Bonjour...
Ce sont mes premiers pas sur un forum, alors j'espère réussir à tout faire comme il faut !
Je viens dans ce groupe car j'attends des jumeaux pour le 6 novembre. Grossesse mono-bi.
Je m'appelle Carine, 35 ans, je vis à Lyon.
Je suis deja maman de Louis, 5 ans et Jeanne, 2 ans et demi. On voulait un petit troisième, enfin plus moi que mon mari. Il n'était pas contre mais dans l'appréhension de l'avenir (pourra-t-on subvenir à leurs besoins)...
Je suis tombée enceinte très vite.
Nous avons eu la première écho le 18/04 pour les 12 sa... Et là... Surprise... Il y a aussi un quatrième...
Bizarrement mon mari a été beaucoup moins effrayé que moi. C'était mon tour de me poser des milliards de questions matérielles ( la maison, la voiture, leurs etudes...) mais ma plus grande peur reste cette grossesse et mes 2 grands pas encore très grands qui ont besoin de moi.
Nous avons peu d'entourage. J'ai perdu mes parents il y a très longtemps et mes beaux parents sont bien occupés... J'ai peur d'être allitee, hospitalisée... Et que faire de mes deux petits monstres??
Parallèlement je me dis que j'ai la chance de vivre quelque chose d'unique... Réservé à peu de gens... Je vis cela comme un cadeau... Et comme une chance. Moi qui ait tant manqué d'une famille ( hormis mes 2 soeurs, mes pilliers), de mes parents, je construis une famille un peu hors norme ou l'amour fraternel ne manquera pas!!
Aujourd'hui des milliards de questions se bousculent et l'inquiétude ne manque pas... Alors peut-être que partager ne me ferait pas de mal...
Me voici donc.
Bonjour à vous toutes!