Nanatoune

j'espère que chez toi tout va bien. Je n'ai pas trop le temps de prendre de tes nouvelles mais dès que notre organisation sera mise en place ça ira mieux;
Bon je suis passée aux urgences qui étaient bondées

j'en ai parlé au pédiatre de Juline qui m'a dit d'aller voir les SF qui se sont occupées de moi en grossesse patho, du coup elles m'ont dépannées d'un ovule et m'ont confirmé que cela arrivé souvent (fatigue, stress,....)
Juline est stable niveau respi pas de changement, elle va avoir une séance de kiné respi car elle est un peu encombré au niveau des bronches mais le prélèvement est normal.
Nous avons eu les résultats de ses analyses suite à son pic de température et elle n'a pas d'infection donc antibio arrêtés ce qui est une bonne chose.
Son système digestif commence doucement à se mettre en route.
Par contre son taux de sucre est un peu élevé du coup ils ont changé sa perf de proteines et apports caloriques et si d'ici 21h son taux n'a pas baissé, ils la remettrons sous insuline.
Nous avons vu les effets positifs de notre voix sur Juline car elle a baissé ses apports en oxygène tout le temps que nous étions là. Papa a fait des soins avec l'infirmière pendant que je tirai mon lait et tout s'est bien passé.
Cela nous encourage d'autant plus à continuer à aller la voir tous les jours même si la fatigue est là, nous tiendrons pour elle.
Des bisous à vous toutes