21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:50:57
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !  (Lu 64704 fois)
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 11 Avril 2016 à 09:19:19 »

Pffff...n'importe quoi cette nuit...1h30 et 5h pour les 2 et des pleurs et des pleurs. ...Manon se tortille pour le jib et laisse 50ml.elle a l'air d'avoir mal...d'autant qu'il faut une heure pour qu'elle prenne 70 et encore j'ai le temps de donner à Alice entre 2.par contre au sein pas de grimaces. ...une idée les filles ?
J'ai déjà changé de bib ya un léger mieux...je vais tenter le lait AR guigoz...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 11 Avril 2016 à 10:11:34 »

Coucou les filles !

Je viens de rattraper mon retard .
Ici c'était plutôt speed. On va déménager dans la cambrousse (je rejoins le club ;-) ) mais il faut tout refaire.
L'autre jour on est parti faire un tour à lapeyre avec les 3... La blague, on est resté 20 min lol

Je sais pas pour vous mais la poussette commence à être super lourde . Jai rdv chez le pédiatre cet aprèm mais à mon avis ils sont pas loin des 5kg. C'est l'enfer ces trottoirs tout biscornus ;-(

Pour le bide, je vous rejoins :-(
Jai mesure , il est plus large que les hanches .... Et surtout il ressemble à un bide de mami de 70 ans Beurkkk

Vous avez déjà vos règles ? Ils sont les ya 2 mois et toujours rien

Metissenvue , je te bats avec mon caca bras mdr et oui cest remonte dans le dos et passe dans le bras et qu'est-ce que ca pue !!!!!

Pour les nuits , toujours pas ici. Enfin si, ils arrivent à tenir 7h mais pas à la bonne heure grrrrr

Je repasse tout à l'heure pour le bilan pédiatre .
Des bisous 😘😘

Ahhh joublais trop belles vos photos, c'est vrai qu'ils sont tous choupinets ces bébés 😍😍
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 11 Avril 2016 à 13:47:36 »

salut les filles dur dur de suivre toute les histoires

je vous mets une tite photo
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 11 Avril 2016 à 16:52:35 »

Excellent Bichounette, trop chouX!

Il y en un plus petit que l'autre aussi? J'ai rigolé car il y en a un aux sourcils froncés aussi.

Au final, sur le faire part ils ont l'air un peu fâchés les miens ... 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 11 Avril 2016 à 17:48:10 »

Impression de ne plus avoir de lait depuis hier, du coup les filles s'énervent et rejettent le sein... Je leur ai donné de petits compléments au biberon pour ne pas les laisser mourir de faim, mais elles n'ont même pas tout bu. J'espère qu'elles ne couvent pas quelque chose, elles dorment beaucoup depuis hier. A moins que ce ne soit l'orage ? Moi aussi je me sens toute raplapla ...
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 11 Avril 2016 à 18:38:32 »

Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Je veux des boules quies et un mojito près d'une piscine !

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 11 Avril 2016 à 19:10:26 »

Jolie photo Bichounette ;-)

Sweet peas, j'espère qu'il n'y a rien.
Lilounette , je partage ton rêve en espérant qu'il devienne prochainement réalité . On y croit 😜

Question rigolote : jai remarque que mon homme etait beaucoup plus disposé à m'aider avec les bébés après un gros câlin 😊
C'est vrai, il se propose meme de faire le bib a 6h alors qu'il bosse et bizarrement il entend les pleurs 🎉🎉
C'est pareil chez vous ? Faites le test et voyez le resultat
Moi je dis , s'il ait donner de sa personne pour ca , pas de souci mdr
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 11 Avril 2016 à 20:16:11 »

Dites, certaines d'entre vous ont déjà pris un bain avec leur bébé ? ça me tente trop, à chaque fois que je leur donne un bain, dans la pièce bien chauffée, j'ai envie d'en prendre un mais je suis trop crevée après m'être occupée des 2 filles, et puis je me dis que ça ferait un moment de peau à peau sympa ! En plus nous avons une baignoire sabot, donc je peux toujours m'asseoir pour bien tenir le bébé et me relever.
Mais j'ai peur d'avoir froid dans un bain à seulement 37 °c.
Et surtout, l'une des mes chouquettes a tendance à relâcher ses sphincters dès qu'on la plonge dans l'eau, ça la détend un peu trop !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 11 Avril 2016 à 22:01:32 »

Excellent Gaya ! Je pense que je vais tester lol ! comme nous venons seulement de reprendre les activités et que monsieur est demandeur (oui lui dort très bien aussi la nuit et devient sourd comme un peau une fois la tête sur l'oreiller grrrrr)

Sweet j'y pensais justement hier matin c'est marrant ça Souriant je suis tentée aussi car en plus je pense que ça rassurerait ma petite Maelle qui panique dans sa baignoire alors avec maman ça pourrait aller mieux.
Par contre pour le popo bon courage à toi, ce sera au petit bonheur la chance ! Prépare sinon une petite baignoire à coté de toi ou une serviette à sacrifier si elle commence à "lâcher son sphincter" lol

Bon je vais me coucher, les filles sont surexcitées, j'ai peur de passer une nuit horrible comme celle d'hier Triste

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #264 le: 11 Avril 2016 à 22:09:50 »

Kikou!

Je continue de vous suivre ... nostalgie quand tu nous tiens ... quoique, pas si nostalgique que ça des nuits entrecoupées 

Pour le bain, foncez !!!! C'est trop bon ces moments !!!! Pour ma part, moi qui n'ai connu que des césariennes, je me suis "rattrapée" comme ça n'ayant jamais pu faire de peau à peau post accouchements. Et franchement, j'ai jamais pris la température du bain. Je le faisais chaud comme il me plaisait moi et zou, bébé contre moi. Et le mieux, c'est de s'y mettre seule 15 min pour souffler, ne penser à rien et Papa vous ramène bébé voir bébéS ...  Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 12 Avril 2016 à 08:26:03 »

Aaaaaah merci Steffie Souriant

Alors jolie nuit pour nous, dernier bib de 150ml au lieu du 120ml à 23h30/45 et réveille à 5h30 calage de tétine et zou 45min de gagné. Vive le tshirt doudou et la tétine lol

Est ce que vous les réveillez pour le dernier bib ?

J'attends ma mère, j'espère que ça va mieux se passer que d'habitude...

Aujourd'hui echo des hanches, c'est partie pour l'expédition surtout que le rdv tombe juste au moment du bib aie aie aie
Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 12 Avril 2016 à 13:41:44 »

Merci pour ton message Steffie  Clin d'oeil

Desolee, pas trop le temps de passer, c'est les vacances scolaires donc j'essaie de faire un max de choses avec les filles. En plus, il fait tellement beau... On fait pas mal de promenade avec le loulou en echarpe. Aujourd'hui, c'est ballade et gouter au bord du lac après leur sieste. Ce matin, c'était pate à modeler et cuisine. J'essaie de me rattraper parce que les dernières vacances, on les a passées à l'hôpital et ça a été difficile pour les filles. Et moi, ça me fait un bien fou de les voir sourire.

Mon loulou va toujours aussi bien, et les 3 séances d'osteo commencent à faire effet. Il fait plus de sieste dans la journée et les ballades le fatiguent vraiment donc pas de soucis pour l'endormir... il commence à grandir aussi je pense. hier, on l'a mis sur le tapis d'éveil, il gazouillait c'était trop mignon...

Pour le bain, je n'ai jamais essayé. C'est mon coté égoïste, c'est mon moment de détente où c'est le papa qui gère et moi qui prend soin de moi avec un bon bouquin  Clin d'oeil et honnêtement, je n'ai pas envie d'essayer. Je fais des peau à peau à d'autres moments.

Concernant les câlins, j'ai pas besoin d'essayer, mon mari est déjà hyper dispo  Clin d'oeil et puis, pour rien vous cacher, on a réessayé et ça a été douloureux et j'ai peur de recommencer même si l'envie est là...

Beaux bébés bichounette  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 12 Avril 2016 à 15:09:43 »

Moi aussi Sweet Peas...ça ralentie surtout la nuit...elles hurlent...par contre pas trop de scrupules à donner plus de bib...surtout si c pour mieux dormir !
Ayez, j'ai trouvé une bonne tétine pour Manon! Suffisait de prendre une speciale lait epaissi...quelle nounouille ! Par contre digestion difficile ce midi...je vais essayer la calmosine.
Comme Chem pas envie du bain avec bébé. ..mais c mon côté speed, prends pas le temps de me poser !
Même constat que vous les filles concernant la disponibilité de Monsieur !!!!

Bichounette es tu rentrée ? Comment vont tes loulous?
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 12 Avril 2016 à 15:39:17 »

Rhooo ben ici on s'est frité hier soir. Il me gonfle à se plaindre sans arrêt qu'il est crevé!
Il est loin le temps où ils étaient capables de chasser le mammouth je vous l'dis moi!

Quant à la relation entre dispo et satisfaction de leurs besoins, moi ça me flingue! Ici c'est pareil mais je lutte. Alors dans ce cas là moi aussi je fais le ménage et à bouffer en fonction de ma satisfaction, ben il est mal barré dans ce cas! Parce que les petites attentions et les escapades romantiques je les attends encore!

Je suis fâchée alors je retourne bouder dans mon coin, je veux pas gâcher l'ambiance.

Je vais dépenser des sous pour moi ça lui fera les pattes, et toc.
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 12 Avril 2016 à 16:15:57 »

Coucou les filles,
Le pic de croissance est passé, tout est rentré dans l'ordre....les filles me font des nuits de dingue (mais dans le bon sens) : 21h30/4h30 pour l'une, 21h30/6h30 pour l'autre depuis quelques nuits..... Ça fait du bien olé!!!!!
Merci à Amélie, Mélanie et Chem pour vos messages sur l'allaitement!

Question vaccination
Avez-vous fait l'infanrix tetra, quinta ou hexa?
Avez-vous fait le prevenar
?
On hésite terriblement......
Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: