30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:49:19
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2016  (Lu 47735 fois)
makeawish
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 16 Juillet 2016 à 17:46:02 »

Coucou les filles
Tjrs un plaisir de vous lire et de voir que j ai les mm preocupations en mm tps!
Oui je porte mes 3 nenettes et j espère qu elles vont rester là encore un moment !  J ai eu un cerclage en urgence à 22 sa j étais en men a ce de fausse couche tardive ça a été vraiment dur à gérer psychologiquement... j avais le col à 4 mm le pire c est qu on s en est rendu compte par hasard le jour de mon écho! !!!
Bref depuis apparement ça tiens mais ça M angoisse tellement !
J ai aussi les mm doutes que vous pour le sucre, j ai le num d un diabetologue à appeler lundi car ce n est pas clair dans mon dossier j ai des avis divergent ...
Et sinon j ai réussi à obtenir 3h de ménage par semaine pdt 1 mois avec ma mutuelle suite à mon allitement après hospitalisation donc c déjà bien même si je suis pas très à l aise avec l idee d avoir une femme de ménage. ..
Je vous fait des gros bisous bonnes vacances à vous moi je suis dans mon lit et je vous lit!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #271 le: 16 Juillet 2016 à 18:32:02 »

Makeawish tu as dû avoir peur quand tu as eu ton cerclage. Pour le ménage, depuis ma grossesse gémellaire, j ai une femme de ménage 2 h par semaine et cela se passe très bien même si, comme toi j ai eu du mal à me faire à cette idée de faire faire  Tire la langue...
La voiture est chargée, nous partons demain matin vers 6 h  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 16 Juillet 2016 à 21:42:42 »

Hi girls!

Une très ancienne novembrette passe vous voir  Bisou

Une petite idée, pour le sucre-gourmandise: le placer au niveau d'un repas, que le reste du bol alimentaire "nivelle" le pic de glycémie à suivre, tant qu'aucune blouse blanche ne donne de consigne plus précise et... plus drastique (croisage de doigts, pour que non!).

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 16 Juillet 2016 à 22:40:05 »

Bonnes vacances Muguette ! Tu as raison de déconnecter. C'est aussi ce qu'on fait quand on part (souvent dans des coins reculés sans réseau), ça fait du bien, mais bon là pour nous, ce ne sera pas pour cette année !

Merci pour le conseil Lenagcn.

Pas mal de contractions cet après-midi (jusqu'à 4 en 1h !), même allongée, j'ai failli appeler la clinique mais ça s'est calmé. Je verrai demain, si ça reprends, je pense que j'irai quand même faire vérifier le col en attendant mon rdv de jeudi prochain. Entre ça et la glycémie, je commence à être un peu moins sereine  .
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #274 le: 17 Juillet 2016 à 08:55:02 »

....suis rentrée à la maison après un départ matinal...un sanglier a croisé notre route... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 17 Juillet 2016 à 09:24:44 »

La voiture est cuite?
J'espère que personne n'est blessé au moins.
Je suis sans voix 
Ma pauvre Muguette...
Et les enfants n'ont pas eu trop peur ?
L'assureur va pouvoir vous prêter un voiture ?
J'espère que les vacances ne sont quand même pas fichues. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Nanette : ça va mieux les contractions ??

Makeawish : j'espère que cette grosse frayeur que tu as traversé va rester loin derrière toi...
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 17 Juillet 2016 à 09:29:09 »

J'oubliais....
Lena : merci pour l'astuce... je fais l'essaie ce midi. Une petite part de tart aux framboises que ma soeur a amen hier cachee au milieu de mon repas. Et je verrais si ma glycémie monte. 😂😂😂😂😉!
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
makeawish
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 17 Juillet 2016 à 09:52:54 »

Quelle horreur ce sanglier! J espère surtt que tt va bien!
Journalisée
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 17 Juillet 2016 à 12:27:25 »

Oh mince Muguette  Triste . J'espère qu'il n'y a pas de blessé ( à part le sanglier ) et que vous pourrez trouver une solution pour partir en vacances. J'imagine bien la déception des enfants  Pleurs

Nanette, ça va mieux les contractions? Elles sont douloureuses ?

Makeawish : j'avais une aide ménagère avant d'être en repos de maternité et je compte la reprendre à partir de septembre. Elle venait 3h tout les 15 j. Ça aide bien même si ce n'est pas fait à ma façon. Par contre je n'aimais pas d'être à la maison quand elle venait. Mais il faudra que je m'y habitue aussi.
 Bon dimanche à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #279 le: 17 Juillet 2016 à 15:51:18 »

La voiture est bien abîmée mais je pense uniquement des plastiques + carrosserie + Les ceintures car un gaz pour les tendre un Max s est déclenché ...avec l assurance on ne peut avoir qu une 5 places en véhicule de remplacement, donc c est une option sur nous n avions pas prise (uniquement remorquage, assistance...etc...) car on a deja une 5 places et ma mère a aussi. 2 véhicules....le souci c est que là il y a 900 km à faire donc si nous partons à 2 véhicules, sans compter la fatigue car mon mari et moi condurions un véhicule, ce sont les frais de péages et carburant...bref on attend demain que la voiture soit transférée au garage agréé par notre assurance avant de trouver une solution  Bisou
Nous ne sommes pas blessés et avons blessé personne (excepté Monsieur Sanglier  Roulement des yeux) et c est là l essentiel
Journalisée

Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 17 Juillet 2016 à 21:57:36 »

Muguette : j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution. Quel coup ur quand même !!

Val :merci pour le site... j'avais oublié que tu étais de Belgique... ça doit être le cousin du bon coin chez nous.

Nanette : j'espère que tu vas mieux. T'as fait un tour  la mater du coup?
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 18 Juillet 2016 à 09:26:57 »

Ah mince Muguette, pas cool ça !  Triste
Bon l'essentiel est qu'il n'y ait pas de blessés dans la voiture. J'espère que vous allez vite trouver une solution pour repartir. Vous partiez en location ?

J'ai passé la journée d'hier plus ou moins allongée entre le lit et le canapé, un peu moins de contractions. Je reste encore au repos ce matin et j’appellerai la sage-femme en fin de matinée si je vois que ça ne s'améliore pas. De toutes façons, pas grand chose à faire à part rester au repos...
Journalisée

Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #282 le: 18 Juillet 2016 à 22:43:30 »

Comment vas tu ce soir  nanette ?
Journalisée

Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 19 Juillet 2016 à 10:29:22 »

Hello les girls !!!!

Nanette... j'espère que tu tiens le coup et que tes contractions ont pris des vacances !😃

Muguette, ou en es tu de tes péripéties ?? Le départ se profile j'espère. Fais gaffe aux sangliers😂😂😂😂!!!

Mon aide ménagère est venue ce matin. La semaine dernière elle était malade et aujourd'hui elle est arrivé avec presque 1h30 de retard (gros accident sur l'autoroute). Du coup je lui ai fait faire le tour de la maison, explique mes attentes mais elle n'a rien fait. Le temps de s'y mettre ça me paraissait juste... elle revient jeudi.
Comme toi makeawish, il m'est un peu difficile d'être dans cette situation, mais mon corps et surtout ma protubérance abdomniale ne me laisse guère le choix.... et il est temps que mon mari soit soulagé, si je veux qu'il tienne le coup!!😂😂

Les travaux dans la chambre des grands sont finis, et hier ma belle-soeur m'a aidé à tout remettre en place. Je suis contente.

Mes enfants me manquent mais je suis tellement contente de savoir qu'ils s'amusent et profitent...
Mes beaux-parents ont beaucoup changé depuis que j'attends les crevettes! Avant ils ne me gardaient jamais les enfants, et voilà que maintenant ils les emmènent même en vacances. Je crois qu'ils avaient besoin que je leur demande de l'aide pour oser prendre une place auprès d'eux.
Aujourd'hui tout va bien et c'est l'essentiel.😁😁

Bonne journée à toutes😙😙😙
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 19 Juillet 2016 à 14:50:41 »

C'est super Scartoche que tes beaux-parents soient davantage impliqués, ils avaient sans doute besoin de trouver leurs marques et peur de s'imposer ?

La sage-femme que j'ai eu au téléphone hier m'a conseillé de faire un saut à la mat pour contrôle. Mon conjoint m'a emmenée en rentrant du boulot (c'est toujours plus rassurant d'être accompagnée si jamais il y a un souci). Tout va bien, les contractions sont normales à ce stade (et vont même augmenter au fur et à mesure que le ventre prend de l'ampleur) d'après la SF et la gynéco de garde (je la connaissais car c'est elle qui m'a accouchée lors de la mort foetale l'an dernier). Le col reste long, tonique et fermé. Il faut juste que je limite absolument la voiture aux trajets indispensables et que je me repose (ce que je fais déjà !). Prochain épisode jeudi (écho + rdv 6ème mois). Ça nous a quand même bien rassurés.

Pour le taux de glucose, elle m'a dit que si ce n'était pas fait à jeun, ça n'avait aucun sens. J'ai refait une analyse d'urine sur place : pas de sucre, donc rassurée aussi sur ce point. Test d'hyper-glycémie provoquée prévue la semaine prochaine. Voilà pour les news.

Muguette, des nouvelles du garagiste pour ta voiture ?

Vous avez des échos prévues dans les jours à venir ?
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: