23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 01:43:52
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71214 fois)
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 10 Mai 2016 à 13:54:15 »

Je suis toujours là! Mais je passe mon temps à dormir!!!! Et la tablette me donne encore plus la nausée je suis très souvent couchée  Je suis allée chercher traitement homéopathique on verra si ça marche... J'ai eu une nouvelle écho lundi tout va bien, les ovaires sont toujours très gros le gynécologue a arrêté le traitement par progestérone j'étais jusque là suivi à Reims mais désormais je me rapproche du domicile j'ai rendez vous à l'hôpital de St Quentin dans l'Aisne dans 15 jours je suis en arrêt jusqu'au 29/5...  
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #46 le: 10 Mai 2016 à 21:52:24 »

Ha ! Super MagaliK Souriant Je vais pouvoir t'ajouter à la récap alors, tu restes avec nous, hein !

Nannou : Alors cette écho ? Tu as bien fait de t'arrêter Sourire Repose toi !

SaumonVert : Super pour cette écho suprise Sourire Tu as pu te rassurer alors ! Les nausée c'est pas obligatoire

Léonessa : Ouais, Bibou a beaucoup aimé l'aquarium ^^
Pour tes vacances en juillet, là comme ça je n'y vois pas d'inconvénients. Ce n'est pas très loin, tu es enceinte d'un singleton, ça devrait aller Sourire Maintenant, tu verras à ce moment là comment ça va, le mieux c'est d'en parler à ton gynéco à ce moment là.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #47 le: 10 Mai 2016 à 21:57:19 »

Bibou à l'aquarium Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #48 le: 10 Mai 2016 à 22:24:14 »

Magalik, je n'ai pas ta DPA !

Nannou : J'espère que tout va bien, je n'aime pas quand on n'a pas de nouvelle après une écho Triste
Journalisée

nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 11 Mai 2016 à 16:08:48 »

Coucou les filles !

Désolé j'ai pas eu le temps de me connecter ! Donc tout va bien il y'a toujours 2 cœurs qui battent !  Sourire
Le gygy n'a pas été très optimiste pour lui c'est bien des mono mono car ils sont toujours très proches limite collé, prochaine écho le 06 juin peut être une membrane a ce moment la mais il n'y crois pas trop.
Je lui est demandé si la césarienne était obligatoire pour ce genre de grossesse et il m'a répondu que si j'arrivais a tenir jusque la ce sera bien...
Sinon il m'a arrêter 15 jours et j'ai pris rdv pour le 07 juillet a l'hôpital pour commencer mon suivi la bas.
Voila ! sinon quoi de neuf les filles ?

Anna il est trop beau ton loulou !  Sourire
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #50 le: 11 Mai 2016 à 19:02:53 »

Coucou,

MagaliK, tiens une autre Magali , courage pour les nausées, ça va pas te consoler mais j'ai vomit toute la journée aujourd'hui, je te comprends à 100%. Ma gyneco m'a prescis m@ternov, c'est à base de gingembre, manifestement ça ne marche pas chez moi Roulement des yeux mais pourquoi pas chez quelqu'un d'autre Huh?

Nannou, contente que tout aille bien pour tes loulous et pour ton arrêt Cool. Il exerce en libéral ton gynéco? C'est pas top que ta prochaine écho soit si loin, surtout si c'est bien une mono mono, enfin Anna t'en diras plus que moi Cool. C'est un hôpital de quel niveau pour la suite?

Anna, trop beau ton loulou, il fait super grand Souriant

Et ici, bah rien de neuf nausées et vomissements à gogo, ça commence à m'épuiser  . Ah et sinon on a réserver pour les vacances, on a pris une assurance au cas où il faudrait annuler Sourire

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 12 Mai 2016 à 11:36:36 »

Bonjour tout le monde ! Ma DPA est le 14decembre .... quant aux nausées moi aussi je suis sous traitement  au gingembre acheté un prix fou en pharmacie et qui n'a aucun effet mais aussi sous vogalene et récemment sous homéopathie !
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 12 Mai 2016 à 11:51:25 »

Au fait c'est quoi cette histoire de niveau de l'hôpital ? Quelles sont les recommandations ?
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 12 Mai 2016 à 16:42:20 »

Bonjour tout le monde! Je me décide à vous rejoindre... Je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 4 ans et j'attends des jumeaux prévus pour le 18 décembre.
J'ai pour l'instant eu une première écho où on a découvert deux sacs et deux embryons, c'était une grande surprise! J'étais très émue de voir les petits coeurs battre car j'ai fait une fausse couche l'année dernière qui avait été découverte lors de la première écho.
Ma prochaine échographie sera le 1er juin, j'angoisse un peu et j'espère que tout ira bien. Pourtant je me projette déjà même si je ne pense pas encore à l'aspect organisationnel (le casse-tête!)
Mon début de grossesse se passe bien même si je suis très fatiguée (épuisée serait plus juste Sourire)

Je suis contente d'être parmi vous car j'aurais sans doute beaucoup d'interrogations à partager!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #54 le: 12 Mai 2016 à 21:21:07 »

BIENVENUE SABETH !

Félicitation pour cette belle grossesse Souriant
Ne t'inquiète pas encore pour l'aspect organisationnel, tu as le temps de tout préparer sans stresser ^^

Tu as quel ââââge ? Tu fais quoiiii dans la viiiiie ? Tu habites oùùùùù ?

Et toi les nausées ça dit quoiiiii ?

Et repose toi !!
Tu as deux petits bouts de chou à créer de A à Z, forcément, ça prend un peu d'énergie ^^

Magalik
: Alors les niveaux de l'hôpital c'est en fonction des services qu'ils peuvent offrir.
Si je ne me trompe pas :
En niveau 3, il y a un service de réa-néonat
En niveau 2, il y a un service de néonat
En niveau 1 il y a une maternité toute simple.

C'est pour ça que pour les grossesses gémellaire qui sont des grossesses à risque on conseille au moins la niveau 2.
Si la prématurité est trop grande ou la détresse trop importante pour l'hôpital où vous êtes, les petits seront transférés dans un autre hôpital et rien ne dit que vous en ferez de même Triste
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #55 le: 12 Mai 2016 à 21:28:03 »

Nannou : Haaaa ! Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles Sourire
Le 7 juillet ? Ca fait tard pour un prochain rdv, non ? Tu as d'autres échos entre temps ? D'autres rdv ?

Léonessa : J'avais cru lire une fois que du citron pressé dans de l'eau avec du sucre ça marchait bien ? Enfin, tout le monde a ses petits trucs et finalement, je suppose qu'il faut prendre son mal en patience..

Dites vous que pendant ce temps là vous ne prenez pas de poids
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 12 Mai 2016 à 22:09:58 »

En fait manger me calme les nausées... J'ai déjà pris du poids! Sinon une maman d'élèves m'a parlé de vogalene en suppo plutôt efficace J'ai hâte de voir le gynécologue pour lui en demander !!
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #57 le: 12 Mai 2016 à 22:24:09 »

Ha bha voilà, c'est ce que je disais au début !
Prendre son petit déjeuner au lit avant de se lever. (Ce qui sousentend de le préparer la veille au soir ou d'avoir un mari sympa)
Journalisée

Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 12 Mai 2016 à 22:56:40 »

Merci pour l'accueil! Alors, j'ai 38 ans, j'habite dans l'est de la France et je travaille comme chargée de mission pour une association.
J'ai des nausées mais plutôt en fin de journée ou avant les repas, ça reste gérable.
Par contre j'ai déjà pas mal de bidon pour un début de grossesse!

A très vite!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #59 le: 12 Mai 2016 à 23:16:07 »

A toi les jolies robes d'été de grossesse ^^ Ca a été mon premier vêtement de grossesse que j'ai eu, ma mémé me l'avait offerte Sourire
Une belle robe, en tissus léger effet jean. Je l'adorais, je l'ai mise tout le temps !!! En pluss, ce qu'il y a de bien avec ce genre de robe c'est qu'on peut la mettre longtemps, peu importe la taille du bidon !
Personnellement, à la fin de ma grossesse, je ne rentrais plus dans mes pantalons de grossesse tellement j'avais un gros bide. Dans ce cas, l'idéal pour moi a été une salopette que j'avais acheté une taille trop grande et dont j'ai pu agrandir les bretelles au fur et à mesure de l'avancée de mon bidon.
(Un petit conseil en passant ^^)

Mes parents m'ont dit qu'ils soupçonnaient une grossesse gémellaire parce que je m'étais aussi arrondie bien vite, j'ai dû acheter des vêtements de grossesse bien avant mes 12 sa 
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: