Les filles, repos et patience
on souffle. Quand c'est possible, il faut gagner du temps.
Sandrine, essaie de te détendre. C'est vrai que l'hôpital n'est pas un lieu des plus passionnants mais tu es entre de bonnes mains et ça vaut le coup. Courage
Caro, pas d'affolement sur les vêtements. Ma fille faisait 2,505 kg à la naissance (46,5 cm) et n'a jamais mis de taille préma. Elle nageait un peu dans le naissance au début mais finalement elle n'en a pas mis longtemps non plus.
Mon fils n'a quasi pas mis de naissance et j'ai du passer rapidement au 1 mois.
Pensez à acheter quelques brassières chaudes et de petits chaussons à mettre sur les pyjamas (ou en dessous
). L'automne va arriver et ils auront un peu de mal à réguler leur température au début. Je me souviens m'en être beaucoup servi.
Netcheret, je suis contente de savoir que tu es bien entourée et que tu vas avoir de l'aide les 1ers temps. C'est vraiment une bonne chose
Bimbi et Titine, du repos, une bonne alimentation et une bonne hydratation. Cela peut aider à gagner quelques jours et permettre de gagner en poids (j'en sais quelque chose).
Jumalinath, insiste auprès du médecin pour le reflux. Il doit pouvoir te donner quelque chose de plus efficace. As tu essayé de fractionner tes repas ?
Junon, quelles sont les nouvelles ?
Wharton, je vois que tu prends le rythme jumeaux
les filles !!!
Et comme d'hab, soyez sages ++++
Je sais à quel point c'est difficile parfois mais ce n'est plus l'affaire que de quelques semaines maintenant.
Courage, les Belles !!