Coucou
La grossesse se passe plutôt bien .. Le début a été galère grosses nausées perte de 3kg repris bien évidemment
... Il a fallu géré l'annonce du pied varus pour l'un des 2 oursons : diagnostic prénatal, RDV généticien .. ma peur de l'amio.. on n'en n'a pas fait et au final on saura à la naissance l'état du petit pied et le traitement qui sera mis en place .. rééducation, attelle, opération ... En ce moment selon les moments des contractions douloureuses .. je craignais que le col en ait souffert mais il est juste ramollo
donc ça va
.. Les oursons font un bon poids pour l'instant .. 1,8 et 1,6 à 31+1 La gynéco m'a dit qu'il faut tenir jusqu'à 34 au moins ...
Je suis déjà avec un ventre énorme ... Liquide en quantité confortable pour les oursons ...
La gynéco parle de déclenchement à 39 si je n'accouche pas avant .. Je n'ose pas imaginer si je dois aller jusque là vu mon ventre actuel ..et les nuits qui sont déjà écourtées ...
Ma doudou a digéré la nouvelle et est impatiente de découvrir ses petits frères
Elle a choisi les vêtements des bb
Sinon je n'allaiterai pas ... Et je me demandais pour celles qui feront comme moi quelle marque de biberon elles trouvaient bien et combien au début elles comptaient en prévoir....
Sinon, j'ai allaité ma fille et avec de la persévérance je suis d'accord lorsque c'est le souhait de la maman l'allaitement sauf rare cas se met en place ...
Le seul conseil que je donnerais c'est de tirer son lait lorsque la lactation est en place : le papa peut aussi avoir le plaisir de nourrir les bb et cela permet d'habituer les petits anges au biberons tout en conservant les bienfaits du lait maternelle ..
Dans ma région, il y a une super association qui est là pour aider les mamans qui souhaitent allaiter : des conseils simples et des astuces parfois super intéressantes
avec un numéro de téléphone : je crois point info allaitement
Pour les lits des oursons .. On a prévu 2 lits dans la même chambre je réfléchis à un système pour qu'ils soient proches ..
Bon courage pour cette chaude journée
j'attends avec impatience lundi que cela baisse !!!