Alors, beaucoup de changements ce week-end...
déjà, Alice est calée sur 4 biberons aussi...je trouve que c'est un peu tôt mais si Monsieur E. le fait, ça doit être bon vu qu'ils ont le même âge exactement (à 19 heures près !) !!! sauf que ma fainéasse ne boit pas les 180 qu'elle devrait... bon en revanche c'est 20h - 7h !!! elle est aussi malade : laryngite...
Manon : la laryngite s'est empirée : antibio - ventoline - célestène - kiné... on connaît ça par coeur avec le grand... elle réclame toujours vers 4h du matin et a du mal à boire toute la journée... genre elle boit 60 toutes les 2 h !!! toujours aphone, c'est horrible ptite puce !!
Sweet peas : je suis persuadée maintenant que si elles pleurent le soir c'est qu'elles sont crevées ! 2 jours qu'on les couche vers 20h30, et cela n'avance pas le biberon de la nuit ! nos soirées sont donc plus tranquilles aussi, je me sens mieux. et ta lessive ne peut pas attendre 15 minutes que tu fasses une ptite sieste ? c'est important tu sais...
oh et tu sais, tu peux les laisser pleurer 5 minutes... fais attention car si tu réponds H24 à leurs sollicitations, elles vont vite comprendre (si ce n'est pas déjà fait) et vont faire de toi leur esclave... je sais de quoi je parle, expérience identique avec mon fils !!
nous le bib de 22h c'est tellement une catastrophe qu'on laisse tomber...
oui oui sépare-les... chacune dans une pièce, emmaillote-les aussi. courage !
Chem / Lilounette : je suis bien contente ! chez moi on me prend pour une folle quand je dis qu'elles ont mal aux dents... érythème fessier + bavouille... chez mes enfants ça veut dire travaillage de dents !!!!! et oui, ça ne veut pas dire qu'elles vont sortir tout de suite mais ça travaille ! la preuve, ce week-end, crise chacune leur tour que rien ne calmait (sauf le tee-shirt doudou un peu, j'ai pensé à toi) : doliprane et pouf, au bout d'une demie heure, plus de pleurs du tout, elles étaient soulagées.
on nous a offert deux petits sacs à dos roses avec leur prénom au transfert... c'est super sympa ! et ça reste !
pour le canal lacrymal, as-tu fais des lavages de nez ? depuis que je leur en fait, elles n'ont plus des "cacas yeux" comme lors des conjonctivites.
bon ça pleure de tous les côtés... ils s'y mettent tous les 3 en même temps...