04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:03:39
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72412 fois)
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #480 le: 02 Août 2016 à 22:14:12 »

Coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Ici ca ca or mis qu en ce moment j'ai pas mal de sauts d humeurs et je m en aperçois et ca m énerve , sinon tout va bien je sens bien mes Bébé je suis super contente car jusqu ici je m inquiétais  un peu de ne  pas les sentir mais me voilà rassuré .
Félicitation Magalik le choix du roi 😀 cette nuit j'ai révé que j attendais 2 petites filles
Hâte d avoir mon echo le 18 afin de connaître les sexes .
Pour l instant nous avons tjs rien acheté
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 03 Août 2016 à 00:34:08 »

Coucou du soir

Magalik super une fille et un gars! C'est ce que j'aurais aimé, mais monsieur ne sait faire que des gars Clin d'oeil
Bon je lis, je lis!! Reste plus que 5 pages!!
Et oui je suis courageuse!! Mdr
Mais maintenant dodo
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 03 Août 2016 à 08:46:49 »

Salut les filles

J avais tapé gd message hier soir de mon tel puis fausse manip et tt perdu.....vivement la tablette a Noël

On a vu nos minis boys hier, ils vont bien, encore celui de gauche qui bouge vraiment bcp, je les sens pas complètement encore ya de la place, il s est retourné durant l écho ! 19 sa 274 et 263g moi je trouve petit mais apparemment bonne croissance pour les docteurs
Et du coup je suis définitivement en arrêt, trop fatiguée plus le sciatique...et le stress.
A chaque echo j ai peur qu on m annonce que x  chose ne va pas.

Loreen n hésites pas a venir qd tu veux 💝

Anna, ça va ? je suis pas ds le Récap, si tu as le temps, merci 😉

Courage Nanou, les premiers résultats sont bons, reposes toi surtout. Je sais que c insupportable cette attente

Magali super 1 de chaque.
Tu seras sure de pas les confondre, c mon angoisse 

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 03 Août 2016 à 10:21:17 »

Salut les filles,

Bienvenue Nad  Souriant
Courage Loreen...

Cenderella : je vois une sage femme le 11 août pour organisation des cours de prepa à l'accouchement mais je pense qu'on va aussi parler projet de naissance. On verra.

Nannou : Bonne nouvelle pour les trisomies, déjà ça d'écarté ! Une étape de faite.  il faut rester positive pour le reste. Pour ce qui est de sentir plus l'un que l'autre ne t'inquiète pas. Moi aussi je sens beaucoup plus celle de gauche que celle de droite. Elle repond beaucoup plus au sollicitation.  ma dernière écho j'en ai parlé au médecin qui m'a dit pas d'inquiétude, ça dépend des positions et effectivement à l'écho elle bougeait tout autant que ça soeur mais je ne le ressentait pas forcement.

Magalik : Profites bien de tes vacances  Clin d'oeil Moi je ne vais partir qu'un petit week end en normandie au 15 aout. Mais pour le moment le soleil est caché en région parisienne. Pluie depuis 2 jours... mais le positif c'est qu'il ne fait pas trop chaud ! Mais c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression certains jours de me trainer... Et je me disais aussi qu'est ce que ça va être plus tard ...  SUPER fille garçon félicitations !!!!

Victoire 24 : Je te rassure les sauts d'humeur moi aussi ça va et ça vient... Nous aussi quasiment rien acheté mis à part un transat sur le bon coin (c'était vraiment une affaire j'ai pas résisté. Un transat up and down nickel a 40 euros !il en vaut 110-120 en magasin) Le reste des choses c'est ce qu'on m'a donné ou prêter mais je n'ai encore rien acheté en vêtements ou chambre. Je veux que le premier achat  de vêtement soit le kit de naissance (je veux les mêmes que celui que j'avais acheté pour mon fils chez verbaudet) mais avec la saison pour l'instant les couleurs ne me plaise pas j'attends qu'ils mettent plus de choix.

Leti63 : moi aussi avant chaque écho je suis trop stressée ... Toujours peur d'une mauvaise nouvelle ...

Je continue mes échos tous les 15 jours, vendredi dernier j'en ai fait une. Tout était ok. Elles ont pris plus de 200 gr en 15 jours. Elles sont à 520gr et 550gr. Le médecin était surpris mais content. Il m'a dit qu'elles avaient un poids dans la moyenne haute ! Ca me rassure un peu car j'ai toujours peur qu'elles ne grossissent pas bien et qu'elles soient des petits bébés. Mon fils ne pesait que 2kg900 a la naissance. Apres je sais que ça ne veut rien dire mais bon faut qu'elles continuent comme ça.

Voilà pour les nouvelles.

Bonne vacances à celles qui le sont  Clin d'oeil et bonne journée à toutes.

Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 03 Août 2016 à 12:33:05 »

Audrey c'est super ces poids !!  tu ete a combien de semaines ? J'espere a chaque echo que mes bbs prennent de l'avance lol pour l'instant ca va ils etaient a 250g a 18sa.

Leti c'est bien que tu soit en arret quand je voie comment j'ai du mal a bouger je ne m'imagine meme pas devoir travaillé ! lol
Qui travaille encore ?

Sinon sayer je sens bien les 2 bouger et ils arretent pas ! lol

L'hôpital m'a appelé hier soir, tout est negatif pour l'amnio donc aucune maladie ! Ca a ete un grand soulagement j'avoue que j'avais tres peur de devoir subir une img avec toutes ces horribles maladies dont ils m'avaient parler ! A priori ce serait un kyste ou une malformation de la vesicule biliaire.
Donc prochaine etape rdv lundi a Robert Debré pour qu'ils determine ce que c'est exactement et ensuite je rencontrerais un chirurgien gastro pour une eventuelle operation a la naissance.
C'est ce qui pouvais arriver de mieux donc allelouyah !!
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 03 Août 2016 à 13:50:57 »

SUPERRRRRRR Nannou !!!

Je suis rassurée pour toi ! Ouf quel soulagement ça a du être !

A l'écho j'était à 22SA +2. Moi je ne travaille pas non plus et heureusement.  Clin d'oeil

Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 03 Août 2016 à 17:06:36 »

Oui c'est super on est vraiment soulagé ! A mon dernier rdv j'étais a 14.8 de tension donc je vais pouvoir me détendre un peu !! Clin d'oeil

Ah oui c'est un bon poids pour 22+2 ! c'est cool pour des jujus qu'ils grossissent bien,
Je suis pressé qu'ils fassent au moins 500g c'est un bon cap a partir de la ils ont 50% de chance d'être sauvé en cas de problème...
Ma prochaine écho "normale" est mardi j'ai hâte ! Sourire
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 04 Août 2016 à 00:43:34 »

Très contente pour toi nannou!!
J'imagine bien ton soulagement!!!

Audrey, super le poids!!!

Leti, c'est bien aussi le poids pour tes juju!
Moi à 18 SA, y en avait un à 236g et un à 206g!
D'ailleurs écho de contrôle vendredi, car pour nous c'est des petits apparemment! Et surtout bébé 2!!

Bon sinon j'ai enfin tout lu!
Donc je vous connais un peu mieux  Clin d'oeil

Dites voir, y en a qui sont parties en vacances?
Et sinon est ce que vous allez partir??
On attend sur l'écho de vendredi pour se décider!
Et je ne sais pas si c'est bien ou pas de partir!!!
Votre avis??
Journalisée

leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 04 Août 2016 à 14:29:04 »

Salut !

NanOu super un peu de réconfort

Nad , nous on ne pars pas car avec les 2 grands si besoin d aller aux urgences ça sera trop compliqué. ..
Mais si tu le sens bien vas y

Cenderella je n ai jamais fait de projet de naissance, je n ai pas l impression que ce sera lu et regardé en fonction de l équipe sur laquelle on tombe, on dira nos qlq choix, comme aider à sortir les bb si possible et peau a peau rapidement

J ai demande a l interne ds mon cas des jumeaux mono-bi au plus tard ils déclencheront a 37sa
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 05 Août 2016 à 00:14:30 »

Bon ben voilà écho demain matin!!
J'espère que tout ira bien!!

Leti, en fait nous les vacances ont été réservés avant de savoir que j'étais enceinte et bien avant de savoir que c'était des jumeaux  Sourire
Et pis si on part, ça va être plus que tranquille!! Car je peux pas me promener trop longtemps sinon je suis pas bien après!
Donc la voiture me gène pas, mais la marche m'épuise! Donc ça risque d'être piscine et plage (enfin si elle esr pas trop loin)
Mais bon on verra déjà ce que dit l'écho de demain!!

Sinon y a pas grand monde??
Vous êtes où?? Huh?
Bon allez je vais essayer de dormir un peu, je suis trop stressée!!
Bonne nuit
Journalisée

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 05 Août 2016 à 09:40:40 »

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Je sais qu il y avait des échos de prévu Leoonisa Nad57
Venez nous raconter.

Pour ma part j'ai le moral dans les chaussettes , ma princesse et partie pour la 1 ere fois en vacances durant une semaine chez mes beaux parents ce matin je suis vraiment triste car je suis très fusionnel avec elle d autant plus qu elle n'estait jusqu'à présent pas partie plus d une nuit et une journée mais ce qui me remonte le moral cest qu elle était toute contente de partir 😀
Cela va être l occasion pour moi de me reposer car je commence à contracter je Crois que cela va être semaine canapé

Sinon pas de vacances cet année pour nous de toute manière la gynécologue m'avait mis en garde et préfère que je reste sage cet année on verra l année prochaine mais il est vrai que je n aurai pas dit non pour allez à la plage 😀
Voilà les nouvelles les filles
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 05 Août 2016 à 11:47:09 »

Slt les filles ! Pour répondre à ta question nad je suis actuellement en vacances à 900 bornes de chez moi et tout se passe bien Le gyneco m'avait déconseillé la route pour le train sinon il fallait s'arrêter toutes les 1h30 â 2h avec des arrêts de minimum 30 min et descendre sur 2jours en passant la nuit à l'hôtel On a donc tous pris le train Sur place on décompresse entre piscine et sieste plage quand Eliot est décidé ! Je ne regrette pas d'être parti au contraire je me repose plus qu'à la maison je fais moins de ménage Eliot est tjs dehors donc me sollicite moins et je pense moins aux bébés.
Soulagement pour toi nannou  Sourire
Je pense bien à vous  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 05 Août 2016 à 12:04:13 »

Moi aussi coup de blues aujourd'hui...
Les hormones et puis  ça  fait 6 mois que nous avons perdu notre petit Théo
Desfois je culpabilise d etre de nouveau enceinte...et puis je pense a l âge qu il aurait etc, on aurait du partir en vacances avec lui

Allez j arrête je v plomber l ambiance...

Victoire, repose toi tu as raison ça passe vite 1 semaine. Elle rentre en maternelle ta puce ?

Nad alors cette echo  ?
Mais oui profites de la mer,  moi la voiture je dépasse pas 1h suis pas bien après 45min déjà

Programme du we sympa, ça va me remonter
Bbq chez nos amies ce soir et demain midi chez mes bp.

Bon Week end
Journalisée

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 05 Août 2016 à 16:57:04 »

Leati63 oui ma puce rentre en maternelle en septembre déjà 😢, les années passent si vite .
Je te comprend chaque année à la période à laquelle j'ai perdu mes jumeaux je repense à eux et le moral est en berne de la même manière que durant la grossesse de ma fille pdt ma 21eme SA ( semaine à laquelle j avais perdu mes bébés ) j'ai été hospitalisé une semaine pour une suspicion d embolie mais au final au bout d une semaine ils se sont aperçu que je somatisais mes douleurs
Et la approchant des 21Sa j'ai des contractions mais je pense que cest pk j appréhende cette période

En tout cas je pense forte à toi et les pensées que tu as son tout à fait normal
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 05 Août 2016 à 18:03:07 »

Coucou à toutes
Je passe en vitesse suis sur le tel! Pas très pratique
Alors les nouvelles...
Donc bébé 1 fait 360g, il a pris 100g
et bébé 2 fait 330g, il a pris 110g
A 21SA
Donc toujours en dessous de la courbe pour bébé 2 (<3 percentiles)
Et bébé 1 est un peu descendu (<7 percentiles)
Bref recontrole dans 3 semaines!
Pour elle, il faut continuer de surveiller et elle nous a pris rdv lundi chez la généticienne pour discuter des problèmes de croissance!
Grrrrrr on a fait le DPNI pour éviter une amniosynthese et la elle nous en à reparler!
Avec mon homme on ne comprend pas trop pourquoi!!!!
Donc on verra le rdv de lundi, car on est pas du tout pour l'amniosynthese!
Surtout que morphologiquement ils n'ont aucun problème!! Tout va bien!!

Donc je n'arrive pas à me projeter plus loin! Ils me stressent avec leur rdv, examens...
Je dirais pas que j'ai pas le moral, mais c'est pas la grande forme!!
J'aimerais tant que tout soit plus simple!
On a encore rien acheter pour les bébés!!
On a eu tellement de mal apres le décès de notre 2ieme, que la acheter quoique se soit si y a un problème...
Bref c'est agaçant!!

Je pense qu'on va partir, ça nous changera d'air!
Moi j'ai aucun problème en voiture, mais on fera beaucoup de pause pour dégourdir les jambes!
En espérant pas faire plus de soucis aux bébés!!  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: