16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:53:07
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2016  (Lu 44817 fois)
Scartoche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #300 le: 24 Juillet 2016 à 18:08:12 »

Ce matin je suis allée faire des petites courses.... une queue... mamamyaaaaa.... jusqu'au poulet!!! (Le rayon poulet n'est pas du tout à l'entrée du magasin).
Au moment d'aller en caisse, je me retrouve avec une autre future maman... et on se paye le courage (à deux on est plus fort) d'aller se pointer devant la caisse. 😃
Et la un Mr dit à cette charmante dame que moi oui mais elle... puis fait mine que quand même elle a pas l'air très enceinte!!! (Certes elle avait un ventre nettemement moins impressionnant 😂).  Et elle lui répond : c'est pas parce que j'ai pas pris 40kg moi que je ne suis pas enceinte !!!!!
  
Alors toute déstabilisée je baragouine : non mais j'en porte 2 MOI!!!!!😇😇😇😇
Alors même si je veux garder le sujet sous haute protection, je tenais à rectifier les rumeurs qui circulent sur mon compte :
JE N'AI PAS PRIS 40KG!!!
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #301 le: 24 Juillet 2016 à 19:41:14 »

😂😂😂😂😜😜😜
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #302 le: 25 Juillet 2016 à 07:59:38 »

Excellent scartoche, tu m'as bien fait rire  !!!
Journalisée
Nanette38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #303 le: 25 Juillet 2016 à 11:34:57 »

😂 😂 😂
Tu m'as bien fait rire Scartoche !

Test hyperglycémie fait ce matin, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais même si j'étais bien contente que le labo me propose de rester sur le fauteuil dans la salle de prélèvement plutôt que sur les chaises plastique inconfortables de la salle d'attente. Le liquide à avaler n'est pas si écœurant que ça, et j'ai eu juste qqs suées par moment et de légères nausées. Et pas de gros hématome cette fois-ci ! Résultats en fin de journée normalement.


Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
Scartoche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #304 le: 25 Juillet 2016 à 12:42:44 »

🙌🙌🙌🙌🙌🙌🎉🎉🎉🎉🎉🎉
J'attends mes enfants... plus que quelques heures 🎆🎆🎆🎆🎆🎊🎊🎊

Nanette... j'espère que ta glycémie sera bonne!

Val... tout va bien j'espère?

Muguette... ben j'espère aussi que tu vas bien???

Nana... j'espère que tu n'es pas repartie au camping😉

Nath... ça fait quelques jours qu'on t'a pas vu...

Makeawish... ben pareil... ça va les filles???

Coco et Orphée... pas de news depuis un bon moment... j'espère que tout roule !!
On n'est pas nombreuse déjà alors faut pas nous abandonner!

Perso j'appréhende les 2 mois et demi restant car mon corps me pèse déjà. Je trouve cette grossesse extrêmement fatiguante. Une impression constante d'être un cachalot à bout de souffle... 🐋🐋🐳🐳🐳🐳

Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Nanadu76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Johanna 32 ans


« Répondre #305 le: 25 Juillet 2016 à 15:02:42 »

Coucou les filles !!  Sourire
J'espère que tout le monde va bien et que vos bébés aussi. Pour ma part je ne suis pas retournée au camping mais petit séjour à l'hopital encore une fois ! Toute la journée de vendredi j'ai eu des douleurs de règles et des crampes dans le bas du ventre, j'ai attendu que çà passe puis arrivé au soir j'ai eu des contractions avec tous ces autres symptômes. Alors j'ai appellé la maternité qui m'a demandé de venir tout de suite en salle de naissance, j'ai une nouvelle fois eu la peur de ma vie, j'ai encore cru accoucher mais non arrivez là bas les contractions ont commencées à s'espacer puis plus rien ils m'ont gardé quand même jusqu'à hier dimanche. Là çà va à peu près mis à part que je suis très gênée pour respirer, je fais des malaises vagaux, mon ventre a encore gonflé et j'ai mal partout (dans les côtes, le dos çà tire de partout). Le col est toujours ouvert à 2 doigts maintenant mais le bébé le plus près du col n'est plus placé de la même façon c'est plus la tête en appui sur le col, c'est son dos maintenant qui est sur le col donc vaut mieux çà. Ce week end à l'hosto je suis tombée sur une sage femme qui a tout chamboulé dans le terme de ma grossesse, moi qui devrait être à 24+5j aujourd'hui je serais à 24+2j. Ca m'embête de perdre 3 jours, les jours sont tellement compter surtout en ce moment.Elle a ressortie de mon dossier ma première écho (celle du premier trimestre) et en rentrant les mesures sur son pc du foetus le plus gros çà lui a donner un terme de 3 jours de moins.Est ce que vous aussi on est revenu sur votre terme? Prochaine écho vendredi, suivie d'une hospitalisation de 24h pour les injections de corticoïdes.Et vous çà donne quoi pour les mesures de vos loulous ? J'ai a priori trouvé les prénoms de mes loulous, alors ce sera Kendjy , Alyssia et Maëlya.Mon conjoint est toujours dans les travaux pour la chambre des triplés et on arrive bientôt à la fin.Maintenant il reste plus qu'à tenir bon et le plus longtemps possible.
Et vous ? Comment vous sentez vous ?
Pour info j'ai une page facebook ou je racontes toutes les étapes de ma grossesse depuis le début.Si çà vous intéresse vous me le dites et je vous donnerais le lien.
Je vous embrasse toutes
Journalisée

Maman d'une famille très nombreuse et future maman de triplés (grossesse tri tri spontannée dpa 17/11/2016)
Maëlyss née le 29/09/2001
Mélyssa née le 30/09/2002
Kassya née le 29/03/2005
Kalvyn né le 27/05/2006
Ryan né le 03/11/2014 à 36sa, 2,300kg
Kilyan né le 03/09/2015 à 34sa, 1,430kg
Coco73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #306 le: 25 Juillet 2016 à 15:05:19 »

Bonjour les filles !

Un long moment que je n'étais pas passée sur le forum....
Je suis arrêtée depuis mi-juin, je n'ai donc pas pu finir l'année scolaire en classe mais de la maison (je suis instit...), ce fut un peu frustrant pour moi... Mon col était à 30mm et pas mal de contractions. Depuis ma fille a fini la creche depuis le 3 juillet donc on est toutes les deux à la maison. J'ai beaucoup moins de contractions mais encore présentes et mon col est depuis lundi à 25mm et ramolli. Donc repos allongée au moins 1h le matin et 2h l'après midi avec bas de contention.... La gygy m'a aussi presçrit un suivi à domicile par ma sage femme.
Du coup pas de vacances à la mer pour nous... J'ai aussi un peu de mal à tenir en place vu tout ce qu'il y aurait à faire chez moi.... Mais je sens que j'ai besoin de rester tranquille.
Les loulous vont très bien eux, croissance et Doppler au top!

Sinon avec mon homme on a bientot fini de préparer l'arrivée des petits loulous : lit et commode installée, nouveau lit pour notre grande!, grand placard à faire depuis 2ans pour évacuer deux armoires (en cours et presque fini!), liste de naissance faite sur mesenvies.fr, qqs habits achetés (c'étaient les soldes!!!).
Du stress en moins à chaque fois !!

Cette semaine j'ai le test glucose, je redoute...

Bises à toutes!
Journalisée
Scartoche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #307 le: 25 Juillet 2016 à 16:56:30 »

Et ben nana... tu t'en vois depuis quelques semaines. Ma dpa n'a été révisée que d'1 jour depuis que je suis suivie à l'hôpital. Les médecins craignent que tu accoucher bientôt pour te faire la piqure de corticoïde ??
J'espère quand même que tes petits vont encore rester au chaud.
Les prénoms choisis sont sympas... tu ne deroges pas à la règle du Y. 😉😉😉😉

Coco... toi aussi dis donc tu as du avoir quelques frayeurs vec ce raccourcissement de col. C'est mieux d'avoir été arrêtée du coup. Il y a des priorités qui prennent le pas sur tout le reste meme si j'imagine bien que ça doit être décevant de ne pas pouvoir finir l'année scolaire avec les élèves que tu as suivis toute l'année.
Moi je suis en arrêt depuis le 19 mai et je m'y suis très bien habituée.
Du coup maintenant c'est repos, repos, repos !!!

Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Nanadu76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Johanna 32 ans


« Répondre #308 le: 25 Juillet 2016 à 21:00:43 »

Coucou  Scartoche !
Et toi alors comment te sens tu? Tes bébés poussent bien? Il est comment ton col ? Moi j'ai passer plutôt une bonne journée, quelques contractions mais rien d'alarmant et je n'ai pas été trop gênée pour respirer!
Pour les prénoms oui toujours ce "y" c'est là règle chez nous lol.
Et pour l'accouchement les médecins disent que j'ai des risques d'accoucher avant le sixième mois, c'est une septième grossesse pour moi et mes derniers accouchements ont été très rapide ! Bébé 4 sa tête est sortie alors que j'étais encore dans l'ambulance et bébé 5 est né à la maison avec l'aide d'un pompier car le samu n'était pas encore arrivé,bébé 6 par contre est arrivé tranquillement une heure après mon arrivée à l'hopital mais à 34sa.
Et là des triplés c'est une première et chaque jour de + est une victoire donc j'espère que mon corps tiendra le coup et que mes bébés restent au chaud encore des semaines...
Journalisée

Maman d'une famille très nombreuse et future maman de triplés (grossesse tri tri spontannée dpa 17/11/2016)
Maëlyss née le 29/09/2001
Mélyssa née le 30/09/2002
Kassya née le 29/03/2005
Kalvyn né le 27/05/2006
Ryan né le 03/11/2014 à 36sa, 2,300kg
Kilyan né le 03/09/2015 à 34sa, 1,430kg
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #309 le: 25 Juillet 2016 à 21:30:50 »

Heureuse d avoir de vos nouvelles (surtout celles qui ne passent pas souvent  Clin d'oeil) et de voir que tout va relativement bien et que tous les bébés sont bien au chaud  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #310 le: 26 Juillet 2016 à 00:51:08 »

Hello les filles

Un petit coucou pendant l'insomnie du soir à cause de la chaleur.

Ici ça suit son cours, écho des 26sa demain et test de glucose en fin de semaine, je ne suis pas super pressée. ...

On est en plein dans les cartons (mon mari en fait, j'ai interdiction formelle de toucher quoi que ce soit) car on déménage le we prochain.
C'est un peu compliqué avec ma fille par moment, le déménagement la stresse pas mal et même si elle câline ses petites soeurs et leur fait plein de bizoos et leur raconte plein de trucs, ça doit la travailler pas mal.... avec le changement d'assistante maternelle pour le mois de juillet plus la rentrée ça lui fait beaucoup à appréhender...
Et comme je fatigue plus vite j'ai moins de réserves de patience.... comment ça se passe avec vos grands?

J'ai du mal à me projeter encore pour les achats mais on a été faire un tour chez bébé9 dimanche. On pensait commander la poussette mais on s'est rendu compte qu'elle ne rentrait pas dans l'ascenseur.... du coup faut tout revoir. On fait l'état des lieux demain soir, ça sera l'occasion de reprendre les mesures mais ça risque d'être compliqué....
Je ne sais pas à partir de quand c'est raisonnable de se projeter vraiment?
A priori il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien mais j'ai peur de nous porter la poisse en achetant trop tôt...
Sinon j'ai un atelier de portage prévu mardi prochain, ça sera utile si j'ai besoin de laisser la poussette dans le local en bas et pour cocooner à la maison en ayant les mains libres.

Je commence à avoir du mal avec la taille de mon ventre, je me demande comment je vais faire dans 3 mois! Je sens de plus en plus la fatigue et je contracte plus facilement à l'effort, dès que je marche un peu ou en fin de journée, mais l'obstétricien m'a rassurée jeudi, col ok et tant que les contractions ne sont pas douloureuses ou pendant le repos tout va bien.

Tu m'as bien fait rire avec tes confessions Scartoche, je me suis retrouvée dans certaines de tes descriptions, ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cet état qui est tout sauf glamour finalement.

J'espère que vos bébés vont rester au chaud le plus longtemps possible Coco et Nanadu.
Plein d'ondes positives vers vous toutes et vos bébés.
On n'a pas prévu de se féliciter ni de se faire les présentations avant octobre!!

J'espère que tes problèmes de voiture sont règles Muguette et que vous pouvez quand même profiter de vos vacances.

J'essaie de repasser plus régulièrement pour prendre de vos nouvelles.

Biz
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #311 le: 26 Juillet 2016 à 09:44:28 »

Merci pour les nouvelles nath  Bisou
Ma grosse voiture est encore au garage...nous devrions la récupérer en fin de semaine si tout va bien...j espère car comme cela nous pourrions partir car ce sera notre dernière semaine de vacances  Tire la langue heureusement il fait beau et chaud ici  Cool Souriant
Soyez sages les filles et gardez vos bébés bien au chaud
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
makeawish
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #312 le: 26 Juillet 2016 à 11:07:20 »

Coucou les filles
Je rigole à vous lire parfois et des fois ça M angoisse trop c est pour ça que je suis pas très active ...
De mon côté j ai l impression d etre en "survie" depuis quélues jours je serai à 27 sa demain je crois.

Je suis dans le flou total concernant ma glycémie ma gyneco à necker m à laisse dans le flou je dois contacter un diabetologue j ai eu un taux à 0.94 en MaI et celui de juillet est à 0.87 suite au régime suivi après mon cerclage ...
Mm ma sage fmême est confiante la dessus mais tant que j arrive pas à joindre le num de ce fameux diabetologue je ne saurai pas ce qu il en est ...
J ai pris très peu de poids depuis le début de la grossesse mais j etais en sur poids avant ...
Bref
Mes angoisses sont tjrs très présentes des que mon bb du bas bouge un peu j ai l impression que je vais accoucher c horrible elle est très basse...
Je fait des cauchemar de césarienne ttes les nuits j ai très peur ... bref voilà voilà!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #313 le: 26 Juillet 2016 à 13:32:09 »

Des  :-*de réconfort makeawish
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Scartoche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #314 le: 26 Juillet 2016 à 20:12:14 »

Contente d'avoir de vos nouvelles makeawish et nath !
Makeawish... tu vas y arriver j'en suis sûre ! Cuisses bien serrées... en position allongée... et tu les grandes si elles s'approchent de trop près de ton col 😂😂😂😂...
Nath... je suis sûre que tu feras une excellente donneuse d'ordres pour ton déménagement... et uniquement cela 😉😉😉😉!!

Chez moi il y a de l'agitation depuis hier soir : mes grands sont de retour. Ils m'avaient beaucoup manqués et en moins de 2 heures ils m'ont épuisés. Première dan leur nouvelle chambre qu'ils partagent.... au bout de 2h30, jeanne est retourné dans son lit à barreaux, dans son ancienne chambre... c'était l'hystérie et un manque évident de force chez moi pour lutter contre l'excitation!!!
On retente ce soir mais avec un changement de tactique. Mon mari est en train de coucher jeanne et Louis ira dormir quand elle se sera endormie 😂😂😂 ça devrait aller mieux, enfin j'espère!!!!!

Écho aujourd'hui à 23sa+3 :
Camille est toujours plus petite que Léonie, mais elle poursuit sa courbe et l'écart ne se creuse pas. Elle fait 827g et Léonie 911g.

Ce qui m'a un peu (beaucoup) contrarié c'est que la doc reste rassurante par rapport à ça et dit que le plus important c'est la courbe. Mais sur l'ordonnance pour la SF à domicile elle a note rciu pour jb, alors qu'elle ne me l'a jamais dit.
Et autant un petit poids je m'etais fait une raison, autant un rciu c me semble plus grave... comme si ça devenait une pathologie... enfin ça m'a mis un petit coup au moral.
La SF vient vendredi, je la connais bien elle m'a suivie 4mois pour jeanne... j'en discuterais avec elle.
Mais y'a rien à faire... le terme rciu me fait peur... 😢😢😢.

J'espère que tout va bien pour vous...

Biz'''' à toutes😙😙😙😙😙
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: