17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 05:53:05
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 75647 fois)
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 14 Mai 2016 à 17:03:49 »

Bonjour Saumonvert! Je comprends, du coup, que tu sois impatiente d'avoir ta prochaine écho. Moi aussi je compte les jours!
Effectivement le yoga peut être assez dynamique selon le style pratiqué... j'avoue que moi aussi je m'essouffle vite. Je les sens passer les trois étages à pieds!

Le week-end se passe bien, je dors toujours beaucoup Sourire
Et retour des nausées les après-midi et soir, avec l'impression de s'être enfilé un repas impossible à digérer. Pourtant je mange par petites quantités. J'ai hâte que ça passe.

Bon week-end tout le monde!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #76 le: 15 Mai 2016 à 07:20:36 »

Bonjour !
Bon courage pour toutes ces nausées Triste Ca va bien finir par passer !

Moi je bosse ce matin... Et demain !

Comment ça va tout le monde en ce dimanche frisquet ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #77 le: 15 Mai 2016 à 12:03:24 »

Coucou les filles,

Anna bon courage pour le boulot, tu bosses demain aussi? Ici en dordogne il fait bon, on est en t shirt dehors au soleil donc ça va

On a voulu me faire la même !
J'ai insisté lourdement ^^
Je m'étais déjà trop battu, en vain pour avoir un suivi tous les 15 jours, la prépa m'a semblé peu importante en parallèle Tire la langue

Saumon vert continue de te reposer c'est bon pour les bébés Tire la langue
Et pour le yoga comme vous avez pu le constater, j'y connais rien Tire la langue, je pensais que c'était un sport très doux

Sabeth, je veux pas être rabas joie ou je ne sais quoi mais méfie toi quand même des mater de niveau 2, j'ai été suivi dans un CH de niveau 2 et bon mon suivi était vraiment pas au point , après l'important c'est de s'écouter soi Clin d'oeil

Nannou ça va?

De mon côté je suis à 12 SA demain et les nausées enfin surtout les vomissements semblent se calmer, à suivre...
On a bien profiter de la journée hier, aujourd'hui dehors il fait beau

Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 16 Mai 2016 à 11:54:55 »

Bonjour les filles! Je suis en congés encore ce jour alors j'en profite pour me reposer, mon homme étant parti avec mon fils ce matin, je me suis recouchée et j'ai fait une belle sieste jusqu'à 11h Sourire

Bon courage si vous êtes au boulot. J'appréhende beaucoup la semaine prochaine pour ma part qui va être intense. J'espère que je vais tenir le coup! Après cela devrait se calmer un peu.

Leonessa, je te dirai ce que je pense du premier rendez-vous que j'aurai le 1er juin. Normalement cette maternité est vraiment bien réputée et j'ai toujours été bien suivie, j'espère que ce sera encore le cas.
Le problème est que la maternité de niveau 3 ne me tente pas du tout, c'est une usine!

J'espère que vos nausées vont mieux! Bonne journée à toutes!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #79 le: 17 Mai 2016 à 09:40:30 »

Bonjour !
Comment allez-vous ce matin ?

Sabeth : Tu fais quoi cette semaine pour qu'elle soit chargée ? Tant mieux si tu as confiance en ta maternité, c'est important Sourire J'étais en niveau2 aussi, la niveau 3 était bien plus loin. Et ça s'est plutôt bien passé. Sourire

Léonessa : Attention au soleil quand on est enceinte ! Ca fait des taches
Alors ces nausées, ça va dans le bon sens ?

SaumonVert : Comment ça va aujourd'hui ?

Magalik ? Nannou ? Vous êtes dans le coin ?

Je suis de repos aujourd'hui !
J'aime bien ce terme, ça veut juste dire que je ne vais pas au taf, mais je crois que ça me fait des journées plus crevantes qu'au boulot Ce matin, liste de courses, orthophoniste pour V, courses, ménage.. Que du bonheur.
Mais je vais profiter un peu de ce beau soleil avec la fenêtre ouverte toute la journée Souriant

Fait beau chez vous ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 17 Mai 2016 à 11:43:09 »

Salut Anna

Chez moi ( près de lyon ) il fait super beau je crois même que je vais manger à midi avec ma puce dehors !
Sinon ça va juste très essoufflée mais c'est peut être que je n'ai pas arrêté ( sauf maintenant) depuis 7h30 !

Et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui?
Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 17 Mai 2016 à 13:10:25 »

Bonjour Anna, bonjour les filles,

Cette semaine j'ai une réunion ce soir à plus de 150 km de chez moi (je dors donc sur place) et un gros événement avec plus de 400 scolaires à gérer ce vendredi (je m'occupe de l'organisation, dans le cadre de mon travail).
J'appréhende surtout la journée du vendredi qui risque d'être fatigante... Et la semaine prochaine je serai en réunion à Paris! Après, par contre, repos, c'est la fin de ma grosse période au boulot Sourire

Le soleil a disparu chez nous, il faisait beau ce matin mais là c'est très couvert... J'avoue que j'attends avec impatience qu'il fasse beau et doux.

Petit conseil pratique: avez-vous des astuces contre le transit paresseux? Là, je viens de m'acheter du jus de pruneau, ne sachant plus quoi tenter.
Avant, je prenais quelques pruneaux le matin, je bois beaucoup, je mange pas mal de fibres (céréales complètes) et de fruits et légumes, et je prends des probiotiques tous les matins sur conseil de mon généraliste.
Mais cela n'a pas l'air de marcher très efficacement. Du coup, le soir j'ai systématiquement mal au ventre...
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #82 le: 17 Mai 2016 à 17:21:57 »

Coucou,

Oh Sabeth bon courage, je sais pas comment tu fais, ta description m'épuise, 400 enfants ouh la . Ils ont quel âge?
et sans transition pour le transit, tu as essayé l'eau Hépar? ca a super bien marché sur moi. Ca marche même sur les bébés après Tire la langue

Saumon vert alors ce repas dehors? Ta puce était contente?

Nannouk, magaliK, comment ça va?

Anna, je mets de l'écran total, une copine a eu un masque de grossesse et du coup, je fais attention au soleil Clin d'oeil
Pour les nausées, ben fausse alerte, c'est reparti , mais je ne vomis plus que deux fois par jour, y'a du progrés^^

Ici il fait tout couvert, c'est moche j'aime pas. Il me tarde qu'il fasse beau et chaud Cool On a passé un bon week end avec les loulous, même s'ils ont été un peu difficiles on va dire Roulement des yeux. Pas trop sorti parce que bien malade quand même, je crois qu'ils en ont un peu marre Tire la langue
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 18 Mai 2016 à 10:56:29 »

Coucou tout le monde,

Leonessa, pour te répondre ce sont des grands, des lycéens et collégiens! Mais je précise que je ne les encadre pas, j'organise juste l'événement avec des bénévoles Sourire
Merci pour l'astuce de l'Hepar, je vais essayer, je suis revenue avec un pack ce matin...

Sinon comment allez-vous toutes? J'espère bien!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 19 Mai 2016 à 13:28:06 »

Coucou les filles !!

Je vois que tout va bien pour vous !!  Sourire

Moi aussi ca va,  je suis a 10sa aujourd'hui  Sourire et les vilains symptômes de début ont nettement diminués 

J'avais toujours des douleurs a l'utérus et ca me réveillais la nuit quand je me mettais sur le ventre donc ce matin j'ai fait un petit tour au urgence pour voir si tout allait bien.

Et donc j'ai vu mes 2 magnifiques petits bouts qui ont bien grandis ! ils bougeaient et ils ressemblent enfin a des bbs !!  Clin d'oeil
Tout va bien le doc m'a dit que les douleurs avec les jujus c'est normal qu'il allait falloir que je m'y habitue et que j'avais déjà un gros bidon (ça je le savais déjà  Tire la langue)
Le médecin été tout content car il n'avais jamais vu de grossesse mono mono et il m'a dit qu'on ne trouverais pas de membrane que c'est sur a 100/100 c'est bien des monos monos.

Voila ! 
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 Mai 2016 à 17:52:43 »

Génial, Nannou! Tu dois être contente, tu as de la chance de les avoir vus!

Cela me rassure ce que tu dis car j'ai souvent mal au ventre... Ceci dit, j'ai plus l'impression que ce sont des douleurs liées au transit qu'à l'utérus, mais bon...

Et bonne nouvelle pour la diminution des symptômes, je peux te dire que j'attends ça avec impatience aussi car je suis bien nauséeuse en fin de journée.
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 19 Mai 2016 à 18:13:43 »

Tu es a combien maintenant Sabeth  ?
Moi aussi j'ai été pas mal constipé et ca me faisait mal au ventre... Pas le choix je me suis mise au légumes même si j'en avais pas du tout envie ! ^^
Et c'est vrai que pour une grossesse gémellaire notre utérus est malmener (déjà que pour 1 c'est pas terrible mais 2 !!!  Clin d'oeil )
Journalisée

dpa 27/12
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 19 Mai 2016 à 18:40:23 »

Je rentre dans ma 9e semaine (11 SA) donc on est presque au même stade!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 19 Mai 2016 à 18:44:06 »

Ah ba ca devrais ce calmer alors les nausées... J'espère pour toi ! pour certaines sa dure toute la grossesse... 
Journalisée

dpa 27/12
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #89 le: 20 Mai 2016 à 07:36:38 »

Je suis bien contente Nannou que tout aille bien pour toi Sourire
(J'aime pas ne pas avoir de nouvelles plusieurs jours,ça m'angoisse ! Venez pointer les filles !  Tire la langue)

Pour la constipation, il faut en effet passer par une alimentation riche en fibre (à vous les bons haricots verts et épinards !), de l'hép@r, des compotes de poires, de pruneaux... Et la marche... (mais doucement hein !)
Si rien ne fonctionne n'hésitez pas à en parler à votre médecin !

Pour ma petite expérience, j'ai eu ce problème avec mon dernier.. 3 semaines sans rien faire ou presque ! J'ai eu droit aux petits traitements classique (m0vic0l, tout ça), avant d'attaquer les 3L de truc dégueu qu'on vous fait avaler pour une coloscopie !
C'est le seul truc qui m'a permis de déboucher la tuyauterie Après ça a été

Holala, on arrive à la fin du premier trimestre déjà ! (Enfin Roulement des yeux "déjà".. C'est mon point de vue de pas enceinte )
Plein de bonnes nouvelles nous attendent : Moins de fatigue (mais c'est pas une raison pour aller faire les folles ! non non non !), moins de nausées, pluss d'écho (surtout pour Nannou qui a intérêt à avoir une écho par semaine sinon je me fache tout rouge !), et certainement des nouvelles copines qui vont découvrir leur grossesse gémellaire à l'écho des 12 sa !

VIENDEZ LES FILLES ! ON EST LA ! Souriant Souriant ON EST SYMPA !! Souriant

Et en pluss de pluss, c'est ce prochain trimestre où vous allez commencer à les sentir gigoter ^^

Toujours pas de nouvelle de Magalik et SaumonVert ? Triste
Faut pointer les filles ! Après je me fais des cheveux blancs tout ça !

Plus tard, sur la fin du 2e trimestre, je demanderai à celles qui le souhaitent de former des binômes et d'échanger des numéros de téléphone. Ca permettra d'avoir des nouvelles quand on ne peut pas se connecter, d'annoncer des naissances, et donc d'éviter à tout le monde de se faire du mourrons.
Ouais, vous verrez, on s'attache vite ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: