|
Nanette38
|
|
« Répondre #106 le: 18 Mai 2016 à 12:16:58 » |
|
Ah mince ! Il faut vraiment qu'il se fasse bien soigner pour éviter les complications ensuite. 3 amis ont eu des fractures de la clavicule l'an dernier (une vraie épidémie !), une opérée, les 2 autres non. Un des 2 mal soigné, il a encore mal plus d'1 an après. Bref, faut pas laisser traîner. Bon courage à ton mari en tout cas, et patience avant de reprendre le sport. Et bon courage aussi à toi pour gérer...
|
|
|
Journalisée
|
Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015. Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #107 le: 18 Mai 2016 à 15:30:03 » |
|
Pour l instant il a un gilet de maintien et voit l orthopédiste demain matin en urgence...il s est déjà fracturé la clavicule (la même) et avait été opéré. Merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #108 le: 18 Mai 2016 à 21:03:26 » |
|
Et ben Muguette, ton mari est un vrai cascadeur!!!. En tout cas j'espère pour lui, et pour toi, qu'il va vite se remettre. Bon courage Sinon moi je suis crevée... j'ai beaucoup bossé ces deux derniers jours+ les loulous à s'occuper le soir, je m'endors sans me faire prier ! Et puis me voilà en pleine psychose. Mes collègues m'ont dit : wahou quel ventre! Et forcément direct j'ai pensé STT(le ventre qui grossit est un symptôme il me semble)... bon vivement demain matin que je sois rassurée et que ma psychose me lâche les baskets. Bonne soirée à vous toutes et à demain, ou après demain, pour des nouvelles de nos RV.
|
|
|
Journalisée
|
Louis - 2011 Jeanne - 2013 Leonie et Camille - 11/09/2016
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #109 le: 18 Mai 2016 à 21:58:59 » |
|
Bonnes échographies les filles pour demain et après demain Et normal que votre ventre soit gros surtout si vous avez cp eu une ou plusieurs grossesses avant à 5 mois j avais le même ventre qu à terme pour un singleton
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanette38
|
|
« Répondre #110 le: 18 Mai 2016 à 23:33:36 » |
|
Scartoche moi aussi je commence à avoir un ventre énorme, ça tire énormément, je n'ose même pas imaginer comment ce sera en fin de grossesse ! Pas de risque de STT ici (grossesse bi-bi), mais j'imagine qu'un gros ventre n'est pas le symptôme principal, non ? Vivement ton écho de demain qui va te rassurer je l'espère.
Rêve bizarre l'autre nuit : quelqu'un avait mis un gros coussin sur le cosy du bébé, quand je l'ai retiré, le bébé avait l'air tout déshydraté, je l'ai pris pour le mettre au sein et là, il avait plein de dents ! Ca vous arrive aussi de faire des rêves bizarroïdes comme ça ?
Bonnes échos demain (moi, ce sera vendredi, j'ai hâte !).
|
|
|
Journalisée
|
Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015. Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #111 le: 19 Mai 2016 à 06:55:40 » |
|
Ah oui les rêves bizarres pendant la grossesse sont très fréquents et angoissants parfois Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #112 le: 19 Mai 2016 à 13:14:37 » |
|
Et ben Nanette... tu fais des rêves bien flippant quand même!!! Le coup des dents c'est pas top lol !
Pour ma part, ça y'est l'écho est faite... après avoir été reçue avec 2 heures de retard (j'adore les grands groupe hospitalier) j'ai pu être rassurée : tout va bien!
Je suis suivie par une pro des STT, j'ai eu le droit à un cours approfondi sur ce que c'est et sur les symptômes... et sur le fait qu'il n'y avait aucune prévention. Par contre sa chaleur humaine est à la hauteur de ses compétences... autant dire qu'une porte de prison est plus chaleureuse. Elle a refuse de m'arrêter ( je n'ai aucune raison de le faire m'a t'elle dit)... le travail que je fais, mon quotidien avec mes enfants , c'est pas son problème... sympa !!! J'ai réglé le problème je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a arrêté pour 15 jours (jusqu'au prochain rv) après on verra. Il me conseille la médecine du travail et de me faire déclarer inapte. Je vais me renseigner, je verrais !
Sinon mes 2 filles vont très bien... et oui mon intuition était fausse ! Bon poids, bonne vitalité... au top ! Mon fils est très déçu... il pleure. Le temps fera son oeuvre, enfin j'espère !
Je suis toute rassurée, je vais bien dormir!
À vos tours pour des news!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val3010
Jeune Membre
|
|
« Répondre #113 le: 19 Mai 2016 à 17:12:19 » |
|
Nanette: ici aussi, je fais de drôle de rêve, je rêve de personne que je n'ai plus vue depuis des années et des trucs vraiment spéciaux . Vivement demain pour toi Scartoche : Super, des filles . Je comprend la réaction de ton grand, le mien aussi aurait été déçu surtout qu'il n'a que des cousines pas beaucoup de garçon dans la famille. Mais en même temps, quand je le vois jouer avec sa petite sœur et être complice comme ils peuvent l'être je suis sûre que ton bonhomme sera pareil avec ses sœurs . Super que tout aille bien, dommage pour le manque l'humanité de ta gyné. Sinon de mon coté tout le monde va bien aussi, les mesures sont bonnes, elle a vérifié les vessies et liquide amniotique et tout va bien, elle est plutôt rassurante. Prochaine écho approfondie le 2/06 Muguette : comment va ton mari? On attend des nouvelles de nath Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #114 le: 19 Mai 2016 à 19:53:21 » |
|
Super val... tout va bien alors c cool.
On se suit... moi aussi prochain rv le 2/6.
Décidément !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #115 le: 19 Mai 2016 à 21:02:59 » |
|
Super ces bonnes nouvelles Mon mari n a que l omoplate cassée, la clavicule n a rien ...en arrêt jusqu'au. 12 juin. Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #116 le: 20 Mai 2016 à 17:24:05 » |
|
Que l'omoplate?? C mieux que les deux mais ça doit être douloureux quand même et pas bien évident à guérir non? Alors nath? Nanette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #117 le: 20 Mai 2016 à 17:39:16 » |
|
Autre chose... depuis que je sais que ce sont des filles mon cerveau tourne en boucle pour trouver des prénoms... je pensais que se serait des garçonset j'avais déjà pas mal d'idées (manquait plus qu'à ce qu'ils plaisent à mon mari ) mais pour des filles je n'avais pas du tout réflechis. Il faut des prénoms qui s'accordent quand même (style Kimberley et Eugénie c'est ), Mais pas trop ressemblant quand même (Amélie et Émilie ), il faut que les consonnances se marient sans se confondent... le tout à marier avec les prénoms des grands! Il y en a un qui est venu comme une évidence et mon mari aime ... mais j'en manque un!!!? Si vous avez des idées, j'aime les prénoms anciens courts et sans la lettre "r" lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #118 le: 21 Mai 2016 à 07:06:27 » |
|
Scartoch, il nous faudrait les prénoms de tes enfants et celui trouvé afin de pouvoir t aider au mieux Les prénoms suivants me viennent à l esprit : Alix, Suzanne, suzie, constance, Eugénie, Justine, Lucille, Violette, Blanche, Sidonie, Aglaé, Salomé, Soline, Olympe, Adèle, Qui avait son écho hier déjà ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val3010
Jeune Membre
|
|
« Répondre #119 le: 21 Mai 2016 à 09:55:51 » |
|
Scartoche : j'ai quelque idée, Jeanne, jade, zélie, Mia, Zoé, Olivia.
Nat et Nanette : on attend de vos nouvelles, j'espère que tout va bien. Muguette: c'est Nanette qui avait son écho hier et nath jeudi. Bizz à toutes et bon we
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|