23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:27:03
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2  (Lu 31824 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #150 le: 02 Avril 2016 à 19:21:11 »

Et bien non, Juline aura droit à l'opération du canal artériel la semaine prochaine.
Son canal est très gros et à le même diamètre que son aorte donc le cardio a dit qu'il ne se refermerait pas tout seul.
Le pédiatre nous a expliqué l'intervention, les risques sont surtout l'anesthésie et le fait qu'ils doivent "déplacer" un poumon pour accéder au canal, donc les besoins ventilatoires sont importants.

Juline est stable, mais à cause du canal, elle fait le yoyo et désature souvent. Tant que le canal reste ouvert, on voit bien que cela la gène.
le chef de service est confiant sur les suites et espère qu'elle pourra être extubée avec succès par la suite.

De mon côté, je me sens épuisée aujourd'hui. Je suis stressée par cette opération et très fatiguée à cause de l'allaitement.
Nous sommes rentrés à midi et j'ai dormi 1h30 sans manger tellement je suis naze et cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Je sens que j'arrive au bout de mes ressources mais il ne faut pas que je lâche. Je vais essayer de pas me coucher trop tard, mais le reveil de 4h pour l'allaitement me fatigue beaucoup.
Je n'ai pas énormément de lait donc je dois me lever
Avez vous des "astuces" pour tenir physiquement sur la durée?

Des bisous à vous et de tendres pensées pour nos anges
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #151 le: 02 Avril 2016 à 19:25:51 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toi Alex'c, j'espère que les autres mamans auront des astuces pour toi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #152 le: 02 Avril 2016 à 23:39:12 »

   Tu m’étonnes que tu est crevée ... tu cours un marathon depuis si longtemps ...
   Je ne suis pas (encore Clin d'oeil ) maman et n'y connais rien, mais n'y a t il pas des techniques de sommeil court, utilisée par les navigateurs ? dormir 15-20 minutes régulièrement (en plus de phase de plusieurs heure bien sûr, et ça ne dure qu'un temps ...)
   Ou ne pas aller voir Juline une journée, pour dormir ... Lui expliquer que tel jour, tu ne pourras pas venir, que tu sais que tu as besoin d'elle, mais que pour pouvoir être prés d'elle souvent et longtemps, là, tu dois aller dormir ... Sans doute facile à dire, pas à faire ... 
   Bisous courage ...
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #153 le: 03 Avril 2016 à 10:17:15 »

Alex c'est bien normal que tu sois aussi fatiguée. ..
Essaie quand même de bien manger,tu en as besoin,et avec l'allaitement il ne faut pas sauter de repas.Est ce que tu prends des vitamines pour te rebboster un peu,il y en a qui sont spécifiques de l'allaitement.
Sinon oui,peut être que de temps en temps vous pouvez y aller un jour sur deux en alternance, même si c'c'est dur.
Après,je sais qu'il existe des antidépresseurs compatibles avec l'allaitement, cela peut t'aider à vivre ces moments compliqués, mais bon,je ne sais pas si c'est approprié dans ton cas,c'est à voir avec ton médecin.
En tout cas nous sommes là pour te soutenir!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #154 le: 03 Avril 2016 à 11:59:35 »

   mais n'y a t il pas des techniques de sommeil court, utilisée par les navigateurs ? dormir 15-20 minutes régulièrement (en plus de phase de plusieurs heure bien sûr, et ça ne dure qu'un temps ...)
   J'ai trouvé un article sur l'express (j'ai l'impression qu'il s'agit du "sommeil polyphasique")
      http://www.lexpress.fr/actualite/sport/gestion-du-sommeil-ce-que-nous-apprennent-les-navigateurs-en-solitaire_1550551.html
   Dans la mesure où ça n'a pas l'air sans danger  , je pense qu'il faut éviter de s'y lancer sans l'avis / les conseils de soignants, d'autant que tu / vous êtes déjà fragilisés par les épreuves auxquelles vous faites face depuis des semaines ...
   Mais je me dis que l'idée des siestes de 20 minutes est peut être à tester s tu n'en a pas encore eu l'occasion !
      Dès qu'on commence à sentir des picotements, un inconfort, une envie de changer de position, il faut s'arrêter et dormir 10 à 20 minutes, en n'oubliant pas de programmer un réveil fort. C'est très efficace, et valable pour les navigateurs comme pour les automobilistes. C'est utile aussi dans la vie de tous les jours. A l'université de Caen, j'entraîne mes étudiants pour qu'ils apprennent à faire de courtes siestes réparatrices de 20 minutes maximum. Ils apprécient beaucoup l'exercice, qui permet de récupérer efficacement, par exemple au lendemain d'une soirée étudiante!
   (la cause de votre épuisement est différente et moi fun ... )
   Je vous souhaite la meilleure journée possible.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #155 le: 03 Avril 2016 à 23:33:56 »

coucou
pas vraiment d'astuces,
je dirai dors dès que tu en as l'occasion,
à la maison, ne fait rien et repose toi, oblige toi à le faire! souvent on se dit on fait encore ça ou ça, demande peut être de l'aide pour toute l'intendance, le ménage, lessive, courses et repas
peut être aussi le stress a accentué ta fatigue

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #156 le: 04 Avril 2016 à 07:12:51 »

Salut les filles,

Juline est vraiment sur la bonne voie. C'est formidable, l'opération va vite lui permettre d'être extubée, car je suis certaine que tous les problèmes persistants sont dus au canal pas fermé. Ensuite elle va vous surprendre par ses progrès chaque jour de plus en plus grands. Ta puce est forte comme une "lionne", l'opération sera une grande réussite.
Doit-elle être transférée ailleurs pour cela? ou l'opération se fait où elle est actuellement?

Pour la fatigue, je crois que tu accumules beaucoup depuis des semaines.
Le sommeil est super important, des nuits réparatrices, une sieste aussi, il faut aussi essayer de t'alimenter correctement, de te faire plaisir, de t'accorder du temps pour toi seule et aussi pour ton couple. Vous avez besoin de souffler. Un resto, une sortie chez des amis, un ciné, un truc pour vous vider la tête...

Notre loulou étant hospitalisé  à 1heure de chez nous, nous avons donc passé plusieurs week end à l'hotel pour s'épargner la route et aussi prendre le temps pour nous de s'accorder une pause. Nous aurions pu loger dans les chambres dispos à l'hôpital, mais nous avions besoin aussi de ce temps pour nous pour souffler, s'accorder un peu de temps pour soi.

Rapidement aussi ,j'ai été me faire masser une fois par semaine, un bien fou pour la tête et l'esprit. Je suis aussi faire les cours de rééducation péri dès le go de mon gynéco. J'avais besoin aussi de m'occuper de moi pour tenir.

Pour l'allaitement, tu es très courageuse, après moi je n'en ai pas eu la force, je crois que je n'aurai pas pu cumuler cette fatigue supplémentaire. Honnêtement je n'en ai aucune culpabilité. C'est ainsi et aucune personne (entourage ou personnel soignant) n'a osé me faire de remarque. Personne à l'hôpital ne m'a incité à essayer de tirer mon lait pour le bien être de mon bébé. Je ne sais pas si cela est du au fait que ma pneumonie les avaient inquiétés et donc ils ne voulaient prendre aucun risque. J'ai été sous traitement encore un bon mois après l'accouchement donc je ne voyais pas l'intérêt de tirer mon lait pour rien, m'infliger une fatigue inutile, alors que mon loulou recevait du lait d'autres mamans.
Depuis le début de la grossesse, je ne dormais plus donc après l'accouchement j'avais un besoin vital de dormir des nuits complètes.

Il faut aussi te faire aider dans les taches quotidiennes.
Nous sommes devenus adeptes des courses au drive pour les articles lourds. Ensuite, petit boucher et coopératives pour les produits frais...

Voila comment nous avons essayer de traverser ces premiers mois, en mode automates bien sûr. Nous avons aussi été beaucoup aidé par les mamies et papys pour gérer nos 2 grands de 6 et 9 ans alors.

Courage à vous.

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #157 le: 04 Avril 2016 à 12:45:11 »

Et en tirant ton lait quand tu es en sa présence, encore mieux en peau à peau ?
Tu peux aussi prendre du fenugr*ec  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #158 le: 04 Avril 2016 à 15:37:32 »

...
De mon côté, je me sens épuisée aujourd'hui. Je suis stressée par cette opération et très fatiguée à cause de l'allaitement.
Nous sommes rentrés à midi et j'ai dormi 1h30 sans manger tellement je suis naze et cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Je sens que j'arrive au bout de mes ressources mais il ne faut pas que je lâche. Je vais essayer de pas me coucher trop tard, mais le reveil de 4h pour l'allaitement me fatigue beaucoup.
Je n'ai pas énormément de lait donc je dois me lever
Avez vous des "astuces" pour tenir physiquement sur la durée?
...

Des astuces, pas vraiment. Sans être passée du tout non plus par tout ton parcours, mais ayant vécu des mois et des mois à dormir au max 5h - 5h30 par 24h (donc pas d'affilée) je dirais que ce sont sont nos enfants qui finalement nous aident à tenir sur la durée pour la fatigue (et oui, ils sont la cause de notre fatigue, et en même temps ils nous donnent la volonté pour tenir !), ça et le moral. Je t'encourage vraiment à explorer toutes les possibilités de ce qui pourrait te procurer même le plus petit plaisir, même très éphémère. Un plat qui te fait envie ? Une sucrerie ? Une chanson à écouter qui te donne envie de sourire pendant 2min30 ? avec les beaux jours qui commencent à revenir, un moment passé à capter les rayons du soleil, même derrière une vitre ? Un moment à regarder des photos souvenir d'une période joyeuse ? Ton enfance peut-être ? Quelques pages de lecture d'un bon bouquin ? Un soin / massage ou un RDV chez le coiffeur ?

J'imagine que tout cela peut te paraitre complètement incongru dans la période que tu traverses, et si je suis maladroite j'en suis vraiment désolée car ce n'est pas le but du tout.
J'aimerais juste que nos mots puissent adoucir un peu ton quotidien, qu'ils t'envoient l'énergie nécessaire, et tu puisses aller mieux, au moins l'espace de brefs moments pour te permettre de lieux rebondir pour le reste de la journée. Je le souhaiterais vraiment pour toi ...

Pour le fait d'avoir dormi le midi, je pense que la coupure n'était certes pas suffisante par rapport à ton état général de fatigue physique et morale, mais il est possible que cela t'ait malgré tout davantage profité que ce que tu penses. Souvent lorsque l'on est épuisé, on tient un peu "sur l'adrénaline" (c'est une expression, mais je crois que le corps met vraiment en place des mécanismes particuliers pour tenir, en "mode survivor") et lorsque l'on s'autorise quelques pauses supplémentaires, alors ce mécanisme se met en veille car il n'est plus vital à l'instant "t". Du coup, on se trouve souvent plus fatigué encore au réveil, mais je pense que c'est une meilleure fatigue, qui tire un peu moins sur la corde pour le corps à la longue.
Bref, tout ça pour dire que c'est certainement une bonne chose si tu peux réitérer la chose, t'autoriser ces pauses supplémentaires. Mises bout-à-bout elles t'aideront certainement à sortir la tête de l'eau du point de vue de l'épuisement.

Par contre, comme te l'ont dit les copines, essaie dans la mesure du possible de ne pas sauter trop de repas... pour ton allaitement, et pour toi ! Si vraiment une assiette de pâtes réchauffées ne te tente pas, peut-être au moins un chocolat chaud, qui tient un peu au corps à défaut d'un repas ? Ou un smoothie, avec une banane en ingrédient de base, c'est nourrissant et s'avale plus vite qu'un plat, donc n'empiète pas trop sur le temps de sommeil ?

Autre chose, est-ce que t'autoriser une nuit d'une traite serait très préjudiciable à ta lactation ? C'est une vraie question, je ne suis pas en train de t'affirmer que cela n'aura aucun impact, il y en aura sûrement un d'ailleurs. Mais peut-être pourrais-tu revoir la consultante en lactation pour lui en parler ? Déjà ça ne fait pas de mal d'en parler avec quelqu'un de qualifié, même si tu as l'impression qu'il n'y a pas de nouveau sujet à aborder avec elle, avoir une écoute éclairée aide toujours je trouve. Et en ce moment tu as besoin d'être entendue !
Peut-être que de sauter un réveil serait un mal pour un bien ? Certes il faudrait certainement redoubler de stimulation les 24h à 48h suivantes, mais si tu as pu récupérer un peu également, la question vaut quand même le coup d'être posée, non ? Quitte à sauter un créneau en soirée par exemple, et garder celui de 4h du mat' pour "faire ta nuit" entre la fin d'après'm et le milieu de la nuit ? Car j'ai entendu que le pic de prolactine avait lieu dans ces heures-là, 4-5h du mat' et donc profiter de ce pic est plutôt une bonne chose.

J'aimerais pouvoir réellement t'aider, mais en tout cas sache que tu es une battante qui force vraiment l'admiration !
Ta fille aussi est une battante, elle a de qui tenir !
Courage dans cette nouvelle attente jusqu'à l’opération de Juline. Je comprends ton inquiétude, mais l’opération semble conditionner tellement de choses pour l'amélioration de l'état de ta fille ! Je suis de tout cœur avec vous en tout cas, et vous envoie une cargaison d'ondes +++++ !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #159 le: 04 Avril 2016 à 16:48:44 »

Alex'c je suis ton histoire de loin, j'espère que l'opération se passera bien et je comprends ton stress pour être passé par des choses similaires.

Pour ta fatigue il ne faut pas hésiter à faire un bilan avec un médecin, moi pendant les mois d'hospitalisation je ne me suis pas occupée de moi et je le regrette parce que j'ai accumulé beaucoup de fatigue qui aurait peut-être pu être allégée. Il faut vérifier que tu ne sois pas anémiée, voir si tu ne devrais pas prendre du magnésium et des vitamines.
Manger équilibré je sais que c'est un peu mission impossible à l'hopital. Si tu as des gens autour de toi demande leur plutôt qu'un cadeau de naissance un panier repas à emporter à l'hopital avec plein de bonnes choses, ou des heures de rangement/ménage...
Si tu peux essaie de dormir quand tu es dans la chambre avec la petite, elle sentira ta présence et tu te reposera. N'hésite pas à demander un siège confortable qui s'incline avec des accoudoirs au service (des fois suivant les chambres les sièges sont plus ou moins bien).

Pour l'allaitement on m'avait dit de ne pas mettre de réveil mais de tirer si jamais je me réveillais dans la nuit. Peut-être essaie de ne pas te réveiller exprès, tu t'apercevras peut-être que tu te réveilles naturellement 1/2h plus tard que 4h et qu'en fait il te manquait juste cette demi-heure pour aller mieux. L'allaitement est compromis par la fatigue donc passer une bonne nuit de sommeil peut aussi te rebooster et tu tireras des quantités plus importantes par la suite.

Qu'as tu prévu de faire pendant l'opération? Est-ce que le papa peut poser un congé? Nous on était allé se promener à proximité de l'hopital, on ne savait pas combien de temps ça pourrait durer (finalement ça n'a duré "que" 5h) donc on voulait éviter de tourner en rond dans les couloirs et en même temps pouvoir revenir rapidement.

Bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #160 le: 05 Avril 2016 à 09:24:32 »

Ah oui et Alex'c si ça peut te rassurer malgré ma fatigue, mes carences, et le fait que Z n'a pu prendre le sein vraiment qu'à partir de 3 mois j'ai allaité O en exclusif 2 mois et demi (avec un peu de complément prélait au départ) et en mixte jusqu'à 5 mois, et Z en exclusif jusqu'à 9 mois  Cool (le morfalou s'est bien rattrapé!)
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #161 le: 05 Avril 2016 à 15:25:53 »

Vos messages me dont un bien fou, merci pour vos "astuces".

Dans le désordre :

j'ai réussi à me reposer un peu ce we et je me suis accordée 2 nuits sans reveil pour tirer mon lait, par contre je le paie depuis car j'ai fait hier matin un engorgement et ça fait très très mal , du coup cette nuit me suis réveillée à 4H30 pour éviter l'engorgement mais j'ai encore une boule sur un sein.
Je vois la conseillère en lactation cet ap et je vais voir avec elle comment m'en sortir entre fatigue et allaitement.
J'ai vu qu'il existait des compléments alimentaire pour l'allaitement, je vais voir ce qu'elle en pense.
Je ne suis pas une grosse productrice 220 ml par jour et j'espère que la quantité va augmenter sinon dans une semaine je ne pourrai plus donner assez pour Juline, cela me stresse bcp et je sais que ce stress n'est pas bon pour la lactation, un vrai cercle vicieux tout ça, pffff c'est dur quand même et on ne parle pas suffisamment de la difficulté à allaiter.
Bravo à toutes les mamans qui y arrivent.

Pour les repas, je sais que pas manger c'est pas bien, alors je prends des repas tout fait ou je me fais plaisir avec des sushis (ça m'a trop manqué pdt ma grossesse), de ce côté je ne regarde pas à la dépense, même si c'est un budget de manger dehors tant pis, c'est du temps de gagner avec Juline.

On avait prévu un ciné mais on y est tjs pas allé, peut être pendant l'opération, ça nous occupera l'esprit et évitera de trop cogiter.

La nuit je dors (un refuge d'après la psy) mais j'ai l'impression que ce sommeil n'est pas trop réparateur ou alors je suis tellement fatiguée que je ne récupère pas assez.
J'ai modifié mon rythme et me recouche le matin jusque vers 8h30, ce qui me permet d'être à l'hôpital vers 10h30 11H et de dormir un peu plus, cela me convient mieux.

'opération de Juline aura lieu jeudi matin (après plusieurs changement et bataille entre chirurgien et pédiatre). Elle est stable donc on espère que d'ici jeudi elle n'aura rien de grave pour que l'opération puisse avoir lieu.

Merci à ce forum d'exister, c'est un soutient énorme et surtout vous me comprenez, merci encore les filles.

Une grosse bise et une pensée pour nos anges.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #162 le: 05 Avril 2016 à 16:28:28 »

Juste un petit mot,tu dis que tu ne pensais pas qu'allaiter était si difficile mais toi c'est vraiment plus que difficile!
On ne peut pas dire que tu allaites dans le sens où ce n'est pas ton bébé  qui tête directement,tu tires ton lait via une machine et ça oui,c'est très très difficile!
J'espère que tu ne le prends pas mal quand je dis que tu n'allaites pas,en fait bien sûr que tu allaites,tu donnes ton lait à ton bébé  et c'est le meilleur pour ta petite Juline, mais tu verras,quand Juline tetera directement,tu auras plus de lait et ce sera plus facile,ce sera magique.
Je penserai à toi et à  Juline jeudi,j'imagine ton stress et ton angoisse'angoisse,mais ce sera ensuite encore une étape de franchie.
Des bisous pour Juline et toi,des pensées pour tes anges,pour tous nos anges.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #163 le: 05 Avril 2016 à 17:13:32 »

   Je ne suis pas une grosse productrice 220 ml par jour et j'espère que la quantité va augmenter sinon dans une semaine je ne pourrai plus donner assez pour Juline, cela me stresse bcp et je sais que ce stress n'est pas bon pour la lactation, un vrai cercle vicieux tout ça, pffff c'est dur quand même et on ne parle pas suffisamment de la difficulté à allaiter.
Bravo à toutes les mamans qui y arrivent.
   Je n'y connais sans doute rien, mais je trouve que dans les conditions qui te sont imposées, 220 ml c'est déjà super !!  Souriant Souriant 220 ml de TON lait (et c'est mieux que 10-15 ml  Clin d'oeil )

   On avait prévu un ciné mais on y est tjs pas allé, peut être pendant l'opération, ça nous occupera l'esprit et évitera de trop cogiter.
   Difficile de trouver meilleure idée  Clin d'oeil Je suis impressionnée par ton courage et celui de toutes les mamans qui ont vécu des moments difficiles Sourire

Et pensées pour tous les anges  Sourire
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #164 le: 05 Avril 2016 à 22:03:06 »

Je te suit en sous marin. .

Tt d'abord bravo a ta petite princesse et a toi super maman!

Pour l'allaitement voilà ce qui pour moi a bien fonctionné  (le tt combiné)suite à une baisse quasi total.. en 2 jours tt allait mieux..

- boire bcp
- gélule de fenugrec 3 fois par jour
-homeo lac canium et ricinus cuminus en 5ch 3 fois par jour
- granules de galactogyle (c'est dégueulasse vieux comme le monde mais ça marche ++)
- huile essentielle bio feminaissance  allaitement harmonieux de la marque pranarom (a avaler)
- tisane allaitement ++
- bière sans alcool évidemment

Bon courage  Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: