04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:04:35
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !  (Lu 56418 fois)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #300 le: 15 Avril 2016 à 22:29:15 »

...
Mes filles ont su ce qu'était un fer à repasser l'année dernière quand je l'ai sorti pour des perles à repasser  elles m'ont demandé ce que c'était cet engin  Clin d'oeil
...

J'adore ! Ça pourrait être moi  Clin d'oeil

Il te suit partout => Quand on a connu en premier 2 d'un coup, on ne se sent pas vraiment plus libre de bouger avec un seul bébé ? T'en penses quoi ?
J'ai gardé un de mes fils malade il y a qq jours pendant que le frangin était à la crèche. J'ai trop apprécié le porte bébé, les mains dans les poches, pas de char d'assaut... Pas de frustration de s'occuper de l'un mais pas de l'autre à l'instant t. Sensation de liberté même avec un marmot  Clin d'oeil
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 16 Avril 2016 à 09:28:33 »

Huh? Sweet Peas je ne comprends pas : tu n'as pas chez toi les petits lutins qui s'occupent de tout???

Parce qu'ici tous te le diront, tu peux laisser un vêtement sale n'importe où il réapparaîtra plus tard, propre et plié dans ton armoire!!

Enfin je pense qu'ils y croient dur comme fer 😬

Blague à part je rejoins Chem et Bapi, enfin à moitié,  je repasse quand même 
Mais seuls les vêtements s'étant distingués sur le champ de bataille ont droit à cet honneur, et je peux te dire qu'ils ne sont pas nombreux.

Les chemises de mon mari je n'y touche plus depuis qu'un soir de goujaterie il m'avait balancé qu'elles n'étaient pas assez bien repassés  (hé ben vas-y, fais toi plaisir, repasse les tes chemises 😈), et depuis ce jour merveilleux je lui laisse sécher sur un cintre et monsieur se débrouille, parfois le matin même avant d'aller au boulot (instants que je savoure : la vengeance est un plat qui se mange froid).
Que voulez-vous, après 11 ans de vie commune y a plus de cadeaux lol

Sinon, nuit correcte : 22h 4h ... ? Pour Ruben qui dort encore et 22h 5h 9h pour Ethan
Et vous???
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 16 Avril 2016 à 17:53:27 »

Merci Chem pour ton soutien ! J'espère que cette crise va vite passer....

Ici , zéro repassage , seulement mon conjoint avec ses chemises . Mon fils a meme dit récemment que je ne savais pas repasser lol

Un peu de cocooning chez le coiffeur , j'en avais bien besoin et ça fait du bien, par contre je commence à perdre mes cheveux et vive les trois devant. Du coup cure pour fortifier cheveux et ongles ;-)

J'espère que tout va bien pour vous.
Bon we
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 16 Avril 2016 à 17:55:41 »

Ahhh petit coup de gueule contre les cacas débordants . Non seulement ca chlingue mais en plus ca tache grrrrr
Marre de nettoyer , frotter faire tremper pour enlever ces tâches grrrrr
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 17 Avril 2016 à 08:10:13 »

Les filles je vous rejoins également ... Ici pas de repassage depuis un baille ! Mon homme ne porte pas de chemise et quand je vois comme il prend soin des vêtements pliés dans le placard ... Je vous assure que ça me conforte dans le fait de ne pas repasser 😄
Quand je pense à ma grande mere et ma mere d'ailleurs, que je voyais repasser jusqu'au plus petit chiffon ... Je me demande comment elles faisaient pour ne pas tomber en dépression 😅

Sinon, ici nuit pas trop mal, 22h-4h, comme toi metissenvue... Mais le grand réveillé à 7h30 et par ces cris a réveillé ses sœurs qui gémissent dans leurs lits.
J'avais mes parents tout le WE qui sont venu nous aider pour les travaux, ils repartent ce soir avec mon aîné, quelques jrs de vacances chez papi mamie.
De toute façon je ne me voyais pas le gerer cette semaine, sans nounou, avec les milliards de RDV pour les filles (radio des hanches, ostéopathe, PMI, ....). Bref, j'espère que tout ça se sera tassé quand je reprendrais le boulot !
Et par dessus le marché, nous avons reçu une convocation pour un fond d'œil sur une des jumelles, sachant que l'autre l'avait déjà eu en neonat. Ce que je comprends pas c'est qu'ils nous avaient dit justement qu'elle n'en n'avais pas besoin et que le prochain contrôle etait le bébé vision vers neuf mois. Et vous, vos jujus en ont eu, pour ceux passé quelques temps sous oxygène ?

Bise et bon dimanche
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 17 Avril 2016 à 15:06:38 »

Ninoune pour le fond de l'oeil on nous a juste dit de prendre rdv pour leur 1 an pour vérifier.

Gaya moi c'est les régurgitations qui me poussent à bout! Ils sont toujours hulides et puants et quand je prends le temps de les changer ils régurgitent sur le body tout propre! Et on recommence!
Tout est tâché : le lit, le tapis d'éveil, et je parle pas de mes vêtements ni du nombre de bavoir flingués en 2s ... La machine à laver va claquer la porte un de ces jours...

Nuit top pour Ruben : 22h 5h30, mais Ethan nous a levé à 2h20 ... Vivent les jumeaux ...
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #306 le: 17 Avril 2016 à 15:24:55 »

...
 moi c'est les régurgitations qui me poussent à bout! Ils sont toujours hulides et puants et quand je prends le temps de les changer ils régurgitent sur le body tout propre! Et on recommence!
...

Je compatis +++ metissenvue !
Je peux juste te dire que tout ça a une fin ! Quand on ne s'y attend plus, on se rend compte que ça y est, on est enfin tranquille avec ça !
En attendant courage !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 17 Avril 2016 à 18:13:49 »

Merci Bapi c'est clair que quand on y est on se dit qu'on n'en verra jamais le bout  Roulement des yeux

Mais les premiers gazouillis font qu'on leur pardonne 
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 17 Avril 2016 à 18:26:08 »

Finalement, on a fait la foire à tout ce matin, ça m'a fait du bien de sortir ! Par contre, avec la poussette super colorée et les jumelles, on a un peu attiré les curieux... On avait rabattu à fond les capotes pour protéger les filles des mamies qui toussent et touchent, du coup les gens se contorsionnaient pour essayer de voir le visage des jujus  Et dans un élan d'inconscience, on a enchaîné sur un resto... Roulement des yeux
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 17 Avril 2016 à 18:34:16 »

Au fait, avez-vous regardé le docu sur les jumeaux vendredi ? nous n'avons pas encore réussi...
replay ici http://www.tv-replay.fr/redirection/15-04-16/le-monde-secret-des-jumeaux-arte-11518009.html
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 17 Avril 2016 à 19:24:21 »

Pour les taches sur les vêtements, je dois avoir de la chance, une bonne machine ou une bonne lessive, car les vêtements ressortent toujours nickels... et pourtant, elles en mettent partout ! M. est restée 4 jours sans selle, j'avais peur, elle avait le ventre dur et pleurait beaucoup. A un moment donné, sur la table à langer, j'ai profité du change pour lui masser assez fort le bidou avec de l'huile, puis comme ça ne semblait rien donner j'ai pris le temps pour changer la couche : bien entendu, elle a profité des 5 secondes sans couche pour se lâcher, je pense qu'elle n'est pas loin de battre Ruben pour la peinture de la table à langer !
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 18 Avril 2016 à 10:22:40 »

Sympa le documentaire! Ça donne envie de les voir grandir les grumeaux  Souriant
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 18 Avril 2016 à 10:53:32 »

...
Mes filles ont su ce qu'était un fer à repasser l'année dernière quand je l'ai sorti pour des perles à repasser  elles m'ont demandé ce que c'était cet engin  Clin d'oeil
...

J'adore ! Ça pourrait être moi  Clin d'oeil

Il te suit partout => Quand on a connu en premier 2 d'un coup, on ne se sent pas vraiment plus libre de bouger avec un seul bébé ? T'en penses quoi ?
J'ai gardé un de mes fils malade il y a qq jours pendant que le frangin était à la crèche. J'ai trop apprécié le porte bébé, les mains dans les poches, pas de char d'assaut... Pas de frustration de s'occuper de l'un mais pas de l'autre à l'instant t. Sensation de liberté même avec un marmot  Clin d'oeil

C'est sur que tu as deux bras pour un seul bebe, c'est plus simple. Quand tu vas faire des courses c'est plus simple si tu as un porte bebe ou une echarpe. Par contre, les filles étaient beaucoup moins demandeuses niveau bras par rapport à E, du coup, dans la journée, j'ai moins le temps pour gérer le quotidien parce qu'il ne dort que dans mes bras...

Sinon, weekend bien chargé, je n'en peux plus. Aujourd'hui, ça va être repos et sieste pour tout le monde...

Je rejoins le club des cacas qui débordent, ce weekend, je l'ai changé intégralement 3 fois de suite... Du coup, j'ai commandé la taille au dessus en couche, je devrais les recevoir demain, on verra si ça change quelque chose.

La pmi passe aujourd'hui peser E, il a du bien grossir parce qu'en petite tenue, il est passé au 3 mois. En pyjama, par contre, le 1 mois lui va encore un peu. Bon, en meme temps. il en met pas beaucoup des pyjamas parce que la nuit, il dort en body tellement il a chaud, il transpire beaucoup... Je lui mets un peu le soir et un peu le matin quand il est dans nos bras.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 18 Avril 2016 à 11:17:21 »

salut les poulettes
je rejoins le club pas de repasssage pas de bain tous les jours...

pour les régurgitations on donne lait modilac ar a l un et guigoz ar a l autre plus de l inexium le soir  avant le dernier bib c est pas miraculeux mais ca  va un peu mieux

ici les nuits au mieux c est 22h 2h 5h a peu pres
par contre hier big sieste de 14 a 18h!! dommage un ds mes bras et l autre ds le canape on a pas ose les bouger du coup on a pas dormi

et la ca chouine!!!! bonne journee
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 19 Avril 2016 à 10:29:41 »

Petit coucou du matin  Clin d'oeil

Nuit bof bof, E a beaucoup brassé, on a essayé de ne pas l'emmailloter mais ce soir, on recommence... En plus, gros mal de gorge et nez bouché pour moi...

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: