23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:10:33
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2016  (Lu 47169 fois)
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 30 Avril 2016 à 17:15:34 »

Salut à toutes.
Nanette, ça a l'air très bien votre réunion!! Je ne pense pas qu'il y ai ce type de réunion en Belgique.
Pour ce qui est du sexe, a 16 sa, si ils sont bien placés, il pourra te dire avec certitude.  Pas cool les nausées , enfin ça devrait aller de mieux en mieux. Je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de nausées hormis vers 8sa mais par contre beaucoup de difficultés à digérer, ballonement++, et ça commence à aller mieux aussi. Et les siestes sont toujours les bienvenue  Clin d'oeil.

Scartoche: j'adore babyboom Sourire, il m'arrive souvent de verser une petite  larme en regardant.
Ici aussi, j'ai du changer de maternité vu que j'ai changer de gynéco mais au moins elle est mieux adaptées, service réa néonat, service grossesse à risques.

Sinon j'ai eu mon écho jeudi, tout va bien. J'étais toutes émus de les voir aussi bien ( super appareil pour l'écho). Super moment! Et le gynéco nous a annoncé que ce sont des garçons  Sourire!!! Il avait l'air sur de lui. On aura la confirmation le 19/05.

Bon we à toutes  Bisou

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #76 le: 30 Avril 2016 à 18:26:55 »

Un bon week end les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 30 Avril 2016 à 19:40:04 »

Val : 2 garçons c génial!!! Quelle belle nouvelle!
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 30 Avril 2016 à 19:52:31 »

Merci Muguette. Bon week-end à toi aussi malgré la météo un peu... maussade dirons-nous.

Oui Scartoche, c'est par l'association Jumeaux et Plus 38. Pas besoin d'adhérer pour assister à la réunion mais on a de toutes façons l'intention de le faire (on attend que la grossesse soit plus avancée). Ça permet d'échanger (il y a des cafés papote un samedi par mois) et d'avoir accès à du matériel en location. Val, il ne te reste plus qu'à créer une antenne de 'assoc en Belgique  Clin d'oeil.

Deux p'tits gars ? C'est super ça Val (bon ça aurait aussi été super 2 p'tites nénettes, ou un p'tit gars + une p'tite nénette hein !). Vous aviez une préférence ? De notre côté, j'espère qu'on saura à la prochaine écho (j'ai hâte, ça rend tout plus concret).

Bon week-end à toutes.
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #79 le: 30 Avril 2016 à 21:08:14 »

Il fait super beau chez moi  Cool vive la Normandie  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #80 le: 01 Mai 2016 à 10:27:32 »

Bisou Bisou  Joyeux anniversaire à votre marraine Muguette  Bisou Bisou

et bonne continuation à vous les novembrettes! repos, zen attitude, et de beaux bébés en novembre!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 01 Mai 2016 à 11:36:13 »

Joyeux anniversaire Muguette!!
Et bonne fin de week-end.
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 01 Mai 2016 à 14:48:40 »

Happy birthday to you Muguette ! Profite du soleil normand (nous à Grenoble, c'est flotte non stop depuis hier après-midi, et la neige n'est pas loin).
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #83 le: 01 Mai 2016 à 17:13:34 »

Merci didi  Bisou et merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 01 Mai 2016 à 21:49:17 »

Je viens de faire un petit tour sur certaines discussions et je me rends compte que j'irai besoin de définitions lol.
Les types de grossesse... Ça y'est je suis... Bi-bi, mono-bi, mono-mono... Je gère !
Mais alors ensuite il semble exister des milliards d'autres termes que je ne gère pas du tout, comme rciu par exemple. T'en avait beaucoup d'autres, mais j'ai pas retenu.
Alors chère marraine, où puis-je trouver un petit glossaire ? Huh? Histoire de me sentir moins paumée Roulement des yeux.
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 01 Mai 2016 à 23:04:55 »

Un peu tard mais pas trop :
Joyeux anniversaire Muguette!! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu en as bien profité.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #86 le: 02 Mai 2016 à 07:00:14 »

Merci  Souriant Bisou
rciu = retard de croissance In utero  Clin d'oeil
Journalisée

val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 02 Mai 2016 à 16:38:56 »

Bon anniversaire Muguette avec un peu de retard.  Bisou
Journalisée
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 02 Mai 2016 à 19:30:27 »

Hello!

Elle avait l'air bien ta réunion Nanette, il y en a une fin juin à Port Royal qui devrait être animée pas un obstétricien, et personnes de l'association aussi.
Pour le moment j'attends avant d'adhérer à l'association, j'ai peur que ça me porte la poisse, on regarde tout ce dont on a besoin, on fait des listes et je m'inscrirais au dernier moment avant de faire les achats.

J'ai eu mon premier rdv avec Port Royal la semaine dernière, ça y est je suis inscrite! J'avais un peu peur car sur le site ils disaient de prendre rdv dès le 1er mois.... c'est de la folie à Paris...
En tout cas bon contact, l'obstétricienne était plutôt disponible et à l'écoute, je suis contente qu'elle reprenne notre suivi. Elle nous a aussi parlé du DPNI mais pas du Tritest, faut qu'on prenne rdv.
Ce matin écho de contrôle ok, tout le monde va bien, les bébés grandissent bien de la même manière, aucune discordance et la circulation à l'air ok, nous voilà rassurés pour 15 jours.
A 12sa le doc avait 70% de certitude sur le sexe, du coup on n'a pas voulu savoir tout de suite et ce matin à 14sa il avait toujours un doute, je pense qu'on saura de façon sûre le mois prochain, pour ma fille il nous l'avait dit à 17sa.
Je ne suis pas trop pressée de savoir mais je ne pourrais pas tenir jusqu'à la naissance. J'admire ceux qui ont des "kinder surprise"! Ça doit être un sacré moment à la naissance.
Et vous, vous avez envie de savoir où d'avoir la surprise?

J'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés et plus grands
A bientôt sous le soleil!
Journalisée
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 03 Mai 2016 à 09:04:53 »

Voilà de bonnes nouvelles nath Sourire. Et dans 15 jours tu seras fixée sur le sexe Clin d'oeil. J'attends la prochaine écho le 19/05 pour être sûr à 100%.  Moi non plus, je serais incapable d'attendre jusqu'à la naissance, besoin de savoir pour préparer leurs arrivées.
La mère de mon mari a appris qu'elle attendait des jumeaux à 7 mois passés de grossesses et aucune idée du sexe. A ce moment là, pas d'écho et son gynéco devait s'en douter mais n'a pas juger utile d'en parler  .  Vive le progrès Clin d'oeil.
 Scartoche : c'est vrai qu'il y a beaucoup de termes et d'abréviation compliquées. Quand je comprend pas, je fais une recherche sur internet. Et vous pour le sexe, vous avez une préférence? Vous aussi, vous avez déjà un gars et une fille. On avait une toutes petites préférences pour les garçons mais voilà, et le top ce serait un garçon et une fille mais bon pas possible pour nous. J'attends le 19/05 pour l'annoncer aux enfants.
Mais le plus important, c'est qu'ils soient en bonne santé.
Bisous les filles et passez une bonne journée.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: