25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 17:27:18
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71511 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #30 le: 04 Mai 2016 à 23:34:40 »

Nanou je n'avais pas vu ta question !
Oui, mes jumeaux étaient ma première grossesse. Et j'ai du commencer à les sentir en juillet... donc vers 4 mois de grossesse.
Avant c'était un peu comme des bubulles dans le ventre entre 3 et 4 mois. A 4 mois, j'ai commencé à sentir des coups et vers 5 mois l'Amoureux les a senti aussi Sourire
(Houuu, ça me fait drôle de me rappeler ces sensations ^^)

J'ai des questions pour la page de présentation ! Si vous ne voulez pas y répondre, dîtes le moi Sourire
Saumonvert : Tu as quel âge ? Tu habites vers où ? Quel âge a ton ainé ? Et tes beaux enfants ? et quelle est ta date de DPA ?
(Ouais, chui curieuse ^^)
Nannou : Tu habites vers où ?
Léonessa : Mêmes questions ^^ Je ne t'ai pas encore marqué parce que j'ai une rêgle d'or. Je n'inscris pas sur la page d'accueil avant au moins deux messages. Ca évite d'avoir une liste longue comme le bras de gens qui ne viennent pas.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #31 le: 05 Mai 2016 à 12:02:34 »

Anna, merci pour l'accueil Sourire, j'étais chez les aoutiennes 2012 mais pas très assidue , mes grands sont du 6 juillet, ils auront 4 ans et demi quand leur petit frère/petite soeur arrivera. d'ailleurs ils voulaient absolument deux bébés, hum bien contente d'avoir un seul bébé à pouponner moa
Ta grossesse singleton s'est bien passée?? Sinon j'ai donc 34 ans, de dordogne, magali, DPA au 7 décembre.

Nanou attends l'écho des 12 sa, ils ne voient bien la membrane qu'à ce moment là, soit zen en attendant. J'ai eu une grossesse mono bi et j'ai accouché par VB  Clin d'oeil
J'ai commencé à sentir les bébés vers 4 mois de grossesse il me semble mais par intermittence au départ.

Saumon vert, pour le stt il ne faut pas trop t'inquiéter, pour l'instant soit zen, fais attention d'avoir un suivi tous les quinze jours. Il y a des petits signes à surveiller également, ça me rassurait de le faire.
Et profite de ne pas avoir de nausées, pour moi c'est encore pire que pour les garçons ^^
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 05 Mai 2016 à 15:26:24 »

Coucou les filles  !

Bienvenue Leonessa !  Sourire
Alors je suis du 77 et je travaille a l'aéroport Charles de gaulle en tant qu'hôtesse d'accueil (d'où mes horaires décaler...) Ce matin sa a été très dur je pense que je ne vais plus faire beaucoup de matin j'essaye de les changer en soir au maximum sinon je pose des jours car je ne tiens plus.

Vivement le 10 que j'ai mon rdv avec mon gygy !!  C'est quand vos prochains rdv les filles ?
Leonessa tu peut nous parler des signes pour le stt ? Tu as accouché a combien de sa ? Sa c'est bien passé ? Tes fils ont été en neonath ?

Bon week end Anna !!  Sourire
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 05 Mai 2016 à 15:54:17 »

Coucou les filles
J'ai 31 ans , un garçon de 12 ans et une fille de 2 ans
Les enfants de mon mari ont une vingtaine d'années
Je suis assistante maternelle depuis l'année dernière
Ma dpa est prévue le 10 decembre
prochaine écho morpho le 25 mai , trop hâte!

Ça ne soit pas être facile pour toi nannou de te lever tôt pour aller travailler en ce moment

Moi je suis arrêtée un mois car j'avais une formation de 3 semaines avec 2 de route tous les jours
mon médecin a estimé que c'était trop de trajet pour moi

Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 06 Mai 2016 à 11:36:55 »

Coucou les filles,

Leonessa tu peut nous parler des signes pour le stt ? Tu as accouché a combien de sa ? Sa c'est bien passé ? Tes fils ont été en neonath ?

Pour le STT il faut surveiller si ton ventre gonfle beaucoup d'un coup, si tu as de fortes douleurs abdominales, si tu prends beaucoup de poids d'un coup. Mais ce sont les signes d'un STT qui s'aggrave, donc ça ne remplace pas les rendez vous tous les quinze jours chez Gygy avec écho. Est-ce que tu as ce suivi? Saumon vert, quel va être ton suivi?

Mes loulous sont nés à 34+2 SA, C a fait 1 semaine de réanéonat et 2 semaines de néonat, P. 3 semaines de néonat.  Il est encore tôt pour vous inquiéter de ça, chaque grossesse est différente, chaque accouchement aussi. Soyez zen et vous mettrez toutes les chances de votre côté. Surtout écoutez vous Clin d'oeil

Pour moi ma prochaine écho c'est le 17 mai, celle des 12 SA, j'ai hâte de voir si tout va bien Sourire

Saumon vert, pas trop dure avec ta louloute de 2 ans? Tes grands sont au courant?
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06 Mai 2016 à 21:42:33 »

Coucou les filles

Pour l'instant je ne sais pas quel suivi je vais avoir car j'ai vu que les médecins des urgences. Je vois mon gygy mardi qui va tout m'expliquer.
Au boulot tout le monde me dit de m'arrêter car je suis crevé et c'est vrai qu'il y'a beaucoup de maladies qui trainent ici (je suis au contact direct d'une clientèle international) je ne sais pas trop quoi faire car je ne suis qu'a 8 sa donc pas trop envie d'arrêter maintenant mais en même temps ce serait peut être plus raisonnable...

Leonessa tu va peut être avoir un indice sur le sexe a ta prochaine écho..  Sourire
Journalisée

dpa 27/12
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07 Mai 2016 à 12:56:27 »

Coucou,

Nannou, si tu es fatiguée, arrête toi, ton boulot est difficile, j'imagine que tu es debout toute la journée? Parles en mardi avec ton gynéco Clin d'oeil

Je me suis arrêtée à 8 SA pour les garçons, parce que trop de nausées et fatiguée. , j'ai repris le 4 ème mois (mais je travaillais assise) pour finir mon contrat car j'étais en intérim. C'était super dur, et j'ai eu du mal à terminer. Il fzut s'écouter, tu portes deux bébés, rien à voir avec une grossesse simple. J'ai même loupé un cdi (j'ai dit que j'étais enceinte à mon dernier entretien d'embauche) et bien je ne regrette rien. Il faut prendre soin de toi et de tes bébés.

Je crois qu'on ne connait le sexe que vers 16 SA et encore sous réserve, donc à l'écho du mois de juin Sourire

Saumon vert ça va Huh? Tu profites du soleil?
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 08 Mai 2016 à 13:13:24 »

Salut les filles
On a pas arrêté depuis deux jours et oui j'ai profité du soleil  Clin d'oeil

Mes deux enfants sont au courant ( pas encore ceux de mon mari )
C'est un peu sport parfois entre la fille qui veut que je la porte et que je m'occupe delle et pas son papa en permanence et mon fils qui est un pré ado et qui part au quart de tout
Mais bon c'est ça la vie de maman !

On attend la prochaine écho du 25 mai car je suis un peu inquiété car plus de nausées depuis une semaine
j'ai déjà fait deux fc donc j'ai tendance à mangoisser

Nannou penses avant tout à toi et à tes bébés si tu te sens fatiguée ou si tu penses que tu texposes a des maladies alors arrêtés toi quitte à reprendre au deuxième trimestre si tu te
sens mieux

Leonessa pendant que t'es bébés étaient en neonat tu pouvais être tout le temps avec eux ?

Bon après midi à toutes

Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 08 Mai 2016 à 17:12:27 »

Coucou Sourire,

On attend la prochaine écho du 25 mai car je suis un peu inquiété car plus de nausées depuis une semaine
j'ai déjà fait deux fc donc j'ai tendance à mangoisser
Un petit tour aux urgences si tu es trop inquiète, ils te feront une écho ça te rassurera Clin d'oeil

Leonessa pendant que t'es bébés étaient en neonat tu pouvais être tout le temps avec eux ?

La première semaine était un peu compliquée, C. a été héliporté dans un CHU en réanéonat, il y est resté une semaine. Je n'ai pas pu avoir de transfert pour moi et son frère donc on était séparé.
Nous allions le voir tous les deux jours. J'ai bénéficié d'une hospi de douze jours (pour accouchement par VB). Au bout d'un peu moins d'une semaine j'ai eu une chambre en unité kangourou au sein de la néonat avec P. Quand C est revenu il nous a rejoint dans notre chambre, là j'étais tout le temps avec eux.
Ensuite je n'étais plus en hospi mais juste en tant qu'accompagnatrice, donc plus de repas, mais j'étais avec mes bébés Sourire
Quand les bébés sont en néonat tu peux aller les voir quand tu veux de nuit comme de jour et appeler quand tu veux également.

On a bien profité du soleil nous aussi et heureusement car aujourd'hui c'est tout gris et on un vent de fou :-/

Anna j'espère que tu as passée un bon week end Clin d'oeil
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 09 Mai 2016 à 12:41:02 »

Eh bah voilà Anna, il suffisait de demander! 

Bienvenue les filles!
Décembrette 2014, je vous souhaite tout le meilleur pour cette belle aventure en compagnie de notre ancienne marraine!
Et puis si besoin, n'hésitez pas, on sera ravie de partager nos expériences avec vous!  Sourire
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #40 le: 09 Mai 2016 à 22:05:42 »

Bonjour ! Je suis reviendue Souriant

Je suis contente de voir que vous allez bien Sourire

SaumonVert : Alors ces nausées  ? Sourire Tu sais, il n'est pas obligé d'être malade à chaque grossesse Sourire Je comprends que si tu as eu des fausses couches précédemment tu sois angoissée. Tu peux en effet trouver une excuse, genre une chute ou un coup pour demander à faire une écho voir si tout va bien ? Si tu peux être rassurée Sourire
C'est une grossesse fort angoissante, je le sais. Et même parfois une écho tous les 15 jours ça semble peu Je me demandais comment on fait pour tenir avec une par trimestre  Roulement des yeux

Nannou
: Tu nous donnes des nouvelles demain hein !! Souriant
N'hésite pas à demander à être arrêtée tôt, surtout s'il y a une suspicion de monomono. Je suis éducatrice et je travaille aussi en horaire décalée. Toutes mes collègues qui tombent enceinte (tout comme moi pour mon dernier) s'arrêtent dès le début de la grossesse, on ne les voit pas pendant un an !

Léonessa : Pas glopglop ton expérience de néonat. En fait, les expériences de néonat, c'est jamais super glopglop.
Merci d'avoir répondu pour le SST Sourire
En effet, l'écho tous les 15 jours est primordial pour découvrir s'il y a le moindre signe. Un SST pris à temps à des chances d'être soigné. Je ne vous cacherai pas que c'est une belle saloperie.

Steph : Merci d'être venue Souriant

Comment s'est passé votre week end ? Moi c'était chouette ! J'ai fais plein de trucs avec mes pitchounes. Nous étions dans le nord, on est allé au monument canadien à Vimy et courir dans les tranchées, on est allé à l'aquarium à Boulogne sur Mer et à la plage, on est allé à la piscine à Arras et manger des gâteaux sur la place du Beffroi, et on est allé à une fête médiévale à Mont St Eloi et c'était vachement chouette.
Et on a même pas eu de bouchons au retour

J'espère que vous avez eu un we moins mouvementé ! Moi j'ai le droit, je ne suis pas enceinte ! (Bon Léonessa a pluss le droit que les autres aussi, même si elle doit quand même se ménager).
« Dernière édition: 09 Mai 2016 à 22:34:11 par Anna » Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #41 le: 09 Mai 2016 à 22:34:35 »

J'ai mis à jour la première page Souriant
Journalisée

nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 10 Mai 2016 à 11:56:48 »

Coucou les filles !

Pour moi samedi j'ai vomi toute la journée et toute la nuit donc pas trop profiter du soleil... Mais dimanche oui !  Sourire On a fait l'anniversaire de ma belle sœur qui c'est fini en bataille d'eau avec les gosses donc plutôt chouette !   
Sinon je devais bosser ce matin mais je me suis mise en arrêt car impossible de me lever a 4h... Vivement ce soir que je vois mes petits amours !! Je vais lui demander qu'il m'arrête un peu pour que je me repose.

Saumon vert tu en es ou ?

Anna tu as eu un week end bien rempli !! Je n'aurais jamais tenu le coup lol C'est super les enfants devaient être content.

Journalisée

dpa 27/12
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 10 Mai 2016 à 12:56:35 »

Bonjour à toutes !

Je suis contente d'avoir des nouvelles !

Nannou : tu as bien fait de tarreter  (surtout si tu as des nausées et que tu vomis imagines au boulot cest ingérable)

Leonessa merci pour ton témoignage c'est bien pour nous car grace a anna et toi on peut avoir du recul sur toute cette aventure

Hier matin je suis allée aux urgences gyn car mon taux de leucocytes dans les urines avait encore augmenté +le fait de ne plus avoir de nausées et je n'arrivais pas à joindre ma gyneco donc j'ai foncé. .. et tout va bien pas d'infection urinaire (par contre ils ne savent pas pourquoi mon taux est plus élevé que la norme ( et j'ai vu mes deux petits bébés cetait merveilleux , j'en ai pleuré !
il faut que j'arrive à lâcher prise avec les anciennes fc mais sans rentrer dans les détails ca m'a traumatisée
Et depuis rebelotte les nausées 😨

A bientôt 😊

Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 10 Mai 2016 à 13:42:29 »

Coucou!

Anna super ton week end, tes loulous devaient être super contents! Pour la récap, mes petits ont 3 ans et demi, enfin ils auront 4 ans le 6 juillet.
Ton petit dernier a apprécié l'aquarium? On voulait fait celui de la Rochelle cet été mais pas sûr que moi je puisse suivre Tire la langue d'ailleurs est ce que c'est raisonnable de partir en vacances à environ deux heures de route début juillet Huh? Sachant que j'aurais une écho quinze jours avant et que ma gygy va me donner le numéro d'un confrère sur place au cas où?

Nannou, pas top pour samedi, mais c'est cool si dimanche tu as pu en profiter, vous avez du bien vous amuser, c'est cool, ça fait décompresser . On attend de tes nouvelles avec impatience ce soir Cool
Oh et c'est super que tu te sois arrêtée, profites-en pour te reposer Cool

Saumon vert, trop bien, je suis contente que tout aille bien. C'est normal que tu aies des angoisses par rapport à des choses difficiles que tu as pu vivre, au fur et à mesure tu vas investir cette grossesse Sourire

Courage à vous deux pour les nausées et vomissements, c'est pareil ici, je vomis plusieurs fois par jour mais j'ai bon espoir que ça commence rapidement à s'améliorer Tire la langue
A part ça tout va bien, pas trop fatiguée, le ventre qui tire un peu mais c'est tout. Mes loulous sont assez rudes en ce moment, vivement que ça aille mieux Tire la langue Je me repose quand ils sont à l'école, j'essaie de pas trop en faire pour mettre toutes les chances de mon côté.

Bonne aprèm!
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: