Salut les filles,
Pas eu le temps de poster hier, je crois que les garçons n'aiment pas du tout la pleine lune. ça fait 2 jours que c'est l'enfer entre 18h et 22h !!ça crie et ça pleure dans tous les sens jusqu'au dernier bib et au coucher. Du coup on mange que vers 23h30, on est crevé.
En plus, ils se réveillent tous les deux en même temps depuis 2 nuits vers 4h du matin pour prendre des mini bib. Cette nuit c'était 110 pour Wil et 90 pour Wa. Heureusement ils se rendorment vite.
J'espère que ça va vite s'arrêter car le papa commence à sérieusement manquer de sommeil à se lever la nuit.
J'ai vu ma pédiatre hier qui nous a pris entre 2 rdv, elle a regardé le muguet de Wil qui a enfin disparu !! On a encore Wa à traiter pendant une 10aine de jours et on devrait en être débarrassé.
Par contre, Wa souffre de reflux, il mange de moins en moins et bataille pendant ses bibs, on voit bien qu'il a faim mais que quelque chose le gêne. Hier matin il a même passé 3 minutes à hurler non stop à la fin de son bib !! Du coup la pédiatre m'a prescrit du g@viscon, à tester pendant 2-3 jours et si ça ne suffit pas on le passera sur du lait épaissi.
C'est frustrant car j'ai l'impression qu'à chaque fois que ça commence à aller mieux il y a autre chose qui vient se rajouter.
Par contre, les coliques de Wil commencent à aller mieux, il en a toujours mais de moins en moins fortes. Ils ont 2 mois et demi donc ça doit jouer. Courage les filles
Merci Chouss pour tes conseils. J'y pensais à l'osteo, j'ai une amie qui doit me donner un nom justement.
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'aide et d'avoir rarement mes journées toute seule. Mais là justement je sens que j'ai besoin de me retrouver seule avec mes garçons. Même si c'est dur, si les journées sont sport, j'ai besoin de prendre mes marques, de trouver mon rythme et d'installer une routine avec eux.
Junon je n'ai pas essayé la contraception à la sortie de la mater, je ne voulais pas reprendre d'hormones. J'attends le retour de mes règles pour une pose de stérilet.
On avait donné un peu d'hepar aussi à Wa à un moment mais on nous a dit d'éviter de trop en donner car c'est mauvais pour les reins et le cerveau. Pour le transit lent, ce qui est le cas de Wil, la pédiatre nous a conseillé de faire tous les bibs avec de la v0lvic et depuis c'est mieux.
J'aime beaucoup la proposition de titre aussi