Salut les filles,
Pour les couches, j'ai fait un stock de P@mpers en fonction des promos. On part sur cette marque au moins pour la 1ère taille et après je pense qu'on changera.
Pour ce qui est des produits, il faudrait que je vérifie mais pour le liniment c'est la marque Coop€r et pour le reste, je sais qu'on a du Biol@ne mais je regarderai quand je rentrerai à la maison (dans quelques semaines...

)
Pour la césa Caro, ici aussi le papa peut être là si c'est une césa programmée donc c'est déjà ça. C'est sur que je suis déçue mais bon, je n'ai pas le choix et je me dis que le principal c'est qu'on fasse ce qu'il y a de mieux pour eux. On est forcément un peu déçus mais j'aimerai vraiment que ce soit ma gyneco qui s'en occupe et pas un gyneco de garde....
Je vois qu'on est plusieurs à vivre quelques péripéties en ce moment... Qu'elle est dure cette fin de grossesse !!
Je prends un traitement pour l'hypertension, j'avais encore une TA élevée aujourd'hui donc je passe de 2 à 3 comprimés par jour, on verra demain si ça se stabilise.
J'ai eu le résultat de ma protéinurie de 24h, elle était à 0.38g/24h, pour une limite à 0.30 alors que celle de mardi était à 0.16.... Donc les protéines aussi évoluent..... Pas très bons signes tout ça

J'espère tenir le plus longtemps possible mais ce qui est difficile c'est que je ne suis absolument pas maitresse de la situation. C'est mon corps qui lâche et je ne peux rien y faire, c'est assez difficile à accepter. J'ai l'impression de ne pas être capable de les protéger correctement. Je ne suis qu'à 34+2 demain, ça me parait encore beaucoup trop tôt, j'ai peur de ce qui pourrait leur arriver. J'espère qu'on pourra retarder la césa le plus longtemps possible, pour le bien de mes petits gars.
Désolée pour le pavé et le vidage de sac mais je vis tout ça assez mal pour l'instant.
Netcheret, contente d'avoir de tes nouvelles malgré tout ça. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain et que tu pourras les garder au chaud le plus longtemps possible.
Je vais essayer d'aller dormir, j'ai monito à 6h45 demain matin !!
Bonne soirée les filles