28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:02:42
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 81519 fois)
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 13 Juin 2016 à 20:13:17 »

Courage Levi,  j'espère que ces jours-ci apporteront leur lot de bonnes nouvelles aussi. Pour le moment, un jour après l'autre. L'attente de résultats,  c'est interminable, je le sais bien.
Moi aussi, je me tartine de crème et d'huile pour éviter les maudites vergetures. Pour l'instant j'utilise un coffret cla@ins, un cadeau mais je ne sais pas encore ce que je prendrai après. Avec le poids que j'ai déjà pris (5 KILOS )Il vaut mieux que je fasse attention !
Bonne soirée
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #331 le: 13 Juin 2016 à 20:50:11 »

Léti : Au moins, tu as une première bonne nouvelle Sourire Allez, courage ! On attend la suivante Clin d'oeil

Nannou : Je ne me suis pas encore fachée, mais je peux commencer  grrrrr ...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 14 Juin 2016 à 11:51:22 »

Bonjour à toutes!
Nous avons refait une écho ce matin qui s'est bien passée, et le prélèvement pour le DPNI. A présent il va falloir attendre 15 longs jours...

Leti, bon courage pour les résultats cet après-midi, on espère une bonne nouvelle!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 14 Juin 2016 à 17:26:24 »

Bonjour les filles,
Sabeth, allez courage 15 jours c'est long mais après tu pourras souffler. Le plus dur, c'est quand on se retrouve désoeuvré,  trouve-toi des tas d'occupations. Tu me diras, avec ce qui nous attend, ce n'est pas le plus dur. Moi j'ai alterné entre séances intensives de ménage et cuisine, longues stations canapé et sites internet pour mes achats à venir... plus coups de fil à ma mère et aux copines.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #334 le: 14 Juin 2016 à 21:05:17 »

Séances intensives de ménage et cuisine 
La prochaine c'est à 38sa pour faire démarrer le travail, hein 

Vous me donnez des palpitations à dire des choses comme ça !

Sabeth : En effet, occupe toi l'esprit en attendant les résultats Sourire (Mais pas avec du ménage intensif !!)

Léti : Tu as eu ton rdv quand même à 16h ? Il s'est dit des trucs ?

Nannou : Comment vont tes contractions ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 15 Juin 2016 à 01:39:59 »

Coucou les filles!
Merci Anna pour la video je viens seulement de la visionner!
Je voulais savoir est ce que vous avez déjà eu ce symptômes : respirer par accoup, comme un mélange de fatigue et de soupirs! C'est dur à décrire!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 15 Juin 2016 à 22:45:42 »

Bonsoir

Non je ne connais pas cette respiration, s était apres un effort ? Ça a duré longtemps?

Non Anna pas de rdv du coup ce jour ni hier du coup. Vendredi 17h normalement mais je pense appeler le labo demain pour savoir si cariotype est pret ou pas et essayer d y aller demain .
J ai eu ma sage femme libérale elle ma rassuree et on va prévoir séance acuponcture pour maux de tete

J ai lu que bcp de nous en ont c est horrible. ..

Sabeth oui il faut s occuper tranquillement.  Vous avez fait le test suite a demande médicale.  Courage pour l attente.

Je regardai la 11 reportage sur les prema
Histoire de me préparer un peu si jamais cela arrive. De mieux comprendre ce qu il se passe

Bonne nuit
Et merci
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #337 le: 15 Juin 2016 à 23:32:04 »

Et t'as pas pleuré comme une madeleine ?

Moi c'est le genre de trucs que je fuyais sous peine de fortement me déshydrater en quelques minutes.
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 16 Juin 2016 à 20:55:43 »

Coucou les filles!
Merci Anna pour la video je viens seulement de la visionner!
Je voulais savoir est ce que vous avez déjà eu ce symptômes : respirer par accoup, comme un mélange de fatigue et de soupirs! C'est dur à décrire!!! 
Oui ça m'arrive souvent, j'ai l'impression que ça soulage mes nausées ! Au début mon mari me demandait ce que j'avais à chaque fois  et je lui répondais que c'était involontaire de ma part et que surtout que ça me soulageait les désagréments digestifs
J'ai aussi parfois des difficultés à respirer comme de l'hyperventillation...

Sinon j'espère que tout le monde va bien moi nickel j'ai fait une écho cet aprèm les bb mesurent 10cm! Ils ont 13SG! On avait l'impression qu'ils jouaient ensemble c'était rigolo à voir Sourire
Mon gyneco m'a demandé si je voulais voir les sexes... J'ai dis non! Je ne suis pas prête encore 
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 17 Juin 2016 à 09:13:47 »

Bonjour  Mesdames!

Récente sur le forum, je me permets de rejoindre votre fil, ayant appris il y a quelques semaines maintenant que je suis enceinte de triplés (grossesse spontanée, tri tri, DPA : 24/12).

Pour l’instant,hormis les nausées,brûlures d’estomac,jambes lourdes,sciatique,essoufflement et autres petits désagréments, ça va mais mon ventre est déjà énorme!

Une connaissance m'a conseillé de porter une ceinture de grossesse pour limiter les douleurs dorsales et m'aider à porter tout ce petit monde mais j'aurais aimé connaitre votre avis sur le sujet, si vous -même utilisez ou avez utilisez une ceinture, quel modèle..et si les tailles sont réellement ultra extensibles car vu mon volume actuel, je ne sais pas si les élastiques des pantalons de grossesse me serviront encore longtemps (pour vous dire à quel point je suis déjà bien ronde!!lol)

Je vous remercie par avance de vos retours d'expérience et vous souhaite à toutes une très bonne grossesse.

Au plaisir de vous lire :-)
Journalisée
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 17 Juin 2016 à 10:49:43 »

Bienvenue Kajol ! Je vois que les grossesses riment toujours avec leur lot de réjouissances... bon courage à toi. Pour la ceinture, c'est ma première grossesse donc j'aurai du mal à te conseiller mais moi aussi, j'en prendrai une plus tard.
Coucou les filles, tout va bien pour vous ? Peu de news depuis quelques jours...
A +
Journalisée

nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 17 Juin 2016 à 18:05:42 »

Bienvenue Kajol !

Des triplés spontanés ! Chapeau !!!  Tire la langue J'ai une dpa au 27.12 donc on ce suit ^^

Désolé les filles pas grand chose a raconter en ce moment.

Plus de nausée depuis quelques semaine (elles ce sont transformée en remonté acide youhou !), par contre tout les soirs impossible de dormir jusqu'à ce que je craque et que je prenne un donormyl donc forcément je suis crevée la journée mais je ne dort pas pour dormir le soir mais non... 

Le doc a prolonger mon A.T jusque fin juin en me disant que je passerais ma grossesse arrêtée.
Sinon prochain et dernier rdv avec mon gygy jeudi prochain, vivement que je revoie mes bbs.

Ensuite le suivi a l'hôpital commence... il me tarde je pense qu'il va me donner tout les détails sur ma fin de grossesse, si je vais être hospitalisé a 34sa et cesa a 36 (protocole pour les mono mono)

Sinon quoi de neuf les filles ? Bientôt les vacances ??
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #342 le: 17 Juin 2016 à 20:42:43 »

Bonjour Kajol ! Bienvenue !

Houuu ! Ma première triplette Souriant

Alors pour la ceinture de grossesse, j'ai souvent entendu que ce n'était pas très recommandé, tout du moins avec une utilisation prolongée. Parce que tu fais moins travailler tes muscles.
Maintenant, le mieux c'est d'en parler au médecin qui te suis.

Bon, maintenant raconte !
Quel âge tu as ? Première grossesse ? Comment vous avez appris la nouvelle ? Et tu fais quoi dans la vie ? Est ce que tu es arrêtée ?
Et encore tant d'autres questions me brûlent les doigts, mais je vais en garder pour plus tard Clin d'oeil

Nannou : Il y a des médocs pour les brûlures d'estomac très efficace !
Par contre pour dormir Triste Un bain ? Des tisanes ? De l’acupuncture ? Un massage d'un amoureux transi ? Une partie de jambe en l'air ? Tout ça à la fois ?

C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup par ici !

Léti : Alors ces résultats ?

Et les autres comment vous allez ?

Je viens de finir mes 3 jours denses, alors maintenant je peux recommencer à m'inquiéter pour vous !

Demain, je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps pour passer, j'ai une journée bien rempli et un EVJF en fin de journée. Et dimanche c'est la fête des pères et la fête de l'école !

Bisous tout le monde !
Journalisée

leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 17 Juin 2016 à 23:40:02 »

Bonsoir

J avais fait gd message mais mauvaise manip...

Bref tout va bien  Sourire Sourire Sourire
On est très contents et on arrive a se projeter
Rassurés et heureux qu ils soient en bonne santé ! Prochain rdv le 6 juillet. Et apres echo toutes les 2 semaines.

Et c est d petits mecs 😍😍

Je reprend lundi a mi temps

Anna bon evdjf c quoi le thème ?

Félicitations Kajol, triple bonheur !

Bon Week end a vous
Bises

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 18 Juin 2016 à 08:37:31 »

Super nouvelle, Leti, je suis très heureuse pour toi! Tu dois être beaucoup plus sereine, à présent... J'espère être la prochaine à annoncer une bonne nouvelle, encore une dizaine de jour à attendre...

Bienvenue, Kajol! Des triplés, c'est impressionnant!

Hier j'étais chez mon ostéopathe et c'est juste magique, elle a travaillé sur tout le corps et les organes internes. J'avais un début de sciatique, l'estomac tout remonté comme si j'étais en fin de grossesse (ceci explique mieux que je me sente si mal et oppressée en fin de journée, avec une digestion complètement détraquée). Elle m'expliquait que le corps garde la mémoire des grossesses précédentes, et l'estomac avait anticipé un peu Sourire

Je vous le conseille, pour le dos et pour tout ce qui est digestif. Il faut trouver un bon ostéopathe, qui a l'habitude de travailler sur les femmes enceintes. J'y étais déjà allée pour ma première grossesse car j'avais très mal au diaphragme, cela m'avait beaucoup aidé.

Sinon j'essaye de m'occuper comme vous me l'avez conseillé. Comme je travaille encore ça aide à ne pas trop ruminer. J'ai cependant des moments d'angoisse dans l'attente de ces résultats et je me mets à pleurer sans raison... Je pense que les hormones n'aident pas.

Bon week-end tout le monde!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: