Bonjour ! Je suis reviendue
Je suis contente de voir que vous allez bien
SaumonVert : Alors ces nausées ?
Tu sais, il n'est pas obligé d'être malade à chaque grossesse
Je comprends que si tu as eu des fausses couches précédemment tu sois angoissée. Tu peux en effet trouver une excuse, genre une chute ou un coup pour demander à faire une écho voir si tout va bien ? Si tu peux être rassurée
C'est une grossesse fort angoissante, je le sais. Et même parfois une écho tous les 15 jours ça semble peu
Je me demandais comment on fait pour tenir avec une par trimestre
Nannou : Tu nous donnes des nouvelles demain hein !!
N'hésite pas à demander à être arrêtée tôt, surtout s'il y a une suspicion de monomono. Je suis éducatrice et je travaille aussi en horaire décalée. Toutes mes collègues qui tombent enceinte (tout comme moi pour mon dernier) s'arrêtent dès le début de la grossesse, on ne les voit pas pendant un an !
Léonessa : Pas glopglop ton expérience de néonat. En fait, les expériences de néonat, c'est jamais super glopglop.
Merci d'avoir répondu pour le SST
En effet, l'écho tous les 15 jours est primordial pour découvrir s'il y a le moindre signe. Un SST pris à temps à des chances d'être soigné. Je ne vous cacherai pas que c'est une belle saloperie.
Steph : Merci d'être venue
Comment s'est passé votre week end ? Moi c'était chouette ! J'ai fais plein de trucs avec mes pitchounes. Nous étions dans le nord, on est allé au monument canadien à Vimy et courir dans les tranchées, on est allé à l'aquarium à Boulogne sur Mer et à la plage, on est allé à la piscine à Arras et manger des gâteaux sur la place du Beffroi, et on est allé à une fête médiévale à Mont St Eloi et c'était vachement chouette.
Et on a même pas eu de bouchons au retour
J'espère que vous avez eu un we moins mouvementé ! Moi j'ai le droit, je ne suis pas enceinte ! (Bon Léonessa a pluss le droit que les autres aussi, même si elle doit quand même se ménager).