05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 05:36:45
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72459 fois)
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 28 Juillet 2016 à 16:27:39 »

Loreen je suis vraiment désolée pour toi et ton mari ..
Je te trouve très courageuse d'arriver à en parler .

J'ai prié pour tes 2 petits anges et pour toi pour que l'on apaise ta peine ..

Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #466 le: 28 Juillet 2016 à 21:43:12 »

Looren c'est gentil de venir donner de tes nouvelles , effectivement le fait de reprendre sa vie "normal" après un tel drame et compliqué et même si le chemin et long le soleil sera au bout du tunnel , mais surtout ne retiens pas tes émotions prend soin de toi .

Je ne sais plus qui me demandais concernant la perte de mes jumeaux la seul explication que l on a pu avoir cest que j avais contracté infections qui n avait pas été décelée et cest ce qui aurai provoqué mon accouchement prématuré à 21 +5 sa ce qui a été d autant plus dur c'est qu à ce terme on parle de fausse couche donc pas de congé mat pas de reconnaissance car le cap et 22sa ...
La route à ête très longue pour moi car cette grosssse avait été le fruit de la PMA , mais ce qui m'a fait sortir la tête de l eau à été la naissance de ma fille 14 mois plus tard
Je trouve que le deuil périnatal et une épreuve horrible et indescriptible on apprend à vivre avec mais le chemin et long .
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 29 Juillet 2016 à 15:12:11 »

Je reviens de vacances et venais vous donner quelques nouvelles...
Loreen, j'ai été très touchée et triste d'apprendre ce que tu as vécu. Cela doit être très dur, je n'ai sans doute pas les mots justes pour t'aider mais je t'envoie tout mon soutien. C'est un long chemin d'apaiser ces peines. N'hésite pas à en parler ici, mais aussi à une personne compétente, si tu en ressens le besoin. Cela ne répare pas mais cela aide à avancer... Plein de pensées pour toi et ton mari.
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 30 Juillet 2016 à 23:19:22 »

C moi Victoire qui te demandait. C vrai que une epreuve que l on ne penserait jamais vivre et avec laquelle il faut apprendre a vivre après...

J ai pu faire inscrire mon petit Théo sur notre livret , mais pas 22 sa non plus donc pas congé. Mater. J ai repris le travail début mars .
La vie avec nos grands nous a forcé a garder le sourire et leur amour ns a tant aidé.

Sabeth , tu étais a la mer ?

Rdv echo mardi je v demander a etre arrêté totalement , je commence a vraiment fatiguer.
J ai pris ceinture de soutien pour mettre qd je dois marcher ca soulage
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #469 le: 31 Juillet 2016 à 15:21:44 »

De retour de vacances moi aussi. Loreen je suis désolée pour toi et tellement triste. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve terrible. Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 31 Juillet 2016 à 18:31:19 »

Bonjour à toutes

Je suis toute nouvelle sur le forum!
Tout d'abord, mes pensées vont vers Loreen et Victoire, personne ne devrait vivre la perte d'un bébé ou enfant

Je m'appelle Nad, j'ai 38 ans et je suis enceinte de juju garçon bibi, DPA prévu le 25/12 et je vis en Moselle (dans l'Est)
Nous avons déjà un loulou de 10 ans 1/2, et nous sommes parange d'un autre petit bout qui aurait eu 8 ans (né en très bonne santé)!
Mon mari a eu beaucoup de mal à se décider à remettre un bébé en route après la perte de notre 2ième
L'année dernière il s'est enfin décidé! Et nous avons dit que nous calculerons rien et laisserons faire la nature!
Entre temps j'ai voulu changer de taf, donc stand by le temps de voir si j'étais prise (octobre et novembre) et re stand by vu que j'ai été prise!! Sauf que quand M'dame nature n'était pas de notre avis (à notre grande surprise et bonheur) nous avons appris le 11/04 après test pipi que j'étais enceinte!! Grand chamboulement surtout quand tu ne t'y attends pas et que tu viens de changer de boulot!!!
Qq jours après la PDS nous confirme la grossesse, puis vient le premier RDV chez le gygy qui regarde si bébé est au bon endroit! Pas de souci
et RDV 3 semaines plus tard pour faire la déclaration de grossesse ... et nous voilà avec une autre belle surprise!!
y en a 2    Nous étions heureux et apeuré !
Quelle belle revanche sur la vie Sourire

Puis nous voilà lancé dans les rdv! première vrai écho à 12SA puis la PDS de la HT21 à faire....
mais nous on y connait rien! alors on fait, on nous dit de revenir car pour une gémellaire c'est plus tard...
j'y retourne! bref nous voilà déjà au début du 2ième Trimestre et pour la PDS ils ne tiennent plus compte de la clarté nucale (qui est bonne) des bébés!
le résultat tombe, je suis positive à 1/27!! le drame tout s'écroule....
on doit voir une généticienne qui va nous parler des futurs examens!
on décide de faire le DPNI (390euros à notre charge) pour ne pas faire l'amio, trop peur!
Nous venons d'apprendre les résultats... tout va bien Sourire nous voilà à nouveau presque serein!

Nous avons encore un souci sur bébé 2 qui a le cordon marginal, et qui a un décalage de poids avec bébé1!
la prochaine écho c'est Vendredi prochain! j'espère qu'il va continuer sa croissance Sourire
car nous avons un décalage de taille et poids depuis le début! mais là, c'est à surveiller!

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue!
J'avoue que je n'ai pas tout lu encore, mais je vais vite me rattraper Sourire
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 01 Août 2016 à 00:17:27 »

J'ai lu jusqu'à la fin de la page 8,
Je continuerai demain!
Bonne nuit

Au fait si qqun pourrait m'expliquer comment mettre une signature??
Merci
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 01 Août 2016 à 00:29:24 »

C'est bon j'ai trouvé  Clin d'oeil
Je file au dodo maintenant
Journalisée

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #473 le: 01 Août 2016 à 09:07:22 »

Coucou les filles et bienvenu à Nade57 wahou tu vas tout lire depuis le début 😀

Comment allez vous ici tout vas bien , la semaine dernière petit passage chez le gygy car je sentais quelque chose dans mon col mais en fait ce sont mes bébé qui donnent des coups , je n avais pas ressentie cela pour ma fille mon col et ok me voilà rassuré car ma dernière echo ête le 5 juillet et la prochaine le 18 août sa fait long je trouve !
Sinon j essai de me reposer un max même si ce n'est pas facile avec une petite puce en bas âge , car j'ai souvent des tiraillements .
Concernant la caf j'ai une question
Plus exactement pour le congé parental
Je m'explique pour la naissance de jumeaux nous avons un congé maternité de 22 semaine après l accouchement et pour le congé parental avec la nouvelle loi cest 24 mois max + 12 mois si le papa le souhaite pour ma part je souhaite prendre les 24 mois mais voilà
Les 22 semaines maternités sont elles cumulables au congé parental où faut il déduire ces semaines de ce dernier je ne sais pas si j'ai été assez clair
Voilà les filles et vous comment allez vous
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #474 le: 01 Août 2016 à 09:44:12 »

Bonjour !
Désolée de ce silence radio un peu long !

Loreen : Je t'envoie à nouveau tout mon soutien. Merci d'être passée plus longuement. N'oublie pas que tu as toujours ta place ici.

Bienvenue Nad !!
Félicitations pour  cette double grossesse Sourire
J'espère que les nouvelles seront meilleures à l'avenir et que vous pourrez poursuivre cette grossesse un peu plus sereinement.
Victoire : Pour le congé parental, si je ne me trompe, il débute à la fin du congé de maternité. C'est donc cumulable.
Comme tu as fait pluss de deux posts (youhou ! oui, je suis un peu à la bourre), je vais t'ajouter à la récap !
Tu peux me donner les infos nécessaire ?

Je suis en vacances en ce moment (et là, je suis à la bourre), je repasserai ! Bisous !
« Dernière édition: 01 Août 2016 à 15:26:13 par Anna » Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 01 Août 2016 à 10:45:14 »

Merci de tout coeur pour vos messages... cet après-midi rdv avec psychologue et en fin de semaine dernière rdv avec sage femme. Heureusement qu'elle était là pour m'expliquer les suites de l'accouchement car en plus de la douleur mon corps à fonctionné comme il devait le faire (montée de lait notamment). Merci Anna de m'affirmer que j'ai tjs ma place parmi vous... prenez bien soin de vous.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 01 Août 2016 à 15:21:29 »

Bonjour à toutes et merci de votre accueil!

je continue ma lecture... je viens de finir la page 13  Souriant

j'ai une question pour Lyfea, comment as tu fait pour arrêter complètement la cigarette??
pour mes 2 premières grossesses, je ne fumais plus depuis un bon moment!!
Par contre après la perte de notre petit bout, j'ai repris!!!
En apprenant que j'étais enceinte, j'ai beaucoup diminué, mais je n'arrive pas arrêter!!
j'en suis à 4/6 demi cigarettes/jour (soit un total max de 3 cigarettes/jour)
je suis en arrêt depuis fin juin, lors de la visite chez le gygy et l'annonce sur la PDS de la HT21!!
et mes journées... sont interminables... lol
je suis installée sur mon canap en version repos! c'est sur c'est bon pour les bébés!!  Clin d'oeil

je vais aller reprendre ma lecture!!

Loreen, n'hésite pas à parler, nous on ne se connait pas encore, mais je sais qu'après la perte de mon petit ange, la communication avec mes proches j'avais beaucoup de mal! Du coup je m'étais inscrite sur un forum de soutien!
et ça fait un bien fou de parler (depuis derrière son écran)!
alors on est là!
Journalisée

Cenderella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 01 Août 2016 à 20:12:25 »

@Loreen : de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

@Nad57 : bienvenue parmi nous!!!

De mon côté tout va bien pour les filles, elles poussent tout bien comme il faut. pour moi, j'ai choppé un petit virus qui m'embête pas mal je tousse bcp surtout la nuit... mais rien à faire à part attendre que ça passe.
J'ai repris le boulot aujourd'hui, et à part le mal de dos ça va. J'espère que l'osthéo de vendredi me fera bcp de bien
Je commence à bien sentir les filles par le toucher et ça c'est génial comme sensation.
Prochaine étape jeudi pour le rdv avec la sage-femme et le projet de naissance. Vous en avez fait un?

Bonne soirée
Journalisée

33 ans, grossesse bi-bi
2 filles attendues pour le 09/12/16
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 02 Août 2016 à 10:57:48 »

Coucou les filles !

Bienvenue Nad !!

J'ai pas beaucoup poster ces derniers temps et je pense que vous comprenez pourquoi...

Donc pour les news j'ai fait une amniocentèse mardi dernier (c’était une horreur niveau douleur j'ai même préférer les contractions a l'accouchement de ma fille) Hier j'ai appris que pour les 3 sortes de trisomie c'est négatif donc petit soulagement mais je l'avais surtout faites pour toutes les maladies possible.
Donc j'attend, les médecins ont les résultats petit a petit et ma gynéco mets la pression pour avoir les résultats rapidement, elle m'appelle a chaque fois qu'il y'a du news donc je suis rassuré par le suivie.
J'ai rdv lundi a robert debré pour une echo poussée sur la grosseur de JA et mardi dans mon hôpital pour l'écho habituelle.
C'est une période pas facile je suis très angoisser j'essaye de rester positive pour rassurer ma famille et mes enfants mais de temps en temps je craque...
Ils m'ont parler de beaucoup de maladies dont la mucoviscidose...
Si ils ne trouvent rien a l'amnio (ce que j’espère) je rencontrerais un chirurgien gastro pour préparer l’opération de mon bébé a la naissance.

Sinon je sens super bien bébé de gauche bouger depuis 2,3 jours mon mari l'a senti aussi hier soir c’était une vrai discothèque dans mon ventre, donc un peu de bonheur dans tout ça ! J’espère sentir celui de droite bientôt Sourire

Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 02 Août 2016 à 12:18:34 »

Salut les filles et bienvenue à Nad!
Je pense souvent à toi loreen et j'avoue que ça  remet aussi en question ma grossesse je suis beaucoup moins sereine et fais très attention...
Sinon je suis en vacances dans le Var où je profite du soleil et de la chaleur mais j'avoue qu'à à peine 5mois de grossesse je me traine déjà...  On a voulu se balader hier mais pourtant juste le long de la plage et pas des km! Mais contractions le soir et crampes la nuit!  J'ai souvent très mal au ventre mais je crois que c'est les positions que prennent les bébés...
Au fait j'allais oublié mon mari a rompu le silence pour se rendre à l'évidence et c'est avec un bonheur absolu qu'e le gyneco nous a annoncé que nous allions avoir une fille et un garçon  Sourire
Portez vous bien  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: