14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

14 Mars 2025 à 02:40:39
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 64972 fois)
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 27 Août 2016 à 19:08:24 »

Salut
Pour les couches j'ai fait un petit stock à la centrale des multiples après il faut calculer pour qu'elle soit à bon prix il ne faut pas dépasser les 0.20 cts la couche sur du pampers pour ce qui est des autres marques je commence juste à en acheter pour mon fils qui a deux ans il ne supportait que les pampers et quand tu es habitué à ces couches la qualité des autres est très différente mais plus ca grandit plus c'est cher pour le savon je ne connais pas trop les produits j'utilise les produits en pharmacie
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 27 Août 2016 à 21:02:53 »

3 monitoring par jour Wharton dis donc c'est pas mal je trouve!
Pour la césarienne, je te sens déçue...et je ne peux que te dire que je te comprends... Césarienne en urgence (donc sans travail du tout) pour mon 1er, sans y être préparée (c'est quoi une césarienne !?), je l'ai très mal vécu (pas l'impression d'avoir accouché, montée de lait très tardive, cicatrice très douloureuse...). Et j'espérais bien accoucher par vb cette fois...loupé ! Mais la différence c'est que je suis malgré tout prête et que du coup je pense que je vais mieux le vivre. Je pense réellement que lorsqu'on est préparée à ce genre d'accouchement, le vécu, le ressenti et la suite se passent mieux... C'est ce que je te souhaite. Pour ce qui est de la présence du papa, ici c'est accepté si il ne s'agit pas d'une césarienne en urgence.

Pour te répondre Bimbi, ici comme produits pour bébé (et pour nous aussi d'ailleurs ) nous utilisons ceux de la marque lea nature (marque locale, je ne sais pas si elle est distribuée partout en France ).
Pour ce qui est des couches, pas encore acheté ! Rien est prêt de toute façon...Mais on n'est pas inquiets plus que ça... Mon ainé porte des couches de sous marques (selon le magasin dans lequel nous faisons les courses ) et il n'a jamais eu de souci type fuite ou irritation/ allergie... J'espère que ça sera la même chose pour les bébés !
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 27 Août 2016 à 21:18:30 »

Coucou les filles !! Je suis de retour !!

J'ai été pas mal occupée, mon conjoint était en vacances et nous avons eu beaucoup de travaux à faire à la maison. Enfin moi j'ai surtout fait l'inspectrice des travaux finis.

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai eu un examen hier (vendredi), avec ma gynéco, qui estime que J1 est à 2kg200 alors que J2 est à 1kg600, et que celui-ci a un peu cassé sa courbe. Elle me parle de césa en urgence.
Branle bas de combat, je suis hospitalisée au bloc, surveillance TA + monito + pds. Le monito est nickel, la TA a plus de 16 (coucou le stress), la pds correcte malgré un taux de plaquettes un peu bas (mais ça a toujours été, rien de particulièrement inquiétant).
On me garde au moins pour la nuit sinon pour le weekend. Vers 23h re monito + TA, tout va bien, le monito toujours nickel et la TA est redescendue à la normale. On me laisse pour la nuit avec surveillance le lendemain matin.

Ce matin, idem monito + TA, et tout va bien encore. Je suis sortante vers 11h, par contre demain je dois revoir ma gyneco (c'est elle de garde) a 11h pour sans doute refaire une écho et voir un peu ce qu'on fait.

J'ai presque fini de préparer la valise de la maternité, j'ai fait mon sac, parce que là bas j'avais même pas une petite culotte. Il manquera juste ma trousse de toilette, mais je la mettrai demain matin. Comme ça "en cas" j'aurai tout...

Je vous tiens au jus. C'est un peu le stress ici. Bisous et courage à toutes avec ces fortes chaleurs.
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 27 Août 2016 à 22:00:50 »

Salut les filles,

Pour les couches, j'ai fait un stock de P@mpers en fonction des promos. On part sur cette marque au moins pour la 1ère taille et après je pense qu'on changera.
Pour ce qui est des produits, il faudrait que je vérifie mais pour le liniment c'est la marque Coop€r et pour le reste, je sais qu'on a du Biol@ne mais je regarderai quand je rentrerai à la maison (dans quelques semaines...  )

Pour la césa Caro, ici aussi le papa peut être là si c'est une césa programmée donc c'est déjà ça. C'est sur que je suis déçue mais bon, je n'ai pas le choix et je me dis que le principal c'est qu'on fasse ce qu'il y a de mieux pour eux. On est forcément un peu déçus mais j'aimerai vraiment que ce soit ma gyneco qui s'en occupe et pas un gyneco de garde....

Je vois qu'on est plusieurs à vivre quelques péripéties en ce moment... Qu'elle est dure cette fin de grossesse !!
Je prends un traitement pour l'hypertension, j'avais encore une TA élevée aujourd'hui donc je passe de 2 à 3 comprimés par jour, on verra demain si ça se stabilise.
J'ai eu le résultat de ma protéinurie de 24h, elle était à 0.38g/24h, pour une limite à 0.30 alors que celle de mardi était à 0.16.... Donc les protéines aussi évoluent..... Pas très bons signes tout ça  Roulement des yeux

J'espère tenir le plus longtemps possible mais ce qui est difficile c'est que je ne suis absolument pas maitresse de la situation. C'est mon corps qui lâche et je ne peux rien y faire, c'est assez difficile à accepter. J'ai l'impression de ne pas être capable de les protéger correctement. Je ne suis qu'à 34+2 demain, ça me parait encore beaucoup trop tôt, j'ai peur de ce qui pourrait leur arriver. J'espère qu'on pourra retarder la césa le plus longtemps possible, pour le bien de mes petits gars.

Désolée pour le pavé et le vidage de sac mais je vis tout ça assez mal pour l'instant.

Netcheret, contente d'avoir de tes nouvelles malgré tout ça. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain et que tu pourras les garder au chaud le plus longtemps possible.

Je vais essayer d'aller dormir, j'ai monito à 6h45 demain matin !!

Bonne soirée les filles
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 29 Août 2016 à 08:52:00 »

Salut les filles,

Je viens de voir ma gyneco ce matin, la pré eclampsie est avérée et comme les choses vont continuer à se détériorer petit à petit, il n'y a pas d'intérêt à garder les petits au chaud plus longtemps...

Donc ma césarienne est programmée pour aujourd'hui 13h30 !!

Voilà voilà... Je passerai le plus rapidement possible vous donner des nouvelles...

Bonne journée
Journalisée

Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 29 Août 2016 à 09:02:04 »

Salut wharton,
Je te souhaite bon courage pour ta cesarienne, tu vas rencontrer tes ptits gars c'est genial.
Comment tu prends les choses, ça va ?
Je penserai bien à toi cette après midi !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #606 le: 29 Août 2016 à 09:13:48 »

Wharton, je pense bien à toi. Bonne rencontre avec tes petits !!  Souriant
Passe nous donner des nouvelles quand tu pourras.  Bisou
Et profite +++  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 29 Août 2016 à 09:24:25 »

Bon courage a toi et bonne rencontre avec tes petits loups
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 29 Août 2016 à 09:34:42 »

Comment tu prends les choses, ça va?

Je réalise pas bien ce qui va m'arriver en fait 
Comme ça va très vite au moins j'ai pas le temps de trop cogiter.
On m'a déjà prévenue qu'il y avait de la place en neonat et qu'il est probable que je n'ai pas les garçons avec moi tout de suite.
Donc on verra comment ça va se passer !! 

Merci à toutes pour vos petits messages !!
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 29 Août 2016 à 09:55:39 »

Bon courage wharton!cool tu va rencontrer tes p'tits loulous.donne nous des nouvelles des que tu peut
Journalisée
jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 29 Août 2016 à 10:39:43 »

Bon courage Wharton! J pense bien à toi et j t souhaite une belle première rencontre avec tes loulous
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
petits gars, mono-bi, dpa 13/10/2016
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 29 Août 2016 à 10:45:10 »

Oh belle rencontre Wharton!
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 29 Août 2016 à 13:48:25 »

Bon courage Wharton et bonne découverte de tes ptits loulous Sourire
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 29 Août 2016 à 22:08:42 »

Salut les filles,

Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance de Willi@m et W@rren cet après-midi à 16h04 et 16h05.
Willi@m fait 2kg020 et W@rren fait 1kg850.

Ils se portent très bien tous les deux, sont autonomes sur la respiration et sont nourris par sonde.
Ils resteront en néonat au moins jusqu'à leur 36 SA.

De mon côté la cesa s'est très bien passée, le post-op un peu plus délicat car ma tension continuait de grimper en flèche. Après 3 changements de traitement tout est rentré dans l'ordre.

Je devrais pouvoir aller les voir demain en néonat.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #614 le: 29 Août 2016 à 22:33:32 »

Je guettais les nouvelles  Clin d'oeil

Félicitations !! Et bienvenue à Willi@m et W@rren  Souriant

Repose toi bien  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: