nouvelle écho ce matin, ça va toujours, petits sermon  de l'interne car je suis venue en SAMU! Un comble alors que ça me dérangeait et qu'a ce moment là si on me dit de m'allonger je ne vois pas trop comment venir en voiture ! Un modèle d'automobile  oú on conduirait allongée à me suggérer??😂
injection faite de rophylac....j'espère que ce saignement est dû à ça et que le rophylac va faire son œuvre et protéger les petits....
En arrêt pour la semaine...
Voilà je voulais partager ça avec vous....
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 24 Mai 2016 à 14:13:58 »

Oh Lyefa la frayeur ,  tu as bien fait d'appeler le SAMU, t'occupe pas de l'interne, tu as eu rasion Bisou
Quand est ce que tu auras les résultats des RAI? Je suis de rhésus négatif aussi mais mon mari aussi, donc c'est moins dangereux je crois.
Il arrive qu'il y ait des saignements inexpliqués, essaie de te tenir tranquille Bisou Plein de courage.

Anna merci pour la photo, je sais pas si c'est cette poussette que j'ai vue, elle a de grosses roues à l'arrière, donc bien pour la campagne. Bon j'ai encore le temps de choisir. Tu travailles aujourd'hui?

Nannou, pour l'échange, je sais pas si tu serais gagnante Souriant, la mienne a peu servi mais elle a un soucis au niveau des freins qui se bloquent de façon intempestive et refusent de se débloquer. Très pratique Et j'ai retrouvé le nom de la première c'était une looping.
Sinon autre solution, vous pouvez louer des poussettes dans votre asso départementale jumeaux et plus Clin d'oeil
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 24 Mai 2016 à 14:19:06 »

Hello les filles ! En effet c'est une grossesse Bibi et pour répondre à ta question Anna je dois me reposer le plus possible à cause d'une hyperstimulation ovarienne et des douleurs qu'elle entraîne.                                                                                                                                                                                                    Je viens de te lire Lyefa j'espère que tout va rentré dans l'ordre pour toi et ne te prends pas la tête avec les réflexions du personnel hospitalier c'est peine perdue... J'en ai fait pourtant partie ( enfin je suis passée par l'hôpital mais ça c'était avant!)  et tout ce que j'ai entendu lors de mon hospitalisation m'a mis hors de moi...
Pense à toi et tes bouts c'est tout ce qui compte  Sourire
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #133 le: 24 Mai 2016 à 16:27:47 »

Holala Lyefa ! Quelle frayeur !!
Comme les filles, ne t'occupe pas de ce que t'a dit l'interne, il n'aura jamais de perte de sang avec une grossesse à risque lui 

Ton mari est de rhésus + alors ? Moi aussi j'ai dû faire l'injection. Je ne sais même pas de quel rhésus sont mes enfants ! Souriant
Bon, ben repos ++++++++++++++
Couchée au maximum et n'hésite pas à rappeler le SAMU si ça continue ou si ça empire. (Ou pour faire iech l'interne ) (Hooo, ça va on peut rigoler).

Léo : Oui, je travaillais aujourd'hui (suis rentrée il y a une demi heure à peu près.). Demain je suis en formation toute la journée. Mais je serai là le soir Sourire (Quoi que j'avais bien envie d'aller au ciné).
Et en effet ! Les asso J+ sont super pour les jeunes parents ! N'hésitez pas à faire appel à eux ! Grace à la carte d'adhesion vous pouvez louer du matériel (pour la plupart des assos ce sont des poussettes doubles), vous avez des réductions dans certaines enseignes et pour des loisirs, et les assos organisent des rencontres festives et parfois aussi des temps de discussion, de partage d'expérience, de formation même ! (Au secourisme ou à l'éducation non violente par exemple).
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'asso de votre département.

Magalik : Je pensais que les douleurs de ton hyperstimulation allaient passer au bout d'un trimestre Triste M'enfin, de toute façon ça ne peut pas te faire de mal Bon courage quand même pour le moral c'est pas toujours facile.

Grobi tout le monde !  Bisou
Journalisée

loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 25 Mai 2016 à 14:17:49 »

Bonjour les filles,
Semaine un peu difficile, grosse fatigue toujours et contrecoup des exams passés lundi. Je viens de passer une très mauvaise nuit et les émotions n'en finissent pas de se déverser... C'est toujours comme ça une grossesse ? La novice que je suis découvre les ressentis exacerbés et les humeurs fluctuantes...
Lyefa, j'espère que tu vas mieux, prends bien le temps de te reposer.
Sabeth, oui on se suit, c'est rassurant.
Bises à toutes les mamans (et futures) mamans, votre fête se prépare !
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: