metissenvue
|
|
« Répondre #120 le: 29 Mars 2016 à 19:25:48 » |
|
Sweet Peas moi j'ai profité du congé paternité pour caler 4 séances. Le kine m'a dit que apparemment c'était bon (j'avais pas un gros bidon ... vive le rciu... ). Je pense quand même que ça vaut le coup mais c'est clair que c'est le déménagement à chaque fois C'est trompeur le forum, faut pas penser que c'est calme ici, les deux sont en plein concert post bib, ça braille, ça braille. Mais je me dis que du coup ils dormiront peut être mieux cette nuit. On peut rêver
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Ninoune2806
|
|
« Répondre #121 le: 29 Mars 2016 à 21:15:35 » |
|
Sweet Peas, j'ai entamé ma rééducation aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir un homme qui travaille avec des horaires décalées donc sa me permet de me libérer un peu. Mais je serais quand même obligé d'amener les filles pour certaines séances, j'avoue que ça ne me stress pas de ce côté la. Il est vrai que chaque sortie est une sacré organisation.
Bichounette, je te comprends mais je te rassure c'est pour beaucoup pareil. Pas facile de gérer les jumeaux et le quotidien. C'est vrai que quand il y en a devant, on prend un peu de recul et on a déjà un peu d'expérience ce qui nous empêche pas de galèrer aussi 😅 Allez, courage !!!!!
Ici, on se demande si le débridât n'accentue pas le mal de ventre de Lina car elle hurle pendant et juste après chaque biberon depuis ce midi ... Je laisse passer cette nuit et demain et on verra. Sachant qu'elles ont aussi eu leurs vaccins ... Affaire à suivre !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi, DPA 08/03/2016 - Des filles ! 28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation 29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g) Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Un premier loulou né en 2013
|
|
|
Lilounette
|
|
« Répondre #122 le: 30 Mars 2016 à 05:23:25 » |
|
Bon bah les filles étant inconsolable je viens de Mr mettre dans le canapé avec mes 2 paquets emmaillotés !
J ai compris que je n aurai aucune aide de Monsieur maintenant qu' il a repris le boulot à part pour un bib le soirp donc bon le sommeil je le retrouverai dans une autre vie lol.
J étais tellement fatiguée hier en m endormant après le repas je suis restée habillée pour me coucher mdr
J ai faim je pense ptit dej ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
Trinôme de choc Chem et Maman Twix Vive les Marsette 2016 !
|
|
|
metissenvue
|
|
« Répondre #123 le: 30 Mars 2016 à 08:37:15 » |
|
Rhoooooooo Lilounette j'espère au moins que tu t'es éclatée au p'tit déj! Y a plus que ça pour nous consoler de toute façon : la bouffe! Ici nuit correcte, attention je corrige : "correcte". 23h / 3h / 7h. Je me suis même offert le luxe de dormir avec mon homme de 4h à 6h20 (heure du réveil ). La grande classe quoi Par contre j'ai mes règles depuis hier et alors je vous raconte pas le chantier! Ça a l'air de faire comme le mois dernier : hyper abondant mais ça dure que 3 jours Enfin j'espère parce sinon c'est assez chiant. J'ai des règles express lol Avant elles duraient genre 4/5 jours mais n'était pas aussi abondantes, c'est quoi ça, l'effet post césarienne ou la vieillerie? ... Pardon, je m'aperçois que vous êtes peut être au p,tit déj ... Désolée Allez à la douche, car grâce à ma "super" nuit je me sens d'attaque pour tenter de redonner un aspect civilisé à mon rez-de-chaussee! Hihaaaaa!
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Lilounette
|
|
« Répondre #124 le: 30 Mars 2016 à 12:45:13 » |
|
Et non même pas de ptit dej !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
|
|
|
Amélie_
|
|
« Répondre #125 le: 30 Mars 2016 à 16:09:56 » |
|
Oh lala les filles...c ici le bureau des pleurs ? Toc toc toc j'en ai gros sur la patate aussi. J'ai craqué hier soir après monsieur. Bon ce qui n'est pas malin c que c'était devant le petit grand... Mon fils a chopé la grippe de son père...j'ai la trouille pour les filles du coup je tente de les remettre au sein en exclusif en espérant que je ne la choppe pas moi aussi... Pour la rééducation je demande à ma mère de venir me garder les 3.j'en ai pour une petite heure trajets compris. Pour les règles a priori pas encore de retour de couches.
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
Sweet Peas
|
|
« Répondre #126 le: 30 Mars 2016 à 18:04:49 » |
|
Pas de retour de couches ici non plus à cause de l'allaitement mixte... Amélie, tu as de la chance que ta mère puisse te les garder ! Moi je n'ai absolument personne, donc je reste à la maison, je n'ai même pas encore osé sortir avec les filles pour faire des emplettes, et ça me bloque aussi pour aller faire la rééduc (en même temps, comme elles sont prémas, l'hôpital m'a dit de ne pas le emmener dans les magasins avant qu'elles aient 1 an !)
Je sature aussi, je suis crevée ! Mes filles m'énervent un peu à ne boire que de petites quantités à la fois : elles ne finissent jamais leur bib, s'endorment au sein alors qu'il reste du lait... et du coup elles réclament toutes les 2h, parfois même 1h30 la journée ! Je ne fais qu'enchaîner les repas... J'ai une tonne de linge à repasser, 28 ass mat à appeler, l'aspirateur à passer (ma belle-mère vient ce week-end, la dernière fois elle m'a passé l'aspi alors que je faisais une sieste, j'ai eu honte), et je n'arrive pas à m'y mettre car il y en a toujours une qui braille ! J'ai hâte qu'elle espacent les repas, et surtout qu'elles se mettent à sauter celui de 3h du matin, et non pas celui de minuit !
Je vois la pédiatre que nous avons choisie (en même temps c'est la seule à 20kms à la ronde) demain. J'appréhende un peu la pesée car j'ai diminué les bibs au profit des tétées, j'ai peur de me faire engueuler...
Sinon, l'ostéopathie a fait des miracles : ma petite n'a quasiment plus de reflux ! Je m'aperçois que je ne lui ai donné qu'une fois son Gaviscon hier, et pas du tout aujourd'hui, et pourtant elle n'a pas crié pendant le repas ni régurgité ! Bon maintenant c'est sa soeur qui régurgite, mais ça ne semble pas douloureux, je pense que c'est parce qu'elle boit trop vite (impossible de lui faire lâcher le bib pour une pause, elle hurle). Les coliques aussi se sont bien atténuées : d'habitude je me rends compte que c'est l'heure du Débridat quand elles commencent à se tortiller en criant, là encore j'ai oublié de le donner cet aprèm et hier car elles ont digéré paisiblement.
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
|
|
|
Lilounette
|
|
« Répondre #127 le: 30 Mars 2016 à 18:43:48 » |
|
J'ai l'impression que je commence mon retour de couche. J'ai fini ma pilule dimanche et là pouf je saigne de nouveau... j'ai hâte d'être débarrasser !
Dites, est ce que vous avez vu un gyneco ou une sage femme depuis l'accouchement ? Je ne sais pas ce que je dois faire, je sais que le 21 avril je dois revoir le boucher qui a fait ma césarienne mais on ne m'a rien dit de plus...
Allez je vais mettre une machine au sèche linge avant que Monsieur n'arrive
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles Bi-Bi
|
|
|
Amélie_
|
|
« Répondre #128 le: 30 Mars 2016 à 19:08:26 » |
|
Lilounette tu dois faire une visite post accouchement 6 semaines après la naissance. sf ou gygy ou médecin traitant je crois. Sweet peas un an ?... ça me paraît beaucoup. ..moi j'attends les 3 mois et les premiers vaccins (qui auraient dû etre fait aujourd'hui mais on préfère attendre vu les microbes qui traînent chez nous). 3,710 et 3,580kg pour 52cm ça pousse ça pousse! !
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
mile
|
|
« Répondre #129 le: 31 Mars 2016 à 07:28:16 » |
|
Salut mes copinautes! Oui une revenante, je sais j'ai abusè de rester silencieuse aussi longtemps mais purée de bois quel rythme! Je vous lis en diagonale, j'essaie de lire des nouvelles de chacunes.
Bon ici ca roule, accouchement nikel, césarienne le vendredi 11 Mars, naissance de mes pepettes à 10h15 et direct en chambre avec moi!le reve! Je me levais le soir même et le lendemain je courrai les couloirs, bref césarienne a en faire jalouser plus d'une!😊
depuis retour a la maison c'est chaud patate niveau organisation mais papa poule est en congé paternité jusqu'à lundi donc c'est le pied, lundi ca va etre hard mais je m'y suis préparé! Les filles sont cool et cette nuit elles m'ont fait 21h45-4h30 le pied j'ai l'impression d'avoir dormi 25h! Emma est a 5-6 bibs/j de 12o a 150ml, elle pese plus de 3,5kg une belle bete! Elsa plus fine bouche, elle vient de passer un bib de 120ml c'est super, elle pese 2,8kg. Elle est au lait prema jusqu'à ses 3kg.
La vie a 5 est formidable notre grand est un grand frere genial et tout se passe bien.
Moi j'ai toujours des pertes abondante rdv gygy en avril pour controle technique!
Je vous embrasse, je vais tenter de vous lire afin de prendre des nouvelles pour chacune, j'ai des millions de questions a vous poser mais la je vais reveiller mon grand pour l'ecole!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
metissenvue
|
|
« Répondre #130 le: 31 Mars 2016 à 08:59:58 » |
|
A y est!!!! Un premier 23h-5h!!!! Youhouuuuuuu!! Bon sur le papier c'est nickel mais en vrai Ruben a pleuré à 3h, j'ai donc chauffé le bib mais il n'en voulais pas. Après 2-3 pets monsieur s'est rendormi là où je dormais comme par hasard ... Du coup je suis descendue pour dormir avec mon homme.
Lilounette moi on m'avait calé un rdv post césarienne avec ma bouchere charcutière aussi. J'ai pas aimé la revoir, j'avais juste envie de la claquer. Le rdv n'a servi à rien, elle ne savait pas expliqué le dysfonctionnement du placenta. Elle a voulu vérifier mon vagin, je lui ai dit "va mourir", j'ai juste toléré qu'elle zieute ma cicatrice. Je venais pour mon ordonnance de rééducation c'est tout. Elle m'a d'ailleurs dit que dans ce cas ce n'était pas la peine de prendre rdv. Ah si pardon, elle a quand même posé des questions vachement utile pour savoir si j'avais repris une activité sexuelle avec mon mari et si c'était douloureux. Voilà, une perle de diplomatie et d'humanité doublée d'une fine psychologue. En clair : une connasse. Pardon, mais je suis comme toi Lilounette j'ai l'impression que je ne digérerai jamais ça.
Sweet Peas tu en as du courage et de la patience. Je peterai un câble je pense. Mais quelle fierté de les allaiter. Je suis nostalgique de l'allaitement surtout quand je les vois faire leurs petits mouvements de main réflexe au moment du biberon. 😢 Quand c'est lancé c'est super agréable l'allaitement et tellement câlin. ..
Mile! Heureuse de voir que tu vis avec bonheur cette aventure. C'est clair que c'est sport mais reviens nous voiiiiir!! Tu nous manques! Lol
Allez faut que je vous mette une photo de l'exploit de mon Ruben sur la table à langer. Vous allez voir l'artiste ... 😬
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissenvue
|
|
« Répondre #131 le: 31 Mars 2016 à 11:00:29 » |
|
Alors voilà, admirez le travail. Un change sur deux c'est comme ça avec lui. A croire qu'il attend que j'enlève la couche pour pousser!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissenvue
|
|
« Répondre #132 le: 31 Mars 2016 à 11:03:29 » |
|
Ah oui j'oubliais!
Je cherche une crème apaisante pour les fesses rouges car Boiron a arrêté sa Crème Douce à mon grand désespoir.
Je cherche une crème très épaisse type pommade. J'ai eu un échantillon de Mustella via la pharmacie qui était pas trop mal mais si il y plus épais ça m'intéresse.
Des idées?
Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chem
|
|
« Répondre #133 le: 31 Mars 2016 à 11:37:13 » |
|
Mdr metissenvue le caca en spray sur le carrelage 😁 Ça doit être rageant tout de même !
Pour les fesses rouges, bepanthen tout simplement ? T'as essayé ?
Moi, super nuit, bib à 1h puis 7h !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
Amélie_
|
|
« Répondre #134 le: 31 Mars 2016 à 12:39:32 » |
|
Oui bepanthen ou mytosil (mais ça pu!)....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|