25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 00:16:41
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2  (Lu 31745 fois)
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #285 le: 17 Juin 2016 à 07:44:05 »

Courage Alex ! Les derniers jours sont les plus épuisants ! On sait que la sortie approche mais en même temps on a l'impression qu'elle ne viendra jamais ! Et puis je ne sais pas toi mais moi je n'en pouvais plus de l'hôpital ^^
Pour nous ça a été le même problème, pour Louise et Clément tout était ok, mais il a fallu attendre qu'ils ne fassent plus de brady pendant 48h. Et ils y sont arrivés Clin d'oeil Pas de raisons que ta puce n'y arrive pas non plus Tire la langue

Le retour à la maison approche, accroches-toi !
Journalisée
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #286 le: 17 Juin 2016 à 16:11:23 »

Bonjour Alex'c,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais ça ne m'empêche pas de penser régulièrement à toi, ta puce et ton petit ange. Donc juste un petit message pour t'envoyer plein de courage pour cette dernière ligne droite qui doit te paraitre durer une éternité ! J'ai hâte de lire que vous allez pouvoir être réunis sous le même toit ! J'espère que le spectre de la varicelle s'est complètement éloigné de vous ?
Douces pensées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #287 le: 20 Juin 2016 à 00:12:51 »

un petit coucou
j'espère une belle fête des pères pour vous

 Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #288 le: 21 Juin 2016 à 01:08:53 »

Alex,je viens très souvent ici lire de vos nouvelles et j'espère que ces derniers jours vont vite laisser place au retour a la maison... :- Bisou Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #289 le: 21 Juin 2016 à 10:31:18 »

Alex'c, j'espère que vous allez tous bien?

Et le moral, ça va mieux? Si tu veux en parler, n'hésite-pas.

Bisous à toutes et tendres pensée à nos anges.
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #290 le: 23 Juin 2016 à 14:23:12 »

Bonjour Alex,comment vas tu,comment va Juline? Sourire Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #291 le: 25 Juin 2016 à 15:28:38 »

Nous avons eu un jolie cadeau de fête des pères car Juline est sortie de l'unité kangourou le 20/06 et nous sommes enfin rentré à la maison après plus de 3,5 mois de néonat.

Quelle joie  Souriant Souriant Souriant

Les 15 jours en unité kangourou ont été longs (peu de sortie pour moi), mais cela m'a permis de prendre mes marques avec Juline et de poser toutes les questions aux puer.
Je suis rentrée sereine avec mon bébé.

Juline se porte bien, 3,370KG et 48 cm. Les derniers examens sont bons, les pédiatres nous ont dit être surpris de sa fin de parcours.
nous sommes ravis, elle est très éveillée et nous fait pleins de sourires.
Maintenant nous devons rester vigilant du côté pulmonaire mais pour le reste tout va bien.
j'ai un suivi PMI toute les semaines et des rdv avec le réseau EClauR pour suivre son évolution.

Nous allons essayer de tourner cette page petit à petit. je continue à voir la psy du service pendant encore qlq temps.

Je reviendrai vous donner des nouvelles de temps en temps.

Encore une fois merci à toutes pour votre soutient tout au long de ce parcours, difficile, fatiguant nerveusement et physiquement. Grace à vos témoignages et encouragement nous avons pu survivre (oui le mot est dur mais tellement vrai) à tout cela.
Mais nous avons la chance d'avoir notre bébé en pleine forme et sommes restés soudés pendant cette épreuve.
Nos liens à nous 3 sont soudés à jamais

Je vous embrasse bien fort et de tendres pensées à nos anges  Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #292 le: 25 Juin 2016 à 16:12:48 »

Bonjour Alex,
J'ai suivi ton histoire depuis le début...sans jamais oser poster...
De peur de te faire peur avec mon histoire...ou tout simplement pas superstition...
Ta puce revient de loin,j'en sais quelque chose ayant connu un accouchement au même terme...
Je suis heureuse de lire qu'elle va bien,et qu'elle est maintenant avec vous...
Je pense aussi à Coline,qui elle n'a pas eu cette chance même si je suis sure qu'elle s'est battu comme une lionne...mais la prématurité est qq chose de dévastateur et malheureusement même en mettant toutes les chances de notte coté on ne maitrise rien...
Je tensouhaite plein de bonheure pour la suite et que le futur soit le plus ensolleillé possible...avec votre ange au dessus de votre tête...des bisous volants à eux...
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #293 le: 25 Juin 2016 à 16:22:13 »

Quelle belle nouvelle Alex  Souriant Souriant je suis contente que vous soyez enfin à la maison!! Profitez bien de cette nouvelle vie, je sais que vous en savourerez chaque instant. Tendres pensées  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #294 le: 25 Juin 2016 à 16:35:50 »


Quelles bonnes nouvelles  Souriant !!!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #295 le: 26 Juin 2016 à 06:49:59 »

Magnifique nouvelle Alex,je vous souhaite plein de belles choses tous les 3!
Des tendres pensées à nos anges et en particulier pour Coline. Bisou Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #296 le: 27 Juin 2016 à 09:44:35 »

Super, génial, formidable... Il n'y a pas de mots assez forts.

Je suis sincèrement heureuse pour vous.
Juline va poursuivre son petit chemin et chacune de ses acquisitions vont venir vous rassurer un peu plus chaque jour.
Tous les 3 vous avez été forts et courageux. C'est le combat d'une vie et une vraie leçon de force et de courage.
Maintenant, profitez de ce bonheur, vous l'avez bien mérité.
 
Je vous embrasse. Tendres bisous volants à nos anges.
Journalisée
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #297 le: 27 Juin 2016 à 12:42:24 »

Alex'c, quel merveilleux cadeau pour la fête des pères effectivement !

Bravo Juline, tu es une petite fille impressionnante !

Je vous souhaite de passer de plus en plus de merveilleux moments en famille et de commencer à véritablement avancer, plus sereinement, plus tranquillement...

Tendre pensée à Coline également, qui fait à jamais partie de vos vies.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #298 le: 27 Juin 2016 à 20:38:39 »

un petit bisou en passant ! et c'est super pour Juline! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #299 le: 30 Novembre 2016 à 14:47:51 »

Bonjour, Je viens donner quelques nouvelles de Juline qui a fêté ces 9 mois le 27/11.

9 mois déjà ! Le temps passe vite, trop vite et en même temps quand je pense à tout ce que nous avons traversé en début d'année j'ai l'impression que ce n'est pas si loin!
Je me suis repenchée sur des photos de sa naissance et je me suis dit, c'est pas possible, un si petit bébé ne peut pas être une si jolie petite fille aujourd'hui !
Pour le moment Juline va bien, elle grandit, grossit et se développe normalement. Elle se situe entre 9 et 5,5 mois d'AC ce qui est tout à fait normal.
Elle sourit, gazouille, rigole, papote et éclate de rire tous les jours !
Les médecins sont étonnés de son parcours depuis sa sortie ! Je dois dire que nous aussi et même parfois cela nous fait un peu peur que tout "déraille", on essaie de pas y penser mais cela va encore resté présent un moment je pense.

Juline continue à être suivie par notre pédiatre, réseau préma et une psychomotricienne pour vérifier que son développement continue sur la bonne voix.
Après discussion avec l'équipe médicale nous avons décidé de ne pas vacciner Juline contre la bronchiolite. Le fait que je ne retravaille pas avant avril et que je garde Julien à la maison, a beaucoup compté.

Nous sommes toujours vigilants vis à vis des autres enfants et adultes, surtout en cette période : lavage des mains systématique lors de l'arrivée à la maison et on annule les soirées si quelqu'un est malade.
Je fais attention à pas trop fréquenter les lieux publics aux horaires d'affluence mais nous vivons normalement.
Nous sortons quasi tous les jours faire des ballades en poussette (sauf quand il pleut).

Nous sommes très fiers de notre petite lionne qui s'est battue et continue à se battre tous les jours.

J'espère que son parcours, pourra donner de l'espoir et du courage aux parents confrontés à la prématurité.
Rdv dans quelques mois pour vous donner d'autres nouvelles !
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21
Imprimer
Partager :

Aller à: