Coucou les filles,
Lyefa, twins 787 bienvenues
Twins 787, j'attends aussi un singleton, mes jujus sont nés en 2012
, dis moi comment s'est passé ta seconde grossesse par rapport à la première?
Nannou, comment ça va? Tu reprends le boulot ou pas?
Sabeth, Tu as pu récupéré de ta grosse semaine?
Loreen, ne t'inquiète pas trop pour la clarté nucale, tu en sauras plus avec les test complémentaires. Je ne connaissais pas non plus, c'est bien que ce soit proposé maintenant. Pour les nausées bon courage
, ça va bien s'arrêter à un moment ou à un autre
Lyefa, c'est normal que les nausées se calment, perso ce n'est pas encore le cas mais j'ai bon espoir
C'est normal que tu aies moins envie de faire pipi, l'utérus remonte sur le deuxième trimestre, ça va revenir ensuite ne t'inquiète pas pour ça
.
Tu es d'où en gironde? Je suis en dordogne
MagaliK, c'est cool d'avoir des nouvelles, n'hésite pas à poster quand tu as des peurs, des douleurs, on est là pour se soutenir
De mon côté, toujours des nausées mais le donorm1l à l'air de fonctionner, je vomis beaucoup moins ;-). J'ai du ventre déjà, certaines personnes ont deviné alors que je ne voulais pas forcément leur dire tout de suite
. J'espère que ça va faire comme toi Anna, que ça va se calmer ensuite.
Il va falloir qu'on se penche sur les poussettes. Et oui j'ai une poussette double mais pas de simple
. Des conseils de poussettes qui passent partout ( j'habite à la campagne) mais qui a 4 roues? Il nous faut également le cosy et la nacelle puisque tout ça est parti avec la vente de la grosse poussette. On a pensé à la Elea de bébé confort... Quelqu'un l'a?