Bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur le forum!
Tout d'abord, mes pensées vont vers Loreen et Victoire, personne ne devrait vivre la perte d'un bébé ou enfant
Je m'appelle Nad, j'ai 38 ans et je suis enceinte de juju garçon bibi, DPA prévu le 25/12 et je vis en Moselle (dans l'Est)
Nous avons déjà un loulou de 10 ans 1/2, et nous sommes parange d'un autre petit bout qui aurait eu 8 ans (né en très bonne santé)!
Mon mari a eu beaucoup de mal à se décider à remettre un bébé en route après la perte de notre 2ième
L'année dernière il s'est enfin décidé! Et nous avons dit que nous calculerons rien et laisserons faire la nature!
Entre temps j'ai voulu changer de taf, donc stand by le temps de voir si j'étais prise (octobre et novembre) et re stand by vu que j'ai été prise!! Sauf que quand M'dame nature n'était pas de notre avis (à notre grande surprise et bonheur) nous avons appris le 11/04 après test pipi que j'étais enceinte!! Grand chamboulement surtout quand tu ne t'y attends pas et que tu viens de changer de boulot!!!
Qq jours après la PDS nous confirme la grossesse, puis vient le premier RDV chez le gygy qui regarde si bébé est au bon endroit! Pas de souci
et RDV 3 semaines plus tard pour faire la déclaration de grossesse ... et nous voilà avec une autre belle surprise!!
y en a 2
Nous étions heureux et apeuré !
Quelle belle revanche sur la vie
Puis nous voilà lancé dans les rdv! première vrai écho à 12SA puis la PDS de la HT21 à faire....
mais nous on y connait rien! alors on fait, on nous dit de revenir car pour une gémellaire c'est plus tard...
j'y retourne! bref nous voilà déjà au début du 2ième Trimestre et pour la PDS ils ne tiennent plus compte de la clarté nucale (qui est bonne) des bébés!
le résultat tombe, je suis positive à 1/27!! le drame tout s'écroule....
on doit voir une généticienne qui va nous parler des futurs examens!
on décide de faire le DPNI (390euros à notre charge) pour ne pas faire l'amio, trop peur!
Nous venons d'apprendre les résultats... tout va bien
nous voilà à nouveau presque serein!
Nous avons encore un souci sur bébé 2 qui a le cordon marginal, et qui a un décalage de poids avec bébé1!
la prochaine écho c'est Vendredi prochain! j'espère qu'il va continuer sa croissance
car nous avons un décalage de taille et poids depuis le début! mais là, c'est à surveiller!
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue!
J'avoue que je n'ai pas tout lu encore, mais je vais vite me rattraper