28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 07:51:58
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62881 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #540 le: 17 Août 2016 à 13:50:46 »

Wharton, tu en es à combien là ? 32 SA + 6 ?
Ca devient bon. A part la tension élevée, pas d'autres symptômes ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 17 Août 2016 à 14:40:54 »

Ca fait longtemps qu'on est sans nouvelle de Netcheret, de Jumalinath et de Titine.

Aucune nouvelle de Tic-Tac et de ses petits loups 

Les filles, même si vous n'avez pas "grand chose" à raconter, passez faire coucou de temps en temps  Clin d'oeil

Bisou

(PS : j'ai mis à jour la récap ; j'espère n'avoir oublié personne et ne pas avoir fait d'erreur. Si vous voyez quoi que ce soit, dites le moi  Clin d'oeil )

et ... soyez sages !  Bisou

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 17 Août 2016 à 17:58:14 »

Wharton, tu en es à combien là ? 32 SA + 6 ?
Ca devient bon. A part la tension élevée, pas d'autres symptômes ?

Je suis à 32+5 et effectivement aucun autre symptôme donc c'est pour ça qu'a priori ça n'inquiète pas ma SF mais elle préfère faire un bilan surtout qu'elle est en vacances la semaine prochaine donc elle ne veut pas laisser cette situation à gérer par sa remplaçante.

Surtout que je me sens vraiment mieux aujourd'hui avec la baisse de la température 

Toujours une pensée pour Tic-Tac effectivement, en espérant un jour de bonnes nouvelles.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 17 Août 2016 à 18:33:47 »

Salut les filles de mon côté les bébés vont très bien moi par contre très dur fatigue douleur en bas du ventre je suis de plus en plus limité je ne peux plus faire grand choses j'attend la fin avec impatience prochaine écho le 31 août j'ai hâte de savoir comment ils positionnés et leurs poids.
Sinon la valise est quasiment bouclé
À bientôt  Sourire
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 17 Août 2016 à 20:25:47 »

Ah ! Félicitations pour la valise  Souriant
Journalisée

caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 18 Août 2016 à 13:41:02 »

Déjà la valise!? Super! Moi je n'ai non seulement pas commencé mais en plus je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans ?!
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 18 Août 2016 à 13:51:53 »

Chez nous la valise est tout juste commencée mais loin d'être terminée... Mais les vêtements sont lavés, c'est déjà ça.

Caro, pour la valise, j'ai eu une liste par ma maternité pour savoir quoi y mettre.

Sinon je te mets un lien qu'avait posté Netcheret il y a quelques temps, ça correspond quasiment à la liste fournie par ma maternité si ça peut t'aider  Clin d'oeil

http://www.mamanstestent.com/2012/02/la-liste-pour-la-maternite-ou-que.html
Journalisée

caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 19 Août 2016 à 09:01:29 »

Bonjour à toutes.
J'espérais y échapper, c'est loupé, je suis hospitalisée depuis hier soir. Toute la journée d'hier j'ai eu mal au ventre et en fin de journée, pas mal de contractions. Le col a encore rétréci :25.
J'ai la perfusion pour stopper les contractions (mais j'en ai encore ce matin) et j'ai eu la piqûre de corticoïdes.
Ce qui est le plus difficile c'est d'être séparée de mon fils Pleurs . En plus la maternité est pleine, je suis en salle de pré travail, j'attends une chambre et tant que je serais ici, mon fils ne pourra pas venir...et mon mari non plus du coup. Je l'attends quand-même car je suis venue sans rien, je n'ai aucune affaire de toilette ou de vêtement (et si j'avais ne serait-ce que commencé mon sac , on en parlait justement il y a quelques jours !)
Bon courage à toutes!
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 19 Août 2016 à 09:26:55 »

Bon courage caro tu va peut être rester que quelques jours.
moi mon col était à 21 et comme il a pas bouger avec le traitement je suis ressorti.
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 19 Août 2016 à 09:29:28 »

Hier soir la gyneco de garde m'a dit que je ne sortirai pas avant le début de la semaine prochaine...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 19 Août 2016 à 09:52:16 »

Caro, l'essentiel est que tu sois entre de bonnes mains. Je comprends que ce soit difficile d'être séparée de ton fils mais c'est de courte durée et pour la bonne cause.

Mission pour votre week-end, les filles : la valise !!!
J'avais fait 2 valises : 1 valise "d'urgence" avec la base pour moi et 2 bodies pour les loulous en cas de départ rapide et une seconde que mon mari m'aurait ramenée le lendemain.
Ma valise d'urgence était toujours à côté de la porte de la maison  Clin d'oeil
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 19 Août 2016 à 11:38:25 »

Mince Caro, j'espère que ton hospitalisation sera la plus courte possible...
Mais au moins s'il doit se passer quelque chose, tu seras entre de bonnes mains. L'important c'est que les bébés restent au chaud le plus longtemps possible et chaque jour de gagné est important.

Je comprends, moi aussi c'est ma hantise de me retrouver hospitalisée....

De mon côté j'attends les résultats de ma protéinurie, je vois la SF cet après-midi, on verra ce qu'elle en pense. J'ai eu mon rdv anesthésiste hier, ma tension était à 10/6 contre 16/9 mardi, c'est à n'y rien comprendre....

En attendant, je me repose..... Ce qu'elles sont longues ces dernières semaines....

Bon courage à toutes
Journalisée

Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 19 Août 2016 à 17:42:29 »

Courage Caro pour ton hospitalisation, moi aussi je n'avais aucun affaires, la galere. Est-ce qu'ils t'ont installée dans une vrai chambre maintenant ?  Et tout comme toi même sous perfusion j'avais quand même des contractions mais moins nombreuses.

Je vais suivre les conseils de chouss et commencer ma valise ce week end.

Bon courage à toutes !
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 19 Août 2016 à 18:02:15 »

Ça y est je viens tout juste d'entrer dans une vraie chambre. Ça fait tout bizarre d'avoir un berceau vide à côté de mon lit! Et en plus de ça j'ai entendu toute la journée depuis ma chambre de pré -travail des bébés pousser leurs premiers cris/pleurs et des futures maman crier de douleur... Vraiment ça me fait tout bizarre !

Ma super copine est venue me voir cet après-midi, on a papoté pendant presque 3h je n'ai pas vu l'après midi passer! Et on a apprécié parler sans être constamment interrompu par les enfants (j'en ai 1, elle en a 3 donc 4 enfants de moins de 7 ans, ça remue, ça nous coupe... La vie quoi!)

Mon mari ne devrait plus tarder maintenant, je l'attends...et je pourrai enfin prendre une douche et me démaquiller (j'ai les yeux qui collent un peu là depuis hier ! ) Ma copine m'avait apporté des affaires mais j'attends mon mari, j'ai préféré papoter avec elle!
Mon fils est chez mes beaux parents pour quelques jours.

Niveau contractions, ça s'est bien calmé même si j'en ai toujours...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 19 Août 2016 à 21:32:58 »

Caro,  Sourire Je suis contente que tu aies pû un peu te changer les idées. Ton fils va être chouchoutés chez Papi et Mamie.
Ce n'est pas facile mais il faut tenir encore un peu.

Bimbi, sage décision.

Wharton, que t'a dit la SF au sujet de tes résultats ?

Titine, tout va bien ?

Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: