07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:47:34
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2  (Lu 31965 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #210 le: 20 Avril 2016 à 00:57:00 »

Je suis tes récits en sous marinant,  c'est un réel plaisir de lire de si bonnes (et douces) nouvelles ! C'est une battante !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #211 le: 20 Avril 2016 à 10:19:34 »

Alex'c, c'est génial, il n'y a pas de mots.
Juline est super forte. Que de progrès pour elle, et que de réconfort pour vous aussi.

Vous devez commencer à souffler un peu plus et à pouvoir vous rendre à l'hôpital le cœur bien plus léger.
C'est formidable, et je sais à quel point cela peut être magique après toutes ces semaines de turbulences.

Les bons moments vont être quotidiens, et tu vas voir ta puce progresser chaque jour.

C'est vraiment une grand bonheur...
Journalisée
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #212 le: 20 Avril 2016 à 12:11:40 »

Merci pour ces jolies nouvelles Alex'c !

Le premier bain de Juline : waouh ! Génial ! Une date à garder en mémoire dans son parcours ! La première tétée de contact aussi ! Vos liens se resserrent, c'est magnifique !

Je suis bien contente de lire aussi que le papa abaisse petit à petit ses défenses pour mieux accueillir les progrès de Juline et s'autoriser à en profiter  Souriant

Que de bonnes nouvelles quoi !
J'espère que le sevrage va être vite derrière vous pour pouvoir vraiment aller de l'avant !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #213 le: 20 Avril 2016 à 16:26:14 »

Alex c'est extraordinaire les progrès que ta battante à fait pendant que j'étais privé d'internet.  Souriant Souriant
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #214 le: 20 Avril 2016 à 22:20:41 »

Oui nous avons du mal à suivre les progrès de Juline Tire la langue

Tout va très vite ces derniers jours, j'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon et nous avons de plus en plus peur de la chute. C'est paradoxal comme sentiment mais c'est aussi une façon de se protéger après toutes les montagnes russes des dernières semaines.
Par contre je profit au maximum de l'instant présent.

Encore une très belle journée aujourd'hui : Juline est passée en berceau chauffant et elle a mis son 1er body.
Quand je suis arrivée son infirmière (qui nous suit depuis le début) m'attendait avec 2 bodys sur la couveuse et me dit "je vous laisse choisir", je n'en croyais pas mes oreilles.
Le pédiatre est venu m'expliquer qu'il essayer tous les moyens pour calmer Juline dans sa phase de manque et le fait de la passer en berceau chauffant pourrait l'apaiser (moins caisse de résonnance que la couveuse).
Du coup j'ai pris Juline sur moi le temps d'installer le berceau et je l'ai habillée pour la 1er fois, encore bcp d'émotion. Puis nous l'avons mise dans le berceau, elle était toute mimi.
Elle a été beaucoup plus calme que hier, les pédiatres ont trouvé le bon dosage pour le sevrage et le passage en berceau chauffant a été efficace.
En sortant de l'hôpital je suis allée faire mes 1ers achats de bodys pour ma petite lionne Souriant

Encore une grande étape, d'écrire ces phrases je suis submergée par l'émotion, je suis très fière d'elle
 Bisou Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #215 le: 20 Avril 2016 à 22:24:36 »


Quel bonheur ! Tu as raison d'être fière d'elle. Vous pouvez être fiers de vous aussi  Souriant
Une vraie petite lionne qui ne lâche rien !
Comment va le Papa ? Commence t'il à être davantage rassuré ?
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #216 le: 20 Avril 2016 à 22:31:52 »

Oui j'ai oublié de vous dire que papa a eu la surprise ce soir en arrivant en réa de voir Juline habillée dans son berceau. Il était très émue et toutes les infirmières et pédiatres (que des femmes cet ap) se sont gentiment moqués de lui car il est connu comme le" papa difficile à rassurer".
Il s'est enfin détendu et commence à se projeter, une grande étape pour lui

 Bisou Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #217 le: 20 Avril 2016 à 23:10:08 »

Nous aussi on est émue de te lire Alex'c ! Et super heureuse pour toi, pour Juline, pour le papa, pour votre jolie famille qui s'apprivoise doucement.

Peut-être vas-tu pouvoir commencer à te "faire plaisir" avec ces achats pour ta puce un peu plus souvent maintenant. Ça peut te faire un peu de bien aussi "l'achat thérapeutique" qui vous autorise à vous projeter encore un peu plus...

J'ai hâte de lire la suite de votre histoire, en espérant d'aussi bonnes nouvelles pour la suite !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #218 le: 21 Avril 2016 à 06:16:29 »

Bravo Juline!
Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Souriant
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #219 le: 21 Avril 2016 à 06:38:17 »

Alex'c,
tu ne peux pas savoir à quel point ces nouvelles me réchauffent le cœur pour vous et me rappellent tant de souvenirs et cette fois de très bons souvenirs.
Ce sont des moments si merveilleux et, ce ne sont que les premiers d'une longue liste, tu verras. Ta lionne va vous épater. Malgré son intubation, elle a bien maturée et donc maintenant elle te montre tous les efforts et les progrès qu'elle a fait pendant ce temps.

C'est formidable que ton Hom soit enfin plus confiant. Sa réserve était tout à fait compréhensible.

Dans mon cas, j'ai fait flamber la carte bleue dès que mon loulou s'est retrouvé en berceau chauffant. Après toutes ces semaines, j'avais besoin de m'investir enfin car je n'avais rien acheté jusque là de peur de nous porter la poisse.

Je me souviens encore très bien la première fois où nous avons pu l'habiller, il n'y a pas suffisamment de mots pour décrire alors ce que l'on ressent.

Je suis vraiment très émue et heureuse pour vous.

Bisous à vous trois et tendres pensées à nos anges.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #220 le: 21 Avril 2016 à 08:15:41 »

Oh que de progres!!! Bravo Juline!! Je ressens ton émotion  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #221 le: 21 Avril 2016 à 08:48:25 »

Alex'c,
tu ne peux pas savoir à quel point ces nouvelles me réchauffent le cœur pour vous et me rappellent tant de souvenirs et cette fois de très bons souvenirs.
Ce sont des moments si merveilleux et, ce ne sont que les premiers d'une longue liste, tu verras. Ta lionne va vous épater. Malgré son intubation, elle a bien maturée et donc maintenant elle te montre tous les efforts et les progrès qu'elle a fait pendant ce temps.


C'est formidable que ton Hom soit enfin plus confiant. Sa réserve était tout à fait compréhensible.

Dans mon cas, j'ai fait flamber la carte bleue dès que mon loulou s'est retrouvé en berceau chauffant. Après toutes ces semaines, j'avais besoin de m'investir enfin car je n'avais rien acheté jusque là de peur de nous porter la poisse.

Je me souviens encore très bien la première fois où nous avons pu l'habiller, il n'y a pas suffisamment de mots pour décrire alors ce que l'on ressent.

Je suis vraiment très émue et heureuse pour vous.

Bisous à vous trois et tendres pensées à nos anges.


Ecactement pareil !!!!!!!
Je m'en souviens comme si c'était hier Sourire
Et ce fil que tu as ouvert est comme une thérapie... Je sais que partager l'histoire de mes filles m'avaient fait du bien et il m'arrive de retourner lire ce que j'y mettais Clin d'oeil

Bravo petite lionne !!!!

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #222 le: 21 Avril 2016 à 11:55:10 »

Alex'c je ne trouve même pas les mots pour te dire à quel point je suis heureuse pour vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #223 le: 21 Avril 2016 à 21:55:45 »

Mayon, tu as raison, je soigne mes blessures en vous écrivant....

Encore une belle journée pour Juline : elle est passée en soin intensif. Nous sommes très content.
Par contre, le sevrage est difficile : elle est calme et d'un coup elle s'énerve, se met à trembler, se disperse et à des pics de température. C'est dur de la voir comme ça.
Je la prend sur moi et elle se calme, mais parfois cela ne suffit pas. Vivement que ce cap soit passé.

De mon côté, je commence à avoir des coups de blues... je pense que comme Juline va mieux, je m'accorde plus de temps pour penser à Coline. Elle me manque bcp en ce moment, je repense aux moments où elle me donnait des coups dans le ventre et je fond en larmes. Cela me prend souvent le soir ou la nuit, c'est très dur.
Le temps va atténuer cette souffrance, mais je sui toujours dans la "phase de colère" alors je ne cherche pas à lutter et je laisser couler les larmes. Au bout d'un moment je me sens plus apaisée.

J'avais besoin de vous raconter ça et de pleurer.
Des bisous et des tendres  pensées pour nos anges
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #224 le: 22 Avril 2016 à 08:09:27 »

Oui tu as raison de te laisser aller Alex'c. Plein de  Bisou Bisou Bisou à ton  ange.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: